A savoir qu'il y a une deuxième photo pour Bodega Bay...qui laisse peut être une autre piste que le soleil.
Je pense que c'est la même source que toi Vicboss
Désolé pour la traduction approximative
Citation:
Mon mari, mon frère, ma soeur et moi etions en vacances dans une maison côtière dans le compartiment de Bodega, CA (environ deux heures de nord de San Francisco). Nous observions l'ensemble du soleil au-dessus de l'océan et disposions à observer le ciel clair de nuit, ainsi nous avons fait établir les grandes jumelles (16X70) sur un trépied sur le patio d'ouest-revêtements. Les moments après que le coucher du soleil (qui s'est produit chez 7:15 P.M., [voir la photo « 1] coucher du soleil de 100_1605 [ »], alors que le ciel à l'horizon était orange immobile, nous a noté une strie très lumineuse d'orange/or se déplaçant à un angle légèrement ascendant dans une direction de nord-à-sud [voient que photos la « qu'image 3 de 100_1607 [2] unenhanced » et la « image 3 augmentée pour l'éclat et contrastent (3) »].
À la longueur du bras et à la mesure entre le pouce et l'index, la strie était dès l'abord environ pouce au-dessus de l'horizon. Nous l'avons alors regardée par les jumelles et nous avons vu non seulement la strie, mais une obscurité, l'objet légèrement ovale qui a été arrondi au principal bord de ce que nous avons alors appelé une « traînée ». Au-dessus de la prochains minute ou deux, la trainée obtenue pour être environ quatre pouces long (comme mesuré ci-dessus) et l'objet ont pris un bon ¼ à pouce de ½ de cette mesure. Nous avons continué à voir la trainée mais pas l'objet avec l'oeil nu.
Une minute ou deux après que nous ayons vu la première fois la trainée, l'objet/trainée a semblé s'arrêter et planer en place pendant encore 10 minutes ou ainsi, mais la traînée n'a pas absorbé du tout comme une trainée de vapeur. (Puisque nous étions des revêtements occidentaux, il est également possible l'objet ne planait pas mais ouest plutôt mobile à est ou à est-ouest après qu'elle ait semblé s'arrêter.) nous pourrions voir la trainée et l'objet « unmoving » pour un total de 10 minutes ou ainsi jusqu'à ce qu'il ait obtenu trop l'obscurité de voir par les jumelles. Les photos que nous avons prises ne commencent pas même à montrer l'éclat de la traînée.
Basé sur « distance la calculatrice à horizon » sur l'Internet, nous avons estimé la distance à l'objet étions environ 15.5 nautiques ou milles 17.9 de statut. (Nous avons fait un calcul de la terre de Google qui a montré notre maison de location étions de 172 pieds au-dessus de niveau de la mer et, ajoutant la taille de cinq-pied du trépied, avons eu comme conséquence une « taille d'oeil » de 177 pieds.) si l'objet était presque 18 milles de distance, l'objet devrait être tout à fait grand pour sembler aussi grand comme l'a fait il, quoiqu'il ait exigé des jumelles de le voir.
Notre conclusion collective était que l'objet était trop grand pour être n'importe quel genre d'avion et que la traînée n'était pas une traînée de vapeur. La manière l'objet a semblé s'arrêter et planer, et le fait que la traînée n'a pas absorbé, étaient également très étrange. Peut-être c'était un certain genre de missile, mais nous sûrs ne pouvons pas le figurer dehors. Aucun de nous n'avait jamais vu une telle chose.
Lien photo No2
http://www.ufocasebook.com/2007/7999b.jpg