Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 14:23


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Jeu Décembre 11, 2008 23:40 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
http://www.dailymotion.com/search/2012/video/x7oxrn_incroyable-flotte-dovnis-09-decembr_news

Des apparitions d'OVNI auraient lieu en ce moment au-dessus de Santiago :? .

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Ven Décembre 12, 2008 00:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Faut dire qu'il y a (paraît-il), là-bas, un petit resto, qui sert les meilleurs empanadas du Pays... ça vaut bien le coup de traverser quelques galaxies :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Ven Décembre 12, 2008 01:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 04, 2007 20:45
Messages: 754
Localisation: Lugdunum
Fausse alerte :roll:

http://www.terra.cl/actualidad/index.cf ... e_Santiago

Google trad:
Citation:
Fach précise l'origine d'une étrange formation de lumières dans le ciel de Santiago

Test de nuit pour la cérémonie de remise des diplômes des membres du Bureau ont été observés par des dizaines de personnes qui confondre avec les objets volant non identifié, alors qu'ils étaient de 14 navires Pillan (TERRA.cl)

# Captan étrange formation de lumières dans le ciel de Santiago

SANTIAGO, Dec 10 .- L'étrange "formation des lumières" qui a été vu il ya quelques jours dans le ciel de Santiago, a été finalement Pillan de 14 avions de l'Ecole de l'aviation Fach exercice de la cérémonie de remise des diplômes des membres du Bureau , À laquelle ont participé la nuit dernière par la Présidente Michelle Bachelet.

Selon l'Air Force Terra.cl dit, pendant le week-end le groupe d'aéronefs survolant un itinéraire à partir d'El Bosque à la base aérienne de San Bernardo. Et si le vol est assez bruyant, la distance n'est pas possible de saisir, ce qui rejoint les feux utilisés dans la possibilité pour les services fixes et de la non-intermittent pourrait avoir causé la confusion de la population.

En fait, à la base dire que chaque fois que vous effectuez ce type de vols de nuit, de recevoir plus d'un appel téléphonique d'avertissement de la présence d'objets étrangers dans le ciel ou OVNI.

L'alignement observé par des dizaines de personnes et capturés sur vidéo, est due à l'manœuvres effectuées par Pillan à la terre.

Droits d'auteur Chili Terra Networks Inc

_________________
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Ven Décembre 12, 2008 08:17 
Arg je venais la mettre dans l'ovni du vaucluse pour enfoncer le clou (il y en a qui n'ont pas aimés mais pas du tout ! :mrgreen: Un article bientôt va consolider ma réputation de ... un tas de choses plus mauvaises les unes que les autres... :mrgreen: ). :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Ven Décembre 12, 2008 08:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 04, 2007 20:45
Messages: 754
Localisation: Lugdunum
:lol: Vilain garnement !

Un commentaire intéressant sur la vidéo :mrgreen:

Citation:
bon déjà ces pas un n'avions ou des avions a 3 minute et 3 seconde si on mais la vidéo on pause on s aperçoit une formation de 2 objets donc celui de gauche clignote de ces 4 lumière et celui de droite prend la formation triangulaire sans se mètre a clignoter avec que 3 lumières et il font du surplace les 4 objets + de 6 voir 7 minute dans le ciel avant de disparaitre sans laisser de trace
aucun pilote mm pour le délirer ferait ca
n oublier pas que sa étais filmer en chili y-a pas longtemps
la Chili na pas un très gros budget pour se payer le mm matérielle que les américain ou la France en terme de satellite ou de radar et encore moins d avions ultra révolutionnaire !


N'avions ,en référence a un premier message que j'avais édité :lol: , curieux qu'il l'est vu d'ailleurs 4 heures après l'édition ????

_________________
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Ven Décembre 12, 2008 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2008 11:07
Messages: 1388
La traduction automatique, c'est le MAL.

Pour résumer : il s'agit de l'observation de 14 avions d'entraînement légers de l'armée de l'air chilienne, des T-35 Pillan (photos de l'engin ici : http://cargolade.free.fr/t35a.htm ).

_________________
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Ven Décembre 12, 2008 16:45 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
ouin :cry: :cry: .

On veut des vrais OVNI bouhhh :cry: :mrgreen:

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Ven Décembre 12, 2008 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 19, 2008 19:58
Messages: 57
mueee :? c'est normal qu'ils bougent aussi lentement ?moi je dis... on nous cache la verité :shock: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
je ne crois pas en dieu mais dieu croit en moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Ven Décembre 12, 2008 20:35 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 04, 2006 21:03
Messages: 637
zionlenox a écrit:
mueee :? c'est normal qu'ils bougent aussi lentement ?moi je dis... on nous cache la verité :shock: :mrgreen: :mrgreen:


Meuh non... Tu sais bien que seule notre planete renferme la vie dans tout l'univers. C'est un fait véridique. Tous les scientifiques dignes de ce noms te le diront, car eux, au moins détiennent LA Vérité. Et en plus les soit-disant OVNI ne sont que de mauvaises interprétations de phénomènes météorologiques. C'est bien connu. :mrgreen:

_________________
There is no spoon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Ven Décembre 12, 2008 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 19, 2008 19:58
Messages: 57
boulifb a écrit:
zionlenox a écrit:
mueee :? c'est normal qu'ils bougent aussi lentement ?moi je dis... on nous cache la verité :shock: :mrgreen: :mrgreen:


Meuh non... Tu sais bien que seule notre planete renferme la vie dans tout l'univers. C'est un fait véridique. Tous les scientifiques dignes de ce noms te le diront, car eux, au moins détiennent LA Vérité. Et en plus les soit-disant OVNI ne sont que de mauvaises interprétations de phénomènes météorologiques. C'est bien connu. :mrgreen:



Seule notre planète renferme la vie dans tout l'univers ! :shock: Désolé, mais aucun scientifique ni qui que ce soit ne peut être certain à 100% :wink:

_________________
je ne crois pas en dieu mais dieu croit en moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Ven Décembre 12, 2008 23:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2008 11:07
Messages: 1388
Au passage, cette affirmation est pourtant scientifiquement exacte : il n'y a pas de vie ailleurs que sur Terre, jusqu'à preuve du contraire.

_________________
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Sam Décembre 13, 2008 01:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 08, 2008 15:35
Messages: 174
Localisation: 76 Haute Normandie
Cortex 2.0 a écrit:
Au passage, cette affirmation est pourtant scientifiquement exacte : il n'y a pas de vie ailleurs que sur Terre, jusqu'à preuve du contraire.


Je suis pas d'accord puisqu'aucuns scientifiques n'a de preuve de ce qu'il affirme, on connait très mal l'univers alors je vois mal comment il pourrait "Affirmer" qu'il n'y a pas de vie ailleurs que sur terre, et en même temps comment être sure que l'on nous dit la vérité ? Les OVNI sont "pour moi" des vaisseaux venant d'une autre planète que sur terre et je tiens a préciser que ce n'est qu'une hypothèse, ce qui me pousse a croire ça ? je ne crois pas aux hazard, surtout en ce qui concerne le hazard d'une espéce humaines complexe, sans parler de la faune et la flore, je ne saurais comment le démontrer mais je suis sure qu'il y a d'autres civilisations que la notre dans cette univers. (simple croyance)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Sam Décembre 13, 2008 04:13 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
C'est pour ça qu'il y a marqué: Jusqu'à la preuve du contraire...
Cela ne veux pas dire que la vie extraterrestre n'existe pas, cela veux dire que nous n'avons pas la preuve qu'il existe de lavie en dehors de la terre.

Quand vous aurez compris le "jusqu'à la preuve du contraire" vous aurez compris la "philosophie" et le mode de fonctionnement de ce forum.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Sam Décembre 13, 2008 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2008 11:07
Messages: 1388
Lamart a écrit:
Quand vous aurez compris le "jusqu'à la preuve du contraire" vous aurez compris la "philosophie" et le mode de fonctionnement de ce forum.


Et accessoirement, ceux du scepticisme, et de la science en général...

Citation:
Les OVNI sont "pour moi" des vaisseaux venant d'une autre planète que sur terre et je tiens a préciser que ce n'est qu'une hypothèse, ce qui me pousse a croire ça ? je ne crois pas aux hazard, surtout en ce qui concerne le hazard d'une espéce humaines complexe, sans parler de la faune et la flore, je ne saurais comment le démontrer mais je suis sure qu'il y a d'autres civilisations que la notre dans cette univers. (simple croyance)


Au passage, on notera qu'entre considérer que la vie ailleurs dans l'univers existe, et croire que cette vie est capable de parcourir des distances incommensurables pour venir se manifester sous forme d'ovnis, il y a un gouffre. Ce ne sont pas du tout les mêmes choses. Utiliser la première pour affirmer la seconde ne me paraît pas foncièrement pertinent.

_________________
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Sam Décembre 13, 2008 10:45 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 04, 2006 21:03
Messages: 637
Les gars calmez-vous. Vous prenez tout ou premier degré... Vous voyez pas que j'ai été ironique en tenant de tels propos?

En même temps, jusqu'à preuve du contraire, ça reste vrai.
Une personne est vue comme experte dans son domaine jusqu'à preuve du contraire. Ben là pour la vie sur Terre, c'est pareil.

_________________
There is no spoon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Sam Décembre 13, 2008 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2008 11:07
Messages: 1388
boulifb a écrit:
Les gars calmez-vous. Vous prenez tout ou premier degré... Vous voyez pas que j'ai été ironique en tenant de tels propos?


J'avais bien vu, je te rassure. Seulement, tout le monde n'a manifestement pas cette évidence logique (le "jusqu'à preuve du contraire") à l'esprit, d'où mon rappel.

_________________
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Sam Décembre 13, 2008 11:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 04, 2007 20:45
Messages: 754
Localisation: Lugdunum
Citation:
J'espere que tous nos genies septique de France on une reponse à ceci, à vue d'oeil le cameraman se trouve entre 8 et 10 km a vol d'oiseaux.Des avions???? Sans rire vous avez deja vu un defiler d'avion la nuit, mais oui bien sur que je suis bête c'est autorisé au Chili??
Bon laisser moi vous remettre les idées en place c'est manoeuvre de nuit sont IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(est en plus interdite trop de risque pour le peuple)
Nous somme devant une vidéo qui va faire parler d'"elle" le gouvernement ne pourra pas cacher bien longtemp que nous sommes seul Dans cette univers et qu'ils sont la parmis nous .La chose que je me demande est se que l'apocalypse(changement d'ere ) prevu en 2012 à un lien avec eux


Dire que je voyait les choses comme ça avant....c'est effrayant :?

_________________
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Sam Décembre 13, 2008 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 17:13
Messages: 1129
Localisation: Grand Est
headek a écrit:
:lol: Vilain garnement !

Un commentaire intéressant sur la vidéo :mrgreen:

Citation:
bon déjà ces pas un n'avions ou des avions a 3 minute et 3 seconde si on mais la vidéo on pause on s aperçoit une formation de 2 objets donc celui de gauche clignote de ces 4 lumière et celui de droite prend la formation triangulaire sans se mètre a clignoter avec que 3 lumières et il font du surplace les 4 objets + de 6 voir 7 minute dans le ciel avant de disparaitre sans laisser de trace
aucun pilote mm pour le délirer ferait ca
n oublier pas que sa étais filmer en chili y-a pas longtemps
la Chili na pas un très gros budget pour se payer le mm matérielle que les américain ou la France en terme de satellite ou de radar et encore moins d avions ultra révolutionnaire !


N'avions ,en référence a un premier message que j'avais édité :lol: , curieux qu'il l'est vu d'ailleurs 4 heures après l'édition ????


Je vois que le coup du démontage de vidéos directement dans les commentaires de dailymotion est devenu une mode depuis l'affaire des ballons farceurs ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Sam Décembre 13, 2008 12:47 
Citation:
J'espere que tous nos genies septique de France on une reponse à ceci, à vue d'oeil le cameraman se trouve entre 8 et 10 km a vol d'oiseaux.
J'espère que ton génie sera capable de m'expliquer comment tu définis cette distance, sans aucun point de repère et surtout en ne sachant pas du tout ce qu'est l'objet... :mrgreen:
Identifie les avions, et là tu pourras commencer à essayer de calculer ...
Citation:
Sans rire vous avez deja vu un defiler d'avion la nuit
Oui le premier vendredi du mois de juillet 1989 à Salon de Provence base aérienne 701 ... :mrgreen:
Un autre aux states qui lui aussi passé pour un cas d'ovnis, un groupe de rap je crois avait filmé le truc en voiture.
Citation:
Bon laisser moi vous remettre les idées en place c'est manoeuvre de nuit sont IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui est impossible pour toi ne l'est pas pour d'autres, c'est pas bon pour l'égo mais c'est comme ça. :mrgreen:


Dernière édition par NEMROD34 le Sam Décembre 13, 2008 13:20, édité 2 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Sam Décembre 13, 2008 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 08, 2008 15:35
Messages: 174
Localisation: 76 Haute Normandie
Cortex 2.0 a écrit:
Au passage, cette affirmation est pourtant scientifiquement exacte : il n'y a pas de vie ailleurs que sur Terre, jusqu'à preuve du contraire.


Effectivement j'ai mal lu la phrase et j'en suis désolé, le jusqu'a la preuve du contraire est très bien employé, encore désolé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Sam Décembre 13, 2008 21:14 
Si tu savais combien de fois chaque jour j'aimerais lire ce que tu a écris !
Si tu savais ... :mrgreen:
merci ...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Sam Décembre 13, 2008 22:18 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 13, 2008 19:38
Messages: 15
En tout cas les avions ça colle pas du tout, et la remise des diplomes pareil.
Un des meilleurs phénomènes ovnis, qui ressemble assez à Phénix, ensuite c'est phénomènes sont récurrents, à santiago, c'est une vidéos très pertinente, cependant je me demande pourquoi il n'y en a pas plus, dommage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Dim Décembre 14, 2008 00:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2008 11:07
Messages: 1388
ministry a écrit:
En tout cas les avions ça colle pas du tout, et la remise des diplomes pareil.


J'aimerais bien savoir pourquoi. Les avions n'existent pas ? Les remises de diplôme non plus ?

Non, la vidéo est consistante avec des avions, désolé. Les lumières (phares d'atterrissage, dans le nez de l'appareil, en dessous de l'hélice : http://members.fortunecity.es/fidae2006 ... pillan.JPG ) sont les plus vives lorsque le déplacement angulaire est faible - trahissant un mouvement de face, en direction de la caméra. De manière révélatrice, lorsque les lumières se mettent à se "déplacer", elles faiblissent et finissent par disparaître, comme le ferait le phare d'un Pillan en train de tourner et se cachant progressivement. Cela "colle" bel et bien.

_________________
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Dim Décembre 14, 2008 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 08, 2008 15:35
Messages: 174
Localisation: 76 Haute Normandie
NEMROD34 a écrit:
Si tu savais combien de fois chaque jour j'aimerais lire ce que tu a écris !
Si tu savais ... :mrgreen:
merci ...


Tu parlais de moi ? Bein il faut savoir reconnaitre ses tords ^^
Quand je dis une co**erie je m'excuse, je trouve ça normal. Mais tu as raison il y en qui ont du mal a le faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Dim Décembre 14, 2008 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 04, 2007 20:45
Messages: 754
Localisation: Lugdunum
@Cortex 2.0

Le lien que tu as mis ne fonctionne pas chez moi !

_________________
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Dim Décembre 14, 2008 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2008 11:07
Messages: 1388
Bizarre, chez moi il n'y a pas de problème (encore un coup de la conspiration du silence !)

Je mets la photo ici.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Dim Décembre 14, 2008 18:53 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 13, 2008 19:38
Messages: 15
Et à combien pourrais tu estimer le nombre d'avions, car vu le nombre de lumieres un seul ne peut etre suffisant.

De plus, faire des mains d'oeuvre en pleine nuit, au dessus d'une grande ville est assez rare.

Et il faut noter que ce sont pas les premieres vidéos de ce type sur santiago, et d'autres n'ont pas été expliqué.

Franchement je suis pas convainque que ce soit des avions, par rapport à cette vidéos, je suis pas spécialiste d'ovnis, par contre j'ai vu un phénomènes identique c'est à dire ensemble de lumieres alignées formant un triangle, en France.

Mais c'est juste mon opinion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Dim Décembre 14, 2008 20:35 
Alors, un avion a plusieurs lumières activées quand il le faut.
Des démonstrations ont lieu de nuit et même en france.
Que tu ne crois pas ne change rien à la réalité (après tu accepte la réalité ou pas c'est toi qui vois).
Il fatiguant (il faut le comprendre) de jour après jour répéter et démontrer les mêmes choses.
Si tu veux croire que des stroumphs montent des chats volants à coup de mhd, fais-le.
Il t'appartient de démontrer que c'est le cas, ce n'est pas aux autres de te démontrer le contraire (surtout quand la personne refuse toute explication rationnelle et démontrée).
Ce n'est pas une agression, mais une explication, il faut comprendre qu’au moins dix fois par jour il faut répéter les mêmes choses, il faut comprendre que chacun est un être humain avec ses limites, et il faut comprendre que parfois il craque ... :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Dim Décembre 14, 2008 21:09 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 13, 2008 19:38
Messages: 15
NEMROD34 a écrit:
Alors, un avion a plusieurs lumières activées quand il le faut.
Des démonstrations ont lieu de nuit et même en france. Pourrais tu le prouvé, ensuite le chilie c'est pas la France.

Que tu ne crois pas ne change rien à la réalité (après tu accepte la réalité ou pas c'est toi qui vois). C'est vous qui croyez que ce sont des avions, sur des preuves et arguments faibles, je dirai même inexistant.
Il fatiguant (il faut le comprendre) de jour après jour répéter et démontrer les mêmes choses.
Si tu veux croire que des stroumphs montent des chats volants à coup de mhd, fais-le.
Il t'appartient de démontrer que c'est le cas, ce n'est pas aux autres de te démontrer le contraire (surtout quand la personne refuse toute explication rationnelle et démontrée).
Dans le cas présent c'est plutôt à toi de démontrer que ce sont des avions.

Ce n'est pas une agression, mais une explication, il faut comprendre qu’au moins dix fois par jour il faut répéter les mêmes choses, il faut comprendre que chacun est un être humain avec ses limites, et il faut comprendre que parfois il craque ... :mrgreen:



Bien sur, c'est plus du scepticisme c'est du négationnisme.

C'est marrant mais ce forum, c'est " paranormal, mais la plupart des intervenant ne croient en aucuns phénomènes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OVNI signalé à Santiago au Chili
MessagePosté: Dim Décembre 14, 2008 21:26 
Ho le beau spécimen !
Quelqu'un aurait du formol ? Avec un gros récipient :mrgreen:


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO