Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 16:24


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2004 09:21 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Site Inxolite a écrit:
La zone des cavernes est toujours habitée par deux tribus semi-troglodytes connues comme les Han et les Dropa ou Dzopa. Les deux tribus sont d'apparence très étranges, de corps fragiles, d'une taille dépassant à peine le mètre pour les adultes, des têtes disproportionnées et de grands yeux à l'iris bleu. Ils ne sont ni typiquement Chinois ni Thibétains.


A ma connaissance, aucun reportage n'a jamais été fait sur ces fameux descendants, je pense pourtant que ce serait un bon sujet à présenter au monde. Ou peut-être que les autorités russes et chinoises s'y opposent.

D'après ce que j'ai pu lire ici ou là, dès que les autorités ont compris ce qui était gravé sur les disques, le silence s'est installé.

Chaque fois qu'une nouvelle apparaît brièvement qui pourrait faire apparaître l'existence d'une race extraterrestre, fut-elle très ancienne, le silence s'installe et parfois la désinformation.

Alors dans ce cas deux hypothèses se présentent, c'est un hoax, mais qui date un peu, ou c'est vrai et l'affaire est étouffée, les autorités responsables pensant peut-être glaner des informations technologiques intéressantes qu'elles n'ont pas l'intention de partager.

Imaginons que ce fût des scientifiques en expédition naufragée de l'espace, ils détenaient des connaissances importantes, quand on sait qu'on est coincé pour toujours, tout naturellement après avoir réglé les problèmes de survies tant bien que mal, on commence par tout retranscrire sur un support résistant au temps, afin que toutes vos connaissances ne se perdent pas, c'est ce qu'ils ont fait, d'où les fameux disques. Il serait très intéressant de savoir ce qui se trouve inscrit sur ces supports, mais c'est là que le silence des autorités intervient.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2004 16:00 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 27, 2004 02:21
Messages: 241
Voila un très bon site perso qui juge objectivement les dropas. Pour moi c'est le meilleur et le plus complet que j'ai lu, et je ne peut que vous le conseiller car il sort de l'habituel copier/coller: http://perso.wanadoo.fr/passe.present.futur/dropas.htm

Sans rentrer dans des théories farfelue de rayons à graver dans la roche...il soulève quelques zones d'ombres qui laissent à penser que cette affaire prend des tournures de roswell

Qu'est-il devenu le linguiste Tsum Un Nui qui traduit ces écrits?
Il est mort en 1965 après avoir émigré au Japon. Mais personne ne sait où est sa dépouille. Personne ne sait non plus où sont passé ses recherches...

Mais une chose me chiffonne: Comment a fait le linguiste Tsum Un Nui pour traduire les écrits ?
:?: Mystère :?:


La direstrice du musée Banpo avant 1994 a été "muté" et on ne sait où d'après le nouveau directeur. Les deux uniques disques exposés qualifiés "d'objet de culte sans importance" par cette première ne sont plus là.
Le nouveau directeur répondra ainsi a l'interrogation de ces deux même visiteurs (voir le lien pour les noms):
Citation:
"les disques en pierre que vous avez mentionnés n'existent pas, mais étant des éléments étrangers dans ce musée de poterie, ils ont été déplacés."

Cet homme ne sait même plus ce qu'il dit...

Et moi qui pensait mettre tout ça au clair un jour, j'apprend que les grottes sont interdites.

Sachant qu'actuellement la Chine arme massivement on peu se poser des questions: soit elle se sent menacer et veut se défendre ou bien...
En tous cas si les autorités chinoises ont découvert quoique se soit de ses disque nos chers américains risquent d'avoir des surprises.

_________________
"Si l'homme a deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'il ne parle"


Dernière édition par buns1983 le Jeu Juillet 08, 2004 16:35, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2004 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 22, 2004 21:05
Messages: 846
avec ou sans disque je pense que la Chine a l'avantage contre les USA + les europeens regroupés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 09, 2004 03:19 
Hors ligne

Inscription: Mer Décembre 24, 2003 18:01
Messages: 196
Localisation: France
C'est moi ou sur se site il parle de "dzopa"?
http://www.trekkingtibet.com/travel_journal.htm
Sinon une nouvelle photo des disques dropas,
http://www.astrosurf.com/lombry/Documen ... a-ula2.jpg
Les disques de granit de Bayan Khara Ula découverts par un archéologue chinois en 1938 et aujourd'hui exposés au musée Bampu de Xian en Chine. Documents Edicolaweb/Ernst Wegerer.
http://www.astrosurf.com/lombry/ovni-sociologie2.htm
http://www.edicolaweb.net/dischi02.htm
http://www.edicolaweb.net/dischi01.htm
http://www.edicolaweb.net/dischi05.htm
http://www.edicolaweb.net/dischi06.htm
http://www.edicolaweb.net/edic030a.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 09, 2004 08:59 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Les deux noms sont usités, très souvent Dropas, mais parfois Dzopas, mais c'est la même peuplade. Enfin, des personnages extrêmement curieux, plus petits que des pygmées, de nature tellement frêle que les scientifiques avaient pensé qu'il s'agissait d'une dégénérescence, mais apparemment, il n'en est rien. Quoi qu'il en soit, il semble bien que les autorités chinoises se sont accaparé les disques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 09, 2004 12:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Leur apparence paraît quand même trop humaine pour être convaincante... :roll:

De deux choses l'une: soit ils ne peuvent pas se reproduire avec des humains et sont voués à la dégénérescence et à l'extinction - ce qui aurait à priori déjà dû se produire depuis quelque temps, à moins qu'ils n'aient été très nombreux à bord de ce vaisseau.
Deuxième cas: ils peuvent se reproduire avec des humains, et dans ce cas, il n'y a presque aucune chance pour qu'ils soient réellement venus de l'espace.
Je m'explique: sachant que la plupart des espèces vivantes sur Terre sont
à priori issue d'un seul et même être au départ, et que c'est le hasard de l'évolution qui a créé les différentes espèces, sachant qu'à l'heure d'aujourd'hui deux espèces à priori très proches (deux espèces d'araignées très semblables, des oiseaux, quelque chose du genre...) ne peuvent plus se reproduire entre elles, il est presque inconcevable que des êtres venus de l'espace parviennent à se reproduire avec des humains.

A moins qu'on ait des racines communes avec les ETs... que Dieu soit un petit gris... ou que le chaînon manquant n'ait jamais existé et que l'homme moderne soit tombé tout droit d'une soucoupe volante...
Les Dropas ne sont qu'un mythe moderne de plus!
Dun dun dun!! :P
Franchement, j'ai le sentiment que cette histoire de Dropas ne tient pas debout. :?

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 08, 2005 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 22, 2004 21:05
Messages: 846
Citation:
Eh oui les Mongoles était des gens primitifs très violents en plus d'après le site les dropas sont des gens fragiles donc déjà que nous on se serait fait casser la tête je vois mal comment les dropas aurait fait quelque chose.


Tu fais un glissement temporel :lol:, Genghis Khan n'était pas né il y a 12 000 ans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 09, 2005 13:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
Si la Chine possédait un tel secret, pourquoi les grandes puissances comme les USA ne semblent-t-elles pas s'y intéresser particulièrement? Une telle nouvelle ne devrait pas provoquer l'indifférence, même aujourd'hui.

Et puis bon, pourquoi n'y a-t-il pas de photos de ces fameux squelettes? Parce que moi, les disques et le couple de Dropas, je peux faire la même chose avec un burin et un rocher et un couple de personnes âgées.

Ce sont les squelettes qui m'intéressent, le reste peut être du montage.

Les squelettes, et la grotte où on les a trouvés. :)

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 11, 2005 14:24 
Hors ligne

Inscription: Dim Février 27, 2005 17:46
Messages: 370
Avec leurs pierres, ils me font un peu penser aux Tommyknockers de Stephen King...Dans le bouquin, ces E.T sont tellement évolués (ils contrôlent la téléportation spatiale à très longue distance) qu’ils ne se rendent même pas compte que l'électricité existe et, pour faire marcher des machines aussi simples qu 'une trieuse à lettres d’un bureau de poste, ils prennent une quantité astronomique de piles... :lol:
Alors pourquoi pas des disques de pierre (même si, je l'avoue, je suis sceptique). Imaginons qu'ils aient voulu dialoguer avec des "hommes" présents à cette époque... l'écriture existait-elle déjà...? Et puis, tout simplement, un peu à l'image des tommyknockers, ne sont-ils pas passés à côté de choses qui nous paraissent toutes simples à nous, mais complètement déphasées par rapport à leur culture ou leur technologie ?
Enfin, moi, ce qui me fait sourire, c'est qu'ils me font bougrement pensé, vu leur taille, aux hommes de Florensis...(Et puis, géographiquement parlant, il n'y a pas tant de kilomètres que ça, non....?).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 28, 2005 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Je continue ici le second fil sur les dropas, histoire de ne pas nous disperser...

-le fait qu'ils sont manifestement humains pose de sérieux problèmes concernant l'hypothèse ET, comme on l'a déjà dit....
-pourquoi parleraient-ils de façon métaphorique de leur vaisseau ("planeurs aériens") ? Et d'ailleurs, pourquoi utiliser une langue "locale" ou proche des dialectes locaux, s'ils étaient pourchassés et persécutés par les peuples voisins ?
Conserver son savoir dans une langue nouvelle, qu'on ne peut parler avec ceux qui la maîtrisent, et de façon très imprécise, voila qui est assez inutile, non ?
-Les fameuses grottes "creusées" de façon artificielle, où sont-elles ? Photos, preuves ? Rien... Or on ne fait pas disparaître des grottes ausi facilement que des disques de pierre dans un musée !
-les disques justement... si les chinois ont cru très tôt qu'ils vienaient d'une autre planète, pourquoi exposer les disques et ne pas les cacher, avec les autres reliques que l'on peut supposer exister ? D'ailleurs, où sont ces reliques ? Aucune trace du planeur, étrange non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 05, 2005 11:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 18, 2005 12:20
Messages: 1614
L'avantage des sceptiques est qu'il font avancer le Schmilblick.
Voilà les réponses :
Image

Et plein d'autres images ici :
http://www.inquiring-mines.com/dropas_gallery.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 05, 2005 17:21 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Les Dropas parlaient d'un " planeur aérien ", mais après tout, si nous considérons la navette spatiale dans le sens espace Terre, elle n'est rien d'autre qu'un planeur.

On peut, imaginer des êtres extraterrestres en difficultés sur un vaisseau spatial, qui abandonnent celui-ci sur une ou des navettes de sauvetages, qui peuvent seulement se poser sur une planète et bien incapables d'en repartir.

Étant naufragés sur la Terre, ils leur étaient impossibles de repartir et ont dû composer avec le peu qu'ils avaient emporté avec eux.

Dans la détresse et persécuté par les hommes qui les méprisaient, ils n'ont eu d'autre choix que de devenir troglodytes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 05, 2005 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 18, 2005 12:20
Messages: 1614
Peut-être aussi qu'ils avaient besoin d'être protégés du soleil et besoin d'un climat particulier.
Il y a des sites intéressants qui affirment qu'une tribu de nains a survévu dans la région et dont la malformation est totalement incompréhensible.
Une fois de plus le gouvernement chinois a tendance à dissimuler tout ça.

Voilà l'article très intéressant à lire :
http://ufologie.net/htm/drophartf.htm

Et ceci aussi :
Panthéon mythologique Maya :
HUNAB ou Umnab : Dieu créateur des Maya qui retabli le monde apres les trois déluges qui se deversèrent de la bouche du serpent du ciel. Le premier monde fut habité par des nains qui construisirent les cités, le second par une race inconnue : les Dzolobs qualifiées de trangresseurs et finalement le troisième monde fut habités par les Mayas eux mêmes.

Et pour en ajouter sur cette histoire de nains, pour les hindous , Vishnou aurait eu 10 incarnations, Matsya ( le poisson ), Kurma ( La tortue ), Vagary ( Le sanglier ), Varia ( Le nain ), Narasimha ( demi-homme demi-lion ), Rama ( Le prince d'Ayodha ), Pasasurama ( Rama avec une hache ), Bouddha , Kalki ( Sur un cheval ) et Krishna (Conducteur de char ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 31, 2007 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 16, 2006 15:15
Messages: 169
Localisation: lyon
LIen que j'ai trouvé sur les Dropas:

http://benzemas.zeblog.com/115440-l-39- ... pas-chine/

ps: je ne connaissais pas du tout cette histoire....


lagone


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 31, 2007 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Je découvre c'est fascinant :shock: .

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 01, 2007 02:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
Ils sont simplement venus en vacance sur terre, quelque petits problèmes radio liés a une tempête spatial les ont un peut retardé dans leur retour au pays, des vacances paisibles, ca fait du bien de changer un peu de planète de temps en temps............OK je :arrow:

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 01, 2007 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 16, 2006 15:15
Messages: 169
Localisation: lyon
Lumière Verte a écrit:
Ils sont simplement venus en vacance sur terre, quelque petits problèmes radio liés a une tempête spatial les ont un peut retardé dans leur retour au pays, des vacances paisibles, ca fait du bien de changer un peu de planète de temps en temps............OK je :arrow:


ptdrr!!

y'a un truc qui me chiffone moi dans cette affaire.
C'est le coup, un jour un traducteur arrive à décrypter les écritures extraterrestres et hop le message c'est ça!
Whaouuuu Déja que pour l'écriture Egyptienne ils ont eu recours à la pierre rosette alors sans rien je ne vous dis pas! :-p
D'accord je ne suis pas très cultivée mais quand même... :?

lagone


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 01, 2007 15:22 
Il me semble que le disque montré est connu pour être archi faux, quand à la photo des "dropas" un masque ne me semble pas impossible ...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 01, 2007 17:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 16, 2006 15:15
Messages: 169
Localisation: lyon
NEMROD34 a écrit:
Il me semble que le disque montré est connu pour être archi faux, quand à la photo des "dropas" un masque ne me semble pas impossible ...


Je suis d'accord, j'ai eu la même impression de "masque".

lagone


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 01, 2007 20:28 
Oh, quand on vit dans une vallée isolée en haute montagne, la consanguinité n'aide pas, non plus.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 01, 2007 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 16, 2006 15:15
Messages: 169
Localisation: lyon
Cortex a écrit:
Oh, quand on vit dans une vallée isolée en haute montagne, la consanguinité n'aide pas, non plus.


On a vu des formes d'hydrocéphalie de mémoire sous les égyptiens par exemple mais dans le cas présent la photo n'etant déjà pas très nette...J'ai du mal à voir.

lagone


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 01, 2007 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
C'est réellement fascinant, mais comme il est dommage que nous ne puissions pas obtenir d'autres photos.... 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 02:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
J'avais vu un article très sérieux dans science et vie, les 2 personnes que l'on voie sur la photo reviennent d'une rave partie déguisée dans les montagnes mongoles et se paye une sacrée gueule de bois, c'est un pote qui les a pris par surprise pour délirer.
Pour l'histoire des trous dans la roche, c'est une bande de Dropas qui faisaient une partie de cache cache au rayon laser, des rayons d'une forte puissance ont percé la roche créant de mystérieuses cavernes.
Pour les disques, c'est une déformation de la vérité, en fait il s'agit des derniers 45 tours de Francis Lalane dont le Francais moyen ne pouvait plus supporter la musique, il a été décidé de les cacher ici ou personne ne pouvait les trouver, mais les Dropas sont tombés dessus alors qu'ils revenaient en vacances dans le coin(pas de bol), du coup ils les ont scellés dans la pierre car il fut certifié que c'etait mauvais pour eux.
Ces disques en pierre ont ensuite servi de support de méditation pour invoquer leurs potes d'une autre galaxie(radio en berne).
Chez les Dropas on ne jette rien, même les disques de Lalane.

(je délire, je ne viendrais plus polluer ce topic.)

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 21:34 
Pour le disque c’est dommage mais je me souviens avoir lu sur du papier en quoi c’été un faux archis faux.
Pour les masques :
- C’est l’impression que me donne la photo.
- C’est assez courant dans les traditions de cette partie du monde.
- Vu la qualité de la photo pourquoi ne pas s’en servir pour alimenter un énorme hoax ?
Car je pense de plus en plus à un hoax, pas le plus grand des hasard cette histoire arrive dans un pays qui communique très peu, hermétique au possible (ce qui est bien quand on veut éviter que les gens puissent vérifier quoique ce soit).
Des tas de choses se perdent avant d’être retrouvée dans les musés, sans men in black ni conspiration ni rien, juste par incompétence et je m’en foutisme, mais là ça sert la légende et naturellement « c’est louche ».
L’histoire s’appuie sur une légende et elles ont de la force les légendes dans ces coins là !
L’autre jour je regardé un reportage en Asie (je sais plus où vietnam je crois) sur un bœuf mangeur de serpent …

Tout le monde sur des centaines (au moins de kilomètres carrés) connais le nom du bœuf et l’homme qui a vu l’homme qui connais celui qui à vu le bœuf …
Pourtant toutes les cornes présentées comme vraies sont celle de bœuf courant, et le gars qui partait à la recherche de l’animal arrive à les reproduire.

Bref les dropas me semble de plus en plus une légendes monté en épingle ufologique, à grand coup de conspiration puisque la zone géographique s’y prête mieux qu’on ne pourrait l’espérer …

Car comme trop souvent, on a quoi ?
Des récits, des photos de choses que personnes ne peut étudier, des « on dit » sur les grottes que personnes ne peut voir etc …

Ce n’est pas du scepticisme borné, mais bizarrement les plus grosses histoires ont les mêmes défauts c’est bête non ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 07, 2007 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 02, 2005 14:39
Messages: 1373
Ce qui me chiffone dans l'histoire, en plus de ce qui a été dit au dessus, c'est l'unique traduction d'un seul des disques sur les 700 qui "existent".

Déjà, il a eu une sacré chance de réussir à traduire, mais en plus il tombe sur celui qui explique tout, c'est à dire qui explique comment ils sont venus et comment ils ont survécut..

Et pour continuer, pourquoi n'ont-il pas traduit les autres, qui utilisent le même "langage"..

Ca me parait bizarre, alors soit la traduction est fantaisiste, soit les disques sont faux, soit (conspiration inside) une puissance quelconque s'est emparée de toute cette histoire pour y mettre son vétau.

Bref, toujours pareil quoi... :?

_________________
© Ceci est ma signature


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 07, 2007 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Janvier 12, 2007 16:05
Messages: 46
Localisation: Paris
Reflexion interressante ^^

_________________
Croirs en soi est le meilleur moyen de réussir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 23, 2007 04:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Citation:
Serais-tu capable de réparer un airbus?
Serais-tu capable de réparer ton ordinateur sans aucune pièce?

Non mais je suis capable de conduire ma voiture en faisant attention de manière à ne pas avoir d'accident.
Franchement, le thème trop de fois repris de l'alien qui arrive sur terre pour se crasher bêtement alors qu'il vient de parcourir je ne sais combien d'années lumières, je n'y crois pas une seule seconde (encore que, si il arrivait sur une planète ou il y a beaucoup de traffic, mais la...). D'ailleurs, je pense même qu'il est difficile de construire une technologie de façon à voyager et survivre plusieurs années lumières dans l'espace. Pour ma part, je dis stop aux extraterrestres et vive les terriens. 8)
Maintenant je reprends vite fait ici deux détails qui alimentent ma thèse de la "civilisation pieuvre" du fond des océans.
Pour la suite de la discution autour de cette thèse, c'est ICI
Citation:
Peut-être aussi qu'ils avaient besoin d'être protégés du soleil et besoin d'un climat particulier.

et sur l'image du disque représenté en page 2, je ne sais pas si c'est ca, mais moi je vois deux pieuvres qui se bastonnent ou qui copulent (à vérifier bien évidemment) dans une sorte de schéma qui peut s'apparenter à nos schémas d'écoles représentant l'évolution de l'humanité. Sauf que pour eux, au lieu de faire:
Lézard-singe-hommes
ca fait lézard-pieuvres-dropas (ou tout autre appellation de nos soit disant "extraterrestres", que ce soit ceux de varginha, roswell ou autre.)
Un jour j'arriverai à vous convaincre (quand je serai passé par tous les topics ET), que ma thèse tient la route et que nos futurs amis sont des pieuvres ! Motivé je suis ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Dropas !
MessagePosté: Mer Mai 14, 2008 23:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Je remonte le sujet parce qu'il y a un truc qui me chiffonne...
On parle bien de 1938, non?

Si j'ai bien retenu ma grande culture de cette période (Le Lotus Bleu+Le Dernier Empereur :oops: ), la Chine était sous occupation japonaise à cette période...
Je me demande comment, en climat de guerre, aurait été prise la découverte d'artefacts E.T. et, très franchement, je n'arrive pas à imaginer la puissance dominante laisser ces découvertes une seule seconde sur le sol chinois...

Alors, s'il vous plaît, dites-moi ce que vous en pensez...Ou si, une fois de plus, je mélange tout!
Comment ça c'est pas une source fiable, Tintin?

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Dropas !
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 07:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
hermine88 a écrit:
Je remonte le sujet parce qu'il y a un truc qui me chiffonne...
On parle bien de 1938, non?

Si j'ai bien retenu ma grande culture de cette période (Le Lotus Bleu+Le Dernier Empereur :oops: ), la Chine était sous occupation japonaise à cette période...
Je me demande comment, en climat de guerre, aurait été prise la découverte d'artefacts E.T. et, très franchement, je n'arrive pas à imaginer la puissance dominante laisser ces découvertes une seule seconde sur le sol chinois...

Alors, s'il vous plaît, dites-moi ce que vous en pensez...Ou si, une fois de plus, je mélange tout!
Comment ça c'est pas une source fiable, Tintin?


Tu as raison, en fait il faudrait vérifier si les Japonais ont envahi l'intégralité de la Chine et plus particulièrement la frontière avec le Tibet.

_________________
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Bouddha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Dropas !
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 08:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Il me semble qu'il se sont contenté d'envahir la partie est du pays, le littoral en particulier. Je n'ai pas en tête une invasion tibétaine de leur part.

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO