Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 11:42


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 14, 2006 18:53 
Petite j'ai fais un voyage astral. J'avais 6 ou 8 ans, c'était la nuit, je dormais. Je me suis vu dormir et j'ai vu sous le drap (un peu comme aux rayons x...). J'étais très légère (comme le vent) et j'étais suspendu dans les airs, proche du plafond. Et en 1 fraction de seconde j'étais de nouveau dans mon corps. J'ai ouvert les yeux et bingo, j'étais comme je m'étais vu!

Il y a un risque. Celui que notre esprit reste "coincé" dans ce monde. Que l'on "vive" (si je peux dire ça comme ça!) séparé: corps et âme divisés.

J'ai aussi d'autres "petits" voyages astraux: je suis éveillée et j'arrive à me voir. Comme si j'étais une autre personne qui me regarde (ou alors, je vais dans un lieu...). ça je le fais souvent (pas tous les jours non plus, mais souvent...). Mais un "vrai" j n'en est fais qu'un seul. Celui où je me suis vu dormir.

Mais avec ces voyages, on peut aller voir les gens, les hanter! Et ça c'est pas cool! On dort mal, on se sent observé...

Enfin bref: c'est cool (t'en qu'on vienne pas hanter les gens) mais comme toutes choses, il y a un risque!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 14, 2006 18:59 
J'ai jamais entendu qu'on pouvait hanté des gens... Ou dans ce cas la, on pert la faculté de faire des voyages en astral ! Oui, car lorsqu'on fait du mla a une personne généralement on perd la faculté...
Les voyages doivent être sympa, mais tu veux dire que, si l'on ne rentr pas bien dans son corps, il risque d'y avoir des problèmes, migraines etc... Je n'ai jamais entendu parlé de choses dont tu parles ( resté coincé entre 2 mondes ... :roll: )


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 15, 2006 10:58 
Chipp a écrit:
J'ai jamais entendu qu'on pouvait hanté des gens... Ou dans ce cas la, on pert la faculté de faire des voyages en astral ! Oui, car lorsqu'on fait du mla a une personne généralement on perd la faculté...
Les voyages doivent être sympa, mais tu veux dire que, si l'on ne rentr pas bien dans son corps, il risque d'y avoir des problèmes, migraines etc... Je n'ai jamais entendu parlé de choses dont tu parles ( resté coincé entre 2 mondes ... :roll: )


Bah quand je dis les "hanter" je veux dire "aller les voir". Surement comme tu dis Chipp, on peut perdre cette facultée.
Et quand je dit "qu'on peut rester coincer" c'est si les voyages sont tous les jours et de plus en plus long. Et non "si l'on ne rentre pas bien dans son corps". Mais ce que tu dis sur les migraine, correspond à ce que tu dis sur cela.

Puis-je te poser 2 questions?:
1°) As-tu déjà fait des voyages astraux?
2°) Comment sais-tu cela si tu n'en a jamais fait?

Merci


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 15, 2006 11:06 
1 ) J'ai failli en faire un mais mon père ma reveiller juste avant que je puisse partir... ( Evidemment c'était juste pour m'faire ch**r )
2 ) J'en ai parler beaucoup avec Madame Nina de Montangero.. ( Hypnose, lecture de l'aura etc... Très qualifiée ) et j'ai lu quelques livres sur les voyages... Enfin surtout un en particulier


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 25, 2006 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 30, 2006 11:16
Messages: 69
Localisation: nantes
J'ai lu qu'il ne fallait pas utiliser à mal le voyage astral, genre épier des gens, avoir une curiosité malsaine. Car le risque, c'est de croiser un autre esprit qui te prendra ton corps.
Mais bon, qui n'est pas tenté d'aller voir ce qui nous interesse??
Si ça m'arrivait, je ne sais pas ce que je ferai mais à la longue, je ne pourrai peut être pas m'empêcher de penser à des personnes que j'ai connues (en bien ou en mal)
Alors... peut être vaut il mieux que je n'y arrive jamais :?
dommage...

_________________
Je suis moins crédule, je suis sur la bonne voie:)
J'aime les nems..aucun rapport, je meuble!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 25, 2006 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Nagash a écrit:
Chimère a écrit:
Je ne voudrais pas te casser la baraque mais... ça s'appelle aussi le delirium tremens, et ce n'est qu'une forme d'hallucination due à l'alcool.

Après évidemment, cela ne s'applique qu'aux alcooliques et pas aux autres...


Ah oui tiens ?!

Comme la plupart des bon(trop) vivants de ce forum l'abus d'alcool entraine des vertiges, et il m'est arrivé à maintes reprises de me retrouver allonger sur mon lit (ou canapé) les yeux fermés, mais avec l'impression que mon cerveau faisait des tours sur lui-même voir que mon corps tout entier tournait comme une vis ... alors que mon corps en réalité ne bougeait pas du tout...


je n'ai pas m'empecher de sourire xD

J'ai un ami qui faisait ce genre de voyage, une fois dans la rue, une dame étrange l'a arreté et lui a hurler d'arreter ce qu'il faisait, au début il s'est demandé qui elle etait puisqu'il ne l'avait jamais vu, et surtout comment elle pouvait savoir qu'il faisait ce genre de voyage :
"Tu devrais arrêter les voyages astraux mon garcon, n'entends tu pas suffisament tes meubles craquer? Tu ne comprends donc pas?"

La dessus il a bien flipper. Il parait que lorsque les meubles craquent, pas tout le temps mais souvent, ce sont des esprits qui veulent faire comprendre qu'ils sont la. (enfin moi j'en sais rien je ne rapporte que des faits)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 25, 2006 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 24, 2006 08:46
Messages: 109
Localisation: Belgique
Bonjour à tous, je me permets une petite intrusion dans la conversation.

Savez-vous qu'il y a certaines règles à respecter pour effectuer un voyage astral ? Connaissez-vous les dangers du voyage astral ?

Je vais essayer de vous résumer brièvement. Me croit qui veut, mais je parle par expérience.

En astral, il y a le niveau que chacun atteint chaque nuit en dormant (ben vi, on y va tous). Puis il y a le haut astral, où se trouvent les hautes entités, ce qu'on appelle les Arcanges, mais nous ne pouvons pas y aller. C'est comme ça. Puis il y a le bas astral, l'enfer, si vous préférez.

Comme l'a dit l'un d'entre vous, en astral on voit les choses beaucoup plus belles, les couleurs sont lumineuses, scintillantes. On se sent hyper bien. Déjà, premier danger, car pour celui qui ne fait pas la part des choses, il risque de passer plus de temps en voyage astral, qu'à aller bosser le matin pour pouvoir payer son loyer ... Je ne rigole pas, c'est sérieux, ça peut devenir comme une drogue si on n'arrive pas à gérer.

Ensuite, vous n'êtes jamais sur de ce que vous allez rencontrer pendant votre périple; vous pourriez vous retrouver au bas astral sans vous en rendre compte, et à ce moment-là vous allez ramer pour rentrer. Sans savoir ce que vous pourriez ramener comme copain :twisted:

Pour ce qui est de prendre possession de votre corps, il y a peu de chance. Nous sommes tous reliés par un "fil" à notre enveloppe physique, donc si un intrus essaye d'entrer, il y a comme une alarme et on revient illico. Maintenant, ça ne veut pas dire qu'il ne faudra pas batailler pour le mettre dehors, mais bon, vous ne serez pas "à la rue". :mrgreen:

Lorsque vous êtes en voyage astral, vous pouvez être blessé mortellement ou gravement si qqn vous transperce avec un objet pointu métalique ! Etant donné que dans cet état vous ressemblez à un spectre, vous pourriez effrayer qqn, ou si qqn le sait et qu'il veut vous faire du mal, il n'aura qu'à vous transpercer. Le problème c'est que j'ai jamais entendu parler des moyens de guérir ce type de blessure. Car ça se répercute gravement sur votre enveloppe physique et ça ne guérit pas par la médecine traditionnelle.

Pour le voyage astral, il faut se préparer spirituellement, ce n'est pas un jeu, tout comme le spiritisme. Il y a des forces que vous ne connaissez pas dont vous devez vous méfier.

Je ne cherche à effrayer personne, simplement à vous prévenir afin que vous vous prépariez correctement à ce genre de voyage.

Faites attention, c'est tout ce que je veux vous dire. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 25, 2006 18:18 
J'allais évoquer les mêmes danger que Bylbie

Le voyage astral et la mort ne diffèrent que d'un détail: le fil d'argent. Il s'étire à l'infini, perce les obstacles et permet au corps astral de s'alimenter en energie par le corps physique. La mort n'est que la rupture de ce cordon, qui vient du fait que le corps physique n'a plus l'énergie suffisante à fournir au corps astral et là celui-la devient indépendant et s'envole vers d'autres destinées dont on a maintes fois parlé ici (le tunnel, la lumière d'amour, les entités et le monde infiniment beau qui nous attend presque tous, sauf les meurtriers volontaires et les suicidés).
Mais revenons au voyages astraux des vivants: Il y a danger que des entités du bas astral ou simplement en mal de vie, ne voulant pas ou ne pouvant pas quitter cette terre et entrer dans la lumière, essayent de "squatter " votre envellope charnelle, un peu comme dans la pub où les âmes des voitures de la casse essayent de se réincarner dans la clio je crois. Mais là, même si vous revenez illico, prévenus d'une intrusion par votre cordon d'argent, l'autre peut rester en partie là et votre corps devient semblable à un navire avec deux capitaines qui ne s'entendent pas et commettre des actes incohérents voire dangereux. Il faut être vraiment initié et entrainé pour éviter ce danger. C'est tout à fait comme le spiritisme. Quant à ceux qui veulent tenter l'expérience pour regarder derrière le rideau qui s'ouvrira, comme pour nous tous, un jour pour eux, pour voir ce qui nous attend après ou bien voir des chers disparus, dites vous bien une chose: on ne vous laissera y regarder que si vous le méritez et si on veut bien vous laisser y regarder. Soyez persuadés que vous n'y entrerez pas en force. Par contre, à trop insister vous risquez rencontrer du monde qui bien que parti de cette terre, n'ont pas le droit, pour cause de noirceur d'âme trop grande, de passer derrière. Danger !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 25, 2006 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 24, 2006 08:46
Messages: 109
Localisation: Belgique
Je suis entièrement d'accord, tu as très bien complété ce que j'ai commencé à expliquer.

Il faut faire très attention. Ce serait dommage d'avoir des problèmes tout simplement pour satisfaire de la curiosité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 25, 2006 20:19 
Dans tout le sujet il y a presque juste des invités :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 10:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Eheh faites moi repenser si jamais je meurs et qu'une star se plait a faire des voyages astraux de lui piquer son corps (je plaisante^^) mais ça a l'air marrant tout de même.


Dernière édition par Maetel le Mer Juillet 26, 2006 14:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 30, 2006 11:16
Messages: 69
Localisation: nantes
bylbie; jef32 , avez vous déjà fait un voyage astral? et si oui, que voyez vous? Ou décidez vous d'aller? Avez vous déjà rencontré des âmes entre les 2 mondes?

Jef23 je te cite: (pardon, je ne sais pas faire "citer") C'est tout à fait comme le spiritisme. Quant à ceux qui veulent tenter l'expérience pour regarder derrière le rideau qui s'ouvrira, comme pour nous tous, un jour pour eux, pour voir ce qui nous attend après ou bien voir des chers disparus, dites vous bien une chose: on ne vous laissera y regarder que si vous le méritez et si on veut bien vous laisser y regarder.

Pourquoi parles tu de regarder derrière le rideau?? As tu vu des choses?? As tu mérité de voir ces choses?

_________________
Je suis moins crédule, je suis sur la bonne voie:)
J'aime les nems..aucun rapport, je meuble!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 16:15 
Ayumi 44
Excuse moi de la métaphore. Je croyais que l'expression de "regarder derrière le rideau" était explicite. Je parlais du rideau de l'autre monde bien sur. Celui que nous sommes tous appelés, tôt ou tard, à franchir. Non je n'ai pas fait de voyages astraux car j'en connais les danger. Je fréquente ou ai fréquenté des gens qui étaient initiés et qui en ont fait, jusque dans l'au-delà.
Pourquoi, même en s'initiant à la technique des voyages astraux, qui est sommes toutes, assez facile, avons nous que d'infimes chances de faire parti des "élus" qui ont le droit d'entrevoir ce qu'est l'au-delà, et même d'y rencontrer des êtres chers qui sont eux déjà partis ?
La réponse est simple : car en plus d'y retrouver des gens aimés, ce que l'on y voit est tellement merveilleux de beauté et d'amour absolu, au delà de l'imaginable, que le retour à la vie terrestre peut-être très très pénible et peut même inciter les plus "faibles" qui auraient eu accès à celà, à vouloir "précipiter leur départ" pour y retourner au plus vite, en dépit du jour qui est choisi la-haut pour eux depuis leur naissance. Si tu es sur ce forum, tu as certainement lu les témoignages de NDE, dans lesquels les gens, à peine au seuil de cet autre monde, voudraient tant passer la lumière et regrettent leur retour à la vie terrestre. Alors imagine si tout le monde avait accès à l'au-delà par la technique des voyages astraux, le nombre de suicides augmenterait de 1000000%.

J'espère avoir satisfait ta curiosité.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 30, 2006 11:16
Messages: 69
Localisation: nantes
oui oui tu as bien répondu à mes questions mais...Oui tu comprends bien que c'est difficile de croire (alors que je n'ai pas expérimenté) qu'il existe un monde tellement beau que seuls quelques élus peuvent y accéder.
J'y crois mais c'est difficile de se faire à cette idée quand
1) tu ne maitrises pas le voyage astral
2) tu ne te fies qu'à des témoignages de personnes que tu ne connais pas
3) que ca parait tellement iréel quand on a vraiment "les pieds sur terre"

Je me sens pouilleuse dans ces cas là avec ma vie "ordinaire".
Mais du coup, je n'ai pas peur de la mort.
Mais quand même...
c'est compliqué !! :)

_________________
Je suis moins crédule, je suis sur la bonne voie:)
J'aime les nems..aucun rapport, je meuble!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 17:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 24, 2006 08:46
Messages: 109
Localisation: Belgique
Jef32 est fort bien renseigné, et tout ce qu'il dit est juste.

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de pratiquer le voyage astral à une certaine époque. Et comme le dit notre ami Jef, lorsque l'on découvre cette face du monde, on n'a plus envie de la quitter.

Je ne pense pas par contre que le voyage astral ne soit réservé qu'à certains élus. Que tout le monde ne soit pas capable de le faire, ça oui. Mais tout le monde n'est pas capable de rouler à vélo, ou d'escalader un montagne... Enfin, soit.

Mais tout ce que nous vous avons dit plus haut, est vrai. C'est aussi dangereux que du spiritisme.

Pour répondre à ta question, ayumi44, oui on fait des rencontres en astral, parfois bonnes, parfois mauvaises. Parfois des Anges peuvent nous approcher pour nous donner un message ou nous dire de rentrer chez nous ... :mrgreen: . Par contre, il ne nous est pas possible d'accéder au Haut astral, où se trouvent les Arcanges, Hautes entités et cie. C'est comme si tu étais une ampoule de 30 W qu'on voulait brancher sur du 200 W, tu sautes. Ce n'est que par élévation spirituelle que certains peuvent accéder au Haut astral mais ça demande beaucoup de travail. Mais cela ne nous concerne pas en ce moment, essayons déjà de faire notre petit bonhomme de chemin correctement, je pense que ce serait déjà une grande chose.

Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai été écolée pour faire ce type de voyage. Car comme je vous l'ai déjà expliqué sur un autre topic, je suis tombée dedans étant petite et j'ai du apprendre à gérer.

Bref, plus jeune je m'y retrouvais bien souvent, sans le faire exprès. Et ça peut paraître bête, mais quand j'ai appris à maîtriser correctement, je n'y suis presque plus retournée. D'abord parce que j'aurais tout le temps d'en profiter lorsque je passerais à trépas :mrgreen: , ensuite parce que pour les messages à me faire passer, on me le fait savoir, je ne me déplace plus. A cette époque, sans le vouloir, lorsqu'on me contactait, je me rendais spontanément vers l'endroit d'où ça venait. J'étais jeune, j'avais 16 ou 17 ans, je ne maîtrisais pas grand chose. (Mes parents en ont vu de toutes les couleurs, les pauvres, on aurait dit Poltergeist, d'ailleurs c'était du Poltergeist, mais ça ce sera pour un autre topic).

Donc croyez y ou non, peu m'importe, mais si vous essayez et que vous y arrivez, vous êtes prévenus de la manière dont ça se passe.

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Dites j'aimerai savoir, en parlant de voyage astral, vous dites que l'autre côté est magnifique, mais qu'il faut attendre que notre tour arrive pour vraiment y aller (en gros décéder).

Mais vous rajouter par la suite, sinon il y aurait trop de suicides, si tout le monde allait faire un petit tour du côté de ce monde.

Les suicidaires vont ils réellement la bas? Comme on le précise dans certaines religions, le suicide est un pêché, et malheureusement ne permet pas d'accéder au paradis (enfin le terme est relatif, mais il fait bien penser a la description que vous faites de l'au delà).

Voilà j'espere que vous m'aiguillerez la dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 18:36 
Citation:
J'y crois mais c'est difficile de se faire à cette idée quand
1) tu ne maitrises pas le voyage astral
2) tu ne te fies qu'à des témoignages de personnes que tu ne connais pas
3) que ca parait tellement iréel quand on a vraiment "les pieds sur terre"


Ce que tu as dit Ayumi44.
La différence se fait sur ce qu'on appelle la foi. Je suis loin d'être pratiquant, quoique catholique car pour moi les dogmes de l'église sont édictés par des hommes et non par Dieu ou Jésus. Mais pourtant je crois en Dieu et en Jésus, et en l'amour que l'on peut recevoir d'eux et des autres dans le monde des esprits. Après bien sur, rien ne t'empêche d'être terre à terre et réfuter l'évidence en bloc tel ces scientifiques qui attribuent les visions vues en NDE, à la libération de bêta-endorphine dans le cerveau mourrant, faisant fi des récits des "revenus" capables de raconter ce qu'il s'est passé dans des pièces éloignées de l'hopital. a toi de voir et de réflechir le plus objectivement possible.

Maetel, dans d'autres topics il est question du devenir des âmes des suicidés. Une petite recherche devrait t'y conduire aisément mais pour résumer, je crois que les suicidés sont des âmes errantes jusqu'au jour où ils auraient du vraiment mourir; soit ils se réincarnent aussitot pour mourir de façon violente et douloureuse à l'âge auxquels ils se sont suicidés la vie précédente.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 18:42 
J'avais oublié:

Citation:
e ne pense pas par contre que le voyage astral ne soit réservé qu'à certains élus. Que tout le monde ne soit pas capable de le faire, ça oui. Mais tout le monde n'est pas capable de rouler à vélo, ou d'escalader un montagne... Enfin, soit.


Bylbie, mon avis diffère du tiens dans le sens où l'entrée d'une brève visite dans l'au-delà, par voyage astral, n'est permise qu'à ceux qui sont jugés assez forts pour accepter d'en repartir sans dommages pour la suite de leur vie terrestre. Par contre, tout un chacun peut faire son voyage astral pour aller se balader sur terre mais avec les dangers que j'ai déjà expliqué sur ma première intervention sur ce topic.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 24, 2006 08:46
Messages: 109
Localisation: Belgique
Autant pour moi Jef32, je n'avais pas bien compris ce que tu voulais dire. :oops:

En effet, n'irons que ceux qui seront capable de revenir vers la vie ici-bas, c'est pour cela que je disais plus haut que parfois on peut rencontrer une entité qui nous renvoie d'où on vient.

Pour en revenir à la question de Maetel, lorsque Jef32 dit qu'il y aurait trop de suicidés (corrige moi si je me trompe), c'est que les "visiteurs" risqueraient de se suicider pour pouvoir être de façon permanente dans l'au-delà, tant ils s'y sentent bien et que tout leur y paraît merveilleux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 19:34 
Nos a écrit:
Je n'ai pas vu mon propre corps et je n'apporte aucune preuve de ce que j'avance. Je suis resté moins d'une minute dans cet état. J'ai l'intention de recommencer plus longtemps ce soir.


j'en fais depuis mes 6 ans. Et disons que parfois je vois mon corps immobiles...quand je "reviens en moi" mon chat regarde l'endroit où mon corps astrales apparait...après il me regarde d'une facon etrange....parfois je l'impression de m'envoler, alors je tiens le lit quand je ressens mon corps froid en dessous de moi....Le plus difficile dans la projection astrale...c'est de bouger sur le plan terrestre :)(mais j'y arrive petit à petit chaque soir) :)....ce qui est dangereux, c'est Avoir PEUR, avoir peur de ne plus pouvoir revenir, rarement les personnes restent dans le coma à cause de ça, mais certaines en meurent car la "corde" c'est ce qui relie ton corps astral à ton corps materiel :).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 22:46 
Bylbie: c'est exactement ça que je voulais exprimer !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 27, 2006 09:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 30, 2006 11:16
Messages: 69
Localisation: nantes
Tout ça à l'air merveilleux, j'aimerais également pouvoir atteindre ce niveau...
Peut être vais je m'y remettre, mais jusqu'à présent, je n'ai jamais réussie...
C'est difficile...Peut être pourriez vous me donner des conseils ?

_________________
Je suis moins crédule, je suis sur la bonne voie:)
J'aime les nems..aucun rapport, je meuble!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 27, 2006 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
J'avais compris pour les suicidés Bylbie, mais ce que je voulais savoir c'est si réellement en se donnant la mort on attend cet endroit tout simplement^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 27, 2006 11:12 
Hors ligne

Inscription: Sam Juillet 22, 2006 19:40
Messages: 63
On dit que les voyages astraux permettent d'aller dans un lieu, rien qu'en y pensant, si c'est le cas, il est possible de venir chez moi...j'invite ceux qui le peuvent à le faire et me décrire l'endroit ou je vie ;-)

A moins que ça soit plus complexe que ça...

_________________
Condamné à une fuite perpétuelle pour tenter d'échapper à ce funeste destin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 27, 2006 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
J'ai une autre question pour ceux qui s'interesse a ces voyages : est ce que si la planète terre n'existait plus, ce monde merveilleux existerait toujours? ou alors est il lié a la planète?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 28, 2006 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 24, 2006 08:46
Messages: 109
Localisation: Belgique
Selon moi, l'astral est lié aux hommes, pas à la planète. C'est un monde spirituel, il n'a donc aucune raison de disparaître.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 28, 2006 18:11 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 18, 2006 16:05
Messages: 65
Localisation: Tokyo
L'homme a de grande chance de disparaitre AVANT la planete.

@Rick Fisher: encore faudrait-il savoir ou tu habites avant de pouvoir y aller ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 28, 2006 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2006 20:12
Messages: 665
Morrow a écrit:
L'homme a de grande chance de disparaitre AVANT la planete.

@Rick Fisher: encore faudrait-il savoir ou tu habites avant de pouvoir y aller ;)


Ah? et si quelqu'un le savais... :roll: j'aimerais savoir ca serait une preuve. Quelqu'un pour tenter ?

_________________
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 29, 2006 12:30 
Hors ligne

Inscription: Sam Juillet 22, 2006 19:40
Messages: 63
Donc...Si j'ai bien compris il faut déjà avoir été dans le lieu pour pouvoir y aller ensuite en voyage astral, si tel est le cas, tout porte à croire que ça peut être du à l'imagination ou a des rêves controlés.
Si tout de même c'est possible, alors on devrait savoir ce que fait une personne dans la pièce d'a coté (pièce ou l'on est bien sur déjà allé vu que c'est chez soi)

Je demande à voir ;-)

_________________
Condamné à une fuite perpétuelle pour tenter d'échapper à ce funeste destin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 29, 2006 18:34 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 18, 2006 16:05
Messages: 65
Localisation: Tokyo
Ce que je veux dire c'est qu'il me parait difficile de trouver et donc visiter quelqu'un en astral, sans avoir une piste, genre connaitre la personne pour en retrouver la trace depuis l'astral (sans savoir ou il habite) ou savoir ou le trouver depuis l'astral (sans jamais y avoir fait un tour).
Mais ce ne sont que des idees qui me viennent du sens commun dans notre monde "reel". Il se peut que tout se passe tres differement en astral. Je ne connais pas plus que ca.

Mais si je te demande de trouver qui je suis et de me decrire l'interieur de ma maison alors que tu n'as comme renseignement que mon pseudo et le nom d'une grande ville ou je me trouve actuellement, ca risque d'etre balaise.

Mais il est vrai que si quelqu'un y arrive tres precisement, on pourrait croire a l'astral

si personne n'y arrive, ca n'avancera a rien...

_________________
Le ridicule rend plus fort


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO