Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 18:23


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Dim Février 03, 2008 14:44 
J'essais juste de comprendre pourquoi d'un côté "qu'on me croit ou pas je m'en fous", et de l'autre " tu ne me crois donc je ne discute pas avec toi".
Inversement ça l'aidera à mieux construire son histoire et mieux gérer ses réactions pour être plus crédible sur un autre forum (j'en connais un où il pourra raconter tout ce qu'il veut sans aucune contradiction…) :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Dim Février 03, 2008 14:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
PILOUFACE a écrit:
Entre nous waldos, ne me dit pas que si il s'amène maintenant avec une histoire similaire sans contradiction et bien ficelée tu serais prêt à le croire?

Non, mais au moins ça fera preuve d'un minimum d'application dans sa mitomanie.

Mais sinon, on peut s'amuser à jouer le rôle de ceux qui sont à fond dans l'histoire de Skorpio :
" Wahh alors tu a vu une boule de lumière orange au dessus d'une montagne et vous avez saigné !
Trop cooooool, c'est surement parce que les extraterrestres utilisent des champs manétiques super-puissants pour déformer l'espace temps afin de voyager super vite, heureusement que tu ne t'es pas approché plus mon gars !
Ils devaient passer par là pour faire 2 ou 3 crops circles afin de prendre contact avec vous."

C'est surement ça que skorpio voulait entendre.


Dernière édition par Waldos le Dim Février 03, 2008 14:55, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Dim Février 03, 2008 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
Waldos a écrit:
PILOUFACE a écrit:
Entre nous waldos, ne me dit pas que si il s'amène maintenant avec une histoire similaire sans contradiction et bien ficelée tu serais prêt à le croire?

Non, mais au moins ça fera preuve d'un minimum d'application dans sa mitomanie.


Bien vu!
:mrgreen:

_________________
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Bouddha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Dim Février 03, 2008 21:48 
Hors ligne

Inscription: Sam Janvier 12, 2008 00:00
Messages: 110
Localisation: Genève, Suisse
C'est vrai que son histoire est bizarre... Peut être l'a-t-il inventé. Mais moi je pense qu'il l'a simplement enjolivé... Ca fait 8 ans quand même ! Peut être donc n'est-ce même pas volontaire !

Je ne pense pas qu'il ne veuille pas discuter avec les gens qui ne le croient pas... Simplement, un des posts de Waldo est assez ironique et piquant (celui où il parle de King...) Peut être est-il simplement un peu vexé ?

Je ne prends pas parti dans ce post... J'aimerais juste un peu calmer la partie...! :mrgreen:

Alors on rentre les griffes ?! :oops: ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Dim Février 03, 2008 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Désolé pour King, mais quand je suis arrivé sur le passage du vieux flippant qui sait tout...j'ai craqué. :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO