Si les extra-terrestres-ou qui que ce soit d'ailleurs-pouvaient manipuler notre mémoire, j'imagine qu'ils utiliseraient ce talent pour autre chose que pour des kidnappings quotidiens...
Citation:
Il est évident que toute la création est issue d'une manipulation intelligente. Pourquoi ? Pour construire un aspirateur, il faut quinze pièces principales à assembler dans un ordre précis. Essayez donc de mettre les pièces dans une grande boîte fermée et secouez-la aussi longtemps que vous voulez, il n'en sortira jamais un aspirateur construit en état de marche. Cela est la preuve indubitable que la création a eu besoin d'un assembleur pour prendre forme.
Faux.
1° Il y a toujours une chance infime pour que l'aspirateur soit construit. Bien essayé, mais c'est n'importe quoi.
2° Même en imaginant que ce soit impossible de construire l'aspirateur de cette façon, ça n'a absolument aucun rapport avec la création de l'univers, et encore moins avec l'apparition de la vie sur Terre.
Une série de faits dont on peut être quasi sûrs:
-L'univers et la Terre ont plus de 6000 ans.
-L'homme descend du singe.
-Si un quelconque livre sacré annonce que la Terre a 6000 ans, il se trompe, ce qui est compréhensible au vu de l'époque à laquelle il a été écrit.
Citation:
Ce que je vais dire est un peu delirant mais imaginez que la terre est était detruite,ou n'est jamais existé et que des etres venus d'outre espace me font vivre dans une simulation d'un monde qui n'a jamais existé pour je ne sais quelle raison...
Si la Terre "av-est était detruite", ou "n'av-est" jamais "existé", personne n'aurait aucun intérêt à nous faire imaginer qu'elle existe. Une bande de plus de six milliards d'individus qui passent leur temps à rêvasser d'un monde imaginaire n'a d'intérêt pour personne, pas même pour des "etre d'outre espace".