Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 11:11


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Photographie d'un ET de Roswell?
MessagePosté: Sam Mars 29, 2003 10:38 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 29, 2003 10:35
Messages: 123
Cette photo est tirée d'une vidéo appelée "UFOs: Fifty Years of Denial" © 1998 produced by Quick FOX Production, James Fox, Executive Producer (à ne pas confondre avec the FOX News Network). FOX Production déclare que cette photo d'alien date de 1952 et ne donne pas d'autre détails.

Noter la meurtrissure apparente sur le visage et le noeud apparent le long du cou mince (comme si sa tête avait été tordue de plus de 90 degrés puis remise en place). Est-ce l'évidence de blessures du crash de l'ovni? Il s'avère que l'EBE a été positionné en station droite pour cette illustration, on remarquera également à l'arriére ce qui semble être un drap ou un matériau d'emballage. Une autre caractéristique saisissante est ce qui semble être un uniforme convenablement serré.

documents/1444_1.jpg

documents/1444_2.jpg

Source: Aliens the Truth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 29, 2003 19:53 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 02, 2002 08:47
Messages: 745
Localisation: Suisse
Très intéressant... :D
Malheureusement, comme la majorité des photographies d'ET, on ne peut vraiment savoir si elle est réelle...

_________________
~ Unreal-X ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 30, 2003 13:35 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
:wink: Salut,
Moi je doute toujours de l'authenticité de ce genre de documents. Les ET ont toujours la même tête (celle qui est le mieux passée dans le public et que l'on voit dans tous les films fiction). A force de vouloir sortir des preuves et images extraordinaires attestant de la présence ET, les "ufologues" ont finis par se discréditer et tous le monde en rigole (jaune). Ils est maintenant raisonnable de penser que dans l'immensité de l'univers il existe d'autres êtres "intelligents" comme la race humaine et ayant acquis une technologie époustouflante permettant les voyages interstellaires. Question : pourquoi ne se sont-ils jamais manifestés ouvertement à la race humaine s'ils viennent en paix? Je suppose que doté d'une immense science, ils ont tous ce qui va avec, y compris le moyen de se protéger d'une "attaque terrienne" destinée à s'emparer de leur personne et de leur technologie. Et puis attention, à ce qu'il paraît, il n'existe pas dans l'histoire "terrienne" d'exemple ou une civilisation avancée à rencontré une autre plus basse en technologie sans l'avoir soumise! Maintenant il est vrai que la Terre et ses habitants vu d'en haut ca doit être impressionnant avec les coups de pétards d'un bout à l'autre de la planète, ca les refroidis peut-être et se contentent de compter les coups. Peut-être nous voient-ils comme des hommes préhistoriques en train de se frapper allègrement sur la tête à coup de massue pour un morceau de bidoche... On a déjà tout entendu, l'un dit que nous sommes une réserve naturelle que l'on vient visiter en famille, l'autre qu'ils enlèvent les êtres humains pour en faire des hamburgers... Plus sérieusement, je relève une chose sur ces photos ET, l'oeil du cadavre brille et reflète la lumière, as-tu déjà vu l'oeil d'un être dont la vie l'a quitté qui à un tel oeil? Et ce malgré qu'il soit un organisme ET. Un oeil mort est toujours désséché et terne après un certain temps et cela me fait douter de la réalité de ces photos. Un peu comme un mannequin auquel on aurait mis des yeux de verre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 05, 2003 17:21 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 20, 2003 00:05
Messages: 109
Tu as raison DRAGON en ce qui concerne le fait qu' ils nous voient comme des hommes préhistoriques...

_________________
"L' imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 05, 2003 17:56 
Hors ligne

Inscription: Sam Août 02, 2003 05:25
Messages: 70
Localisation: Paris
Je sens que Julius va changer d'avatar... :lol:

Ce que je pense de ces photos... et bien comme DRAGON je doute fortement.
Il faut toujours quelque chose pour faire sensation auprès du public : les marsiens, les petits hommes verts, puis enfin les petits hommes gris avec de gros yeux noirs. Je pense que dans le futur, une fois que les petits hommes gris avec de gros yeux noirs seront devenus quelque chose de banal, ils trouveront autre chose : une autre race d'extra-terrestres venant d'une autre planète, sans doute. :)

Je crois aux extra-terrestres, il serait égoïste de croire que nous sommes les seuls êtres vivant dans cet univers sans limite. Mais ces marsiens, ces petits hommes verts, et ces petits hommes gris avec de gros yeux noirs, je n'y crois pas. Surtout que les ovnis sont apparemment des monstres de technologie, et très fiables sinon il y aurait bcp + de crashs, alors il faudrait vraiment pas de chances pour qu'un extra-terrestre s'écrase avec son ovni... panne d'essence extra-terrestre, sans doute. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 05, 2003 18:19 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Yannick,

Ne penses-tu pas au niveau des crash ovnis que les E.T. n'auraient pas envisagés la possibilité d'un problème irrémédiable au vaisseau et auraient prévus un système d'auto-destruction du genre désintégration pour que leur technologie ne tombe pas entre les mains des barbares sanguinaires terrestres ?

Moi, j'en suis persuadé, je pense qu'ils n'aimeraient pas du tout que leur technologie devienne terrienne et qu'ils se retrouvent un jour confrontés aux militaires terriens nantis du même vaisseau et peut-être de l'armement qui va avec la machine.

En tout cas, moi à leur place, j'y aurais pensé ou alors ils sont bien naïfs et cela je ne le crois pas.

Comment pratiquent les pilotes qui posent leurs machines en territoire hostile, si possible avant de crasher, ils envoient un S.O.S. et si tout se passe bien au sol, ils détruisent l'épave pour éviter que la technologie des armes et l'avionique ne tombent aux mains de l'ennemi, je ne vois pas pourquoi les E.T. ne feraient pas pareil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 05, 2003 18:32 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 20, 2003 00:05
Messages: 109
Et je ne vois pas DRAGON pourquoi a leurs yeux nous serions leurs ennemis??!!!
Yannick, je prefere largement mon avatar, il est plus beau mon ET!!! :wink:

_________________
"L' imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 05, 2003 19:29 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 02, 2003 21:54
Messages: 229
Localisation: Mines de la Moria
Permet de te contredire Dragon (et de te tutoyer par la même occasion), mais pourquoi penser que les races extra-terrestres ont la même conception de la vie que nous ?

Pourquoi imaginer qu'ils aient les même notion que nous ? Après tout, si les dinosaures n'étaient pas disparus, il auraient pu donner une race d'animaux intelligent dont les conceptions philosophique de la vie auraient été radicalement différente des notres, ne serait-ce que pas la morphologie différente (plus grand, plus robuste) et par leur passé génétique.

Notre image des aliens est celle héritée de la science-fiction américaine des années 60 (et avant) ou les extra-terrestres étaient une représentation fantasmée des soviétiques (guerre froide oblige). Les traits qui leur sont attribués sont : la vie en collectivité, l'absence d'individualité, etc...

Voilà les problèmes que j'aimerai bien soulever et qui, à ma grande surprise, n'intéresse pas du tout les ufologistes :
1. Pourquoi les ET ont tous les même aspect ? Un ET est vu, par nous être humain, comme le représentant d'un plus grand groupe dont les membres sont tous identiques. Dans la rue, vous croisez des humains blancs, noirs, petits, grands,... Pourquoi n'est-il pas de même avec la représentation des ET ? Pourquoi dirait-on qu'ils font partie d'un groupe d'animaux tous semblables ?
2. Les ET viennent d'une planète unique dont ils sont les seuls représentant. Pourtant sur notre bonne vieille Terre, il y de nombreux pays, des milliers de langues et de dialectes, sans compter les millions d'espèces animales. Nous imaginons les planètes ET comme un vaste continent peuplé de la même espèce intelligente, et c'est tout. J'espère, et je souhaite, que les exo-planète que l'homme sera amené à explorer seront aussi luxuriante que la Terre.

Voilà pour ces quelques points troubles de la vie des ET.

[/b]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 05, 2003 19:59 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 20, 2003 00:05
Messages: 109
Je me permet de te répondre Thalus, même si tu arttendais une réponse de DRAGON...
Deja, je ne suis pas sur que si les dinosaures avaient atteint notre niveau d' évolution ils auraient une philosophie " radicalement " différente...qu' est ce qui te fais dire ça?
Et il existait toutes formes de dinosaure, pas que des plus grands...

"la vie en collectivité, l'absence d'individualité" => c' est tres proche...
Et quand tu dis "Notre image", ce qui rentre en jeu, c' est l' imagination, car les auteurs de SF des années 60 ont soit imaginé ces apparences, soit ont été inspiré par des témoignages.

1 :arrow: Selon toi ils ont tous le même aspect? Deja, je vois pas pourquoi tu dis ça parce que rien qu' au cinéma, ou dans les témoignages de gens qui disent avoir été abduqués ou qui disent avoir vu un ET, il y a des centaines de formes différentes...
Imagine la chose inverse( même si c' est tres dur), l' Homme a bien évolué, tout se passe pour le mieux ici et il décide d' aller ailleurs grace a son nouveau prototype: des ET qui ne peuvent aller hors de leur planete voit 2 Hommes blancs, ou 2 Hommes noirs: tu crois qu' ils arriveraient a dessiner les 2 hommes bien differemment? J' en doute...

2 :arrow: Réfléchis, suivant l' evolution sur ces planetes, les individus(les + évolués) de certaines d' elles se seront réunis dans la paix et dans la fraternité, chose difficile a s' imaginer sur cette planete...

N' oublie pas, tout est possible...

_________________
"L' imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 05, 2003 20:01 
Hors ligne

Inscription: Sam Août 02, 2003 05:25
Messages: 70
Localisation: Paris
Tout à fait d'accord avec toi Thalus. Ce sont toujours les mêmes extra-terrestres que l'on voit ici et là, même morphologie donc théoriquement même planète, ...

Et puis, c'est vrai qu'ils ne nous considèrent pas forcément comme des ennemis, par contre l'Homme a peur des extra-terrestres, l'Homme pense que les extra-terrestres sont de petits êtres doués d'une intelligence hors du commun, et communiquant entre eux par télépathie. En tout cas, c'est ce que j'ai souvent entendu dire.

Ce qui est anormal pour l'Homme n'est pas forcément supérieur à lui, ce que je veux dire, c'est que l'on pense que les extra-terrestres sont plus intelligents parce que les ovnis utilisent une technologie que le grand public ne connaît pas, mais que peut-être l'Armée connaît.

C'est très dur de réfléchir sur les ovnis et les extra-terrestres, il y a tellement de choses possibles et qu'on ne connaît pas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 05, 2003 20:55 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 02, 2003 21:54
Messages: 229
Localisation: Mines de la Moria
Personnellement, un débat sur l'attitude qu'aurait des extra-terrestres sur terre ou sur leur planète revient aux mêmes problèmes. Les écrivains de science-fiction ont beaucoup d'imagination, mais une imagination qui reste humaine. Il y a aussi des exobiologistes qui se demandent ce que serait la vie des ET sur leur planète, leurs manière de se reproduire, de manger, de communiquer, etc.. en fonction de leur environnement. Mine de rien, ce sont deux courants de pensée qui mériteraient de se rapprocher. Ce que je reproche à la conception "littéraire" des ET (ceux imaginés par les auteurs de SF), c'est qu'ils appliquent les modèles de société et de développement humain aux ET. Hors c'est absolument faux de résonner comme ça. Qui nous dit que les ET se ferait sauter avec leur vaisseau s'ils venaient à s'écraser proche de la ville de Roswell ? C'est un pensée d'humain ça ! Qui nous dit que les ET nous considéreraient comme inférieur car nous n'avons pas la technologie interstellaire ? C'est faux. Il n'y a qu'à voir l'incroyable technicité des hommes du néolothiques qui allumaient des feux avec deux silex, ce que nous est impossible de faire aujourd'hui. On peut avoir du respect et de la considération pour des être matérielement inférieurs.

Comme le dit Yannick, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte, mais à mon avis nous sommes très très loin d'imaginer ce qu'un ET voit, entend, vit et pense.

Le jour où l'humanité choppera un petit gris, il sera obligé de tout avouer.
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 05, 2003 21:27 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Je te retourne le problème qui te dit que les E.T. à condition qu'ils soient bien réels sont inoffensifs et mignons tout plein. Les gens ont souvent tendance à confondre E.T. avec le brave petit du cinéma.

En général une race dominante sur une planète est la plus belliqueuse et la plus intelligente à l'occasion. S'ils voudraient nous faire profiter de leur savoir, ce serait fait depuis longtemps et publiquempent pour éviter les détournements de technologie en profit, en monopole.

Je trouve que l'on a bien le droit de se méfier même avec le sourire, cela fait des siècles qu'ils nous visitent et il n'y a jamais eut officiellement de contact avec l'humanité, alors deux choses où ils nous considèrent comme les idiots de la galaxie où comme petites bestioles sauvages et insignifiantes et ils viennent visiter le "zoo" en famille le W-E.

Ceux qui auraient eut des contacts avec les petits gris les présentent comme des êtres durs, froids, agressifs et conspirateurs, brefs terriblement humains.

Par contre d'autres scientifiques assurent qu'ils devraient être de la même apparence physique que nous et qu'ils pourraient être introduit partout sans que nous nous en apercevions, ils pourraient même contrôler des postes trés importants. Et de cette façon prendre la direction de la planète en détenant tous les postes clés. Je sais ça fait gros délire mais qui sait aprés tout si cela n'est pas possible.

Cela justifierais le trafic intense des ovnis qui vont et viennent sur notre planète depuis pas mal de temps maintenant.

Attention, ici je discute, j'extrapole, cela ne veut pas dire que ce que je viens d'énoncer fait partie de mes convictions, mais puisqu'on en parle.

Tout le monde se pose bien la question de savoir ce qu'ils trafiquent chez nous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 05, 2003 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 11:02
Messages: 466
Localisation: val d'oise
Je pense aussi qu'il existe plusieurs civilizations extra-terrestre, des plus et des moins évolué que nous. Toutefois, je pense un peu comme Thalus. Nous nous acharnons à essayer de trouver les motiavtions des extra-terrestres suivant le point de vue humain. Si ca se trouve, leurs sociétés sont organisé totalement diféremment, leur but n'est pas d'avoir du pouvoir ou d'être aimé, mais tout autre, des notions que nous ne connaissons pas, et donc ne comprenons pas. Leur organisme peut être totalement différent du notre, et l'idée de vivre sous notre atmosphère peu leur paraître aussi stupide que l'idée que mars est vivable l'est pour nous. Peut être leur mission sur terre ne vise ni à nous étudier, ni à prendre le pouvoir, peut être ne comprennent-il pas la haine ou la guerre, ou encore l'amour, mais ont-il des notions bien différentes des notre. La réaction de l'humain face à l'inconnu est bien souvent la peur, et cette peur engendre souvent des réactions violentes de sa part. Les extra-terrestres ont peut être un comportement tout autre par raport à l'inconnue, et donc par rapport à nous. Comme il à déja été dis ici, les possibités sont infinis, et tout est possible.

_________________
Le temps est il la roue qui tourne ou bien la trace qu'elle laisse?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 06, 2003 01:37 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 20, 2003 00:05
Messages: 109
Thalus a écrit:
On peut avoir du respect et de la considération pour des être matérielement inférieurs.

Heureusement, et d' ailleurs il le faut.

Thalus a écrit:
c'est qu'ils appliquent les modèles de société et de développement humain aux ET. Hors c'est absolument faux de résonner comme ça

Absolument, ça ouvrirais certainement des portes et permettrais d' acquérir de nouvelles manieres de penser pour la compréhension du sujet.
Tu as tout a fait raison Thalus dans ce que tu viens de dire, pourquoi chercheraient ils a nous empecher d' acceder a leur technologie...
DRAGON, tu as tord lorsque tu dis qu' ils sont peut être naïfs sur ce sujet, ils ne résonnent surement pas du tout comme nous.Tu raisones mal je pense, et a mon avis ils ne nous prennent pas pour les idiots de la galaxie, tu sais ils ne doivent pas juger comme cela les différentes civilisations, a mon avis ils ont depuis longtemps, pour ceux qui voyagent dans l' univers, passé cette étape de jugement pour savoir qui est le plus fort ou le plus beau.Leurs passages leur servent peut être uniquement à s' informer sur notre avancement vers eux? A mon avis si il ne viennent pas nous voir, c' est que c' est à nous d' y aller! Mais avant nous devons régler les problemes ici, et c' est mal parti! :evil:

DRAGON a écrit:
Ceux qui auraient eut des contacts avec les petits gris les présentent comme des êtres durs, froids, agressifs et conspirateurs, brefs terriblement humains.

J' ai entendu des témoignages qui disaient le contraire! Certaines personnes auraient vu des ET sensibles ou appeurés...

DRAGON a écrit:
Par contre d'autres scientifiques assurent qu'ils devraient être de la même apparence physique que nous

A mon avis, ceux qui ont dit ça ne sont pas de vrais scientifiques, en tout cas ils leur manque une part de philosophie : n' oubliez pas qu' à la base, les scientifiques étaient avant tout philosophe...
Tout ça pour dire qu' il n' y a aucune raison qu' ils soient semblables à nous, c' est même tres peu probable, vu l' immensité de l' univers, il doit forcement y avoir une diversité incroyable.

eaglekiller a écrit:
leurs sociétés sont organisé totalement diféremment
c' est certain, sinon il ne pourrait nous visiter, il doit exister un rapport entre le niveau d' avancement de l' organisation d' une communauté, et son niveau de devellopement.
Et vu comment cela se passe chez nous (haine, égoïsme...etc) il est normal que nous ne puissions acceder aux moyens nous permettant de bouger plus loin.Il y a un lien.
Selon moi, nous arriverons a nous déplacer dans l' univers quand nous aurons réussi à nous organiser sur Terre pour que tous les êtres soient heureux et qu' enfin, chacun essayera de résoudre le probleme.

_________________
"L' imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 06, 2003 03:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 01:47
Messages: 415
Localisation: Québec
Une autre théorie serait qu'ils attendent que nous ayons atteint un niveau d'évolution suffisant pour se dévoiler. La raison est simple. Même moi étant humain, je trouverais complètement irréfléchie et inconscient celui qui mettrait une telle technologie entre les mains des dirigeants de cette planète. Pas vous?

Et peut-être nous ont t-ils laissé une partie de cette technologie par le passé et que nous l'avons utilisé pour nous entre-tuer. Et je crois qu'aussi intelligent et évolué que l'on croit être aujourd'hui, on s'entretuerait à nouveau si on avait cette technologie entre les mains.

Croyez-vous vraiment que nous sommes prêt à recevoir un tel savoir sans danger de s'autodétruire?

_________________
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 06, 2003 06:39 
Hors ligne

Inscription: Sam Août 02, 2003 05:25
Messages: 70
Localisation: Paris
A propos de la technologie, très nombreux sont les témoins de la Base 51, aux Etats-Unis, qui affirment voir très souvent des ovnis se déplacer au-dessus de la base.

Pour ceux qui ne le savent pas, la base 51 (AREA 51) est une base américaine où ont lieu des expériences militaires. Cette base ne dépend pas du gouvernement américain, à ce qu'on dit. Et par ailleurs, j'ai déjà vu un reportage sur cette base : des journalistes voulaient interviewer des militaires sur ce qu'il se passe dans cette base. "je ne peux pas répondre à cette question" : les militaires interviewés ne voulaient répondre à rien en ce qui concerne les vols d'ovnis au-dessus de la base.
Cette base est très connue, et il s'agit maintenant d'une véritable escale touristique, mais si vous vous faites choper par les patrouilles... mais il y a des guides, des boutiques de souvenirs, ...

Bref, c'était juste pour dire que sans doute cette base utilise une technologie très poussée. Certains pensent que dans cette base on utilise une technologie extra-terrestre, que l'on dévoilera au monde lorsque celui-ci sera prêt à entendre la vérité. D'ailleurs, ca a été la conclusion d'un reportage sur les ovnis que j'ai regardé cet été, une étude très poussée, dirigée par un ex-agent secret francais qui a suivi les travaux d'Allen Hynek, Donald Keyhoe, Carl Sagan, et Donald Menzel.

Peut-être faut-il juste attendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 06, 2003 09:36 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Certains affirment même avoir vu des ET sur cette base, il y a même des photos qui circulent...mais les photos on sait ce que ça vaut.

Maintenant en admettant que c'est vrai, qu'est-ce-que les ET procurent essentiellement aux USA, des machines volantes révolutionnaires pour nous, qui sont probablement pourvues d'armement sophistiqués ou qui vont l'être bien évidemment.

Alors que penser de ces ET qui auraient choisis un camp et seraient occupés à perfectionner le matériel de pointe des militaires. Ces ET seraient justement les petits-gris.

Maintenant comme nous l'avons déjà lu, ces ET sont-ils des rescapés de crash ou autre capturés par les militaires US et contraint de travailler pour eux ou sont-ils en bonne collaboration ?

Si oui, que reçoivent-ils en échanges des données technologiques et des mises aux points, c'est cela qui me préoccupe, les ET feraient-ils cela pour les beaux yeux de l'oncle Sam ? j'ai des doutes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 06, 2003 11:21 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 02, 2003 21:54
Messages: 229
Localisation: Mines de la Moria
Citation:
Si oui, que reçoivent-ils en échanges des données technologiques et des mises aux points, c'est cela qui me préoccupe, les ET feraient-ils cela pour les beaux yeux de l'oncle Sam ? j'ai des doutes.


Voilà effectivement un point qui peu inquiéter le monde entier. Soit les mauvaises intentions sont du côté des militaires (américains) avec un raisonnement du genre : "Les ET nous offrent gracieusement leur technologie mais nous la gardons pour nous, pour faire des armes et devenir les maitres du monde, Dieu protège les Etats-Unis d'amérique, blablabla", soit c'est une sorte d'accord entre ET et humains, et dans ce cas il y a de forte chance qu'il y ait une retour.

Les enlèvements humains seraient-ils la monnaie d'échange ? Je n'y crois pas trop. Toutes ces opérations étant secrétes, je vois mal des ET enlever des humains en pleine rue et les relacher en pleine rue alors qu'il serait facile de "sacrifier" quelques soldats de 2d classe sur l'autel du "secret défense".

Il se pourrait qu'une monnaie d'échange soit une ressource naturelle (un minerai rare ? un métal précieux ?) ou de l'aide technologique. Ca parait plus probable, il y qu'à voir le montant du budget de la défense américaine pour comprendre qu'il se trame des choses dans les hangars de la zone 51, et d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 06, 2003 11:34 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 20, 2003 00:05
Messages: 109
J' ai vu ton reportage yannick, il s' appelle "OVNI, le secret américain".

En ce qui concerne une alliance entre les ET et les USA, si c' est vraiment le cas, leurs intentions ne peuvent être que belliqueuses, vu le comportement des USA a l' égard du reste de la planete.

Je ne pense pas qu' il y ai un quelconque accord, ça fait trop science-fiction, mais que les USA, tout comme l' Union Sovietique, aient récupéré des soucoupes crashées sur notre planete, c' est presque sur, et qu' ils essaient ensuite de tirer profit des découvertes faites sur ces engins, c' est fort probable.
En ce qui concerne les "petits gris" rescapés, peut etre sont ils contraints de travailler avec les militaires...
En tout cas, la vérité est ailleurs, esperons qu' elle vienne à nous rapidement... :wink:

_________________
"L' imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Bah
MessagePosté: Mer Décembre 03, 2003 18:34 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 06, 2003 04:01
Messages: 17
Localisation: Chez moi
Hum.Sincèrement j'suis sceptique.Messemble que c'est mal fait.En plus pour une photo prise en 1956...pas mal trop de couleurs a mon gout.Mes parents sont nés en 1956 et tout était encore en noir et blanc dans ce temps la,donc la photo a surement été retouchée. Anyway,j'suis juste content de dire que j'ai pas eu peur!!!!Désolé mais ca fait pas longtemps que j'suis capable de voir des photos du genre, apres 15 ans de traumatisme grave!

_________________
Dieu est l'ami imaginaire des âmes faibles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 03, 2003 19:17 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Pour la photographie couleur, pas d'accord.

-Phenix- a écrit:
En plus pour une photo prise en 1956...pas mal trop de couleurs a mon gout.Mes parents sont nés en 1956 et tout était encore en noir et blanc dans ce temps la


- En 1861 Sir James Clerk Maxwell propose l'utilisation de la synthèse additive pour la photographie couleur (« On the Theory of the Three Primary Colours »). La méthode fut appliquée jusqu'au milieu des années 1930, alors que Kodak a lancé le film « Kodachrome ».

- En1869 Louis Ducos du Hauron (« Colors in Photography ») propose la synthèse soustractive. Ce procédé de photo couleur ne fut cependant appliqué que dans les années 1930, lors du lancement du film Kodachrome, entraînant alors la disparition de la méthode de Maxwell.

- En 1935 Mise en marché de la pellicule couleur « Kodachrome » par Kodak.

- En 1940 Agfa, Ansco et Sacura Natural lancent leurs films couleur.

Il vrai que la couleur n'était pas encore banalisée, mais existait et était même pour certaine marques de très bonne qualité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 03, 2003 23:01 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
Arf j'te félicite Phénix... parce que moi, même sans avoir eu de traumatisme, je me serais passer de voir ses deux images! lol! (j'suis mieux de ne pas les voir sur ton avatar msn :-P lol)

Merci pour le cour d'histoire de la photographie Dragon! ^-^ J'aimerai bien voir des photos qui ont été prise environs dans la même époque pour pouvoir comparer... Je suis quand même étonnée que la photo couleur ai été en usage aussi tôt, mais pour les « professionnels », c'est très possible... Comme les images 3D et autres « jouets » encore inaccessible au commun des mortels mais pourtant existants lol

Dæm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 04, 2003 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
Si la technologie ET tombait entre nos mains,je pense que nous ferions des betises.Etant donné notre comportement,nous utiliserions la technologie comme arme,et peut etre nous detruirions nous nous meme,ou detruirions d'autres races ET.

Avec un jouet pareil entre nos mains,les degats seraient considerables je pense.

D'apres certains temoignages,la technologie ET serait entre nos mains(enfin,celle des americains),ils seraient capable d'écarter tout menace extra-terrestre,grace a des missiles d'une portée d'une année lumiere et de l'anti matiere(1g d'anti matiere=20fois Hiroshima).Enfin,l'anti matiere,nous la possedons,c'est sur,et ca ne vient pas des ET.

Si ET il y a,ils sont sans doute de plusieurs types ou races,comme nous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 04, 2003 12:21 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Voilà pour Daemonia, voici entre-autres une photographie couleur authentique et sans retouche prise en 1.907, comme tu pourras en juger, ce n'est pas si mal pour l'époque.

- Clic sur : Photographie couleur

- Photos couleur en 1.940 : Clic sur : Photo (1) - Photo (2) - Photo (3)

Il se fait que ce sont des photos miltaires Allemandes de 1.940, n'y voyez aucune allusion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 05, 2003 01:04 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
Merci beaucoup Dragon!!!! Comme tu dis, c'est assez réussi!! Avec un air légèrement artificiel mais tout de même... Étonnant que ça ai pris autant de temps pour être plus commercialisé (quoique...)

Dæm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 05, 2003 08:52 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Je pense que le développement de la photographie "personnelle" à pris essor avec l'amélioration du niveau de vie des gens et les "congés payés" (tourisme, vacances), c'est à dire dans le courant des années 1.930, (1.936 en France). Les gens ont voulu "immortaliser" leurs souvenirs. Je crois que le départ véritable s'est fait après la deuxième Guerre mondiale. Actuellement, je pense que presque tout le monde à au moins un appareil photographique a la maison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 05, 2003 23:03 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
Et bientôt les photos ordinaires seront aussi démodée que celle en noir et blanc: vive le numérique ;-)

Dæm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 06, 2003 11:28 
Hors ligne

Inscription: Jeu Octobre 16, 2003 17:19
Messages: 62
Localisation: Normandaille
Ouais c vrai que le numerique est une belle avancée technologique qui nous permet de faire vraiment beaucoup de choses. Cependant, meme si je m'amuse comme un pti fou avec mon appareil numérique, je trouve que l'argentique est toujours inégalable, surtout au niveau du "feeling". J'ai un Canon A1 qui est plus vieux que moi et il prend des photos hallucinantes!
Et puis la longevité et la nostalgie associée aux photos issues de pellicules est a mon gout ioncomparable. C'est tellement facile de perdre ses infos, meme si on prend le temps de graver toutes ses images sur CD...

Mais bon, les generations a venir n'auront certainement pas le meme discours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 06, 2003 13:17 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Il existe actuellement des systèmes qui s'intègrent au boîtier d'un appareil conventionnel notamment pour Canon, le dispositif se dispose dans l'appareil sans problème dans le boîtier, tu prends tes photos et tu les sauvegardes sur ton ordinateur.

Avantage du numérique bien sûr, mais tu gardes la qualité de l'optique de ton appareil haut de gamme. c'est une invention Américaine, je pense. Il y a quelques mois, il ne le faisait que pour deux marques, Canon et une autre grande marque japonaise, ce procédé devrait s'étendre à d'autres sociétés.

J'ai remarqué que les reporters photos professionnels utilisent ce procédé, cela leur permet de faire du bon travail et de transmettre à leur journal les photographies numériques par Internet quand ils sont en reportage à l'étranger.

La rédaction reçoit les images en un temps record sur son PC et peu choisir dans le lot en les incluant dans la page en construction, gain de temps, gain d'argent, j'ai vu tout cela fonctionner, il n'y a pas à dire mais parfois le progrés à du bon, quand on pense à l'ancienne méthode.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 06, 2003 22:21 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
La photo couleur est maintenant universellement répandue... et pourtant, on prends encore des photos noir et blanc. Pourquoi? Le feeling, tout simplement... J'imagine que ce sera la même chose pour les photos sur pellicule! Surtout qu'à moins de disposé l'imprimante, papier et encre spécialisé, la qualité « papier » de celle-ci demeure largement supérieur à celle du numérique imprimé...

Dæm


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO