Bonjour à tous !
Voilà, je suis tout nouveau sur ce forum et après avoir lu vos messages et vos sujets, j'ai décidé de m'y inscrire.
Ma requête qui porte le nom de "guérison miraculeuse . . ." serait plutôt une demande d'aide de votre part et de vos connaissances.
Voilà quelqu'un de ma famille souffre de problèmes psychologiques et par moment d'après ce qu'il raconte, j'ai clairement l'impression qu'il aurait un peu comme des dons de voyances avec des coïncidences étranges. Il souffre d'un dédoublement de personnalité, il dit qu'il se retient de ne pas faire des choses méchantes et mauvaises, il dit aussi qu'il serait poussé comme par une force. ( ??? )
Il demande de l'aide et s'avère un peu désespéré, il croit que sa vie est foutue ! ( ? )
C'est pourquoi je vous demanderais de bien vouloir m'aider à trouver quelqu'un qui puisse l'aider sans être un charlatan, je compte sur vous et attends vivement vos impressions et aides !
Si quelqu'un connaît un bon guérisseur par la main par exemple, je penses que ça pourrait coller !
Amicalement !
Gilliam ??