Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 12:38


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Si les extra-terrestres venaient nous voir, quel serait le but premier de cette visite ?
Envahir la terre 14%  14%  [ 6 ]
Se servir des terriens comme cobaye (enlevement, experimentation,...) 48%  48%  [ 20 ]
Partager des connaissances pour nous faire evoluer (medecine, physique) 26%  26%  [ 11 ]
Nous demander de l'aide (planete ou peuple en danger) 12%  12%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 42
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 03, 2004 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Avec ton scénario Dragon, on commence a se rapprocher de "Dune". :) On jouerai le role des Fremens dans cette affaire.

Mais pourquoi certains extra-terrestres voudraient notre planete alors que depuis des lustres, elle est en train de moisir par la faute des humains ? A moins qu'ils attendent que nous nous "auto-detruisions" pour avoir le champ libre, qui sait ?

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 18, 2004 00:33 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 27, 2004 02:21
Messages: 241
Scorian a écrit:
Pourtant selon certains ufologues, certains extra-terrestres viendraient d'une civilisation sur le déclin. Craignant pour leur avenir, ils auraient besoin de nous pour perpétuer l'espece. Selon certains fantaisistes, les MIB seraient le résultat de leurs expériences sur les hybrides entre les aliens et les terriens.

Je sais, ca rejoint les expérimentations, mais la c'est pour la bonne cause... :wink:


Je vais être plus fantaisiste que ça en vous disant que ce que veut la "race" qui est en déclin c'est...l'homme! Plus exactement le secret de sa reproduction. Pour cela ils ont fait un contrat avec les States leur permettentant de faire des enlèvements en échange de technologies.
Ils ont même leurs bases d'expérimentation sur le territoire américain! Les MIB en seraient le résultat.

Mais il y a une race d'E.T qui veille sur nous! Ces derniers auraient prévenue les USA de ne pas entrer en contact avec les "mauvais" E.T mais il n'ont pas été écoutés(Roosevelt). Au fure et a mesure les mauvais E.T se sont mis a enlever les humains à tord et à travers et les bon E.T ont du intervenir car les States ne pouvaient y remédier: cela dégénérait en conflit.

Ces bon E.T seraient censer intervenir publiquement en cas de catastrophe planétaire IRREMEDIABLE seulement. (Ex: guerre nucléaire,...)

Je continue dans mon histoire en remontant pendant le 2nd guerre. Hitler aurait rencontré ces mauvais E.T et il leur à "fourni" des juifs en echange de technologies.
Il aurait donné 5.4 millions de juifs à ces E.T car on (qui? je chercherai...) à démontré que les camps d'exterminations ne pouvaient à elle seules exterminer "que" 600000 personnes duant cette période. Où sont passés les autres?

Hitler prétendait avoir une arme secrète: ce n'était pas le V2... mais une soucoupe volante! Il comptait sur ça pour inverser le cour de la guerre mais n'avait pas eu le temps d'en produire en série car les Alliées arrivaient.
D'ailleur ce fut la vrai raison du débarquement: la peur que le Führer ne produise en série ses nouvelles armes. Si on lui avait laissé 6 mois de plus il aurait eu la bombe atomique.
Aprés avoir envahi l'Alllemagne les Alliées raflèrent tout le matériel et le personnel scientifique(surtout les U.S.A) pour le service de la guerre froide au lieu de les jujer pour leur crimes.

Donc voila, je tire mes sources des lectures les plus folles du Net.

_________________
"Si l'homme a deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'il ne parle"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 18, 2004 07:28 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Pour les ovnis nazis allez sur : OVNIS NAZIS et téléchargez (format windows media) les "capsules" 22a - 22b - 22c. C'est pour votre information et vous faire votre propre opinion, je vous invite à faire preuve de discernement.

Ces trois vidéos de 20 à 24 minutes chacunes vous renseigneront sur ces fameuses "soucoupes volantes" nazies et vous apprendrons le processus par lequel les nazis sont entrés en contact avec les extraterrestres d'une certaine planète.

buns1983 a écrit:
Il aurait donné 5.4 millions de juifs à ces E.T car on (qui? je chercherai...) à démontré que les camps d'exterminations ne pouvaient à eux seuls exterminer "que" 600.000 personnes durant cette période. Où sont passés les autres?


Permet moi d'en douter fortement, ce serait encore de l'intox d'apprentis nazillons que je n'en serais pas étonné outre mesure.

Citation:
Combien de Juifs assassinés par les nazis? 6 millions, retint le tribunal de Nuremberg, 5,1 millions estime l'historien américain Raul Hilberg, dans sa monumentale étude sur La Destruction des Juifs d'Europe parue en 1961. Plus recemment, l'Encyclopédie de l'Holocauste; publiée en 1993 en Allemagne, hésite entre 5 596 000 et 5 860 000 morts.En fait, nous ne possederons jamais les chiffres exacts; il faut se contenter de la "fourchette" de 5 à 6 millions (...).

(...) Comment les nazis ont-ils fait, pour assassiner une telle masse de gens? En utilisant trois moyens. D'abord, la faim et la maladie. Un million de Juifs ont ainsi péri de mort lente dans les guettos surpeuplés de Pologne (Varsovie, Lublin, Lodz) où les Allemands les avaient concentrés. Ensuite, les fusillades de masse des Einsatzgruppen. Ces "groupes d'intervention" motorisés de la SS ont opéré en Union Soviétique de juin 1942 à janvier 1943. Bilan: 750 000 victimes. Trop lent, trop voyant pour les nazis. D'où le troisième moyen: le gazage par monoxyde de carbone ou acide cyanhydrique (Zyklon B) dans six camps d'extermination. Trois millions d'hommes, de femmes et d'enfants sont morts de cette façon (...).

(...) A ne pas confondre avec les autres camps nazis, une soixantaine environ, dits "camps de concentration" (Dachau, Buchenwald, Mathausen, par exemple). Les détenus (résistants et droit commun) y mouraient, en quelques mois, par la sous-alimentation et le travail forcé. Mais les six camps d'extermination, eux, ont été concus pour éliminer en quelques heures 95 à 99 % des Juifs -hommes, femmes, enfants- qui y entraient. Les corps étaient ensuite brûlés dans des fours crématoires à grande capacité (...).


Population juive exterminée par pays (à côté du pays le nombre de personnes avant, en dessous le nombre de personnes assassinées et ensuite le pourcentage de cette population décimée :


Citation:
Allemagne et Autriche 280 000
260 000
92,9

Pologne 3 300 000
3 000 000
90,9

Pays-Bas 120 000
105 000
87,5

Grèce 70 000
60 000
85,7

Roumanie 600 000
300 000
50

URSS 4 000 000
1 500 000
37,5

France 350 000
80 000
22,9

TOTAL 8 720 000
5 305 000
60,8


Ces informations sont issues de : La déportation : Les camps de la mort , documents que je vous invite à allez compulser, pour vous faire une idée de l'horreur et de l'organisation méthodique nazie dans le but de supprimer toutes ces malheureuses personnes et dont ils retiraient un bénéfice des divers objets récoltés sur les victimes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 18, 2004 07:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
buns1983 a écrit:
...
Il aurait donné 5.4 millions de juifs à ces E.T car on (qui? je chercherai...) à démontré que les camps d'exterminations ne pouvaient à elle seules exterminer "que" 600000 personnes duant cette période. Où sont passés les autres?...


:shock: :!: :!: :!:

Bientôt on va recommencer à nous dire que l'extermination des juifs, des homos, des handicapés, des franc-maçons et de tous ceux qui s'élevaient contre hitler et sa folie n'était qu'un détail de l'histoire... :evil:

Là, par respect envers ces martyrs, y a des limites à pauser...

C'est scandaleux :!:

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 19, 2004 19:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
excusez moi de douter, mais on m'avait dit qu'il est possible qu'on n'ait jamais eu 6.000.000 de juif exterminés, mais "juste" 600.000.

Apparement ça ferait partie d'une politique (je ne sais plus le nom), et d'après ce que je me rappelle, ça serait evident, vu qu'on n'aurait jamais pu en exterminer tant (ceci pour bans 1983)

Au fait bans1983, ta théorie tu la sors de quel livre deja ? car je suis sur que je l'ai deja lue quelque part -à part pour les juifs-

Sinon je trouve que les reponses du sondage sont incompletes, et c'est dommage. et si vous voulez discuter à propos des juifs, vaut mieux ouvrir un nouveau topic non ?

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 19, 2004 22:28 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 27, 2004 02:21
Messages: 241
Je précise que cette théorie sur le génocide ne signifie pas mon opinion et qu'il faut la prendre avec des pincettes. Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet car je sens qu'il va y avoir polémique...

Je viens de télécharger la capsule 22B du site "OVNI NAZI": Ca remet en cause ce qu'on nous enseigne à l'école. Tout ces morts à cause d'une histoire de Martiens... heu non ils viennent de Vénus :lol: Bon ça le fait pas trop dans les livres d'histoires.

Pour le sondage, il n'est en effet pas complet. Une case "autre" aurait été bien.

_________________
"Si l'homme a deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'il ne parle"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 19, 2004 23:34 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Si mes souvenirs sont bons, je pense plutôt que ces extraterrestres étaient censés être d'Altaïr.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 20, 2004 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 22, 2004 21:05
Messages: 846
si les extra-terrestres existent, je ne pense pas qu'ils nous envahiraient, c'est plutôt nous qui envahirons les autres planètes dans un (pas si lointain) futur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 21, 2004 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
TOS a écrit:
excusez moi de douter, mais on m'avait dit qu'il est possible qu'on n'ait jamais eu 6.000.000 de juif exterminés, mais "juste" 600.000...


Ca n'enlève rien à l'horreur des faits... :x :evil:

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 21, 2004 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 22, 2004 15:42
Messages: 383
excusez moi , mais....extraterrestre/Hitler....j'ai du mal à y croire.... :shock:

_________________
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 22, 2004 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 24, 2004 17:13
Messages: 276
Localisation: Belgique
chamsy a écrit:
excusez moi , mais....extraterrestre/Hitler....j'ai du mal à y croire.... :shock:


Moi pareil, car si les ET avaient réelement aider les nazis, les alliés n'auraient JAMAIS, au grand jamais pu gagner la guerre !

Dans les cas récent d'OVNI les F16 actuels ne parviennent déjà pas à suivre un OVNI, alors un Spitfire de 44 qu'aurait il pu faire contre une soucoupe volante !

Ce que je veux dire c'est que, si effectivement les nazis avaient recu de la technologie extraterrestre en échange de juifs ou de quoi que ce soit d'autre, et bien il n'aurait alors pas fallu grand choses aux nazis pour dominer le monde !


Actuellement avec la technologie humaine par exemple, une opération comme le débarquement n'aurait jamais plus lieu !

Il suffirait d'un seul navire équipé de missiles de croissieres pour raser les plages de Normandies de ses occupants, ou un seul avion !

Alors si les nazis avaient eu ne serait ce qu'une seule soucoupe volante ils auraient pu avec celle ci dominer le monde

_________________
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 22, 2004 14:08 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Fredn a écrit:
Moi pareil, car si les ET avaient réelement aider les nazis, les alliés n'auraient JAMAIS, au grand jamais pu gagner la guerre !


D'abord, il faut pouvoir mettre la technologie ET en chantier, ce qui n'est pas évident, surtout dans les années quarante. D'après les vidéos des "soucoupes volantes" nazies où l'on voit des photos, les nazis auraient abandonné, car cet engin était incapable de transporter des bombes et n'avait finalement aucune utilité pour la guerre.

De plus des engins ultras rapides, même armés ne sont pas l'idéal pour combattre des avions plus lents, plus on va vite, moins c'est maniable.

Le communication nazis et ET se faisait par transfert psychique, il n'avait donc pas de contact physique pour l'instruction, ce n'est pas l'idéal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 23, 2004 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 17, 2003 09:06
Messages: 203
Localisation: Lyon
Citation:
excusez moi , mais....extraterrestre/Hitler....j'ai du mal à y croire....


Après tout, on sait que le IIIème Reich a entretenu des liaisons "dangeureuses" avec l'ésotérisme :twisted: . Le sujet a déjà été aborbé sur le forum:
http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=505

Il me semble aussi qu'Hitler avait chargé quelques hommes de partir sur la quête du mythique Saint-Graal. Cette coupe qui aurait recueilli le sang du Christ alors qu'il était sur la croix.
A quelles fins? Je l'ignore... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 24, 2004 09:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 24, 2004 17:13
Messages: 276
Localisation: Belgique
Vu tes précisions Dragon sur le sujet, alors en effet je m'incline !

Sinon ufo69, Hitler était fasciné par tout ce qui avait trait au paranormal, il aurait peut être gagné la guerre s'il avait envoyé moins d'expéditions par ci et là, il a même été jusqu'a envoyé plusieurs sous marins à la recherche de la Terre creuse :roll:

_________________
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO