Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 17:47


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ovni prés d'un Boieng 747
MessagePosté: Dim Mars 16, 2008 13:07 
Citation:
Il ne suffit pas de dire "c'est un fake" de manière péremptoire sans apporter un minimum d'arguments!

Il me semble qu'il y en a plus d'un ... :mrgreen:
Par contre pour défendre le vaisseau ziti j'en vois pas... :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ovni prés d'un Boieng 747
MessagePosté: Dim Mars 16, 2008 13:15 
Citation:
http://fr.youtube.com/watch?v=v11_JJZfUDs

En effet comparons :
http://fr.youtube.com/watch?v=c9ZzuoJvnis

Comparons encore (fake avoué expliqué et tout ce qu’on voudra) :
http://www.youtube.com/watch?v=njujBq1IvrA

Pseudo du posteur : LotharArtist

Artist … :mrgreen:
http://www.youtube.com/user/LotharArtist
Pour certains artistes c'est un bon plan pour montrerce qu'ils savent faire.
Je pense que le but est de se faire remarquer, pas de nuire à l'ufologie dans un hypothétique complot. :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ovni prés d'un Boieng 747
MessagePosté: Dim Mars 16, 2008 20:20 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 13, 2006 17:57
Messages: 129
Localisation: albi
Nemrod, ne m'en veux pas mais les arguments du style : Elle me rapelle le haut d'un lampadaire qui avait déjà servis pour un fake photo, c'est donc un fake... mouaip.
Incrustation à deux balles !, c'est pas sympa pour le gars qui a fait ça. Perso je ne trouve pas l'incruste à deux balles, au contraire. Incapable de faire ce genre de chose, je trouve ça balèze.
Et à la question : Tu connais beaucoup de gens qui filment le réacteur ? réponse oui, au moins moi, je suis du genre à filmer ou à prendre en photo vraiment n'importe quoi.
Bon attention, je ne cherche pas à polémiquer et ne prend pas mal ce que je viens d'écrire au dessus, c'est juste pour apporter mon point de vue.

Personnellement, je ne m'avance pas en disant Fake. Je n'en sais rien. La vidéo est plutôt sympa, l'ovni est pour ma part intéressant.
Je ne dis pas non plus que j'y crois et que je suis convaincu qu'il s'agit d'une véritable vidéo d'ovni, donc j'ai pas à prouver l'inverse.
En lisant l'avis de Ritalino, là, effectivement l'argument tiens bien la route. Je suis assez d'accord avec lui.
C'est juste que j'ai parfois l'impression qu'on balance systématiquement Fake.
Parfois les arguments pour un Fake me laisse perplexe.
Par exemple, les degrés d'inclinaisons de l'ovni sont bizarres, la rotation à 900 km/h est anormal, etc. Si des engins "ziti" (j'aime bcp cette expression :D ) existe vraiment, n'oublions pas qu'ils possèdent donc une technologie bien plus avancé que nous. Ils ont donc probablement abolie certaine loi de physique qui peuvent nous paraitre complètement aberrante.
Y'a des notions que nous possédons qui doivent être parfois laissé de côté face à des situations comme celle-ci.
Maintenant, je suis d'accord avec toi qu'aucune vidéo, ni photo ne sera jamais une preuve.

En attendant d'en voir des vrais cette fois, ca laisse toujours rêveur ces vidéos, non ?

_________________
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni prés d'un Boieng 747
MessagePosté: Dim Mars 16, 2008 20:35 
Citation:
Nemrod, ne m'en veux pas mais les arguments du style : Elle me rapelle le haut d'un lampadaire qui avait déjà servis pour un fake photo, c'est donc un fake... mouaip.

Ca tombe bien j’ai juste écris qu’il me rappelait un lampadaire qui avait servis pour un fake …
Citation:
, c'est donc un fake...

Ca je ne l’ais pas écris … :mrgreen:
Citation:
Et à la question : Tu connais beaucoup de gens qui filment le réacteur ? réponse oui

Dison qu’avec un contexte je ne fais pas la réflexion, mais là 30 secondes avec un ovni, j’ais l’habitude et c’est parce que c’est un fake.
Beaucoup de vidéo sont coupées juste au moment où arrive l’explication.
Qu’il n’y ait pas de contexte éveille chez moi la suspicion. :mrgreen:
Citation:
C'est juste que j'ai parfois l'impression qu'on balance systématiquement Fake.

Non, seulement en présence de nombreux éléments permettant d’immédiatement privilégier cette hypothèse.
Citation:
En attendant d'en voir des vrais cette fois, ca laisse toujours rêveur ces vidéos, non ?

Ben non justement, pour me faire rêver il faut mieux que ça. :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ovni prés d'un Boieng 747
MessagePosté: Lun Mars 17, 2008 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 06, 2008 15:15
Messages: 214
Localisation: Chez Diane Krüger
Merci de tin soutient syd :).

_________________
"[...]Nos avis divergent et dix verges c'est beaucoup" Pierre Desproges


Dernière édition par ritalino le Dim Mars 23, 2008 15:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni prés d'un Boing 747
MessagePosté: Dim Mars 23, 2008 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 07, 2006 21:26
Messages: 58
Localisation: Sur Arrakis
Waldos a écrit:
C'est fini, on arrivera plus jamais à distinguer un fake d'une vrai vidéo... Les gens sont trop forts en 3D maintenant. :(

Je suis absolument d'accord !
Meme si un amateur chanceux parvenait a filmer un véritable OVNI avec un matériel de qualité dans de très bonne condition , nous conclurions au fake !!
Comment faire la différence maintenant?
J'avais été sincèrement impressionné par l'OVNI dépassant des 2 tours , jusqu'a la démonstration de la supercherie... :cry:
Comme dans un autre sujet que j"avais posté , quel est "la" vidéo ou "la" photo vraiment crédible ?

_________________
Celui qui peut détruire une chose controle cette chose!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO