Nous sommes le Mer Juin 18, 2025 03:48

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 05, 2005 14:53 

Je reste sur mon lifter. N'importe qui peut tenter d'en faire un. Même moi, si j'avais le matos et du temps (hélas je n'ai que tres peu de temps ces temps-ci) je m'y essaierai bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 05, 2005 20:03 
Membre honoraire

Voilà à la demande de LOTUS, le : DESSIN, concernant son observation.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 06, 2005 14:56 

Euh ouai, c'est bizarre ton dessin, tu as observé ça quand et où ? C'était haut en l'air ? Prés du sol ?
J'avoue, je suis un peu étonné...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 06, 2005 15:46 

Moi j' étais pas étonnée j' etais STUPEFAITE :o :!: :!: :?: .J' explique: il etait entre 21H30 et 22H30, il faisait chaud les volets etaient grands ouverts, je passe devant la cuisine pour aller dans la salle de bain et au passage j' apercois une boule orange dans le ciel, au dessus du balcon de la cuisine et, instantanément je me dis que le voisin de la villa d' en bas a mis un lampadaire...J' etais déjà dans la salle de bain ( c' était un petit appart), lorsque je décide quand meme d' aller voir sur le balcon car le lampadaire en question etait vraiment étrange...ET LA :!: :o :!: JE T' ASSURE QUE J' EN SUIS RESTEE BOUCHE BEE :!: :!: :!: C' etait là sous mes yeux les boules (ou disques) immenses suspendues dans le ciel :!: :!: :!: J' ai pensé de suite que j' avais une hallucination (je n' en ai jamais eu ni avant ni après) car c' etait tellement hors du commun que je ne pouvais pas croire à ce que je voyais.

Dernière édition par LOTUS le Lun Août 06, 2007 02:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 06, 2005 17:32 

La suite je l' ai écrite et au moment d' envoyer j' ai été déconnecté. C' est rageant :? :evil: . En tout cas ce que je peux dire c' est que c' etait hors du commun. J' ai meme pensé , à ce moment là , à une projection d' images dans le ciel. Tout cela etait d' une netteté incroyable et paraissait emerger d' une autre dimension. C' etait aussi d' une simplicité INCROYABLE. C' est pour cela que j' ai cherché des photos de plasmas lumineux lorsque j' ai appris que cela existait :o En tout cas si ce sont des expériences provoquées par des scientifiques, c' est epoustouflant :!: Mon témoignage n' est pas complet (il reste beaucoup de choses à spécifier) mais comme je l' ai dit j' ai eu un problème avec mon pc rt j' ai perdu tout ce que j' avais ecris.(dommage car j' en avais fait une tartine et cela expliquait très bien les faits) :cry: :(

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure