Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 06:27


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Petite questions
MessagePosté: Mer Mars 28, 2007 16:43 
J'aimerai avoir vos avis sur ces questions:

Pourquoi nous cacherait-on l'existence des E.T?
Pensez-vous que les religions ont des rapports avec les E.T?

J'ai déjà mes réponses, mais vos avis m'intéressent.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 28, 2007 16:59 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Vaste programme! :?

Je ne sais pas où commencer. Je pense qu'il serait opportun que tu fasses une petite recherche sur le forum. Ces thèmes sont déjà abordés dans différents topics.

En ce qui concerne la religion, il y a le cas célèbre des raéliens mais ils sont davantage considérés comme un mouvement sectaire qu'une vraie religion au sens propre du terme.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 28, 2007 17:02 
Ok .mais je ne cherche pas ici de réponse, j'ai déjà mes idées sur la question, mais j'aimerai avoir l'avis des personnes ici et en même temps un nouveau sujet ne fait pas de mal.

Merci de vos futures réponses.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 28, 2007 21:31 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 13, 2006 17:57
Messages: 129
Localisation: albi
s'il est avéré qu'un gouvernement connait ou est en contact avec des extra-terrestres, et qu'ils ne souhaitent pas le divulguer à la population, c'est avant tout, je pense, pour éviter toute panique ou acte incensé possible.
Il y a des gens suffisamment stupide pour être capable de faire une action susceptible de détruire toutes races sur cette terre par simple mépris (suffit de voir certain comportement de français vis à vis de personnes n'ayant pas la même origine continental et pas le même bronzage... si vous me suivez)
Je pense qu'il est préférable que cela ne se sache pas du grand public, malheureusement pour certain d'entre nous. Certaines personnes prendraient peur, et alors ... aux armes citoyens.
C'est peut être fort stupide, mais que voulez vous, il y a beaucoup trop de gens stupides sur cette planète. Les guerres en témoignent.
Et puis concernant la religion... j'en sais rien. Pour moi, c'est une pure invention de l'être humain face à l'inconnu qu'est la MORT.
Mais la vision de Clarke dans son roman "les enfants d'Icare" est assez rigolo sur l'image du Diable par exemple.

Enfin voila pour moi.

_________________
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 28, 2007 21:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 12, 2006 19:10
Messages: 374
Localisation: 66
syd a écrit:

(suffit de voir certain comportement de français vis à vis de personnes n'ayant pas la même origine continental et pas le même bronzage... si vous me suivez)


Ca marche dans les deux sens vois-tu ...
je veux pas lancer de débat, mais ça me gave de lire ça..

_________________
Doth thou desire the power? My fist is the divine breath! Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers! ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 28, 2007 21:48 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 13, 2006 17:57
Messages: 129
Localisation: albi
j'suis d'accord avec toi, et ne lancons pas le débat ici, parce que ce forum n'est pas fait pour ca. C'est juste pour appuyer mon point de vue que devant des coutumes, des allures, des différences morphologiques, et autres, certaines personnes ont peur et agissent avec violence. C'est tout.
Tu sais, le racisme n'existe pas qu'en France. Il existe malheureusement partout dans le monde.
C'est dommage et stupide de la part de tous ces gens quelqu'ils soient. Voila c'est tout.

_________________
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 28, 2007 22:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Ca flaire bon le sujet bientôt verrouillé ça...
Qui dit que le gouvernement cache l'existence des extraterrestres ?
Le gouvernement cache quelquechose, c'est sur, et ce n'est même pas dit qu'il s'agisse du gouvernement, puisque ce qui se passe à la zone 51 est aussi financé par des fonds privés (société EG&G selon mes sources paranoïaques des vidéos conspirationnistes que je regarde)
Quand bien même ils auraient fait la rencontre d'autres créatures intelligentes (je n'ai pas dit ETs), la rencontre a peut être abouti sur un accord de travailler ensemble pendant un moment avant de révéler au peuple (des deux côtés) leur connaissance de l'autre.
Franchement, depuis que je suis arrivé sur ce site, en ce qui concerne les ETs sur terre, plus j'avance, plus je doute.
Merci les gars ! :wink:
Mais pourquoi ne pas nous dire quelles sont tes hypothèses à ce sujet ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 28, 2007 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 12, 2006 19:10
Messages: 374
Localisation: 66
En imaginant que les E.t existent, qu'ils visitent la terre et qu'en plus
les gouvernements (ou structures encore plus haut placé...) soient au courant, et en contact; la principale raison qui me vient à l'esprit serait qu'ils le cachent à la population pour éviter la panique générale.
En effet la terre n'st pas peuplée que de braves gaillards (comme nous :lol: ) en quête de savoir.
Entre les croyants religieux, les gens enfermés dans leur train-train, ceux pour qui ce n'était qu'hollywood, tout un systeme de pensées s'effondrerait
donc, panique,insécurité, surement émeutes fin de toutes les croyances à ce sujet; enfin bref, le gros basard quoi ! ^^
Donc déjà qu'on nous cache pas mal de vérités sur notre terre(à mon avis)
je pense qu'on est pas près d'être mis au courant de sitôt !

_________________
Doth thou desire the power? My fist is the divine breath! Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers! ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 28, 2007 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Raahhh ca serait cool quand même un bon p'tit choc de civilisations comme on n'en fait plus !
Franchement, il faudrait encore que les ETs acceptent de rester "cachés" par les américains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 29, 2007 10:19 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 13, 2006 17:57
Messages: 129
Localisation: albi
Le problème avec les chocs de civilisation, c'est qu'il y en a toujours une qui disparaît quasiment de la carte (ex la civilisation amérindienne balayé par les espagnols et les portuguais, puis les indiens d'amérique balayé par les européens, et j'en passe tellement il y en a).
L'être humain a du mal à cohabiter avec une nouvelle "race". Mais si les "ET" viennent dans un même esprit que les conquérants... là, c'est nous les indiens. :?

_________________
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 29, 2007 10:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 12, 2006 19:10
Messages: 374
Localisation: 66
C'est sur que s'ils viennent avec des intentions hostiles, c'est même
plus la peine de faire un débat :o
D'aileurs il serait plus question de cacher ou pas leur existence.
Mais bon c'est vrai que l'humain n'arrive pas à cohabiter avec ne serai-ce
que sa planete, les animaux qui la peuplent, ainsi que ses semblables.
Alors envisager de cohabiter avec de joyeux lurons qui débarquent du fin fond de l'univers....et par dessus tout ça tu mets les problemes de crises existentielles dues à cette rencontre... :lol: à mon avis on va pas être mis au courant tout de suite. :?

_________________
Doth thou desire the power? My fist is the divine breath! Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers! ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 29, 2007 18:00 
Je vais vous donner mes points de Vue:

-Personnellement je pense que les E.T existe (sa sans aucun doute. Pour moi il sont venu depuis bien longtemps et depuis les années 50 le gouvernement a pris les initiative et le cache.


Pour moi il on nettement raison car si un peuple E.T viens nous rendre visite forcement il est plus developer et leurs niveaux de technologie permettré plein de chose sur terre et tout ce qui concerne l'énergie.

-Alors imaginer tout d'abord une nouvelle RACE (une de plus si l'on peut dire) serait une bonne chose?
-La crédibilité des politiciens dans le futur serait remise en question (peut être qu'il nous cache des chose encore plus énorme)
-Les niveaux technologiques remettront la Terre sur pied mais beaucoup d'argent ai en Jeux tout ce qui concerne l'énergie.
-Une panique énorme et un Choc incroyable pour la population (petite expérience que j'ai vécu après avoir vu un OVNI oui sa choc énormément)
-Et sur les points des armements et des puissance nous savons que Nous humains c toujours la loi du plus fort alors imaginer les arme surpuissante grâce à ces nouvelle découverte???!
Je pense que tout le monde serait quasiment a égalité et comme personne n'est jamais d'accord voyez ce que sa peut entraîner.
Les gouvernements n'auraient plus la main mise sur tout donc sa ne les arranges pas.
-Il ne faut pas oublier les organisations autre que le gouvernement qui sont sûrement dans le même SAC.

Et sur ce dernier point c'est très personnel car sa regarde les religions donc chacun croie ce qu'il veut mais je donne mon opinion


Pour moi DIEU n'existe pas et il n'y a aucun DIEU.
Sur certain article et autre document il est écrit que DIEU DESCEND DE SON NUAGE VOLANT (pour moi sa a une signification autre qu'a l'époque)


J'espère que je n'ai pas trop fait de faute.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 29, 2007 18:05 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Citation:
Sur certain article et autre document il est écrit que DIEU DESCEND DE SON NUAGE VOLANT (pour moi sa a une signification autre qu'a l'époque)


Tu peux nous dire ta source ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 29, 2007 18:10 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 26, 2007 22:30
Messages: 82
ghostxiii a écrit:
Pour moi il on nettement raison car si un peuple E.T viens nous rendre visite forcement il est plus developer et leurs niveaux de technologie permettré plein de chose sur terre et tout ce qui concerne l'énergie.


Sur ce point je suis d'accord.

Mais c'est justement à cause de ça que je ne suis pas d'accord avec toi.

Si un pays comme les Etats-Unis avait accès à des énergies inconnus et supérieures à celle que l'ont connait, pourquoi enverraient ils à la mort des milliers de soldat juste pour importer du pétrole à bas prix ?

Si un gouvernement avait accès à une telle technologie, pourquoi ne la maitriserait il pas pour réduire la pollution, le pillage des ressources de la terre et obtenir une avance technologique énorme sur les autres nations ?

Pour moi, ça tient pas la route...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 29, 2007 18:16 
Les Etat Unis refuse de faire descendre la pollution pour eux quand le problème sera énorme il seront sur le points de mourir et s'il n'avers plus de pétrole, il perdrait de l'argent et en sortant de nouvelle source d'énergie les autres pays serait forcement au courant et ferait pareil.

PS: Ce que je n'avers pas mi dans l'autre post

-------------------------------------------------
Je pense par contre que la vérité devrai éclater au grand jour. Car pour changer la Terre de c’est habitude et de sont train-train il ne vaut mieux pas une guerre mais plutôt se choque.

La guerre est un Choque mais faire des morts se n’est pas très utile et sa mène pas Loin.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 29, 2007 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 06, 2003 19:00
Messages: 562
Localisation: bretagne
Ar Soner a écrit:
Citation:
Citation:
Sur certain article et autre document il est écrit que DIEU DESCEND DE SON NUAGE VOLANT (pour moi sa a une signification autre qu'a l'époque)



Tu peux nous dire ta source ?


Je vais peut être dire une grosse bêtise, mais il me semble que Dieu ne descend rarement sur terre. Il communique par le truchement de ses anges. Et lorsqu'il le fait (surtout dans l'AT), il prend la forme d'une nuée ou d'un nuage de feu.
C'est le cas je crois dans la Vision d'Ezéchiel, ainsi que dans l'Exode.

Mais il ne descend pas de son nuage, comme on descend d'un avion.

_________________
"Camouflage caca"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 29, 2007 18:20 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 26, 2007 22:30
Messages: 82
ghostxiii a écrit:
et s'il n'avers plus de pétrole, il perdrait de l'argent


Tu veux rire ?
Les Etats Unis doivent l'importer en masse car leur propre production est très faible.
S'ils avaient accès à d'autres sources d'énergie ils en seraient les immenses bénéficiaires !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 29, 2007 23:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Euh, t'as une telle technologie, c'est toi le maître, point barre. Il n'y a vraiment aucune raison de continuer à utiliser le pétrole.
C'est complètement ridicule. Mais bon, il y a des gens tellement stupides sur terre que c'est bien possible. :cry:
Non franchement, le but c'est quand même, malgré les différences nationales, ethniques, raciales et tout ce que vous voulez, de se développer et d'aller plus loin. et je pense que c'est au plus profond de chaque être humain.
Donc cacher ce genre de chose qui pourraient nous permettre à tous de vivre mieux et d'avancer dans l'exploration de l'univers, je n'y croit pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 02, 2007 16:49 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 02, 2007 15:54
Messages: 2
Localisation: dijon
:D je réponds à ghostxiii; enfin quelqu'un qui pense comme moi ( à propos de dieu ) et moi aussi j'ai vu.....il y a maintenant plus de 20 ans et je m'en rapelle comme si c'était hiers! j'ai fait l'objet de plusieurs articles de journaux...mais je voulais surtout apporter mon oppinion sur la religion ( surtout catholique ) étant passionné d'histoire je peu vous assurer, qu'après des années de recherches , le vatican possède bien des vérités et connaissances qui n'ont et ne seront jamais divulguées.
sur nos origines, sur des actes ordonnés par les papes succèssifs, sur la fortune du vatican, sur sa collaboration avec les nazis..etc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petite questions
MessagePosté: Mer Mai 02, 2007 17:06 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 17, 2006 18:33
Messages: 214
ghostxiii a écrit:
J'aimerai avoir vos avis sur ces questions:

Pourquoi nous cacherait-on l'existence des E.T?
Pensez-vous que les religions ont des rapports avec les E.T?

J'ai déjà mes réponses, mais vos avis m'intéressent.


Il n'y a aucune certitude concernant la venue d'extraterrestres sur notre planète. donc à fortiori il y a encore moins de certitudes pour que les gouvernements nous cachent leur existence ou aient une quelconque influence sur les religions. Voilà mon avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 02, 2007 17:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
brocard a écrit:
étant passionné d'histoire je peu vous assurer, qu'après des années de recherches , le vatican possède bien des vérités et connaissances qui n'ont et ne seront jamais divulguées.
Il va falloir nous citer des sources.

Quand à GhostXiii, il n'est plus des nôtres. Donc inutile d'attendre une réponse de sa part. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 29, 2007 14:29 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 29, 2007 12:54
Messages: 1
la religion, voici un point qui est pour moi tres interressant, mais laissons a coté les sectes ou RAEL etc.. et parlon de nos religions principaux, sert : judaisme cristianisme et islam. j'ais remarquer en lisant qq chapitres de la bible et qq versés du coran, j'ais remarquer l'évocation et plusieurs fois du terme cosmos, decente des cieux sur terre, possibilté d'aller audela dans l'univers, meme ceux qui se deplace dans les cieux
sauf mon respect pour vos croyances, j'aimerais vraiment savoir ce que nous cache ces livres...

_________________
Le phénomène OVNI n'est pas une croyance, c'est une certitude.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 29, 2007 14:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 06, 2003 19:00
Messages: 562
Localisation: bretagne
Et pourquoi faudrait-il qu'ils nous cachent quelque chose ces livres?

ps: fais gaffe à ton orthographe :wink:

_________________
"Camouflage caca"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petite questions
MessagePosté: Mar Mai 29, 2007 14:54 
Citation:
Pourquoi nous cacherait-on l'existence des E.T?


Je pense pas qu'on nous la cache vraiment : il n'y a pas longtemps, le CNES a fait part de 30 ans de travaux au sujet des ovnis.
Et puis mon père travaillant pour Thalès (sur les contre-mesures, radars, satellites, missiles, etc) a eu dernièrement des ordres pour lui et son équipe par les grands patrons de la société et du gouvernement français et américain, de travailler sur un moyen d'être aussi furtif qu'un ovni au radar et de plancher sur le design d'un appareil pour qu'il puisse prendre un virage proche du 90° comme savent le faire ces appareils non-identifiés. Mais leurs patrons leur ont bien précisé que les ovnis n'existaient pas au passage :roll:

Citation:
Pensez-vous que les religions ont des rapports avec les E.T

Si là ghostxiii parlait des nombreux tableaux, pièces de monnaies, tapisseries, etc qu'on peut voir sur de nombreux sites sur les ufo, alors là il devrait faire des recherches plus poussées sur ces tableaux. Il y a quelqu'un qui s'est donné beaucoup de mal à faire toutes ces recherches pour prouver qu'il n'y avait rien de non-identifié dans ces oeuvres.

voici le site où ce monsieur a tout démontré : http://www.sprezzatura.it/Arte/Arte_UFO_fr.htm

En effet, je ne vois que Rael est sa pseudo religion pour rapprocher les ET et sa "religion".


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 30, 2007 07:56 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 04, 2006 21:03
Messages: 637
Un début de réponse à ta première question serait "le choc des cultures" (CF Arthure C. Clarke: 2001 A Space Odyssey). Ceci est déjà vrai entre les Hommes alors entre Humains et ETs...

Si une poignée pense que "nous ne sommes pas seuls" dans l'Univers, ce qui à mon avis est plus que vrai, L'Humanité en revanche n'est tout simplement pas prête à accepter ce genre d'éventualité, d'où un choc des cultures innévitable.

Sinon, pourquoi ces désinformations stupides?

_________________
There is no spoon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 10, 2007 16:40 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 07, 2007 21:30
Messages: 7
Quel interet aurait un pays (par exemple les USA à tout hasard) à divulguer au monde entier des informations cruciales sur des technologies extraterrestre ?

Autant garder ça secret, bosser dans l'ombre et avoir de l'avance technologique sur n'importe quel pays.

Ca peut etre une deuxieme explication au secret UFO.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO