Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 08:35


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Expériences spiritisme Tours ou ailleurs
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2022 11:50 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 09, 2022 19:50
Messages: 4
Localisation: Tours
Bonjour!

Cherchant à me faire une idée personnelle et documentée sur l'existence (ou non) des esprits, je souhaiterais pouvoir participer à des séances de spiritisme expérimental (oui-ja, écriture automatique par exemple) avec des gens qui savent faire ça en sécurité (à ce que j'ai compris, on ne déconne pas avec ces pratiques, c'est des coups à finir avec un mauvais esprit accroché à soi!). Je cherche aussi à discuter en personne de l'expérience de ces gens qui savent faire. Bref, je souhaite rencontrer des gens sérieux et avec de l'expérience :)

Je tiens à préciser que mon but n'est pas de "débunker" le spiritisme, ou l'existence d'une forme de conscience après la mort. Je souhaite juste lever mes doutes et à satisfaire mes questionnements personnels à ce sujet, en abordant ces phénomènes avec un regard scientifique — qui n'est ni synonyme de sceptique, ni synonyme de "cherche à rationaliser à tout prix": il s'agit pour moi d'étudier le phénomène avec méthode et rigueur, sans me laisser influencer par ce que j'aurais envie de croire.

Habitant en Touraine, je cherche principalement sur Tours et ses proches environs, mais je suis tout à fait disposé à bouger. Notamment, Paris se fait bien en train ;)

A bientôt j'espère!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO