Et bien Jean Miguere était ambulancier. Un soir, sur une route un peu isolé il remarque dans le ciel un drôle de "nuage". Quelques minutes plus tard survient une terrible collision avec une autre voiture. Là, à l'agonie et bloqué dans la carcasse de sa voiture, un être humanoïde se materialise à côté de lui et lui dit de ne pas s'inquiéter (facile à dire...). Il lui plaque sur la nuque un objet en forme de disque. L'être lui dit que cela va le régénérer. Plus tard, à l'hopital, les medecins le donnent pour mort. Mais, "miraculeusement" il survit... Au cours de son hospitalisation, il a de fréquents contact télépathiques avec ces être qui se disent extras terrestres; A chaque fois, un peu avant, il ressent des picotements sur le crane. Je ne me souvient pas de tout, car comme je l'ai dit, c'est un livre que j'ai lu dans les années 70 et j'était très jeune. D'aprés lui, sesont ces extrasterrestres qui aurait provoqué l'accident. Comme il allait leurs reprocher, car il y a eut quand même un mort (la voiture d'en face) ces être lui répondent que de toute façon l'accident se serait produit quand même et que lui même en serait décédé, tout comme le conducteur de la voiture d'en face....
Plus tard, il sera le témoin de nombreuses apparitions d'ovnis et (d'après mes souvenirs) il prévoit l'apparition d'un ovni à nice, se qui se produit.
Dans son livre, il parle de certaines de ses discusion "télépathiques", en vrac, d'après mes souvenirs: Ces être lui disent que si l'humanité se mettait en danger d'autodestruction, ils interviendraient pour sauver leurs "frères de l'espace"... Mais encore: que nous ne devrons rien tenter contre eux, car nos chars et nos avions sont pour eux des pièces de musée... Il prévient Jean Miguere que sa fille risque d'avoir un accident domestique, il parvient à l'éviter de justesse (si je me rappelle bien...) Ils leur dit que au même stade d'évolution que nous leur civilisation était plus avancée que nous dans certains domaines (comme la dématerlisation etc... mais que au niveau armement l'humanité était plus avancé, se qui les surprends et les atterrent.
A noter, que au cours d'un trajet en voiture, il se retrouve, lui et le passager, téléporter d'une route sur une autre, sans trop bien comprendre comment...
Voilà, il y a des tas d'autres anecdotes, mais bon, c'est vieux.
Je ne comprend pas pourquoi on en parle si peu sur le net. Peut être parceque pour une fois, ce cas de contact est français, et pas américain... allez savoir...
|