Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 08:20


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un avion accidenté au Nigeria classé dans la catégorie OVNI
MessagePosté: Dim Février 01, 2004 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 06, 2004 15:45
Messages: 228
Localisation: 59-62-14
Citation:
Un avion accidenté au Nigeria classé dans la catégorie des Ovni

LAGOS (Reuters) - La sécurité aérienne du Nigeria a officiellement classé comme objet volant non identifié l'avion que des témoins affirment avoir vu s'abîmer vendredi soir au large de Lagos mais qui est resté invisible sur tous les écrans de contrôle.


Sur les lieux de l'accident, au large de la plage de Goshen, les équipes de secours n'ont retrouvé aucune trace de l'appareil.


"Des témoins ont assurément vu un objet s'abîmer dans l'Océan atlantique mais nous le classons désormais comme un Ovni", a déclaré dimanche à Reuters le directeur exécutif de l'organisme national de sûreté aérienne (NASI), le capitaine Jerry Agbeyegbe.


Près de 48 heures après l'accident, aucune compagnie nigériane n'a fait état de la disparition d'un de ses avions.


Les contrôleurs aériens de Lagos n'ont enregistré aucun vol dans l'espace aérien du pays au moment de l'accident supposé.


"Nous sommes las de sonder les eaux de l'océan et nous sommes à présent convaincus qu'il n'y a pas eu d'accident d'avion", a affirmé pour sa part le président de la Croix-Rouge nigériane, Emmanuel Ijewere.


Source : :arrow: http://fr.news.yahoo.com/040201/85/3mhv3.html
:arrow: http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=in ... 040201.XML


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 01, 2004 21:21 
Avec tous ce qui c'est passé chez eux , je veut dir en amerique du sud,il y a 10 ans (surtout aux mexique),ça parait presque normal pour eux.
C'est meme officiel.
Impensable chez nous.
il y a eu des groupes de gens ,dans la rue, vidéo a l'appuie,témoin d'ovni.
Pendant au moin 2 année,des dizaines ou des centaines de fois,je n'ai vu qu'une video sur ces evenements,mais ça avait l'air d'etre beaucoups plus gros que la vague belge.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 02, 2004 20:02 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 02, 2003 21:54
Messages: 229
Localisation: Mines de la Moria
Cet avion pourrait être celui de trafiquants (armes, drogue) ce qui expliquerait qu'il ne soit répertorié nul part. Par contre, ça n'explique pas l'absence d'épave ou de débris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 02, 2004 21:57 
Aux dernières nouvelles ,la NASI,je crois que c'est l'organisme national de sûreté aérienne du coin,aurait dit dans une depeche que c'etait tout simplement un ovni
Voila le lien:

http://www.radiocockpit.com/archives/003687.php3


La vie a plus d'imagination que nos rêves...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 03, 2004 09:16 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
ced a écrit:
Avec tous ce qui c'est passé chez eux , je veut dir en amerique du sud,il y a 10 ans (surtout aux mexique),ça parait presque normal pour eux.


Tu ne confonderais pas nigeria et Nicaragua par exemple, parce que le Nigeria c'est en Afrique et non en Amérique du Sud.

Nigeria, officiellement république fédérale du Nigeria, pays d’Afrique occidentale, ouvert sur le golfe de Guinée, limité au nord par le Niger, à l’est par le Tchad et le Cameroun, et à l’ouest par le Bénin. Ancienne colonie britannique, membre du Commonwealth, le Nigeria, dont le territoire couvre 923 768 km² est le pays le plus peuplé du continent africain. La capitale nigériane est Abuja, mais le principal centre commercial est Lagos.

Lagos, ville du sud-ouest du Nigeria, ancienne capitale du pays située dans l'État de Lagos et donnant sur le golfe du Bénin (océan Atlantique).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 03, 2004 15:18 
T'as raison DRAGON,je crois qu'il faut que j'arrete de boire,lol.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 03, 2004 21:09 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Oui, mais j'ai failli faire la même chose que toi. Enfin au niveau aviation et surveillance de l'espace aérien, je ne suis pas certain que ce soit mieux d'un côté ou de l'autre.Il n'y a pas longtemps un Boeing 727 avait disparu le 25 mai 2003 de l'aéroport de Luanda, (ville du nord-ouest de l’Angola, capitale du pays, sur l’océan Atlantique). Il a été retrouvé un peu plus tard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 07, 2004 14:45 
Et si j'ai bien compris,une chose curieuse ,il parait que les pilotes (d'apres la boite noire) se sont rendus compte qu'il y avait un problème 3s avant l'impact,j'ai du mal a comprendre comment des pilotes pro ne se rendent pas compte que leur avion perd 1500m d'altitude.
Surtout un apareil de ce gabarit.







La vie a plus d'imagination que nos rêves


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO