Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 19:41


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Boules bleues référencées chez les OVNI's ?
MessagePosté: Jeu Avril 29, 2004 13:05 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Je vais vous relater un témoignage de mon frère. Celà s'est passé il y a 13 ou 14 ans, à cette époque il devait avoir 17/18 ans. Ils étaient quatre jeunes garçons sur leurs mobylettes et rentraient de chez un copain, c'était en campagne, donc nuit noire, juste un peu de clarté par la lune (il était environ minuit). Quand ils ont vu trois sphères bleues arrivées en face d'eux assez rapidement, ils n'ont pas eu le temps de changer de direction ou de s'arrêter que les sphères étaient passées à travers d'eux. Ils ont alors stoppé leurs mobylettes pour les regarder s'éloigner plus loin en direction du ciel où elles ont disparues. Moi j'ai toujours pensé qu'ils avaient bu ou hallucinés ensemble, mais après tant d'années, ces quatres hommes maintenant disent toujours la même chose, ils ont l'air sincères donc celà me pose question. Est-ce que quelqu'un aurait déjà entendu parler de "sphères bleues" dans des cas d'apparitions d'OVNI's? :?

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 29, 2004 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Ca ne pourrait pas etre une variante des éclairs en boule ?

Citation:
Le phénomène d'éclair en boule est rarement décrit. Il s'agit d'une sphère lumineuse qui se manifeste pendant les orages. Elle a été décrite comme se déplaçant rapidement, ralentissant ou restant stationnaire, inodore ou sentant l'ozone, insonore ou produisant un sifflement ou des crépitements, passant par les fenêtres ou courant le long des lignes électriques, errant quelques secondes à plusieurs minutes pour finalement disparaître lentement ou soudainement, sans bruit ou avec fracas.

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 29, 2004 14:00 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Je ne crois que ce soit la foudre en boule, car :

swastia a écrit:
Quand ils ont vu trois sphères bleues arrivées en face d'eux assez rapidement, ils n'ont pas eu le temps de changer de direction ou de s'arrêter que les sphères étaient passées à travers eux.


La foudre en boule peut nuire gravement à la santé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 29, 2004 14:04 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Ah, bonne recherche Scorian, mais il parle de ces boules par temps d'orage. Est-il possible qu'elles apparaissent sans orage? car ce jour je m'en souviens comme hier car mon frère était complètement bouleversé, c'était en plein mois de juillet, il n'y avait pas d'orage, çà j'en suis sûr car j'avais passé ma soirée avec mes copines au bord d'un étang jusqu'à minuit comme mon frère. On était à la campagne (dans un bourg de 200 habitants), donc on pouvait sortir jusqu'à cette heure là! :wink:

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 29, 2004 14:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
C'etait juste la premiere chose qui m'est venue a l'esprit...

Est ce que leurs états de santé ont brusquement changé apres cet événement ?

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 29, 2004 14:44 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Non non leur état de santé n'avait pas changé depuis cette rencontre! celà ne les a pas rendu plus intelligents non plus! :lol:
Effectivement j'ai rechercé avec google et dans tout les témoignages de "foudre en boule", ces dernières ne touchent jamais les personnes mais les contournent, alors que pour eux, elles sont passées à travers eux, ils ont juste ressenti comme un vent chaud c'est tout.
J'ai aussi trouvé les "Foo-fighters", petits ovnis en forme de boule de couleur. Les sphères d'après mon frère étaient grosses comme de gros ballons de plages. Enfin, encore un mystère. :roll:

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 29, 2004 14:55 
Hors ligne

Inscription: Mer Décembre 24, 2003 18:01
Messages: 196
Localisation: France
Sa me rappel un peu l'histoire des Foo-Fighter :?
http://www.chez.com/lesovnis/htm/foogal.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 29, 2004 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
Mais les Foo Fighters apparurent uniquement pendant le 2em guerre mondiale,et ne traversaient pas les personnes?

Parce que,sur la photo on voit un Lysander, mais le foo fighter ne le traverse pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 29, 2004 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Février 02, 2004 15:34
Messages: 140
Localisation: Suisse (VD)
il me semble avoir entendu parler de boule bleues après un témoignage d'OVNI dans un village de mon canton. je vais voir si je retrouve quelque chose où bien si je rêve!

_________________
Hallowed are the Ori


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Boules bleues à venelles
MessagePosté: Jeu Mai 20, 2004 17:27 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 20, 2004 17:22
Messages: 2
Localisation: Venelles
Bonjour,

Je suis le webmaster du site "www.venelles-arcanes.com" qui révèle une affaire qui a été intentionnellement enfouie depuis 1819 ! Il y a eu des meurtres étranges et trois jours après chaque meurtre, trois boules bleues apparaissaient dans les bois près du village ! (Voir le site à la rubrique "Ramifications") ! Ces boules tournoyaient et filaient rapidement avant de disparaitre brusquement ! Contactez moi par mail pour pouvoir en parler. Merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO