Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 08:18


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 10:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 22, 2007 13:54
Messages: 125
Localisation: Poitou 79500
Bonjour
Citation:
Quand à Dam1, je suis d'accord quand à vos propos à son sujet, mais si ce brave Web2 souhaite le suivre dans le "coté obscur", hé bien qu'il le fasse, je ne suis pas la croix rouge et encore moins psychothérapeute. Nous sommes libres de nos actes et pensées, et si Dam1 cherche à jouer le compatissant pour l'enrôler dans je ne sais quel plan (un autre forum par exemple) hé bien libre à lui, considérer les gens comme des moutons et s'en servir, ce n'est pas nouveau, la politique en est un bel exemple.

.. j'aurais juste voulu que vous soyiez plus accueillants avec les intervenants, en dépit des fautes d'orthographe ou de la subjectivité de leur témoignage .. :wink:

_________________
Plus qu'hier, moins que demain ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 11:44 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 27, 2003 18:19
Messages: 418
Localisation: Luxembourg
Chevalier Baran,

Je crois que tu ne te rends pas compte à quel point ce que tu as écrit dans tes premiers posts peut être perçu comme agressif. :shock: Heureusement que les modos ont bien mis les choses au clair...

Un truc qu'il ne faut pas oublier, c'est que c'est juste un forum ici, un lieu d'échange où des gens viennent apporter des témoignages, des histoires personnelles. C'est forcément subjectif et sujet à caution. Ce n'est pas un forum de gendarmerie, ni un tribunal, ni un forum scientifique où les intervenants seraient hautement qualifiés pour porter des jugements, et où les témoignages pourraient donner lieu à de véritables enquêtes.

Bref, un peu de recul, de respect et de diplomatie n'ont jamais fait de mal... Je ne pense pas que l'on soit ici pour convaincre, mais vraiment juste pour échanger des points de vue, lesquels sont généralement respectables, même si l'on n'est pas du même avis.

D'ailleurs, la Charte du forum dit qu'il ne faut pas :

Citation:
16 - Chercher querelle aux autres membres par des messages irrespectueux, agressifs, vindicatifs, destinés à provoquer une réplique.


Yann

_________________
Ne pas me mentir à moi-même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 12:04 
Bon en ce qui me concerne, pas d'agression, les choses sont posées:
Citation:
Enfin, vous n'êtes pas obligés de me croire vous n'ont plus, je sais ce que j'ai vu et je crois que c'est le temps de partager ce moment là avec d'autres personnes.
.
J'ai donc de mon coté joué aussi cartes sur table, à savoir, je vais partir du principe que c'est un canular, si ce n'en est pas un, j’aurais vite de quoi penser que cette histoire n'est pas inventée.
Donc même si la forme n'y été pas, il y avait justement le respect de jeter les bases et jouer franc-jeu.


Pour les témoignages et le taux de canulars il faut voir!
Sur internet avec divers forum tu peux réunir jusqu'a 10 témoignages/jours, et souvent des contacts.

Seulement c'est en grande partie de la foutaise, ou des gens qui ont rêvés de zitis et te parlent de contact ...Rajoutons le fait que je ne cesse de répéter qu'on ira nulle part avec juste des témoignages on obtient ma réponse.
Rael et le curé c'est juste pour expliquer que ce n'est pas la personne qui témoigne ici qui est en cause, mais que c'est juste ma façon d'aborder la chose. :wink:

PS: Je ne sais toujours pas à combien remonte ce témoignage, combien de temps sépare aujourd'hui de l'observation. :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 12:28 
Chevalier Baran a écrit:
Quelles statistiques? Vérifiées comment? Parce que personnellement, je pense plutôt l'inverse, mais ce n'est que mon avis :wink:


Celles de Blue Book donnaient 2% de canulars sur 13.000 cas. La proportion était déjà sensiblement équivalente à l'époque du comité Robertson, début 1953. Voir sur ce dernier point le livre d'Ed Ruppelt.

Ce n'est pas particulièrement fiable mais ça donne un ordre de grandeur.

Comme je l'ai précisé, je pense que cette proportion est sensiblement plus élevée pour les cas à haute étrangeté, circulant sur Internet (pas de caractère officiel, donc pas de conséquences possibles), et plus encore depuis que l'appareil photo numérique existe.

dami1 a écrit:
.. j'aurais juste voulu que vous soyiez plus accueillants avec les intervenants, en dépit des fautes d'orthographe ou de la subjectivité de leur témoignage ..


Pour ma part, j'aurais voulu que d'autres intervenants aient un peu plus d'humour, aussi. :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 14:56 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 04, 2006 10:11
Messages: 38
Localisation: NICE
Bonjour tout le monde.

Je tiens à préciser que je suis tout à fait d'accord avec le message de axoltl_requiem.
En effet, j'ai le sentiment qu'il y a, sur ce forum consacré au... paranormal, parfois un peu de suffisance ou d'agressivité de la part de certains membres ce qui commencent à m'agacer sérieusement. Je connais ce forum depuis plus de deux ans, je m'y suis inscrits l'année passée, certes je ne poste pas souvent mais je prends plaisir à lire certains sujets et certains commentaires, cependant, l'ambiance ici a bien changé.
J'admets qu'il y a de plus en plus de messages du genre "Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé à l'âge de neuf ans..." et qui, je pense ne mènent pas à grand chose, mais ce pas une raison pour devenir méchant ou agressif.
Evidemment, il ne faut pas exagérer non plus, mais bon....Après tout, il ne peut pas y avoir que de grands scientifiques sur ce forum :wink:

_________________
Quand on tire, on raconte pas sa vie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Citation:
J'admets qu'il y a de plus en plus de messages du genre "Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé à l'âge de neuf ans..."

Qu'un post de témoin commence comme ça ne me pose absolument aucun problème, mais qu'il n'aille pas plus loin et soit mal détaillé, oui.
Ajoute à cela un trop grand nombre de fautes d'orthographe et on commence à avoir l'impression que le témoin se fout complètement de ce qu'il a observé, ou de nous, au choix.
Des fois j'ai l'impression que je pourrais donner plus de fil à retordre en écrivant une histoire (quand bien même fausse) mais bien détaillée, que les gens qui viennent témoigner et qui ont peut-être effectivement vu quelque chose, mais qui ne s'appliquent pas du tout à essayer de nous convaincre.
Après, moi les gens qui me disent qu'ils ont vu une ou des soucoupes volantes, je ne vais pas leur gueuler dessus, au contraire ! Mais ce n'est pas parce qu'il y a une partie du Forum consacrée aux ETs et Ovnis qu'il faut que ça devienne un foutoir à rigolade non plus !
Alors d'un côté, merci d'accueillir les témoins sans trop se moquer d'eux, et de l'autre, pour les témoins, faites un petit effort et appliquez vous dans l'importance que vous portez à vos témoignages.
Enfin sinon, comment voulez-vous que l'on vous croit ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 15:34 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 04, 2006 10:11
Messages: 38
Localisation: NICE
Tout à fait d'accord avec toi Waldos. Il y a des limites. Et je trouve que là, elles ont été franchies.

De toute façon, Poltergeist binoclard est tout de suite intervenu pour remettre un peu d'ordre, mais je tenais tout de même à réagir parceque parfois, certains exagèrent et c'est vraiment agaçant.

_________________
Quand on tire, on raconte pas sa vie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 16:28 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 24, 2006 01:52
Messages: 23
Bonjour,

J'aurais peut-être dû poster ce sujet sur un autre forum sur le paranormal ? Où on aurait de toutes façons réagi pareil...

Waldos -> Oui la soucoupe ressemblait à celles-ci, mais c'est sûr qu'elle n'était pas identique.

Et puis, que voulez-vous d'autres comme détails ? J'avais 9 ans, c'était le soir, j'ai vu une soucoupe, on était plusieurs, j'avais peur, elle était comme les cououpes classiques des films, elle faisait un bruit, comme quand on souffle dans un verre dans le fond je crois. Elle est passé en peut-être 20 secondes vraiment pas haut au-dessus de nous. Après ben, on est retourné chez nous et sur le coup on l'a dit à notre mère, après on s'est couché sans plus s'en attardé. Et maintenant j'y repense quelques fois. Et si c'est pour me faire dire que mon post est inutile, j'aurais mieux fait de ne rien posté ici et de garder ça pour moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 22, 2007 13:54
Messages: 125
Localisation: Poitou 79500
Cortex a écrit:
Celles de Blue Book donnaient 2% de canulars sur 13.000 cas. La proportion était déjà sensiblement équivalente à l'époque du comité Robertson, début 1953. Voir sur ce dernier point le livre d'Ed Ruppelt.

.. merci pour cette précision Cortex, Image
on doit reconnaître que les fabulateurs ne sont pas légion,
mais il faut admettre que beaucoup de témoins ont pu être victimes de méprises ou de confusions avec des choses plus prosaïques,
quoique cette éventualité diminue en fonction de leur proximité et de leur étrangeté,
de plus, ayant été moi-même témoin d'un fait ovni en août 1976, je peux vous assurer qu'on n'oublie pas facilement ce genre d'évènement . 8)

_________________
Plus qu'hier, moins que demain ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Citation:
Elle est passé en peut-être 20 secondes vraiment pas haut au-dessus de nous.

Et ben voilà déjà un peu plus de détail. A-t'elle changé de cap ou avait-elle une direction et un sens établi ?
Es-tu le cadet de la famille, si oui de combien d'années, et es-tu sur que tes copains ou tes frères ne voulaient pas te faire une blague en ayant organisé une petite sceno, cachés dans les buissons, avec un ampli de guitare ?
Je veux dire, en y repensant, selon toi, est-ce impossible ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 16:58 
Bon je demande au moins trois fois l’âge du témoin = que dalle

Waldos propose 2 soucoupes, réponse :
Citation:
Waldos -> Oui la soucoupe ressemblait à celles-ci, mais c'est sûr qu'elle n'était pas identique.


La quelle ? Vu que je ne sois pas sur que le "s" soit là pour un pluriel …

C’été une secoupe, une soucoupe, une « cououpes classiques des films » ?

J’abandonne là, autre chose à faire. :arrow:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Question difficile:
Pouvais-tu mesurer la taille de l'objet par rapport à des facteurs extérieurs, et sa distance aussi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 17:37 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 24, 2006 01:52
Messages: 23
Ça ne pouvait pas être mes amis ou mon frère qui m'ont joué un tour on était tous dans la barouette et la forêt était vraiment plus loin, on était dans un champs... Et à 9 ans, on fait plutôt le genre de tour de cacher un coussin petteur... La soucoupe n'a pas changée de cap.

Nemrod -> Les 2. Et mon âge actuel n'importe peu je crois. Pour cououpes c'est possible, faute de frappe j'écris vite :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
:lol: Hihi, tu n'aura pas ta réponse Nemrod !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 18:36 
à 16h58, NEMROD34 a écrit:
Bon je demande au moins trois fois l’âge du témoin = que dalle


à 16h28, Web2 a écrit:
J'avais 9 ans


Et ça, c'est du poulet ? :lol:

dami1 a écrit:
mais il faut admettre que beaucoup de témoins ont pu être victimes de méprises ou de confusions avec des choses plus prosaïques


:shock:

Dami1, est-ce que tu m'autorises à imprimer cette citation pour l'encadrer chez moi ? :lol:

Citation:
quoique cette éventualité diminue en fonction de leur proximité et de leur étrangeté


Tout le problème est que la "proximité" repose généralement sur des estimations données à la louche par les témoins eux-mêmes. Quant à l'étrangeté, cela dépend de beaucoup de facteur externes et contextuels, malheureusement négligés par beaucoup d'enquêtes (y compris officielles).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Je crois que Nemrod demandais l'âge actuel du témoin.
Je parlais de la distance évaluée, car ici le témoin a aussi eu des informations sonores, et un son faible tel que celui-ci (comme si quelqu'un soufflait dans un verre) aurait quand même du mal à se propager jusqu'à l'oreille d'un témoin si l'objet avait une distance non-apréciable (enfin je pense).
Il est aussi possible que Web2 soit victime bien malgré elle d'abductions ! :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 19:01 
Waldos a écrit:
Je parlais de la distance évaluée, car ici le témoin a aussi eu des informations sonores, et un son faible tel que celui-ci (comme si quelqu'un soufflait dans un verre) aurait quand même du mal à se propager jusqu'à l'oreille d'un témoin si l'objet avait une distance non-apréciable (enfin je pense).


Ah. C'est comme le bruit de quelqu'un qui souffle dans un verre, donc ça a forcément la même intensité sonore ? :?

Et que penses-tu de la possibilité que le bruit ait pu en fait être beaucoup plus lointain et plus puissant ?

Je n'irai pas jusqu'à suggérer qu'il puisse ne pas y avoir de lien de cause à efet entre ce bruit et la chose vue, ce serait trop en une seule fois. 8)

Citation:
Il est aussi possible que Web2 soit victime bien malgré elle d'abductions !


Tu ne trouves pas que c'est un peu léger, comme rapprochement ? :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Citation:
Tu ne trouves pas que c'est un peu léger, comme rapprochement ? Laughing

Je ne sais pas, ne voulant pas nous donner son âge actuel, et voyant qu'il n'a pas encore beaucoup posté sur ce forum, j'essaie de me renseigner sur le témoin, et de voir son passif de forumeur.
Ce n'est pas toi qui me dis tout le temps de me renseigner avant ?
En outre j'aurais pu rajouter une autre de ses citations :
Web2 a écrit:
Ça se peut que ça soit le stress, parce que je suis facilement influençable en ce qui concerne le paranormal et tout ce qui y touche.

Attention je ne fais pas une chasse aux sorcières, et je suis facilement influencable moi aussi. Je "constate" seulement.
Ses propres dires ici pourraient être aussi la réponse à cette observation, je ne sais pas.
Quoiqu'il en soit, je pense que, si l'objet avait été à une distance non appréciable, et que le témoin ait quand même perçu le bruit d'un gars qui souffle dans un verre, c'est qu'effectivement ce son devait être très puissant.
Le bruit d'un gars qui souffle dans un verre n'est pas comme une explosion d'une fusée de feux d'artifice que je sache.
À mon avis cela aurait réveillé tout le patelin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 19:39 
Waldos a écrit:
Je ne sais pas, ne voulant pas nous donner son âge actuel, et voyant qu'il n'a pas encore beaucoup posté sur ce forum, j'essaie de me renseigner sur le témoin, et de voir son passif de forumeur.
Ce n'est pas toi qui me dis tout le temps de me renseigner avant ?


:shock:

En laissant simplement entendre que le témoin serait victime d'abductions ?

Tu m'expliques en quoi ça te permet d'obtenir les renseignements dont tu parles ?

Citation:
En outre j'aurais pu rajouter une autre de ses citations


Dans ce cas pourquoi ne l'as-tu pas fait ? Tout le monde n'est pas supposé connaître ce qui se passe dans ton cerveau si tu ne l'exprimes pas.

Citation:
Ses propres dires ici pourraient être aussi la réponse à cette observation, je ne sais pas.


En effet, mais suggérer une abduction à ce stade de l'enquête, c'est gratuit et ça n'aide pas forcément à connaître le contexte du témoin.

Citation:
Le bruit d'un gars qui souffle dans un verre n'est pas comme une explosion d'une fusée de feux d'artifice que je sache.


Non. Sauf qu'il ne s'agit pas du bruit d'un gars qui souffle dans un verre, mais d'un bruit indéterminé qui y ressemble.

En l'occurrence, je maintiens ce que je dis : en réponse à ton idée selon laquelle ce bruit signifie que l'objet était près, je dis qu'il pouvait aussi bien s'agir d'un bruit fort émanant d'un objet lointain et atténué par la distance.

Citation:
À mon avis cela aurait réveillé tout le patelin


Waldos, tu parles toujours de "ton avis". Le problème, c'est que ton avis n'est pas un fait. Ici, tu ignores tout de la configuration topographique des lieux et ne poses aucune question pour y remédier ! Autrement dit, ton avis ne repose sur rien et ne vaut donc... rien.

Ne le prends pas mal, mais c'est la même chose à chaque fois avec toi. 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Citation:
Ici, tu ignores tout de la configuration topographique des lieux et ne poses aucune question pour y remédier !

J'ai déjà demandé un dessin de l'objet, le témoin n'a pas voulu.
Donc en suivant ta formation, je lui demande à présent qu'il se rende sur les lieux et nous prenne quelques photos dès qu'il aura le temps.
Merci d'avance Web2.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 20:24 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 24, 2006 01:52
Messages: 23
Bonjour,

Le bruit ressemblait à quand quelqu'un souffle dans un verre, mais ce n'était pas ça, et le bruit n'étais pas fort, mais on pouvait très bien l'entendre et le distingué.

Je ne peux me rendre sur les lieux puisque entre temps j'ai déménagé et j'habite à 2h45 minutes du lieu. De plus, le terrain a été vendu et il y a maintenant une maison sur ce lieu là.

Pour le dessin, je vais peut-être essayer d'en faire un bientôt.

Dans le temps, j'avais 9 ans et je ne me réveillait pas pendant la nuit, et ça ne m'arrive plus à présent non plus.

Mais vers la fin juin je vais en vacances et je vais passer par mon ancien village, si je peux je vais essayer d'aller prendre quelques photos quand même. Mais la barouette était en plein où la maison se trouve lol, mais il y a encore le champs je présume (j'y ai pas retourné depuis près de 1 an).

Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 21:00 
Waldos a écrit:
J'ai déjà demandé un dessin de l'objet, le témoin n'a pas voulu.
Donc en suivant ta formation, je lui demande à présent qu'il se rende sur les lieux et nous prenne quelques photos dès qu'il aura le temps.
Merci d'avance Web2.


:(

Si tu commençais par lire son témoignage ? Tu aurais appris que lui et les autres témoins étaient en plein champ, et tu te serais peut-être demandé ce qu'est une "barouette" (ou nous l'aurait expliqué).

Et je ne te donne pas de formation.

D'ailleurs si c'était le cas, je te ne donnerais pas le bac. :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Citation:
D'ailleurs si c'était le cas, je te ne donnerais pas le bac.

Je l'ai raté une fois mais je me suis accroché, et en persévérant on arrive à tout. Bac S général mon coco !
De plus :
barouette s. f.

Brouette. On a vu le Toine ramener son copain avachi dans la barouette.

Rég. phon. Patois bariota, latin birotium brouette.
Synonymie: barotte, camion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 21:13 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 22, 2006 06:09
Messages: 33
largow a écrit:
Lors de l'attentat du 11 septembre , cyclone ,étoiles filantes , tsunami , des choses qu'on peut difficilement prevoir , il y a toujours des témoins et à l'appui un grand nombre de film video par camescope , telephone portable ou meme une caméra.

D'un autre coté on recense des milliers de témoignages a travers le monde sur des ovnis ayant un comportement "intelligent" et on a peu de video .De plus la plupart de celles-ci sont franchement peu convaincantes quand il ne s'agit pas de canular.
Pourtant ce sont des objets visibles dans le ciel donc a portée de vue de grand nombre de personnes....

Pourquoi ?


Peut être parceque tu ne sais pas chercher...?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 21:32 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 24, 2006 01:52
Messages: 23
Une barouette, un chariot, enfin, vous voyez ce que je veux dire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 23:03 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Web2 a écrit:
Une barouette, un chariot, enfin, vous voyez ce que je veux dire.


C'est quoi une barouette?

J'avoue ne pas connaître ce mot, une brouette, je connais, j'en ai même pousser des dizaines.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 23:06 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 24, 2006 01:52
Messages: 23
Non pas une brouette c'est trop petit pour qu'on s'assise 10 dedans :P

Un chariot pour transporter des bios de bois, mais un gros chariot de bois pourri abandonné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 23:12 
Waldos a écrit:
Je l'ai raté une fois mais je me suis accroché, et en persévérant on arrive à tout. Bac S général mon coco !


Un Tropico, coco ? :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 20, 2007 01:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Je commence à perdre espoir. Je crois que je ne l'aurai jamais, mon dessin de soucoupe. :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 20, 2007 01:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 08, 2007 17:33
Messages: 449
Localisation: Ailleurs
Web2 a écrit:
Un chariot pour transporter des bios de bois, mais un gros chariot de bois pourri abandonné.

Détail intégriste : à moins de parler informatique il vaudrait mieux écrire : des billots de bois ! :oops:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO