Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 11:10


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 27, 2007 07:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 17:13
Messages: 1129
Localisation: Grand Est
C'est vrai que c'est souvent pendant une sieste. Cela arrive surement pendant une petite chute de tension un jour de fatigue, on se reveille le cerveau bug il est encore en état de sommeil, il génère des hallu parce qu'il mélange le rêve avec le réel (puisque l'on est reveillé). Et le corps est encore déconnecté du cerveau comme pendant la période de rêve paradoxal. C'est la déduction que j'ai fait de mes multiples expériences dans le domaine.

Par contre moi je n'ai jamais eu d'hallu si ce n'est une fois l'impression que quelquechose d'invisible essayait de m'etouffer...

Il n'y a qu'une chose à faire, rester calme et attendre que le cerveau reprenne le contrôle de la situation , ça dure jamais plus de 30 secondes (en tout cas pour moi).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 31, 2007 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 29, 2007 23:36
Messages: 9
Persos, j'ai deja eu une expérience dans ce genre mais aucune allu, seulement l'impression d'une présence dans les parages c'est tous. Par contre je sais pas si quelqun a deja eu ce genre d'expérience, mais il m'est déja arrivé de ne pas pourvoir me reveiller tout en étant conscients d'étre endormis, enfin ne pas pouvoir se reveiller, et ne pas pouvoir bouger, et avec des difficultés pour respirer. Peut etre que quelqun pourrait avoir un réponse a ça, ou est-ce que quelqun connait la cause ?


Dernière édition par SAS le Jeu Août 02, 2007 12:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 01, 2007 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 12, 2005 11:06
Messages: 94
Bonsoir à tous et à toutes,

Je pense avoir subit le phénoméne de la paralysie du sommeil à la fin du mois, lors d'une nuit chez ma soeur ( où je dors seulement à quelques occasions ). Difficile de dire les conditions précise de cette paralysie, c'est à dire si elle était bien réelle où seulement, présente dans un rêve.

Mais ça m'étonnerais, car pour pouvoir rêver, il faut déjà franchir plusieurs phases de sommeils, hors, cette nuit précise, fût l'une des pires que j'ai eu à subir ( au moins 7 à 8 reveils dans la nuit, c'est trés trés rare, voir inédit )

Donc, à un moment, j'ai le souvenir de voir mon corps allongait tête face au plafond, et une sensation de muscles en pannes complets, j'avais comme l'impréssion de tremblé et de pouvoir faire bouger ma tête de quelques centimétres vers ma droite.

Au final, je pense qu'avec différents élements reunit ( lieux inhabituel, fatigue, chaleur ) une paralysie de ce type, ça arrive trés vite. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 02, 2007 13:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 29, 2007 23:36
Messages: 9
j'ai trouvé pas mal de reponses avec ce http://www.mmt-fr.org/article107.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La paralysie du sommeil
MessagePosté: Jeu Août 23, 2007 13:55 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 23, 2007 13:25
Messages: 6
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Mon histoire est vraie.
J'ai eu recours à la "magie" (c'était une prière en fait). Pourquoi ? Harcèlement de mon patron, j'ai toujours refusé ses avances, suite à cela, il s'est vangé, en répandant des rumeurs (fausses), en m'humiliant devant mes autres collègues, en montant ces crétins contre moi, en répandant des rumeurs (fausses) à mes autres supérieurs ... etc. Tous les jours, pendant 1 an et demi, je subissais, moqueries et humiliations, violences verbales, violences physique de la part de 2-3 collègues, jets de boulettes de papiers :( ... J'ai tenté de me suicider avec des cachets, mais par manque de courage, je n'ai pas pu, mais j'aurais fini par le faire car les idées noires prenaient de plus en plus de places. Une personne est arrivée à temps, et m'a donné cette formule. C'est alors que j'ai prié pour que ce co**ard arrête, et qu'il souffre. Ca n'a pas été le cas, il n'a pas souffert comme je l'espérais, mais j'ai retrouvé le sourire et goût à la vie. Tout s'est retourné contre les personnes qui m'ont fait du mal. Quand je les revois maintenant, ils me font presque pitié (drogue, alcool, sexe ...). Le sort n'était visé contre eux, mais contre mon supérieur hiérarchique.

C'est là que les problèmes ont commencé, qq mois après mon départ de l'entreprise, j'ai eu un rêve : j'ai vu mon patron bruler dans sa voiture, et moi, invisible, juste à côté, je ne pouvais rien y faire. Lorsqu'il a finit en cendre, je me suis réveillé, paniquée et effrayée !

Une année après, je n'arrête pas de voir ce visage, une femme effrayante, un esprit, se tenant à côté de lui ou au dessus de lui, voulant lui arracher la tête. A chaque fois !!! Je n'en ai jamais parlé à personne par peur qu'on me prenne pour une folle, et pourtant c'est la vérité !

3 ans plus tard, j'en parle à celui qui m'a donné la formule, celui-ci me dit que c'est un esprit qui puni les méchants humains en dévorant leur âme à leur mort, et que nous sommes connectée (ce qui est vrai !), il m'a dit des choses qu'il ne pouvait pas savoir. Il a donc décidé de la neutraliser, et c'est là que les choses sont devenus douloureuses pour moi.

La semaine où il l'a combattu, je n'arrêtais pas de voir cet esprit effrayant, j'avais vraiment très peur. J'ai très mal dormi (moins de 4 heures) . De plus, tous les coups qu'il infligeait à l'esprit, je les ressentais également ! Le dernier jour où il l'a combattu, j'étais éffrayée, les yeux grands ouverts dans mon lit, je ne pouvais plus bouger, mon coeur me faisait mal, et battait super vite. Je transpirais, je respirais vite, et je voyais tout ce qu'il infligeait à l'esprit, qui me parlait en parallèle ! (aucune connotation sexuelle par contre)

On ne peut pas tout expliquer par la science. Ne me dites pas que c'est mon imagination, ça ne l'était pas ! C'était réel ! Comment aurais-je pu simuler la douleur au coeur ?

Depuis que je ne vois plus cet homme (le "sorcier"), tout est redevenu à la normale, sauf que je vois de temps en temps l'esprit près de cet homme, normal, mais rien qui puisse m'atteindre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La paralysie du sommeil
MessagePosté: Lun Août 27, 2007 09:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 27, 2007 09:42
Messages: 28
Localisation: Hyères (83)
Bonjour,

cela fait plusieurs heures que je visite le site, et je suis heureux de trouver des personnes qui vivent ou ont vécu les memes choses que moi.

Pour faire simple, j'ai le regret de devoir admettre qu'ils existent beaucoup d'événements inexpliqués, que je pratique.
Au fil de ces 13 dernières années j'ai eu l'oppotunité de développer nombres de facultés qui m'ont permises d'élaborer des théories. Des théories qui n'engagent que moi et mon vécu.

Concernant la paralysie du sommeil, j'ai pu subir l'expérience à de nombreuses reprises.
Je confirme que seul les yeux et la pensée sont encore utilisables dans ces moments. Je confirme, me concernant que la présence d'une entité s'est toujours fait sentir dans ces situations là, en revanche je n'ai jamais eu droit aux formes grises.
En faisant le rapprochement avec nombres de mes pratiques, j'ai compris en effet qu'il s'agit d'interventions d'entités "mauvaises".
Meme si je passe pour un fou, je sais qu'elles étaient la pour moi, pour venir me chercher, en espérant que je bascule de leur côté, afin de mettre mes capacités à leur service.
Je confirme également que parler d'eux les attire, mais que tout le monde n'est pas capable de les maitriser, et surtout que tout le monde n'est pas capable d'attirer les plus violents d'entre eux.

J'habite dans le Var. Je suis à la recherche de personnes qui comme moi ont développé des capacités particulières dans nombres de domaines.

Je tiens à préciser que je me suis pris longtemps pour fou voyant tout ce que j'ai réussi à faire. Ayant un esprit plus que cartésien, je promets que j'ai su prendre beaucoup de recul sur tout ce que j'ai vécu. Et je sais depuis plusieurs années que je ne suis pas fou ( petite pensée à un ami psychologue qui m'a confirmé que je n'étais pas bon à enfermer ).

A votre disposition pour ceux qui voudraient en savoir plus.

Cordialement.

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre, mais tout de suite ça serait mieux quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La paralysie du sommeil
MessagePosté: Lun Août 27, 2007 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Lors de mes paralysies du sommeil, mes entités me font subir uniquement des choses sexuelles :oops:
En même temps ce n'est pas si agréables que cela !

_________________
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La paralysie du sommeil
MessagePosté: Lun Août 27, 2007 14:22 
Je ne sais pas s'il s'agit de paralysies du sommeil

Mais j'ai eu plusieurs jours d'affilée.. pendant ma sieste... des douleurs à la poitrine (non expliquées médicalement après +sieurs examens et entretiens) comme si des forces se battaient en moi... ces douleurs survenaient alors que je "trompais" ma compagne de l'époque, donc j'en ai déduit qu'il s'agissait de forces malveillantes qui voulaient me "punir"... ces douleurs ont cessé après ma rupture... bizarre ?

Depuis quelques semaines, 1-2 fois par semaine, ces douleurs reviennent... toujours à la poitrine avec quelques pointes au coeur... comme des pics plantés dans mon corps... je ne pense pas ici devoir être puni de nouveau :(


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La paralysie du sommeil
MessagePosté: Lun Août 27, 2007 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Ces douleurs t'empêchent elles de respirer à fond comme si tu voulais prendre une grande bouffée d'oxygène mais que tu n'y arrivais pas compte tenu de la douleur?

_________________
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La paralysie du sommeil
MessagePosté: Lun Août 27, 2007 14:30 
AH oui ça me bloque complètement !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La paralysie du sommeil
MessagePosté: Lun Août 27, 2007 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
J'ai déjà eu ce problème, j'en ai parlé à mon médecin parceque cela me faisait peur.
Il m'a répondu que c'était normal, dû au muscle du poumon (je sais plus lequel) trop sollicité, il va rester tendu tout le temps, et du coup quand tu respires ca te fait mal, c'est comme si tu essayais de le tendre encore plus.
Ca arrive souvent en cas de stress, de colère. :wink:

_________________
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La paralysie du sommeil
MessagePosté: Lun Août 27, 2007 14:45 
Oui peut-être pour toi.. mon médecin pensait que c'était le diaphragme ou les muscles intercostaux mais après examen, RIEN du tout

Comme si tout se paralysait, je ne sais rien y faire, ni couché, ni debout, ni assis... ces douleurs sont insupportables même en état d'hypnose provoquée :s donc pas dû au stress ni à la colère


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La paralysie du sommeil
MessagePosté: Lun Août 27, 2007 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Les radios ne peuvent rien donner étant donné que les crises arrivent à un moment précis, maintenant si tu penses que c'est dû à un quelconque esprit...

_________________
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La paralysie du sommeil
MessagePosté: Lun Août 27, 2007 14:48 
Ben je pensais être sur le bon sujet en tout cas pour en parler...

ce n'est pas ton cas Maetel ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La paralysie du sommeil
MessagePosté: Lun Août 27, 2007 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Et bien je pense qu'une douleur à la poitrine, surtout pendant ton sommeil peut être dû à beaucoup de chose !

Comme dormir sur son bras, peut te faire rêver que quelqu'un essaie de te l'arracher par exemple, ou alors qu'il te manque ce dit bras, idem pour les jambes!
Ou rêver que l'on t'étrangle et que lors de ton réveil, la chaine que tu as autour de ton cou te serre un peu trop, ou ta couette ou ton drap ;)

La paralysie du sommeil est un phénomène explicable non?

De même lorsqu'il m'arrive de rêver que quelque chose m'oppresse la poitrine, cela peut être dû au stress accumulé de la journée, et ton corps te le fait ressentir à ce moment là.

_________________
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La paralysie du sommeil
MessagePosté: Lun Août 27, 2007 14:57 
Maetel a dit :

Lors de mes paralysies du sommeil, mes entités me font subir uniquement des choses sexuelles
En même temps ce n'est pas si agréables que cela !

Ici tu donnerais quoi comme explication alors ? :shock:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La paralysie du sommeil
MessagePosté: Lun Août 27, 2007 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 23, 2006 21:42
Messages: 122
Localisation: Le Lot
bonjour à tous...

Dreamings ??? nous sommes sur un post traitant de paralysie du sommeil.... je ne vois aucun rapport avec ton message si ce n'est des rêves....

Pour ma part, en ce qui concerne ce phénomène, je le connait très très bien, vu qu'il m'arrive extremement souvent de le rencontrer... je précises que cela arrive souvent pendant des periodes ou je suis très fatigués et stressé. (je penses que sans etre des elements declencheur, c'est deux états facilite les choses). dans ces moments là, je me retrouve donc comme tous le monde complètement bloqués, dans l'incapacité de bouger. je ne peux que clignoter des yeux. je suis parfaitement conscient des éléments qui m'entoure , comme par exemple le programme télé si jamais je me suis endormi devant... ma copine a côté de moi... mais de plus, des éléments viennent se rajouter.. présence invisible m'opressant. (rien de sexuel pour moi). les 2 seuls moyens que j'ai trouvé pour moi à l'heure actuel, c'est de forcer comme si je combattais "l'entité" jusqu'a ce que j'arrive a bouger. (mais je me retrouve plus fatigués au reveil, que je ne l'etais en me couchant.) et la 2ème, c'est de me détendre de ne rien faire, et placer mon esprit dans un autre rêve (genre île paradisiaque ) un comme de l'auto-sofrologie ce qui a pour effet de me rendormir profondement jusqu'a mon reveil normal. pour moi il n'y a rien de paranormal là dedans, juste un mélange de réalié et de rêve, dans une phase de demi sommeil.

Il me reviens d'ailleurs en mémoire, un documentaire (je ne me souviens plus de la chaine de diffusion) il y a de cela longtemps, qui expliquait nombre de maladies du sommeil et dans son cadre, avait relaté l'histoire d'un animateur radio aux états unis, qui avait lancé comme defit, de faire l'emission de radio la plus longue du monde et avait prevu de ne pas s'arreter ni sortir du studio pendant 15 jours... manger boire, etc... tout en direct... evidemment le gros defit étant de ne pas s'endormir. il a reussi certes, mais à la fin il été dans un tel état de fatigue, qu'il halluciné complètement, voyant des choses qui n'existaient pas.. pourquoi ? simplement parceque même s'il ne dormait pas, le cerveau avait quand à lui besoin de phase de songes, il rêvait donc éveillé. la fatigue et le stress ne lui fournissant que des ondes négatives les phases ne lui permettait de n'avoir que des cauchemard. il a fini dans un état de terreur démentiel, a dormis 4 jours d'affilés et à son reveil, il été devenu fou.... histoire terrible que celle ci, bien réelle, masi qui démontre que même eveillé, notre cerveau est capable d'avoir des phases similaure au sommeil.

_________________
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien

http://forumgraph.verbagraph.net/forum/index.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La paralysie du sommeil
MessagePosté: Lun Août 27, 2007 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Muad_Dib a écrit:
Maetel a dit :

Lors de mes paralysies du sommeil, mes entités me font subir uniquement des choses sexuelles
En même temps ce n'est pas si agréables que cela !

Ici tu donnerais quoi comme explication alors ? :shock:


Que mon corps réclame des choses? :mrgreen:

Il n'est pas rare d'avoir des orgasmes au réveil non? :mrgreen:

_________________
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La paralysie du sommeil
MessagePosté: Lun Août 27, 2007 18:09 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Maetel a écrit:
Muad_Dib a écrit:
Maetel a dit :

Lors de mes paralysies du sommeil, mes entités me font subir uniquement des choses sexuelles
En même temps ce n'est pas si agréables que cela !

Ici tu donnerais quoi comme explication alors ? :shock:


Que mon corps réclame des choses? :mrgreen:

Il n'est pas rare d'avoir des orgasmes au réveil non? :mrgreen:


Ni en rêvant, je doute pourtant d'être attaquée par une succube. :oops:

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La paralysie du sommeil
MessagePosté: Mar Août 28, 2007 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 01, 2005 14:58
Messages: 78
bonjour,
ça fait bien longtemps que je ne me suis pas connectée, bref, tout ça pour vous dire, que je fais toujours des paralysies de sommeil, je dirais presque à chaque fois que je fais la sieste, et elles durent de plus en plus longtemps.
Il m'arrive quelquefois pendant ces moments là de ressentir des vibrations étranges, très fortes dans tout le corps comme si j'allais en sortir, mais ça m'angoisse, et je bloque le phénomène, ou alors je ressent quelquechose comme si j'étais aspirée en moi, ou qu'on essayait de m'attirer en moi pour men faire sortir, je ne sais pas ce que se phénomène fairait si je me laissais faire, à chaque fois j'ai peur, et je bloque le phénomène, je suis toujours paralysée, mais j'essaye de respirer enfin de me concentrer sur ça pour m'en sortir.
c'est vrai que j'ai l'habitude des paralysies du sommeil, mais quand elles sont longues, c'est très angoissant, l'autre fois j'ai cru que j'allais devoir attendre que quelqu'un vienne me reveiller.
Bref, je voudrais savoir si l'un d'entre vous à déjà laissé continuer ce phénomène de vibration et si oui qu'à til provoquer ? Et si quelqu'un a deja eu l'impression d'etre tiré au fond de soi, comme si on voulait nous concentrer en très petit, pour mieux en sortir ou pour disparaitre ? Et si oui que c'est il passé si vous n'avez pas bloqué le phénomène ? Aviez vous peur ?
Voila, merci beaucoup

_________________
Forum d'écriture http://justmyimagination.heavenforum.com ...
Vive la Vie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La paralysie du sommeil
MessagePosté: Mar Août 28, 2007 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 27, 2007 09:42
Messages: 28
Localisation: Hyères (83)
Bonjour Petite Fleur.

Ces paralysies sont en effet très angoissantes surtout lorsque l'on ressent des choses autour de soi.

Concernant cette impression que tu as eu, je peux juste te faire part de la mienne. Lors de l'une de ces paralysies qui durent plus ou moins longtemps, il m'est arrivé une fois de sentir que je m'enfonçais profondément dans le lit, comme si je pesais 100 fois mon poids, attiré vers le bas avec cette nausée violente.

Et en meme temps que je me sentais tomber vers le bas, je ressentais également la situation inverse, l'impression d'être aspiré vers le haut. Le tout d'une violence extrême. Comme si j'étais alors en chute libre, et comme si j'allais a toute allure vers le haut.
Et dans ce moment la je me suis senti comme un simple bout de viande malmené.

Ceci n'est qu'une chose que j'ai vécu parmi tant d'autres. A voir si la paralysie du sommeil a réellement un lien. Mais je pencherais plutot pour un voyage astral, une sortie de son corps. Encore plus flippant quand on sait qu'il n'y a pas réellement de méthode pour revenir dans sa carcasse.

C'est tout. Pour le moment.

Spyke


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La paralysie du sommeil
MessagePosté: Dim Septembre 02, 2007 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 24, 2007 17:31
Messages: 35
Localisation: paris
bonjour ptitefleur,
La paralysie du sommeil est une phase du sommeil paradoxale qui correspond à une paralysie musculaire. Le fait que l'on garde conscience de ce qu'il se passe est du à un éveil durant cette paralysie du sommeil. Donc en toute logique, si on continue à garder sa conscience et que l'on passe au rêve, la phase suivante c'est le rêve lucide ( pour moi en tout cas c'est ce qu'il s'est passé ). Maintenant quand tu parle de vibrations qu'est-ce que tu entends exactement ?
Sinon ce que tu fais pour stopper la paralysie c'est ce qu'il faut faire apperement : se calmer et se concentrer sur un point, le mieux étant de ne pas dormir sur le dos, de se relaxer avant d'aller se coucher, et d'avoir des horaires convenables de dodo. Ca parait évident mais si ca t'arrive souvent teste ca.

_________________
Celui qui préfère le sourire à la colère est toujours le plus fort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La paralysie du sommeil
MessagePosté: Dim Septembre 16, 2007 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Septembre 16, 2007 16:49
Messages: 18
Bon et bien je crois je vais raconter le "truc" qui fais que je me soit arrêtée sur ce forum.
Cela a commençer il y a 4 ou 5 mois, pour moi début ça faisait partit de mes rêves et je cherchais pas plus loin. Cette sensation d'être bloqué et plaqué contre mon matelas à ces moment j'avais encore les yeux fermer et comme un cauchemard pour le reveiller, j'avait trouver la technique de faire rouler mes yeux et ensuite fermer trés fort ( bien qu'il soit déjà fermé hein ) et ensuite je me réveillais. Ca arrivait trés peu de fois 1 mois sur 2, bien différent de maintenant. Ca fait un mois que je fais un petit boulot saisonnier assez éprouvant mais avec l'habitude de me coucher à 4h30 du mat pour me lever vers midi on peut dire que je suis complètement déréglée. Bref le boulot est finis, j'passe la majeur parti de mon temps ( le soir surtout) sur l'ordi et le samedi j'vais en boite. Et la ça fait 4 semaines que ces blocages recommençe, bien différents de ce que j'ai quelques mois plus tôt. A peine 20 min après m'être coucher que déjà je commençe à me sentir bloquée, je bouge un peu pour éviter ça mais pas moyen ça me rattrape. Maintenant je suis éveillé quand ça arrive, et j'ai encore plus flippée que d'habitude en voyant dans un flash une femme vêtu de blanc avec des cheveux brun et long me regarder au bout de mon lit elle est venu une fois, j'ai cru que c'était un esprit, alors en plus je ne pouvait pas bouger à par faire des clignements des yeux, ma respiration s'accélérait et toujours cette pression sur moi comme si j'étais plaquée. La seconde fois, deux jours plus tard rebelote, pas de vison de cette femme, mais un homme dans un flash dont je ne pouvait voir son visage, toujours bloquée et la radio qui grésille ( oui je dort en écoutant la radio ) au bout d'un moment j'entend ensuite un bourdonnement qui se reproduira à chaque paralysie par la suite, et plus j'essay de résiter à cette pression plus elle est forte, ce qui ma fais le plus peur c'est de ressentir une connotation sexuelle ( j'ai honte d'en parler ) ça ma pousser à me débattre encore plus de l'intérieur et de reussir à lacher prise, coeur à 100 à l'heure mais plus rien ne se passe. Cette nuit encore ça me l'a fait, et là depuis une semaine j'y ai droit (paralysie) à chaque fois que je vais me coucher, à peine 20/30min ça me le fait. J'essay a chaque fois d'empecher que ça arrive mais impossible, je suis consiente quand ca vient, j'essay de résisté à cette emprise mais c'est bien plus fort que moi, je cris mais aucuns son ne sort, j'y suis pourtant parvenu à crier ma soeur peu en être témoin à chaque fois elle me demande pourquoi je gueule alors que ca fait à peine 20 min que j'ai éteind la lumière.
Alors je laisse faire, je déteste ça et il m'arrive à la suite de subir des vibrations qui devienne des petits tremblement en sentant un petit air froid autour de moi....alors oui je flippe à mort, j'y est eu droit deux fois de suite cette nuit, j'e flippe avant d'aller dormir car je sais que je vais y avoir droit. J'en ai parler à quelques personne de ma famille et a part une personne j'ai plus l'impression de passer pour une folle. Ce que je voudrait savoir c'est comment on se débarrasse de ça!?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La paralysie du sommeil
MessagePosté: Dim Septembre 16, 2007 19:37 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 16, 2007 17:38
Messages: 26
Localisation: partout
je pense qu'il y a paralysie du sommeil lié à son corps, mais aussi des paralysies liées aux entités. En effet, il est arrivé à ma mere(heureusement pas à moi:)) de subir une paralysie du sommeil particulierment epruvant: elle sentit et vit un homme la poignardait. elle etait paralysé. j'ai lu beaucoup de temoignanges où chacun essayait d'expliquer ce phenomene de maniere tres rationnel. Mais lorsque je vis le lendemain de cette experience un bleu enorme la ou ma mere avait sentit le poignard, je pense que ces paralysie peuvent aussiprovoqué mais dans un but tres precis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La paralysie du sommeil
MessagePosté: Dim Septembre 16, 2007 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Septembre 16, 2007 16:49
Messages: 18
Bé la tu me fais encore plus flippéé!!! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La paralysie du sommeil
MessagePosté: Dim Septembre 16, 2007 19:43 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 16, 2007 17:38
Messages: 26
Localisation: partout
il ya t il quelque chose qui a changer dans ta vie ces 4-5 mois?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La paralysie du sommeil
MessagePosté: Dim Septembre 16, 2007 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Septembre 16, 2007 16:49
Messages: 18
Euuuhhh...alors là!!
J'vois pas quoi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La paralysie du sommeil
MessagePosté: Dim Septembre 16, 2007 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 27, 2007 16:33
Messages: 632
Localisation: France
Jena si les gens autour de toi se moquent c'est parce qu'ils n'y connaissent rien, parle en plutôt à ton médecin d'abord, voir ce qu'il en pense...

_________________
Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La paralysie du sommeil
MessagePosté: Dim Septembre 16, 2007 19:56 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 16, 2007 17:38
Messages: 26
Localisation: partout
dispute, pb de relations, emploi, etudes,... n'importe quoi qui pourrait t'avoir stessé ou autre?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La paralysie du sommeil
MessagePosté: Dim Septembre 16, 2007 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Septembre 16, 2007 16:49
Messages: 18
Bah les 4/5 derniers mois non, y a 1 ans et demis j'ai du stopper mes études j'ai donc fais 4 ans dans le vent, jvais pas vous faire un dessin sur ce que j'ai ressentit lol. Coté dispute, c'est vrai que là avec mon père j'ai certains accrochage, et je ne pense quasiment qu'à une chose..me trouver un tit appart.

Ca pourrait expliquer cette PS? Rien que ça ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO