Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 18:49


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Dim Juin 12, 2016 00:59 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 12, 2016 00:22
Messages: 7
Bonjour,
Je m'explique et espère avoir des réponses utiles et rapides. Il y a 3 jours, j'ai fait une invocation d'esprit en suivant un protocole écrit dans un grimoire de magie noire et de magie blanche.

Le protocole que j'ai exécuté était de la magie noire non dangereuse si le rituel était respecté. Je l'ai suivi dans les moindres détails, sachant que la magie noire doit être pratiquée avec minutie( je pratique couramment de la magie blanche, c'est la deuxième fois que je pratique de la magie noire, la première fois à été un sort de malédiction pour renier mon baptême et ne pas être influencé ou gêné par quelconque entitées liées à la religion Catholique).

J'ai donc exécuté ce rituel par curiosité pour voir si des esprits était présent chez moi ou aux alentours et entrer en contact avec eux. C'est la que tout à commencé, à 23h. Le lendemain du rituel, à 23h exactement, j'ai entendu des craquement au plafond, ce qui est anormal. Ça a duré 30min environ. Je me suis couché. Le surlendemain, les craquements ont recommencé a 23h, mais cette fois la plus longtemps, puis des chuchotements ont suivi. Il pleuvait, j'ai donc cru que le vent me jouait des tours... puis les chuchotements ont repris... cette fois la pas de coïncidence ! J'entendais des chuchotements tourmentés, ou on aurait plutot dit un même chuchotement mais répèté. Depuis 3 jours, les craquements et chuchotements ne cessent de me harceler !

J'ai lu une partie de mon grimoire de magie noire et blanche un chapitre sur les âmes tourmentées, dont une partie qui s'appelle "le cercle des rejetés". C'est en fait des esprits qui sont censés être victime d'un ensorcellement (de leur vivant) et qui ont étés piégés dans une prison mentale, et un sort nommé"le brisement de l'anneau" permettrait de les libérer. Une fois les âmes rejetées libres, elle tourmentait l'invocateur. Certains invocateurs utilise cette technique pour en apprendre plus sur certaines méthodes de magie noire peu recommandables, et pour apprendre sur la vie de ces esprits. J'ai vu que le sort du brisement de l'anneau est classé comme un des sorts les plus dangereux du grimoire ! Ce qui fait que je suis peut-être victime d'âmes tourmentées !

J'ai vu qu'il existait un sort pour recréer un anneau mental et les réemprisonner, mais je n'ai pas le matériel nécessaire ni le niveau, car c'est aussi un des plus dangereux sort du grimoire... Je suis donc piégé ! J'ai voulu entrer en contact avec des esprits mais par je ne sais quel moyen, un anneau mental, ou cercle des rejetés s'est brisé et je me retrouve avec des âmes tourmentées !!! J'ai besoin d'une technique moins dangereuse que la recréation d'un anneau mental et plus facile ! J'ai aussi lu que vivre trop longtemps avec des âmes tourmentées pouvait rendre fou la personne qui ne contrôle pas la situation, comme dans mon cas ! J'ai immédiatement besoin d'aide ! S'il vous plaît !
Merci de vote attention, l'heure est grave de mon côté...
Désolé pour les fautes d'orthographe, elles ne sont pas mes préoccupations pour le moment, si vous voyez ce que je veux dire....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Dim Juin 12, 2016 05:09 
Bonjour

Beaucoup pensent à tord , que l'on pourrai s'amuser à faire des sortilèges ou autre invocation ..... :evil: c'est une faute grave qu'il ne faut jamais faire...

Bon je ne suis pas la pour te sermonner ,.... mais tout tes problèmes viennent du simple fait que tu as renié ton baptême ,... en faisant cela tu te détache du lien divin ,.... et donne tout pouvoir aux autres forces de venir vers toi.... ( force maléfiques incluses ) .

Nul n'est immortel et notre vie joue un rôle important pour le monde de l'au de la ( le monde d'après ) .... donc si tu ne veux plus aucun problème re-forge ton lien divin, refais toi baptiser ... ou attend toi , à d'autre problèmes... (ce n'est que mon opinion )

Les grimoires d'invocations sont écrits pour le mal ,... même si c'est écrit " magie blanche " ou magie verte " les première... blanche ou verte sont séduisantes pour attirer ( pièges ) et aller plus loin par curiosité et faire l'impensable ( ce que tu as fais :roll: ) ... toujours se poser deux question ...

1 à qui cela profite ? 2 pourquoi est ce gratuit ?

C'est gratuit pour t'attirer, et cela profite aux forces du mal ...

Donc retourne voir un prêtre demande lui conseil,... et arrête immédiatement toutes invocations . car le pire ses pas dans cette vie, mais de tes choix dépendront de ta vie d'après. ( et l'enfer c'est pas un club med )

Et ensuite mène une vie normal, tu n'as pas besoin de faire de la magie ( c'est trop dangereux , et c'est fortement déconseillé ) pour avoir une belle vie remplie, va voir un match de foot , fait un bowling va au ciné, fait une soirée entre potes boire une bière ect ...mais arrête la magie....le seigneur des anneaux c'est qu'un film ... :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Dim Juin 12, 2016 06:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 06, 2012 08:18
Messages: 57
On peut se procurer ton grimoire à la Fnac ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Dim Juin 12, 2016 10:44 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 12, 2016 00:22
Messages: 7
Je ne sais pas en tout cas mon livre se nomme "Le Necromicon, en deux parties".
Sinon je ne pense pas arrêter la magie, c'est long à expliquer, c'est personnel, et je n'ai pas envie de me lancer dedans. Les invocateur (sans prétendre en être encore un) ne font pas de la magie en se levant un beau matin et en ayant cette idée, ou simplement sans raison ( soit ce sont des amateurs).
Merci d'avance de votre aide..

PS: hier soir, les chuchotements bizarres éloignés dans ma chambre. Je suis sorti de celle-ci pour voir où il étaient passes pour me rendre compte qu'il étaient au salon. C'est très étrange. Ce matin, quand j'y suis allé j'ai entendu des craquements au plafond, j'y suis à l'heure actuelle et ils continuent. J'entendais aussi quelques courant d'air. Les chuchotements ont l'air de se déclarer à partir de 23h, heure de mon rituel. Pour le moment, bien qu'ils soient gênant, tout ces bruits et chuchotements on l'air inoffensifs, mais j'ai bien peur que cela empire très vite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Dim Juin 12, 2016 11:04 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Le Necronomicon un livre de magie blanche et noir... c'est cela oui...

Le Necronomicon, pour l'avoir lu, ne contient pas de sort pour renier son baptême, il ne contient pas non plus de sort pour voir si il y a des esprits et encore moins pour les capturer. De plus ce livre n'est qu'un attrape-couillon, il n'existe pas, c'est une invention de Lovecraft.

Tu te payerais pas un peu notre tête par hasard ?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Dim Juin 12, 2016 11:54 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 12, 2016 00:22
Messages: 7
Oui en effet il ya aussi LE Necromicon qui est un livre fictif de mythe mais avant tout le Necromicon est un livre inspiré. Et des livres de magie noire il en existe des milliers. Surtout que le mien n'est pas un livre imprimé mais écrit a la main(ce qui veut dire que son auteur à peut-être copié ou à eu l'idée par hasard) ! Je peux envoyer des pièces jointes au besoin, mais cette histoire n'arrange toujours pas mes problèmes.
PS: de mon côté, je respecte le travail de Lovecraft, certaines personnes y croiront, en tout cas son travail reste un mythe et il n'a pas de raisons de se laisser embobiner par ce qui est écrit dedans. Son livre reste une œuvre grand public. Si je peux qualifier le Necromicon"d'oeuvre" étant donné que tu n'a pas l'air du même avis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Dim Juin 12, 2016 12:03 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Je veux bien voir ça et je ne suis sans doute pas le seul, alors oui envoie des photos de ton grimoire.

J'ai bien un avis sur "ton problème", mais je suis sûr que tu n'as pas envie d'entendre ce genre de choses.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Dim Juin 12, 2016 12:37 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 12, 2016 00:22
Messages: 7
Fichier(s) joint(s):
IMG_20160612_132935.jpg
Fichier(s) joint(s):
IMG_20160612_132928.jpg
Fichier(s) joint(s):
IMG_20160612_133008.jpg
Voici donc, comme promis des photos.
Comme vous pouvez le voir, la fin d'une page à été rayée, c'est en fait l'ancien propriétaire qui a rayé des parties du livre, il m'a expliqué que certaines était trop dangereuse pour être lues par n'importe quel acheteur.
Merci d'avance...
Je suis tout ouïe lamart..
Oh ! Et petite remarque toute bete, mon bouquin s'appelle le "Necromicon" et non le "Necronomicon"...


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Lun Juin 13, 2016 09:51 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Déjà merci pour les photos.
Mais, cela ne m'apprends pas grand chose, si ce n'est qu'il faut s'accrocher pour décrypter ce qui est écrit.
Par contre ce que je sais, c'est que ce n'est pas le Necronomicon, qui comme déjà dit est un ouvrage fictif, donc si ce grimoire s'intitule Necronomicon, cela ne peut qu'être qu'une création, qui de plus à l'air récente. Je ne sais pas si l'auteur de ce "grimoire" a recopié des textes dans un ou plusieurs ouvrages ou si il s'agit d'une invention.

Dans tout les cas, la magie n'existe pas qu'elle soit blanche, noir, bleue, violette ou encore octarine. Les grimoires même "authentiques" datent de croyances d'un autre temps. Les esprits n'ont pas non plus d'existence avérée.
À mon avis tu as joué à te faire peur, et cela a marché. Tu devrais ranger ton grimoire sur une étagère, arretez d'y penser et je suis sûr que tout rentrera dans l'ordre.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Lun Juin 13, 2016 11:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Ma femme m'avait offert le Nécronomicon, il y a une vingtaine d'années. C'était bien sûr, un livre écrit par deux auteurs en une sorte d'hommage au livre fictif de Lovecraft, lequel, comme l'a rappelé Lamart, n'existe pas et n'a jamais existé.

Le livre de ces deux auteurs est un ramassis de tout et n'importe quoi, pas très bien écrit et du niveau ras les pâquerettes.

Le "Necromicon", écrit à la main (j'ai un gros doute, mais qui sait ?), je ne connais pas. Quelqu'un avait peut-être du temps à perdre pour écrire son bouquin de magie en recopiant toutes les recettes bidons trouvées sur le net ?

Pour le reste, rappelons que la magie, jusqu'à preuve du contraire, n'existe que dans les livres et les films. Tu as joué à te faire peur et tu as réussi. Bravo !

Quant à invoquer un rituel pour renier sa religion, je vais être franc. C'est d'une idiotie sans nom. Tu ne veux plus être chrétien ? Ecris à la paroisse où tu as été baptisé. Tu seras débaptisé et rayé de la liste des baptêmes, tout simplement.
http://atheisme.free.fr/Themes/Debaptisation.htm

Et toi, Aladygma, tu devrais faire preuve de plus de discernement. Il faut que tu arrêtes avec tes affirmations sans preuve et alarmistes. Dis "je pense que". N'affirme plus que la magie est une chose prouvée et établie. Ou alors, donne des preuves !

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Lun Juin 13, 2016 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Non mais sérieusement, le "grimoire" super puissant a été écrit sur un calepin que vous pouvez acheter chez Tati en papier recyclé... C'te bonne blague ! Faut arrêter 15 secondes là. C'est ridicule. Autant je reste toujours prudente mais là, faut arrêter le délire.

J'allais en plus bien rigoler sur le fait qu'il ne fallait pas balancer un sort pour renier son baptême (pourquoi ??? Mais pourquoi ??? Quel intérêt ?), faute de voir déferler toutes les créatures du bas astral chez soi, mais je suis plus qu'étonnée que certains d'entre vous restent sérieux. WTF !!!

Le nécromion n'existe pas !!! C'est juste le délire d'un geek qui a voulu se faire SON propre nécronomicon sur un calepin en papier recyclé. Si vous l'avez payé, j'espère que vous l'avez eu à un très bon prix au moins ? (pas plus de 5 €, le prix du carnet, quoi).

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Lun Juin 13, 2016 19:24 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
Citation:
Quant à invoquer un rituel pour renier sa religion, je vais être franc. C'est d'une idiotie sans nom. Tu ne veux plus être chrétien ? Ecris à la paroisse où tu as été baptisé. Tu seras débaptisé et rayé de la liste des baptêmes, tout simplement.
http://atheisme.free.fr/Themes/Debaptisation.htm


Pas tout-à-fait. :wink:

Une mention sera écrite que cette personne a renié son baptême mais elle ne pourra pas être rayée des listes car un sacrement ne peut être retranché.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Lun Juin 13, 2016 19:37 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
C'est bien pour ça que j'en veux à ma mère de m'avoir fait baptisé et je trouve scandaleux de faire baptiser des enfants qui n'ont rien demandé à personne et qui n'ont ni le pouvoir, ni là volonté ou ni les connaissances pour empêcher cela.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Lun Juin 13, 2016 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 27, 2006 23:43
Messages: 1524
Localisation: sur sa guitare
Entièrement d'accord avec Lamart !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Lun Juin 13, 2016 22:41 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 12, 2016 00:22
Messages: 7
Ouaah lala, le débat...
Faisons le tri :
Sois je suis fou et entend des bruits venus des tréfonds de ma tête, sois tout ceci est une grosse coïncidence , sois je suis victime d'une farce, sois là magie existe, cette dernière proposition étant la plus rejetée !
Au passage moi aussi je suis d'accord avec lamart, mais le baptême c'est plus une histoire de culture générale qu'u choix ou dois décider le nourrisson en question( après quand c'est histoire de pratiquer de la magie... ne nous egarons pas).
Bref, je suis pas un peu perdu dans tout ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Lun Juin 13, 2016 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Mrcharliewd a écrit:
Comme vous pouvez le voir, la fin d'une page à été rayée, c'est en fait l'ancien propriétaire qui a rayé des parties du livre, il m'a expliqué que certaines était trop dangereuse pour être lues par n'importe quel acheteur.

Alors déjà ça, perso, je trouve ça très c*n. Excuse moi d'être cru et directe.

Mais (en admettant que ton grimoire soit vrai), tu n'as pas trouvé bizarre qu'une partie des incantations soit rayé ?

Soit on supprime une incantation complète soit on ne fait rien. Supprimer juste une partie de l'incantation la rend inutile ou dangereuse (toujours en admettant que ça soit vrai).

C'est un peu comme si tu avais la procédure pour fabriquer un bâton de TNT, mais avec le passage, où il est dit qu'il faut mettre de la nitro-glicérine ou un stabilisateur, rayé.
Soit tu retrouve avec un truc qui ne fait pas plus d'effet qu'un pet de mouche sur une toile ciré soit avec un truc qui te pète à la tronche à la moindre oscillation d'un de tes cils.

Déjà, rien que ça, ça m'aurait paru plus que très suspect. :roll:

Et si tu crois à ce qui t'arrive, pourquoi venir nous voir ? Va plutôt voir la personne qui t'as vendu ce ... ce ... "livre", et demande lui une explication, d'homme à homme : ferme et couillu ! :evil:

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Mar Juin 14, 2016 09:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
C'est ridicule... Le truc écrit au stylo Bic.................. :twisted:

Il faudrait déjà commencer par le commencement. Tu habites où ? (maison ? Appartement ?). Etais-tu seul ?...

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Mar Juin 14, 2016 16:44 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 12, 2016 00:22
Messages: 7
C'est vrai que rayer 30% du sort est un peu bête. Après, on dirait que c'est juste la partie pratique qui a été rayée, le reste c'est que des informations sur le sort. Le livre à l'air d'avoir été au porte plume ou a la plume, en observant l'inclinaison de l'écriture et les quelques bavures( mon père tenait une boutique de vieux objets dont beaucoup de plumes et stylos ou portes plumes, il en était très amateur et s'intéressait à la calligraphie, il m'a donc apprit quelques trucs sur la calligraphie, ce qui m'a permis de reconnaître l'objet calligraphique utilisé). Et oui j'étais seul et habite dans une ancienne ferme en campagne. Le village le plus proche est à 3km. Il ya 1 ou 2 maisons dans le coins, les gamins habitant aux alentours m'appellent "grand-pere toqué", mais il n'oseraient pas me faire une farce de ce genre. Les grincements deviennent de plus en plus énervants maintenant, je pense que je demanderai bientôt de l'aide ailleurs.
Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Mer Juin 15, 2016 00:10 
Arkayn ? peux tu donner des preuves de l'existence de ton esprit ? non bien évidement mais tu en as un.

Il y à des choses, de nombreuses même qui semblent t'échapper à mon humble avis, il y a une vie après la mort, des tonnes d'écris l'atteste , des témoignages , et même un scientifique de renom semble accréditer l'existence de Dieu. ( Michio Kaku ) il est pourtant une personne très rationnel :roll:

Et pour ma part je fais référence à mon expérience du surnaturel étant jeune , et qui me suis sur des niveaux différents, jusqu'a maintenant.

Sache que les preuves que tu demande, tu trouveras toujours une raison de les contredire, Pourquoi ? c'est simple tu n'y crois pas. :roll:

Je donne un conseil envers ceux qui demande de l'aide. il lui reste bien évidement son libre arbitre pour choisir de suivre mes conseils ou non.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Mer Juin 15, 2016 09:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
C'est quoi cette planche en dessous ? Je vois un semblant de futhark et de oui-ja en contre plaqué + symboles magiques dessinés au marqueur ? Ca vous sert à quoi ?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Mer Juin 15, 2016 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
aladygma a écrit:
Il y à des choses, de nombreuses même qui semblent t'échapper à mon humble avis, il y a une vie après la mort, des tonnes d'écris l'atteste , des témoignages , et même un scientifique de renom semble accréditer l'existence de Dieu. ( Michio Kaku ) il est pourtant une personne très rationnel :roll:


Il y a plein d'écrits sur les Terres du Milieu, des témoignages de lecteurs et de spectateurs.
Il y a même des fans du Seigneurs des Anneaux qui sont des scientifiques de renom qui semble accréditer la richesse de construction de ce monde.

Et pourtant, même si on croise des gollums régulièrement, bein ça n'existe pas.
Donc l'argument d'autorité selon quoi il existe une vie après la mort, ça reste une spéculation, une croyance, ou un fantasme, ou tout ce que tu veux, mais sûrement pas un fait.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Mer Juin 15, 2016 09:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
[Mode lassitude on]

Aladygma, ce n'est pas la première fois que tu tiens ces propos et pourtant, tu connais la réponse ! Mais décidément, ça ne veut pas rentrer ! :roll:

aladygma a écrit:
Arkayn ? peux tu donner des preuves de l'existence de ton esprit ? non bien évidement mais tu en as un.
Si par esprit, tu veux parler d'intelligence, de subtilité de pensée, en effet, ceux qui me connaissent m'en reconnaissent volontiers. Si tu veux parler d'âme, il faudra déjà que tu prouves que celle-ci existe pour supposer que j'en ai une. Jusque là, cela reste de la croyance !
aladygma a écrit:
Il y à des choses, de nombreuses même qui semblent t'échapper à mon humble avis, il y a une vie après la mort, des tonnes d'écris l'atteste
Voir la réponse de Tapioka.
aladygma a écrit:
Et pour ma part je fais référence à mon expérience du surnaturel étant jeune , et qui me suis sur des niveaux différents, jusqu'a maintenant.
Expérience ne veut pas dire connaissance. Tu restes encré dans une croyance, ce qui t'empêche de progresser.
aladygma a écrit:
Sache que les preuves que tu demande, tu trouveras toujours une raison de les contredire, Pourquoi ? c'est simple tu n'y crois pas. :roll:
Non, les preuves que je demande sont la base de toute recherche et de tout protocole sérieux. Puisque l'on ne peut pas prouver que quelque chose n'existe pas, c'est à celui qui affirme de prouver ses dires !
aladygma a écrit:
Je donne un conseil envers ceux qui demande de l'aide. il lui reste bien évidement son libre arbitre pour choisir de suivre mes conseils ou non.
Non ! tu ne donnes pas des conseils. Tu affirmes des choses non prouvées comme étant des vérités universelles ! Et pour quelqu'un en phase d'interrogation, en recherche de réponses, cela peut être dramatique !

Comment crois-tu que recrutent les sectes ? Exactement de cette façon. "Je te donne les réponses. J'ai la vérité. Ne cherche pas plus loin. Abandonne toute réflexion et fais ce que je te dis !"

[/Mode lassitude off]

Ton attitude est très dangereuse. Je te préviens que je suis bien tenté d'effacer systématiquement toutes tes affirmations si tu ne dis pas "je pense que" au lieu de "j'affirme que" ! :evil:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Mer Juin 15, 2016 10:56 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2010 19:18
Messages: 247
aladygma a écrit:
même un scientifique de renom semble accréditer l'existence de Dieu. ( Michio Kaku ) il est pourtant une personne très rationnel

C'est en rapport avec cet article copié-collé un peu partout depuis une semaine sans vérifications et prétendant qu'il a prouvé l'existence d'un créateur de l'univers? C'est très probablement un hoax.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Mer Juin 15, 2016 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Citation:
L'un des scientifiques les plus respectés d'aujourd'hui dit qu'il a trouvé des preuves de l'action d'une force "qui gouverne tout."


Le physicien Michio Kaku affirme avoir développé une théorie qui pourrait pointer vers l'existence de Dieu. L'information a créé un grand émoi dans la communauté scientifique parce que Kaku est considéré comme l'un des scientifiques les plus importants de notre époque, l'un des créateurs et développeurs de la théorie révolutionnaire des cordes qui est très respecté dans le monde entier.

Pour venir à ses conclusions, le physicien a fait usage de ce qu'il appelle «semi primitive - tachyons rayon".

Les tachyons sont des particules théoriques capables de "décoller" la question de l’Univers ou de l'espace vide entre les particules de matière, laissant tout sans les influences de l'univers qui l'entoure.

Après avoir effectué les essais, Kaku est venu à la conclusion que nous vivons dans une «Matrix».

«Je conclus que nous sommes dans un monde fait par des règles créées par une intelligence", a-t-il affirmé. "Croyez-moi, tout ce que nous appelons la chance aujourd'hui ne peut plus avoir un sens."

«Pour moi, il est clair que nous existons dans un plan qui est régi par des règles qui ont été créées, formées par une intelligence universelle et non pas par hasard."

Source:
http://ageac.org/en/multimedia/scientis ... -exists-2/



Bon, entre les arguments genre "un des plus grand ever" et les termes techniques imbuvables pour la plupart des mortels, le top reste quand même les divers sites où se relaye l'info, ayant, hasard je ne crois pas, une très forte connotation conspirationniste ^^

Bref, ce monsieur a besoin de fonds pour ses recherches.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Mer Juin 15, 2016 12:55 
Arkayn et que tu fais tu de la liberté d'expression ? on s'assoie dessus ? :evil: et me comparer a des recruteurs de secte c'est limite de la diffamation :evil:


J'en viens au faite que j'ai le droit d'avoir mon avis n'en déplaise à certain, cela s'appel la liberté d'opinion et je m'exprime en fonction de ma liberté d'expression, à moins que je ne soit sous une forme de dictature informatique, et si c'est le cas je n'ose à peine imaginer ce qu'en penserai la CNIL.

CNIL ( Commission Nationale informatique et de Liberté )

La Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) est une autorité administrative indépendante française. La CNIL est chargée de veiller à ce que l’informatique soit au service du citoyen et qu’elle ne porte atteinte ni à l’identité humaine, ni aux droits de l’Homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques. Elle exerce ses missions conformément à la loi no 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée le 6 août 2004.

Si les divergences d'opinions sont choses interdites merci de m'en faire part immédiatement.

Cordialement.


Dernière édition par aladygma le Mer Juin 15, 2016 13:03, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Mer Juin 15, 2016 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
La liberté d'expression n'étant pas à sens unique, il serait bon aussi d'éviter les allusions dictatoriales.
Il y a une charte, histoire que ce ne soit pas n'importe quoi, et depuis le temps que tu es là, je pense que tu l'as lu ou au moins survolé les grandes lignes. Tu t'inscrits, tu l'acceptes.

La liberté d'expression, c'est la mode en ce moment, on ne peut plus rien dire sans se faire taxer de tous les maux...

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Mer Juin 15, 2016 13:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Tu as le droit d'avoir un avis pourvu que tu dises que c'est un avis et que tu arrêtes d'affirmer des choses non prouvées ! :evil:

Ce qui n'est pas le cas en ce moment où tu te permets de "donner des conseils" trompeurs à des personnes qui peuvent être fragiles psychologiquement en les affirmant comme des vérités absolues.

Quand à la liberté d'opinion, je te rappelle qu'un forum est un lieu privé appartenant à ses administrateurs qui peuvent le gérer à leur guise, ne t'en déplaise. S'il est besoin de censurer les propos de quelqu'un, nous avons toute liberté de le faire, sans avoir besoin de rendre de comptes.

Reconnait quand même qu'une telle chose est plus que rare ici, voire inexistante où nous essayons justement que tout le monde puisse s'exprimer librement. Mais il se pourrait que pour protéger certaines personnes nous y soyons contraints !

Maintenant, on revient au sujet qui nous intéresse. On a déjà perdu pas mal de temps à t'expliquer pour la millième fois le fonctionnement du forum. :arrow:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2016 17:12 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 12, 2016 00:22
Messages: 7
Bon merci Arakyn pour avoir conclu le propos. La planche est en effet une planche de chêne avec (écrit au marqueur) l'alphabet hébreux et les signes astrologiques juifs. Je devrais donc m'éloigner de la magie pour un moment ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2016 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Personnellement, en dehors du fait "on y croit" ou "on y croit pas", ça a l'air de te travailler cette histoire.
Essaye de laisser la magie de côté un petit temps, et surtout trouver un passe temps qui te permettra d'occuper ton esprit, et tu verras si tu te sens mieux en y pensant moins ;)

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Invocation qui a mal tourné
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2016 19:30 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Je plussoie Blad.

La magie, comme le chocolat, la cigarette, l'alcool ou le saucisson peuvent être des addictions. Il est bon de prendre du recul et de regarder les choses sereinement.

On me souffle dans l'oreillette que c'est pas le saucisson mais le jeu qui est une addiction. Ils me connaissent pas ! :mrgreen:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO