Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 03:08


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Alien Technology et les implants sous-cutanés
MessagePosté: Lun Septembre 12, 2005 04:15 
Hello.

Voici un lien vers un bon article de Jean Pierre Petit.


http://www.jp-petit.com/BIG%20BROTHER/a ... nology.htm



Jean.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Alien Technology et les implants sous-cutanés
MessagePosté: Lun Septembre 12, 2005 11:08 
jeanp a écrit:
Hello.

Voici un lien vers un bon article de Jean Pierre Petit.


http://www.jp-petit.com/BIG%20BROTHER/a ... nology.htm



Jean.

Hello jeanp,
Tu as bien fait de poster ce lien. Il eût été dommage de le manquer. Mais je préfère tout de même Orwell et Huxley.

Le sujet (et probablement le lien) ont déjà été évoqués sur le forum, notamment ici :http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=3816-0-asc-0.php


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 12, 2005 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 08, 2005 15:22
Messages: 336
Localisation: gareoult (var 83)
C'est lamentable ! Bientôt, on va être tous informatisés ! (ça existe ?)
Je n'ai rien à cacher, mais je suis contre ce principe ! De plus on n'est jamais à l'abri de quoi que se soit... :roll:
Si ça continue, matrix ne sera plus un film !

_________________
La plus belle ruse de Satan est de persuader les gens qu'il n'existe pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 12, 2005 20:24 
Et peut être que Matrix est déjà une réalité.
Mais il est vrai qu'une telle technologie s'avèrerait un danger à la vie privée et je ne crois pas qu'en France on accepte ça de si tôt.
D'ailleurs dans l'article ils disent que ce projet financé en partie par Gillette aurait été mis en stand by suite à une menace de boycott des consommateurs.

Enfin bon, viendra un jour où ce genre de méthode sera appliquée, même si c'est contre la volonté du peuple, car il n'est pas difficile d'implanter à qui que ce soit ces implants qui ne sont même pas visibles à l'oeil nu. Ne serait-ce qu'en le dissimulant dans la nourriture, dans un sérum qui pourrait se faire passer comme un vaccin indispensable, ou bien d'autres...

On n'échappera pas au progrès, hélas...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 12, 2005 23:09 
Hello

En voici plus sur le sujet.

Jean


Les biochips (implants sous-cutanées),leur origine.


L'émetteur-récepteur de Digital Angel intégré dans la puce de Applied Digital Solutions peut envoyer et recevoir constamment des données et des commandes, et ainsi permettre sa localisation constante et immédiate par la technologie G.P.S. " Global Positioning Satellite".
http://www.digitalangelcorp.com/default.asp


Le biochip 'VeriChip' une marque enregistrée de Applied Digital Solutions
http://www.4verichip.com/verichip.htm

Le site officiel du fournisseur Applied Digital
http://www.adsx.com/content/index.htm

Le transpondeur baptisé " BT952000 " possède son propre circuit de charge et une batterie au lithium. Les fluctuations de température du corps suffisent à alimenter le circuit thermique interne de charge du transpondeur. La batterie au lithium se recharge continuellement et ce à vie..

Le docteur Carl Sanders qui fut à ses débuts le concepteur de ce type de micro chip demanda un jour à un collègue chirurgien ce qui pourrait advenir en cas de problème de fonctionnement du transpondeur. Celui-ci lui répondit qu'un ulcère malin s'ensuivrait.

« Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image » (Apocalypse XVI : 2 )

À l’origine le format était de la taille d’un grain de riz. Ce n’est plus le cas maintenant car les chercheurs considéraient cette dimension encore trop grosse pour en faire un implant sous-cutanée et Carl Sanders a précisé que le microchip a été réduite à la taille du quart d'un grain de riz. Les micropuces ne sont pas tous de la même taille: cela dépend des fabricants. Généralement les micropuces ont la taille d'un grain de riz mais les plus petites sont de la taille d'un quart de grain de riz.

Carl Sanders, avec une équipe d'ingénieurs à ses côtés. et soutenu par des sommes colossales de dollars pris sur nos impôts, se lança dans ce projet et desseins cette microchip, fonctionnant au moyen d'une pile au lithium rechargeable par le changements de température de la peau. Cette équipe de chercheurs dépensa un million et demi de dollars pour connaître l'emplacement le plus approprié pour cet implant dans notre corps. Devinez-vous ce qu'ils découvrirent ? Non seulement que le front et le dessus de la main étaient les deux endroits les plus pratiques, mais que c'étaient les seuls fiables pour le rechargement automatique de la pile au lithium, à cause des changements de températures rapides et conséquents que la peau y subit. La puce expérimentale était d’environ 3 mm sur 1/4 de mm.
http://www.regard.eu.org/Edification/TX ... PRPLF.html

Elle a la capacité de stocker des pages et des pages d'informations sur nous. L'histoire générale de notre vie, notre vie professionnelle, notre casier judiciaire, un rapport de notre histoire sanitaire, et toutes nos données financières peuvent s'y emmagasiner. Son émetteur envoie un signal numérique qui consiste en impulsions fournissant 85 éléments de données. Il émet aussi à Intervalles réguliers un signal numérique analogue. Utilisé comme un relai (réfléchissant) ce signal envoie des informations essentielles, servant éventuellement à localiser le porteur.

Un bête transpondeur qui risque de ne plus être inofenssif si les gouvernements en font un mauvais usage. Paranoïa collective?. Si ce n'était que cela ça ne serait pas si grave que cela. Autrement faut se poser de sérieuse question sinon d'ici là on verra si ce n'est que de simple paranoïa collective.

Carl W. Sanders travaillait pour la société LUCENT TECHNOLOGIES, et la puce en question était désignée par #BT952000 (le signe "#" signifie "numéro" en anglais et remplace notre signe "n°"). Evidemment, Lucent Technologies a supprimé toute trace de cette puce (il s'agissait aussi d'un projet gouvernemental et couvert par la C.I.A. , ne l'oublions pas). CEPENDANT, Lucent Technologies existe toujours, et il s'agit même d'une multinationale, à présent (encore une "coïncidence" ?). Lucent possède des extensions dans les pays suivants : USA (évidemment), Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chine, République Tchèque, Danemark, France, Allemagne, Italie, Japon, Corée, Mexique, Moyen-Orient et Afrique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande...

http://www.lucent.com

Carl Sanders a assisté à 17 rencontres du Nouvel Ordre Mondial aux côtés d'Henry Kissinger et de Bob gates de la CIA où l'on discutait des plans qui permettraient d'instaurer ce Système Mondial Unique. Le gouvernement l'a chargé de créer une Puce électronique pour l'id et le contrôle des peuples du monde entier - une puce qui aurait les caractéristiques nécessaires pour pouvoir être implantée sous la peau au moyen d'une aiguille hypodermique.

En Australie toutes les banques et leur personnel ont accepté la microchip. Tous les militaires la reçoivent systématiquement. Le second pays sera la Nouvelle Zélande, ensuite l'Afrique du Sud, puis Israël en n° 4. Ce sont les Grands Maîtres de la franc-maçonnerie qui sont derrière toute cette organisation, avec les Nations-Unies. Leurs plans sont prêts et ils ne plaisantent pas.

Le microchip a déjà été testée et implantée sur des militaires des envoyés du gouvernement et des personnels d'entreprises. Utilisée lors de la Guerre du Golfe en Août 91 elle a démontré une efficacité de 100/100.

D'une part il serait impensable que toute cette histoire ait pu avoir été monté de toute pièce en citant un nom qui pourrait s'avérer fictif à l'égard d'un personnage qui n'aurai jamais existé, en occurence Carl W. Sanders, dans le seul but de faire peur à la populace. De plus en mettant en garde la population devant le danger potentiel que considère maintenant le Docteur Carl à l'égard de la micropuce implantable, celui-ci se trouve donc désormais à boycotter cette industrie.

Il aurait donc ainsi toutes les raisons du monde de se cacher pour ne pas être persécuter de la part du Big Brother.

Pourquoi une personne ou un groupe de personnes monteraient-ils toute une histoire sans fondement sachant que cela leur attirerait des ennuis sérieux?

D'autre part, les transpondeurs et les implants à puces RFID existent bel et bien vu qu'il existe de très nombreux sites officiel des corporations et des entreprises qui les fabriquent en plusieurs versions, ce qui signifie dans un tel cas qu'il faut bien reconnaître qu'à l'origine quelqu'un en fut le concepteur et qu'il portait bien un nom. Que ce soit le Docteur Carl W. Sanders ou un autre peu importe c'est un fait.

Sans quoi cette puce implantable n'aurait jamais vu le jour et dans ce cas j'aimerais bien savoir quel type de produit fabriquent les entreprises actuelles si ces produits ne s'avèrent pas des micropuces telles que présentées sur les sites des entreprises suivantes que j'ai laissés en liens (surement pas des brosses à dents)

USA - Australie - Canada - Afrique du Sud - Europe...etc...

Systems Pty Ltd. markets Lifechip in Australia : http://www.animal-id.com.au/eids.html

Le site de Destron Technologies: http://www.destronfearing.com/other.htm

Digital Angel corporation: http://www.digitalangelcorp.com/default.asp

Electronic ID, Inc.: http://www.electronicidinc.com/equineproducts.html

BIOMARK: http://www.biomark.com/index.html

Verichip: http://www.4verichip.com/verichip.htm

Applied Digital: http://www.adsx.com/content/index.htm

Lucent Technologies: http://www.lucent.com/

markets PETNET in Canada: http://www.anitech.com/about/about.html

Identipet, implantable non-migrating microchip in South Africa: http://www.identipet.com/aboutusfrm.htm

BioMedic Data Systems, Inc : http://www.bmds.com/

Pour ne nommer que ceux-là sans devoir faire une liste exhaustive.

Avez-vous déjà entendu parler du cas de Baja Beach Club à Barcelone ? Leurs clients VIP ont déjà leur implant sous-cutanée leur permettant d'avoir accès au Club et de bénéficier de toutes sortes d'avantages.

Le résumé suivant est extrait principalement de l'article paru dans le magazine australien Nexus, juin-juillet 1994 (P.O. Box 30, Mapleton, Queensland, 4560, Australie) ainsi que d'autres sources mentionnées en fin de page.

QUI EST LE DOCTEUR CARL W. SANDERS ?

Le docteur Carl W. Sanders est un ingénieur en électronique très réputé au Royaume-Uni et un inventeur pour le gouvernement américain. Il a travaillé avec le FBI, la CIA, l'IRS et des agences d'autres gouvernements, concevant pour eux les techniques (technologies) d'espionnage et les équipements de surveillance.

Il est en possession de nombreux brevets et a reçu les récompenses du Président et du Gouverneur pour son Mérite et l'Excellence de ses conceptions.

Il a travaillé en qualité d'auteur et d'expert-conseil auprès de nombreuses organisations mondiales, gouvernementales et de compagnies telles que IBM, General Electric, Honeywell et Teledyn.

Durant 32 ans, il a oeuvré dans le domaine bio-médical à la conception électronique des micro-puces et à sa mise au point ce qui fait qu'il est le concepteur de la première puce électronique implantable pour humain (le #BT952000) lorsqu'il travaillait pour la société LUCENT TECHNOLOGIES.

HISTORIQUE

En 1968, par un concours de circonstances le Docteur Carl W. Sanders fut appelé au sein d'une équipe de chercheurs pour participer à un projet de recherche et de développement concernant un pontage de la moëlle épinière, afin de soigner une dame dont la moëlle épinière était endommagée (j'aimerais bien savoir quelle était la notoriété de cette dame pour avoir eu droit aux meilleurs chercheurs). Le but était de trouver une solution pour relier les nerfs moteurs etc. Il y avait 100 personnes d'impliquées dans ce projet et le Docteur Carl W. Sanders en était le principal ingénieur en charge. Ce projet aboutit à la création d'une micro-puce dont nous parlons maintenant avec toute ses versions améliorées ("microchip", en anglais).

Cette micro-puce se recharge de façon autonome grâce aux changements de température du corps humain, ce qui lui donne une durée de vie pratiquement illimitée. Évidemment, vous ne pouvez pas aller à l'intérieur de votre corps et changer vos piles de temps en temps, alors la micro-puce a un circuit de rechargement qui fonctionne selon les changements de température du corps. Pour ce faire, elle possède un circuit de rechargement thermo-électrique, ainsi qu'une petite pile au lithium, donc une pile rechargeable par les variations de la température du corps.

C'est ainsi que le Docteur Carl W. Sanders a pu mettre au point le premier implant à puce pour aider les patients blessés à la colonne vertébrale. Le lithium était à cette époque beaucoup utilisé, notamment par la NASA et il avait été décidé d'utiliser une pile au lithium pour la micro-puce malgré les déclarations faites par un médecin du Centre Médical de Boston qui affirmait que si la micro-puce venait à se briser dans le corps humain, cela provoquerait une grave plaie, douloureuse et remplie de pus; la conséquence d'un ulcère malin. Le Docteur Carl W. Sanders lui-même s'y était opposé: "Grâce à la miniaturisation, la micro-puce contient 250 milles éléments, y compris une petite pile au lithium. Je m'étais battu personnellement contre le choix du lithium comme source d'énergie pour ces piles dans le corps humain".

Comme il a déjà été dit, 1,5 millions de dollars ont été dépensé pour connaître l'emplacement le plus approprié pour cet implant dans le corps humain.

Comme ce projet de micro-puce commençait à évoluer, vint un temps où il a fallu abandonner cette application sous prétexte que les pontages à la colonne vertébrale étaient une chose qui ne rapportait pas assez financièrement, et il fut signifié aux responsables du projet qu'ils devaient trouver de nouvelles applications pour cette puce.

Après avoir constaté que le changement de fréquence de la micro-puce avait des effets sur le comportement une fois qu'on l'avait implantée dans le corps, des décisions furent prises pour orienter les recherches sur la possibilité de modifier le comportement humain à l'aide de la micro-puce. On remarqua que cet implant pouvait diffuser un signal qui stimulait certaines parties du cerveau.

Cette micro-puce pouvait augmenter, par exemple, le taux d'adrénaline du sujet , ce qui lui apportait un flux d'adrénaline supplémentaire à son seuil habituel et provoquait des changements de comportement.
Le projet se transforma presque en acupuncture électronique, parce qu'il résulta à installer une micro-puce qui émettait un signal qui affectaient certaines parties du cerveau pour provoquer des changements de comportement.

Un de ces projets pour la modification du comportement fut appelé le 'Projet Phoenix' destiné aux vétérans de la guerre du Vietnam. Les vétérans avaient une micro-puce qu'ils appelaient la 'micro-puce Rambo'.

Comme dit auparavant, le microchip a déjà été testée et implantée sur des militaires, des envoyés du gouvernement et des personnels d'entreprises. Utilisée lors de la Guerre du Golfe en Août 91 elle a démontré une efficacité de 100%.

Aussi devant l'excellence de ses travaux , je rappele que le Docteur Carl W.Sanders a assisté à 17 rencontres à travers le monde (celles de Bruxelles et du Luxembourg notamment) que l'on nomme le Nouvel Ordre Mondial, et qu'il constata que le projet initial fut détourné pour faire place à un nouveau sujet de discussion où l'on discutait des plans qui permettraient d'instaurer ce Système Mondial Unique avec une monnaie mondiale.

Lors de l'une de ces réunions devant des membres de la C.I.A. tel que Bob Gates et d'importantes personnalités telle que Henry Kissinger (ancien secrétaire d'Etat américain partisan d'un Nouvel Ordre Mondial et au passé plus que douteux ; sous le président Nixon, il supervisa personnellement les opérations majeures de la CIA et du FBI, et il dirigea les chefs d'état-major de l'armée), on fit remarquer au Dr. Carl W. Sanders que, pour pouvoir contrôler un peuple, il fallait d'abord pouvoir l'IDENTIFIER.

Voici ce que le Docteur Carl W. Sanders a raconté à Nexus la revue citée plus haut:

"J'étais présent à l'une de ces réunions où la question suivante a été posée: "Comment peut-on contrôler un peuple si on ne peut pas les identifier ?"

"Des personnages comme Henry Kissinger et des responsables de la CIA participaient à ces réunions. Ils se demandaient: Comment faire pour que les gens voient la nécéssité d'avoir recours à cette puce ? Et tout soudain, l'idée jaillit: Donnons-leur à penser qu ils peuvent perdre leurs enfants, etc.

Ils discutaient de ces projets dans les réunions comme si les gens étaient du bétail. La CIA avança l'idée de mettre des photos d'enfants disparus sur des cartons de lait. C'est ce qu'ils firent. Depuis que la puce a été acceptée, vous ne voyez plus ces photos, n'est-ce-pas? Elles ont rempli l'un de leurs objectifs."

Puisque la question principale était de se servir de celle-ci comme pièce d'identité, ou comme moyen d'établir l'identité des gens, il a donc fallu une fois de plus réorienter le projet et ajouter à la micro-puce les éléments qui lui était donc nécéssaire pour la développer davantage et tout ça pour satisfaire les demandes des dirigeants.

D'autant plus que leurs demandes exigent que la micro-puce ait la capacité d'emmagasiner (et de restituer) des données qui pourraient non seulement inclure le nom et le visage de la personne, mais que cette micropuce puisse intègrer son numéro de sécurité sociale (codes internationaux inclus) , ses empreintes digitales, sa description physique, la généalogie de sa famille, son adresse, ses activités professionnelles , des informations concernant ses revenus et ses rapports d'impôt, son passé médical et celui de la famille et son casier judiciaire s'il y a lieu. La "restitution " des données peut se faire à l'aide d'un scanner spécial qui analyse et traite les données contenues dans la puce.

C'est ainsi que le gouvernement a chargé le Docteur Carl W. Sanders de créer une puce électronique pour l'identification et le contrôle des peuples du monde entier - une puce qui aurait les caractéristiques nécessaires pour pouvoir être implantée sous la peau au moyen d'une aiguille hypodermique (méthode rapide et pratique qui s'attirerait avec le temps l'approbation de la population).

Il existe actuellement des projets de loi devant le Congrès américain qui permettent d'injecter la micro-puce à votre enfant dès la naissance, pour des fins d'identification (et sous prétexte de vaccination et de santé ). Le Président des États-Unis, selon l'article 100 de la loi sur le contrôle de l'immigration de 1986, a le pouvoir de décider toute forme d'identification qu'il juge nécessaire -que ce soit une marque invisible tatouée ou une micro-puce insérée sous la peau.

Parmi ses composantes, la micro-puce possède un émetteur-récepteur qui envoie un signal numérique à base de pulsions transmettant 85 éléments de données. Il émet aussi, à intervalles réguliers, un signal numérique analogue. Utilisé comme un relais (réfléchissant) ce signal envoie des informations essentielles, servant éventuellement à localiser le porteur.

Le porteur de la microchip devient donc une "antenne vivante" pouvant être repérée à tout moment par satellite tout comme un GPS le fait (Global Positionning System) !

CONCLUSION

Se rendant compte des possibilités terrifiantes de la micro-puce, le Docteur Carl W. Sanders, après avoir terminé le projet, décida de faire de la prévention et d'avertir les populations des dangers que représente la micro-puce et il déclara en substance:
"Travaillant sur cette micro-puce, nous n'avions aucune idée qu'elle deviendrait un jour un moyen d'identifier et de controler les gens : nous considérions ce projet comme étant une chose très humanitaire..."

On sait que le Docteur Carl W. Sanders a abandonné ses recherches , il parcourt l'Amérique à présent pour mettre en garde les populations contre ce qu'il considère comme étant le prototype de la future marque de la Bête du Nouvel Ordre Mondial.

Le Docteur Carl W. Sanders croit que ce microchip à la création de laquelle il a pris pari, ce qu'il regrette aujourd'hui, est " la marque " dont il est parlé dans l'Apocalypse (ch. 13 : 15 à 17). Il croit également que l'ulcère malin dont il est parlé dans ce même livre est attribuable au futur dysfonctionnement de ce même microchip. Même chose pour le système totalitaire mondial que l'on nomme le Nouvel Ordre Mondial au sommet duquel on présume que l'on retrouvera l'Antéchrist.

Pour ce qui est des versets attribués au NOM de la Bête faut savoit tout d’abord qu’il est l'acronyme attribué au Nouvel Ordre Mondial.

"Et elle (la Bête) fit que tous, petits et grands,...reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front" (Apoc XIII :16)

Et un lien sur ses application futures

http://www.geocities.com/nomicrochip/homepage.html

http://site.voila.fr/futura/puce.html

http://www.onnouscachetout.com/themes/nom/microchip.php


Autres applications sur le contrôle du cerveau par d'autres procédés

http://members.aol.com/ccapt2001/index- ... ement.html

http://members.aol.com/ccapt2001/comportement4.html


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Alien Technology et les implants sous-cutanés
MessagePosté: Mar Septembre 13, 2005 00:02 
norman_raider a écrit:
Tu as bien fait de poster ce lien. Il eût été dommage de le manquer.

Mais pourquoi ai-je posté ça? :oops:
Pourquoi n'ai-je pas tourné sept fois mes doigts au-dessus de mon clavier avant de taper?

C'était une antiphrase, jeanp... :cry:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 13, 2005 23:37 
Hors ligne

Inscription: Mar Septembre 13, 2005 17:11
Messages: 15
Localisation: Lyon
Citation:
Quand les gens comprendront-ils enfin que les Américains disposent des la technologie permettant de loger une puce réinscriptible d'un dixième de millimètre de diamètre à l'intérieur du cerveau d'un être humain, après avoir au prélabable anesthésié celui-ci à l'aide d'un pistolet à micro-ondes, parfaitement au point, simplement en ménageant un trou dans sa boite crânienne à l'aide d'une perceuse, en laissant une trace minuscule dans son cuir chevelu qui cicatrisera en quelques jours et ne laissera aucune trace. La puce elle-même ne serait même pas détectable au scanner, vue sa taille. Toute personne prétendant avoir été traitée de la sorte sera prise pour un ... fou. Cette technologie sera exportable à l'ensemble du monde entier. L'implant sera impossible à extraire et ne signalera nullement sa présence. Une mort "dormante" en quelque sorte. Non seulement ce système constituera un marquage des êtres humains, bien pire qu'un tatouage ( Auschwitz ) ou qu'une marque au fer rouge ( Milady ) mais on pourra, au jour le jour, à l'insu de l'individu consigner dans la mémoire réinscriptible de cette puce "toutes les informations utiles". Celle-ci, ultérieurement, sera équipée d'un nano GPS, permettant de localiser la personne. Cette puce jouera aussi le rôle d'antenne vis à vis d'émissions de micro-ondes plusées couvrant d'immenses régions, focalisées à l'aide de miroir constitué de gaz ionisé et produites par des stations du genre HAARP ( dont c'est le but inavoué ). C'est la "Zorglonde" de Franquin, devenue réalité. On pourra rendre les gens abouliques, sans volonté, ou hyper-agressifs. Si On pourra leur délivrer des messages sonores sub-liminaux influant sur leur comportement. On pourra évoquer en eux des hallucinations qui leur feront douter de leur raison. Implantée à d'autres endroits, ces puces permettront d'engendrer chez les sujets des douleurs intolérables, ou ... des maux de tête invalidants, assimilés à une "étrange maladie". C'est le "crowd-control". On pourra les tuer à distance en utilisant leur puce pour créer un dommage irrémédiable à l'intérieur de leur cerveau, qui sera assimilé à une "hémorragie cérébrale". En localisant d'autres implants près de centres moteurs on pourra engendrer chez eux des mouvements incohérents, simuler des maladies neuronales. On pourra interdire des régions entières, des lieux, en amenant chez des individus "indésirables" des réactions douloureuses vite insupportables s'ils passent outre à l'interdiction frappant la "catégorie de personnes" dans laquelle ils auront été rangés.



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'suis mort de rire !
Excelent ce texte ^^

Bon, histoire de calmer tout le monde au sujet des puces RFID. Pour fonctionner, elles ont besoin d'une antenne et c'est la grosseur de cette antenne qui influe sur la distance de lecture.
Donc, franchement une puce riquiqui de la taille du nano, elle risque pas d'émettre grand-chose ^^
De plus, le mec parle d'une possibilité d'alimenté la puce par je sais pas quoi avec le corps. Techniquement, une puce n'a pas de batterie, elle n'est alimentée et fonctionne que pendant la lecture/écriture d'informations. Le reste du temps, elle est éteinte ^^

PS : étrange, toutes les mensurations des puces de chez alien technology sont en millimètre ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 14, 2005 06:19 
Teouline a écrit:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'suis mort de rire !
Excelent ce texte ^^

Bon, histoire de calmé tout le monde au sujet des puces RFID. Pour fonctionner, elles ont besoin d'une antenne et c'est la grosseur de cette antenne qui influe sur la distance de lecture.
Donc, franchement une puce riquiqui de la taille du nano, elle risque pas d'émettre grand chose ^^
De plus, le mec parle d'une posibilité d'alimenté la puce par je sais pas quoi avec le corps. Techniquement, une puce n'a pas de batterie, elle n'est alimentée et fonctionne que pendant la lecture/écriture d'informations. Le reste du temps, elle est éteinte ^^

PS : étrange, toutes les mensurations des puces de chez alien technology sont en millimètre ^^


Hello

Bien sur ce n'est pas toujour des docteurs en physique ou des ingénieurs qui écrivent sur ce sujet, mais la puce RFID existe bel-et-bien.

Pour l'antenne, elle sont bobiné et ainsi de plus longue portée, mais c'est le nombre de récepteurs et détecteurs qui fait la différence car ca permet une détection a courte distance puisque la distance entre deux détecteurs ou lecteurs serait égal a la distance maximale de transmission de la puce RFID, un reportage a la télé de Radio-Canada parlait de fabricants qui voulaient intégré la puce RFID dans tout les produits qu'ils fabriquent et placer des détecteurs/lecteurs en très très grand nombre pour tracer les clients. Avec le temp et la technologie tout ca deviendra un jour ou l'autre une réalité, bien que présentement c'est souvent décrit maladroitement, par bien des gens dans leurs site web et messages, et ainsi ce ne sera plus une simple histoire un peut sci-fi.

Jean


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 14, 2005 09:15 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Le sujet a déjà été abondamment traité sur le forum ici : viewtopic.php?t=3816.php&highlight=puces

En tout cas, c'est assez puissant pour être détecté par un satellite pour faire une localisation GPS, ce procédé est utilisé par les militaires, les alpinistes, enfin toutes les personnes qui désirent pouvoir être localisées en cas d'ennui sur le terrain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 14, 2005 09:53 
Hors ligne

Inscription: Mar Septembre 13, 2005 17:11
Messages: 15
Localisation: Lyon
De la taille du nano ?
J'en doute, surtout pour une balise GPS qui a besoin d'une alimentation ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 14, 2005 14:01 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
La puce est auto alimentée en électricité par le corps humain lui-même. Un principe qui fonctionne sur la température du corps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 14, 2005 17:47 
Hello

Voici un lien d'un message avec quelques idées pour résister:

http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... .php#88498


Et la page web du groupe de résistance contre la puce RFID ;

http://www.implanter.org/accueil.htm


Jean


Dernière édition par jeanp le Ven Septembre 16, 2005 21:45, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 14, 2005 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 30, 2005 13:26
Messages: 127
Localisation: Yvelines
en tout cas, ceci n'est pas une information à mettre entre les mains des paranos. :D

Attention, je ne remets pas en question l'article.

_________________
la vérité est ailleurs, mais où ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 14, 2005 19:20 
Hors ligne

Inscription: Mar Septembre 13, 2005 17:11
Messages: 15
Localisation: Lyon
Citation:
Le transpondeur baptisé " BT952000 " possède son propre circuit de charge et une batterie au lithium. Les fluctuations de température du corps suffisent à alimenter le circuit thermique interne de charge du transpondeur. La batterie au lithium se recharge continuellement et ce à vie..


Citation:
La puce est auto alimentée en électricité par le corps humain lui-même. Un principe qui fonctionne sur la température du corps.


Vas y, explique moi le principe ? Parce que j'avous que pour moi une batterie au lithium ça marche comme ça : "Prenons l'exemple d'une batterie Lithium-ion (Li-ion). A l'intérieur, on trouve deux électrodes en métal ou en matériau composite (à base de carbone, par exemple), qui baignent dans un liquide conducteur (l'électrolyte). L'ensemble forme ce que l'on appelle une cellule. Et l'assemblage de plusieurs cellules forme la batterie. Quand celle-ci est chargée et qu'on y branche un appareil à alimenter, le circuit électrique de l'ensemble est bouclé. Cela déclenche une réaction chimique qui provoque la circulation de particules ionisées d'une électrode à l'autre, entraînant la production d'électrons aux bornes de la batterie, c'està- dire la production de courant. En revanche, si on branche un chargeur aux bornes de la batterie, c'est le processus chimique inverse qui se produit. Les particules circulent alors dans l'autre sens, et la batterie se charge."

Bref rien à voir avec un quelconque effet termique mais bien un processus chimique.

Enfin bon, tout ça pour dire que oui vous êtes paranos, mais alors complétement ! Et de toute façon, si vous ne voulez pas être réperé, ne porté ni portable, ni carte de crédit ! Vous pensez que si vous n'avez pas de puce vous êtes à l'abris ?
Vous partez en voyage à Paris ? Payement par CB ? Chèque ? Bam, on peut vous tracez ! Vous avez votre téléphone portable allumé ? Bam, l'antenne qui lui est connecté peut vous tracez ! J'en passe des belles et des mûres, sinon vous allez avoir peur...

Nan mais sérieusement, vous vous trompez de cause ! Si vous voulez résistez à Big Brothers, réagissez envers les vraies problèmes !

La puce RFID, je le répète, n'est active que lorsque un lecteur veut accèder aux informations. De même, la puce n'a une portée que de quelques centimètres (à peine plus de 6 ou 7 cm en général, rarement 10). La puce RFID n'existe pas au format du nano, ni même du micro d'ailleurs... Le terme tracking en anglais utilisé sur certain site correspond au mot "identifié". C'est à dire, par exemple, dans une utilisation avec un animal perdu et qui possède une puce. On va lire les infos et savoir où est son maitre.

Bon, il y a bien des RFID dispo en fréquence UHF et ayant une portée de 10m seulement voila, elle est caduque en présence d'eau. Et l'eau, c'est pas ce qui manque dans le corps humain ^^

De plus, les systèmes d'identifications ne sont franchement pas fiables lorsquent plusieurs puces se trouvent dans les environs. Il faut en beaucoup plus de temps qu'on ne le croit pour inhibés les puces et les identifiées une par une. Méthode temporelle et méthode systèmatique.

De plus, il est à noter que la loi française interdit :
- Le contrôle clandestin : toute identification doit faire l'objet d'une indication visible
- L'usage des mêmes appareils pour le contrôle d'accès et le contrôle de présence

Je ne dis pas que la technologie RFID n'a aucun potentielle de tracabilité et d'atteinte aux libertés. Bien sur, mais vous partez dans de la science fiction sur des produits qui n'existent pas !
Il n'y a pas de GPS Tracker ou de puce RFID de la taille du nano et encore moins de système d'alimentation par différence de thermie corporelle ! Après dans 10 ans, je n'en sais rien mais honnêtement c'est peu probable !

Voila, c'était la parole d'un mec pas convaincu, peut-être pas technicien mais en tout cas technophile !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 15, 2005 00:08 
Teouline a écrit:
Citation:
Le transpondeur baptisé " BT952000 " possède son propre circuit de charge et une batterie au lithium. Les fluctuations de température du corps suffisent à alimenter le circuit thermique interne de charge du transpondeur. La batterie au lithium se recharge continuellement et ce à vie..


Citation:
La puce est auto alimentée en électricité par le corps humain lui-même. Un principe qui fonctionne sur la température du corps.


Bref rien à voir avec un quelconque effet termique mais bien un processus chimique.

Nan mais sérieusement, vous vous trompez de cause ! Si vous voulez résistez à Big Brothers, réagissez envers les vraies problèmes !

La puce RFID, je le répète, n'est active que lorsque un lecteur veut accèder aux informations. De même, la puce n'a une portée que de quelques centimètres (à peine plus de 6 ou 7 cm en général, rarement 10)...




Hello

Il est possible que cet effet termique soit fait par une jonction a effet peltier, quand on le chauffe il produit de l'electricité.

Pour ce qui est de la portée, il ne faut pas oublier que la sensibilité des capteurs qui peut être augmenter et doté de filtres digital etc...


Jean


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 15, 2005 01:00 
Hors ligne

Inscription: Mar Septembre 13, 2005 17:11
Messages: 15
Localisation: Lyon
A ma connaissance l'effet peltier n'est pas applicable dans ce sens là ou alors faut m'expliquer comment parce que je vois pas ^^

Les filtres digitaux c'est surtout pour éviter les parasites ^^

Quand à la sensibilité des capteurs, elle n'évoluent que très peu sur la portée, mais surtout sur le parasitage par des matériaux ou des obstacles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 15, 2005 04:11 
Teouline a écrit:
A ma connaissance l'effet peltier n'est pas applicable dans ce sens là ou alors faut m'expliquer comment parce que je vois pas ^^

Les filtres digitaux c'est surtout pour éviter les parasites ^^

Quand à la sensibilité des capteurs, elle n'évoluent que très peu sur la portée, mais surtout sur le parasitage par des matériaux ou des obstacles.


Hello

On connait les plaques a effet peltier pour leurs usages dans les petits réfrigérateurs portable fonctionnant a 12 volt, car en applicant 12 volt a une plaque peltier on a un côté très froid et un côté très chaud a cause du transfer de l'énergie calorique du côté froid vers le côté chaud. mais si on chauffe le côté normalement chaud on obtient de l'électricité. Un implant, quelques soit sa taille, demande fort peut de voltage et d'ampérage pour fonctioner, donc l'effet peltier pourrait y être utiliser car le corp humain génère une chaleur continue.

Je sait qu'il y a une certaine paranoia, mais sur le fond l'histoire des puce RFID est sérieuse, au moins il faut garder un oeil ouvert et une certaine prudence face au usages future de cette puce.

Pour ma part, paranoia ou pas, je compte refuser d'être marqué comme du bétail...

Jean


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 15, 2005 06:59 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Citation:
Les Etats-Unis autorisent les implants humains

16.10.2004

(RFI) La Food and Drug Administration (FDA), qui dépend du gouvernement américain, vient d'autoriser l'implantation de puces électroniques sur des humains à des fins médicales. Cette puce sous-cutanée donnera accès aux antécédents médicaux du patient.

Il s'agit de la puce "VeriChip" fabriquée par la société américaine Applied Digital Solutions.

De la taille d'un grain de riz, la puce fonctionne comme un émetteur-récepteur microscopique. Quand on l'active, grâce à un scanner, elle livre un code d'identification. Il suffit alors d'introduire ce code dans une base de données pour recueillir les informations médicales de la personne concernée sur un assistant personnel (PDA) ou un ordinateur.

Selon ses inventeurs, la puce permettra notamment aux équipes d'accéder à des informations médicales très importantes (groupes sanguins, allergies, traitements en cours, vaccinations) , même si le patient est inconscient. Cette puce peut également effectuer du "contrôle médical" de certaines fonctions biologiques du corps humain : rythme cardiaque ou taux de glycémie. Concrètement, "la puce est insérée sous la peau du bras à l'aide d'une seringue, sans anesthésie, procédure qui dure une quinzaine de minutes et coûte de 150 à 200 dollars", a indiqué Applied Digital Solutions qui propose de fournir gratuitement deux cents scanners dans les hôpitaux et centres d'urgence aux Etats-Unis pour lancer son produit.

La puce implantée sous le derme du patient peut aussi servir de mouchard électronique. Coupléé à un réseau de satellite type GPS (Global Positioning System), Verichip permet de localiser le patient en temps réel. Applied Digital Solutions met encore une fois en avant la justification médicale: on pourra ainsi retrouver plus aisément une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer.

Qui pourra accéder à ces informations ? Quand et comment ? Pour l'heure, ces données ne sont accessibles qu'au personnel médical. Mais on imagine les convoitises qu'elles suscitent chez les assureurs ou autres intermédiaires intéressés par une exploitation commerciale.

Actuellement, la puce Verichip est déjà utilisée pour identifier les animaux domestiques et le bétail. Bientôt le bétail humain lui aussi sera parfaitement "traçable", dès qu'un nouveau "11 Septembre" permettra de le justifier, au nom de la "sécurité". - Source : http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Kio ... e_MdM.html


Citation:
Une puce alimentée en électricité par le corps

09.07.2004

(journaldunet.com) Alors que Microsoft a déposé en juin 2004 un brevet sur l'alimentation en électricité d'appareils mobiles personnels grâce au corps humain, une société allemande vient également de développer une solution suivant le même principe.

La société, une startup du nom d'Ident Technology, a mis au point la technologie Skinplex, alternative aux communications à courte portée comme Bluetooth ou RFID, qui utilise le corps humain comme transmetteur. Skinplex fonctionne sur le même modèle que RFID grâce à un signal électromagnétique qui permet de lire à distance une identité unique (typiquement celle d'un produit ou d'un colis) ou de communiquer un message. L'opération s'effectue entre une puce et un lecteur dans le cas de RFID. Ici c'est la production d'électricité inhérente à la peau humaine qui est utilisée pour transmettre le signal. Par exemple, un individu pourra, grâce à un émetteur placé sur lui, agir sur la portière de sa voiture en commandant un récepteur installé dans le véhicule. Cette technologie pourrait également être utilisée pour l'accès à des ordinateurs ou encore pour les téléphones portables, les appareils photos... Des applications seraient également envisageables dans le domaine médical comme l'utilisation par exemple de dispositifs ECG (électrocardiogramme) sans fil.

La fréquence utilisée est de 195 kHz. La transmission se fait quand le porteur touche le récepteur, un courant de 30 nano-ampères est alors conduit à travers la peau du porteur. Le processus étant complètement sûr pour l'individu précise Stefan Donat, responsable des opérations chez Ident Technology. La société annonce que son dispositif devrait se révéler moins coûteux que d'autres technologies... comme la RFID. - Source : http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Kio ... e_MdM.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 15, 2005 07:19 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Pour les amateurs de Science-Fiction c'est l'explication du titre "Oms en série" de Stefan Wul (adapté à l'écran par Roland Topor et Victol Laloux sous le titre "La Planète Sauvage") : les hommes (oms, un jeu de mot avec ohms ?) se branchent littéralement pour former une immense batterie biologique.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 10, 2006 19:16 
Moi, j'sais pas si j'ai un implant, j'ai une cicatrice de 5 mm, mais le truc c'est que j'me suis jamais rien fais à la cheville... J'ai une petite cicatrice, très petite, j'ai jamais fais queqlue chose, j'me suis éclaté souvent L'AUTRE cheville..J'me demande.. J'ai jamais été '' enlevé '', du moins, que j'me rapelle...
J'me demande... :shock: :shock:


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO