Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 18:27


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Extra-Terrestre nos ancêtres
MessagePosté: Mer Avril 28, 2004 11:15 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 28, 2004 10:56
Messages: 20
Salut, alors voilà hier j'avais du temps à tuer donc je zappe par hasard sur arte ; il y avait un reportage sur le mythe des géants...Je suis désolé mais je ne pourrais pas tout vous raconter en détail, mais je vous dirais les grandes lignes...

Alors dans la plupart des civilisations, il y avait le mythe des géants...Plus particulièrement l'ancienne civilisation irakienne : les Sumériens qui avaient un système et une technologie très avancée pour leur époque...Ils disaient qu'elle leur avait été enseignée par un peuple descendant du ciel...

De même en Jordanie et aux monuments mégalithiques avec des pierres des 29 m je crois et 50Stonehenge tonne selon mes souvenirs...Les humains en auraient été incapables et même de nos jours : aucunes grues ne peuvent porter une telle charge...

Au XIX ou XX des mineurs ont extrais d'une grotte des squelettes apparemment humains de plus de 2.10m jusqu'à 3.50 m avec un crâne très développé, 2 rangées de dents, et des cornes...Des photographies ont été prises...Malheureusement, les corps ont disparu près leur exhumation...

Une tribu d'Indiens américains rapporte qu'ils se battaient avec des géants roux qui vivaient dans les grottes...Un livre a même été écrit sur eux...

Je ne me souviens plus très bien, mais apparemment l'espèce humaine aurait été créée avec du sperme de géant et une de ses créatures singe retrouvé en Afrique...Trouvant les femmes humaines séduisantes, les Géants en emportèrent avec elles...

Je ne me souviens plus du nom de l'Homme, mais il fût enlevé 3 fois par ces géants pour aller dans leur vaisseau et il parla avec un géant apparemment d'une fonction plus importante...

Les géants débarquèrent selon une civilisation à un endroit appelé Éden...

La plupart des apparitions extra-terrestres depuis 50 ans relatent des apparitions avec des géants...

En Russie il n'y a pas si longtemps, un de leur vaisseau a atterri...De nombreux témoins étaient là...Il atterrit dans le square...Un géant en descendit...On observa des empreintes de pas de 30 cm de profondeur...

Donc, voilà ce que j'ai vu et entendu, encore désolé de ne pas vous donner toutes les précisions que j'ai entendu, mais je ne me souviens plus...

Amicalement VulK_1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 28, 2004 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
C'est vraiment étrange ces histoires :shock: !

Le seul truc que je connait qui a un rapport avec des géants, c'est une affaire disant qu'on avait retrouvé les os d'un "géant" en Italie (ou en Grece, je sais plus). Certains auraient fait un rapprochement avec l'histoire du cyclope de l'Odysée, quand Ulysse a rencontré le cyclope Polypheme.

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 28, 2004 12:29 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 02, 2003 21:54
Messages: 229
Localisation: Mines de la Moria
Salut Vulk_1,

L'histoire des ossements de géant a déjà fait l'objet d'une discussion sur ce topic. Evidemment, le débat peut rebondir ici, surtout si quelqu'un a de nouvelles pièces à ajouter au dossier. Bonne lecture !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 28, 2004 12:34 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 28, 2004 10:56
Messages: 20
Merci ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 28, 2004 13:54 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
VulK_1,

Tu as déposé deux fois le même message (le premier) une fois ici et l'autre en archéologie, deux fois le même à deux places différentes c'est inutile, l'autre est supprimé et le débat continue ici. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 28, 2004 14:09 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 28, 2004 10:56
Messages: 20
Ok désolé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 28, 2004 18:01 
Hors ligne

Inscription: Sam Avril 24, 2004 18:42
Messages: 54
Localisation: Montréal
Bonjour, c'est mon premier message ici...

Je veux tout simplement dire : pourquoi ces géant devraient-ils être des extra-terrestre ?

Je m'explique...

Dans la Bible (je précise tout de suite que je ne crois pas à la Bible mais je suis par contre certaine que la Bible relate de façon plus ou moins imagée des événements réels), certains hommes vivent jusqu'à 300 ans. Un ami m'expliquait cela par le fait que l'air à l'époque devait être beaucoup plus chargé en oxygène qu'aujourd'hui, ce qui permettait aux êtres vivants une croissance et une durée de vie plus longues que ce que nous connaissons maintenant.

Citation:
Au XIX ou XX des mineurs ont extrait d'une grotte des squelettes apparemment humains de plus de 2.10m jusqu'à 3.50 m avec un crâne très développé, 2 rangées de dents, et des cornes...


En 300 ans, le corps des hommes avait donc bien assez le temps de grandir et de, pourquoi pas, se pourvoir d'une deuxième dentition qui viendrait remplacer la première. Pour les cornes, je ne sais pas trop par contre :?:

Nous ne connaissons plus maintenant que des durées de vie de 70-80 ans en moyenne. Qui sait ce qu'il adviendrait si nous pouvions doubler ou tripler notre durée de vie ?

Dans tous les cas, cette théorie me parait beaucoup moins farfelue que celle-ci :

Citation:
...apparemment l'espèce humaine aurait été créée avec du sperme de géant et une de ses créatures singe retrouvé en Afrique...


Pour les légendes et récits sur les géants, il n'y a qu'à supposer que les hommes ou peuples de plus petite taille voyaient les hommes ou les peuples de plus grandes tailles comme des géants.

Voilà, ce n'était que mon opinion...

Cela dit, il me semble plus important de savoir où l'on va que d'où l'on vient, non ?

_________________
C'est dans l'ombre de soi-même que l'on fait les rencontres les plus lumineuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 28, 2004 19:14 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Comme tu le dis, la Bible donne une foule de renseignements souvent très imagés et embellis, les âges canoniques des hommes de l'époque m'ont toujours interloqué. Il est notamment dit que Noé fut rappelé auprès de Dieu alors qu'il avait 900 ans ! C'est assez surprenant.

Les scientifiques ont établi le temps de vie des hommes préhistoriques qui vivaient tout de même sur une planète saine et en principe exempt de toute pollution artificielle, durée moyenne de la vie à l'époque 25 ans.

Citation:
Des scientifiques ont attesté la valeur des écrits anciens en affirmant que la consommation de viande diminuait la durée de vie.
La genèse biblique nous rapporte, que Noé ne mangeait pas de produit carné. La viande devint ensuite partie intégrante de l’alimentation humaine et la durée de vie ce raccourcit de génération en génération.
Voici, suivant la chronologie du texte de la Genèse, la durée de vie de père en fils des premiers patriarches bibliques.

ADAM: 930 ans.
SETH: Fils d’Adam 912 ans.
ENOCH:Fils de seth 905 ans.
QENAN:Fils du précédent 910 ans.
MAHALABEL:Fils du précédent 895 ans.
YERED:Fils du précedent 962 ans.
HENOCH:Fils de Yéred, enlevé par Dieu:350 ans.
MATHUSALEM :969 ans.
LAMECH : Père de Noé 770 ans.
NOE :…(et de père en fils) 950 ans.
SEM :Ancètre des Sémites 600 ans.
ARPAKCHAD : 438 ans.
CHELAH : 433 ans.
EBER :Ancètre des Hébreux 464 ans.
PELE 239 ans.
REOU : 239 ans.
SEROUG : 230 ans.
NAHOR : 148 ans.
ABRAHAM : 175 ans.

Source gematrie


Citation:
(...)Toutefois, cette prédiction ne leur avait pas été annoncée d'en haut, du fait qu'elle avait été édictée par Dieu bien avant le déluge. De plus, elle ne fut enclenchée véritablement qu'à partir de la descendance de Noé et de ses fils. Lui-même, d'ailleurs, avait une longévité de 950 années. Ce qui n'était guère plus ou moins que la longévité terrestre de ses ancêtres Adam et Eve. Si bien, que Sem le fils aîné de Noé, dût voir mourir de ses yeux et de vieillesse son propre fils. Mais aussi, sept de ses petits enfants dont il comptait dans cette même lignée, Abraham le patriarche et époux de Sara. Et, lorsqu'il mourût à l'âge de 600 ans, il ne lui restait pour seule famille, que le troisième de ses nombreux petits enfants. Ainsi, et en regard de son père, Sem avait perdu d'un seul coup 350 années de sa vie qui s'étaient consumées sans avoir même été brûlé. D'ailleurs, à l'époque où sa femme lui avait donné un fils, Sem n'était alors qu'un tout jeune homme qui n'était âgé que d'une centaine d'année. Il enterra donc lui aussi son propre fils, qui celui-ci était devenu un vieillard âgé de 438 printemps, avant de quitter la terre à son tour 62 années plus tard. Il en fut ainsi, que la mort se saisissait de la vieillesse pour la précipiter avec une rapidité foudroyante, comparativement à la normalité quotidienne de l'existence humaine de cette époque. Ce qui provoqua par ailleurs, dès la deuxième génération à partir de Noé, un écart vertigineux de 512 années de moins à vivre pour tous le monde sans exceptions aucune. Cela était considérable pour l'esprit de cette époque, où la vie jadis paraissait si souvent interminable. Mais, en revanche, les patriarches d'avant le déluge ne pouvaient concevoir approximativement avant le dixième de leur temps. Les femmes elles non plus, ne pouvaient donc enfanter ou mettre au monde, avant l'âge propice des centenaires. En fait, tous devenaient géniteurs et ne pouvaient avoir d'enfants, qu'aux environs du premier siècle de leur existence. Alors que contrairement à la descendance de Noé, aussitôt après le déluge, les hommes et les femmes pouvaient donner naissance à la vie, à partir de la trentième année. Ce qui génétiquement, n'était pas permis avant le déluge. Un mal venait d'engendrer un bien, car les naissances croissaient et se multipliaient d'avantage pour faire paraître et voir disparaître la vie, beaucoup plus rapidement qu'auparavant. (...)

Source : L'arbre de la science


Je sais que cela fait beaucoup de Bible, mais nous avons là, des récits attestant de la longévité déclinante des hommes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 28, 2004 19:15 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 28, 2004 10:56
Messages: 20
Pour la théorie qui te semble fantaisiste, je crois selon mes souvenirs qu'elles est tirée d'une histoire d'une civilisation...(ps:ce souvenir de cette émission est très très vague)

Je répète plus ou moins exactement ce qui a été dis dans une émissions...Je veux juste vous en faire part...

Je me souviens d'un détail : Pour les Sumériens, on a retrouvée une de leur tablette montrant 2 sumériens debouts et un autre assit ; Ils ont la même taille mais si on "déplit" celui qui est assit il mesure 1/3 de plus que les autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 28, 2004 19:28 
Hors ligne

Inscription: Sam Avril 24, 2004 18:42
Messages: 54
Localisation: Montréal
Citation:
Les scientifiques ont établi le temps de vie des hommes préhistoriques qui vivaient tout de même sur une planète saine et en principe exempt de toute pollution artificielle, durée moyenne de la vie à l'époque 25 ans.


Dans ce cas, il faut déjà admettre qu'il y a bien eu une ère préhistorique suivie d'une évolution de l'homme, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. :wink:

_________________
C'est dans l'ombre de soi-même que l'on fait les rencontres les plus lumineuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 14, 2004 14:12 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 14, 2004 13:41
Messages: 14
Localisation: Loire
En ce qui concerne les histoires de géants, la plupart d'entre elles se sont avérés être fausse, pour les "ossements de cyclopes" par exemple , les crânes n'était en vérité que des crânes d'éléphant nains, races éteintes depuis lgtps. Si je me souviens bien, il y a eu cette histoire d'un géant en 1868 qui s'avéra être un canular énorme, c'est un archéologue, Georges Dull qui tailla ce génat dans du gypse de chicago et l'enterra dans la ferme de son cousin.il avait des ongles des narines, des organes génitaux, mr Dull poussa le vice encore plus loin en perçant de petit trous sur le corps du géant pour imiter les pore de lâ peau. ce canular fut préparé deux ans a lavance.
Mais personnelement, l'idée que des géants nous ai précédés ne me semble pas impossible. Sous forme de primates oui, mais sous forme humaine , je ne sais pas.

_________________
Vis comme si tu mourrais demain,
Rêve comme si tu étais éternel...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 17, 2004 23:22 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 27, 2004 02:21
Messages: 241
Mamourette a écrit:
Cela dit, il me semble plus important de savoir où l'on va que d'où l'on vient, non ?

Comment peut-on savoir où nous allons si nous ne savons pas d'où nous venons?

_________________
"Si l'homme a deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'il ne parle"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 19, 2004 20:27 
Hors ligne

Inscription: Sam Avril 24, 2004 18:42
Messages: 54
Localisation: Montréal
Dans le sens où c'est plus inquiétant de regarder vers l'avenir que vers le passé :?

_________________
C'est dans l'ombre de soi-même que l'on fait les rencontres les plus lumineuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extra-Terrestre nos ancêtres
MessagePosté: Dim Juin 20, 2004 01:00 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 27, 2004 02:21
Messages: 241
VulK_1 a écrit:
les Sumériens qui avaient un système et une technologie très avancée pour leur époque...Ils disaient qu'elle leur avait été enseignée par un peuple descendant du ciel...


Tiens bizarre en regardant une video sur les OVNIS NAZIS: http://esoterisme-exp.com/asseq/capsulew.htm, on y apprend que les voyants d'Hitler reçevaient les communications des E.T par channeling, c'est à dire par écriture automatique. Et dans la plupart des cas, c'était en langage sumérien.
Pendant la 2nd guerre les nazis avaient toujours une avance technologique par rapport à ses contemporains. Ils avaient des armes très efficaces (les meilleures ???) et sont à l'origine de plusieurs découvertes dont nous nous servons actuellement. Je me suis toujours demandé comment faisaient ces ingénieurs pour avoir cette longueur d'avance. On a prouvé qu'ils n'étaient pas plus intelligents que d'autres du fait de leurs gènes.
Je suis sûr qu'à l'heure actuelle certains pays utilisent ces mêmes méthodes.

_________________
"Si l'homme a deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'il ne parle"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 20, 2004 08:39 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 28, 2004 10:56
Messages: 20
Pour les nazis, on m'a toujours dit qu'ils n'hésitaient pas à tuer des centaines de personnes pour tester un produit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 20, 2004 10:19 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
buns1983 a écrit:
Je me suis toujours demandé comment faisaient ces ingénieurs pour avoir cette longueur d'avance.


Un exemple :

Pour prendre la deuxième guerre mondiale, il existe des différences fondamentales entre les Anglais et les Allemands. Les Anglais sont des conservateurs, des traditionalistes, ils en étaient toujours à rêver des charges héroïques de la cavalerie, quand les Allemands avaient remplacé les chevaux par des chars et quels chars ! Mais, il en était de même pour tous les pays d'Europe, en retard, rétrogrades, complètement endormi sur les lauriers du passé.

Un ingénieur anglais dans les années 1.930 (j'ai oublié son nom) avait mis au point un moteur d'avion à réaction, l'armée lui ayant refusé les crédits pour le développement et les recherches, en se moquant de lui par-dessus le marché, cet homme génial à dû travailler seul, on s'est souvenu de lui, hélas trop tard, quand les premiers avions de chasse à réaction allemands sont apparus à la fin de la guerre, fort heureusement pour les alliés d'ailleurs.

Si les Anglais n'avaient pas refoulé cet ingénieur vers 1.938/39, ils auraient eu des avions de chasse à réaction avant tout le monde et soyons certains que cela aurait changé bien des choses, avoir la maîtrise du ciel dans une guerre est primordial pour la victoire, c'est d'ailleurs la perte de la maîtrise du ciel qui à précipité la chute de l'Allemagne.

Les ingénieurs Allemands avaient mis au point un super V2 multiétages (fusée de Von Braun) modifié capable de frapper les États-Unis et en particulier New York, ils comptaient bien y installer une bombe atomique un jour, cela à fait accélérer la machine de guerre Américaine qui a voulu à tout prix mettre le pied en Europe vite fait, les Alliés s'étant acharnés à détruire dans la mesure du possible toutes les bases des lanceurs V1 et V2.

En arrivant en Allemagne, les Russes et les Américains ont fait la course pour récupérer un maximum d'ingénieurs allemands, Von Braun qui devait être considéré comme un criminel de guerre a été accueilli par les Américains à bras ouverts, on l'a installé dans le luxe et l'argent aux États-Unis et il a travaillé pour eux, menant les Américains sur la Lune avec une fusée directement inspirée des armes qu'il avait mises au point pour les nazis.

Le peuple Allemand, il faut, bien le reconnaître est très ingénieux, encore actuellement, les productions industrielles allemandes sont réputées pour leur solidité et leur fiabilité. Il suffit de regarder antérieurement, les voitures allemandes et anglaises ou les avions, il n'y a pas photo, les Allemands ont plus qu'une longueur d'avance.

À noter que l'on parle ici des armes, mais que même à l'époque de la guerre, les Allemands avaient de l'avance dans tous les domaines de la science et de l'industrie. Bien sûr les nazis s'étaient emparés de tout cela et de gré ou de force, les savants, ingénieurs, etc. ne pouvaient que se plier à leurs exigences, sinon l'issue ne faisait pas de doute pour eux et leurs familles.

Les alliés ont dû se battre avec acharnement et un grand courage pour vaincre l'Allemagne nazie, la partie était loin d'être gagnée d'avance, vous savez tous que le débarquement de Normandie à faillit tourner au désastre à un cheveu près et que sans le sacrifice et l'héroïsme des alliés, Dieu seul sait quand la guerre aurait pris fin et même si l'Allemagne nazie n'aurait pas gagné la partie en Europe, on peut dire que la qualité du matériel y était pour quelque chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 20, 2004 11:49 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 27, 2004 02:21
Messages: 241
Une rumeur prête à Siemens l'invention du four crématoire :lol:

Citation:
À noter que l'on parle ici des armes, mais que même à l'époque de la guerre, les Allemands avaient de l'avance dans tous les domaines de la science et de l'industrie.


Tu as oublié le domaine de la stratégie militaire comme la guerre éclair qui à fait ses preuves combinées à des panzers divisions. D'ailleurs, les Russes lors du fameux "rouleau compresseur" utilisèrent cette même technique de divisions blindées combinée à l'aviation, abandonnant leurs traditionnelles charges anarchiques qui faisaient des hécatombes dans leurs propres rangs.

_________________
"Si l'homme a deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'il ne parle"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 20, 2004 18:36 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Oublié la blitzkrieg, non, le but n'était pas d'en parler, car nous nous écartons drôlement du sujet principal. Disons pour simplifier qu'à ce moment, la Belgique et la France qui étaient dans l'immédiat les deux pays concernés par l'attaque allemande en ont fait les frais. Nos pays ont fait connaissance avec la guerre moderne, chenilles, aviation et soldats qui se déplacent en véhicule et arrivent sur le terrain en pleine forme.

Nos états-majors en étaient encore à la guerre 14-18, si nos armées avaient été modernes et équipées je crois que l'armée allemande aurait eu la partie beaucoup moins belle, par exemple l'armée française avait quelques chars "Goliath" des monstres qui ont flanqué la panade aux allemands, mais ils n'en avaient que quelques-uns, bien insuffisant évidemment. La chasse française s'est bien battue, et à au moins 245 victoires homologuées, mais même topo, on en était encore à ne pas trop croire à la puissance de l'aviation.

Si cela t'intéresse va lire ici : Armée belge en 1940 tu seras édifié, certains corps avaient des fusils de 1.889 "encore bons"...

Les Allemands eurent 50 000 à 60 000 tués et blessés. Entre le 10 mai et le cessez-le-feu du 25 juin, l'armée française eut 120 000 tués et blessés, soit autant en 45 jours que pendant les 6 premiers mois de la Première Guerre Mondiale.

Tu vois finalement, que si nos armées avaient été équipées à l'"allemande" et sur le pied de guerre, on peut se demander ce qui serait réellement arrivé, les chiffres auraient peut-être été inversés et Adolf aurait été renvoyé à la case départ.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 20, 2004 22:08 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 27, 2004 02:21
Messages: 241
Là on dérive du sujet, mais promis c'est mon dernier post.

DRAGON a écrit:
Tu vois finalement, que si nos armées avaient été équipées à l'"allemande" et sur le pied de guerre, on peut se demander ce qui serait réellement arrivé, les chiffres auraient peut-être été inversés et Adolf aurait été renvoyé à la case départ.

Ceci expliquerait-il le fait que la France et l'Angleterre n'aient pas attaqué l'Allemagne? Pourtant ils en avaient les moyens.
Mais pourquoi se casser la tête ailleur alors qu'on est bien protégé chez soi...enfin c'est ce qu'on croyait. Ceci était fondé: la ligne Maginot était inffranchissable et les Allemands le savaient. Ensuite tout le monde sait ce qui arriva.
Tout ça pour dire que la plus grande défaite de l'histoire de France est aussi la plus ridicule. La suite n'est pas plus glorieuse.

_________________
"Si l'homme a deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'il ne parle"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 21, 2004 08:12 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
buns 1983

Si on essayait de revenir sur le sujet ?


Dernière édition par DRAGON le Lun Juin 21, 2004 15:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 21, 2004 10:41 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 27, 2004 02:21
Messages: 241
Pour en revenir au sujet cela peut-être possible que nos ancètres soient des E.T:
Raël n'est-il pas le fils d'un géniteur extraterrestre et d'une mère humaine? C'est ce même E.T qui à enfanté J.C ce qui fait de lui son demi-frère.

P.S pour Dragon: J'ai vu l'histoire de la brouette...

_________________
"Si l'homme a deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'il ne parle"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 21, 2004 11:28 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 28, 2004 10:56
Messages: 20
Tout ce qui est sectes pour moi, c'est de l'attrape-nigaud désolé mais c'est mon point de vue...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 21, 2004 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
buns1983 a écrit:
Pour en revenir au sujet cela peut-être possible que nos ancètres soient des E.T:
Raël n'est-il pas le fils d'un géniteur extraterrestre et d'une mère humaine? C'est ce même E.T qui à enfanté J.C ce qui fait de lui son demi-frère...


J'ai vu un reportage sur Raël il y a de cela quelques années où on interrogeait sa mère et cette histoire la faisait bien rigoler...

Ce monsieur en a tenté des "vies" pour faire parler de lui à commencer par une carrière de chanteur... puis sa passion pour la formule1 a très vite pris le relais...

...Maintenant grâce à son "identité mi-humaine mi-extraterrestre" il a trouvé le moyen de se faire payer ses courses de voiture... et il s'est avoué heureux de voir à quel point ses disciples étaient généreux en dons pour lui faire plaisir (toujours dans ce même reportage)...

Bref, un filon lucratif pour l'ego démesuré d'un semi-extraterrestre très très "humain" :roll:

(sans parler du droit de "cuissage" sur ses "anges" (de très jolies demoiselles) là aussi dans ce reportage qui avait très bien démontré le fonctionnement de cette secte)

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 30, 2004 14:24 
Il a été démontré que les hommes et femmes ont leu espèrance de vie qui ne cesse de croitre, et non l'inverse...

Il est scientifiquement impossible que des hommes aient vécus 900 ans, soyons sérieux... :D

Par contre, l'homme ne cesse de grandir, cette théorie est donc a etudier quand a l'evolution de l'homme...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 30, 2004 15:16 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 27, 2004 02:21
Messages: 241
Kephren77 a écrit:
Par contre, l'homme ne cesse de grandir, cette théorie est donc a etudier quand a l'evolution de l'homme...

Mais pas indéfiniment. J'ai vu dans E=M6 qu'il devrait s'arreter vers les 3 mètres. Je ne me rappelle plus pourquoi...

_________________
"Si l'homme a deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'il ne parle"


Dernière édition par buns1983 le Mer Juin 30, 2004 16:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 30, 2004 15:20 
Hors ligne

Inscription: Mer Décembre 24, 2003 18:01
Messages: 196
Localisation: France
Par rapport a la fragilité des os ou alors des maladies liés?
je me rappelle que les geants dans les livres des records on souvent des problemes de santé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 30, 2004 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 24, 2004 17:13
Messages: 276
Localisation: Belgique
Pour Rael j'ai vu le meme reportage que Petite Flo ( ou alors il y ressemble, car la description que tu en fais je me rappelle avoir vu les memes choses dans mon reportage ), et quel ne fut pas ma surprise de voir les activité de Rael en Belgique, j'ignorai que la ville ou je vis leur servait de repere national :shock: :? :shock:


Sinon, les géants il ne faudrait pas oublier l'histoire des néphylims dans le livre de la Genese,

_________________
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 30, 2004 17:59 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 27, 2004 02:21
Messages: 241
Petite flo a écrit:
puis sa passion pour la formule1 à très vite pris le relais...

Rectification c'était et c'est toujours du rally.

Mais cette homme était si sûr de lui. Passer à la télé pour dire ce genre de chose surtout à l'époque était un paris insensé. Et ses affirmations étaient très osés. Je ne crois pas qu'un menteur puisse etre entreprenant à ce point ce qui me laisse à pensé qu'il a été sincère.

Après si des gens adhèrent qu'ils se regroupent en association athéistes à but non lucratif pour l'acueille des ovnis sur Terre :roll:
D'ailleur c'est pour ça que beaucoup de membres versent volontairement jusqu'a 15% de leur salaire dans le but construire cette fameusse base (en partie achevé au Quebec) et financer d'autres recherches comme la génétique...
et sans compter les 3% pour Raël lui même, exempt d'imposition. Ce dernier prétent ne rien demander pour son compte.

Cette homme nous fait sourire, mais j'avoue lui avoir une certaine sympathie :D
Peut-etre plus ridicule que dangereux, mais un ridicule qui sait sacrément bien profiter de la vie.

"Il y a 1 milliard de chrétiens sur Terre, il y aura un jour 1 millliard de Raëlliens" Claude Vorillon allias Raël

_________________
"Si l'homme a deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'il ne parle"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO