Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 10:00


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'Iran touché par la folie des soucoupes volantes
MessagePosté: Jeu Avril 29, 2004 06:39 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Citation:
L'Iran touché par la folie des soucoupes volantes

mercredi 28 avril 2004, 21h22

TEHERAN (Reuters) - L'Iran connaît depuis plusieurs jours une vague d'apparitions de soucoupes volantes.

La télévision nationale a diffusé mercredi des images d'un disque blanc étincelant, présenté comme ayant été filmé mardi soir dans le ciel de Téhéran.

D'autres objets volants non identifiés (Ovni), de couleur verte, rouge, bleu et violet, ont été signalés au-dessus des villes de Tabriz et d'Ardebil, dans le nord du pays, ainsi que dans la province du Golestan, près de la mer Caspienne, a rapporté l'agence officielle Irna.

Les médias locaux ont décrit des scènes de rassemblements dans les rues de huit villes du pays mardi soir pour contempler une grande lumière provenant d'au-delà des nuages.

Selon Sa'dollah Nasiri-Qeydari, directeur de la société astronomique d'Iran, ces phénomènes sont liés à la position actuelle de la planète Vénus qui reflète particulièrement les rayons du soleil avec une diffraction créée par l'atmosphère terrestre.

Source : Reuters


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 29, 2004 12:54 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Citation:
Les médias locaux ont décrit des scènes de rassemblements dans les rues de huit villes du pays mardi soir pour contempler une grande lumière provenant d'au-delà des nuages.


Celà me rappelle vaguement un passage de la Bible mais je peux me tromper car je ne la connais pas par coeur. Celà dirait:
"Et Jésus reviendra par delà les nuages, auréolé d'une lumière étincelante, débutera alors le monde nouveau..."
Personnellement j'ai du mal à croire aux interprétations des saintes écritures, mais je n'ai rien contre! :wink:

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO