Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 11:04


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditation
MessagePosté: Mer Octobre 29, 2014 18:43 
Je me permet de créer ce topic dans l'optique d'aider ceux qui souhaitent en savoir plus sur cette pratique.

Je rappelle que je pratique l'énergétique depuis six ans, mon travail se base sur la projection astrale et l'énergétique pure(psionics).

A vos claviers !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Mer Octobre 29, 2014 22:48 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 03, 2014 09:34
Messages: 12
Ce sujet m’intéresse bien :)

Peut-tu m'en dire plus sur ce que tu appelle l'énergétique ? Je n'en ai jamais entendu parler.

De même si tu avais des conseils pour la méditation, j'en fais depuis peu pour essayer de calmer mes angoisses et essayer de me trouver dans une paix intérieure mais rien y fais, au bout de 30 min de méditation mon cerveau décide de réfléchir sur tout ce qui est possible alors que jusque là j'arrivais a ne penser a rien >.<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Mer Octobre 29, 2014 23:34 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
C'est une blague :?:

Tu arrives à passer 30 minutes sans penser à rien :shock: Et bien je peux te dire qu'un tel exploit n'est en général réalisable par aucun être humain !

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Mer Octobre 29, 2014 23:54 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 03, 2014 09:34
Messages: 12
Je ne pense pas réellement a rien, comment dire ^^"

Pour m’éviter de penser a tout et n'importe quoi, dans ma tête je me dit seulement " Inspire, Expire, Inspire... " De manière très calme et ça me détend en quelque sorte ^^" Mais il est vrai que ne penser a rien, je pense que c'est impossible ( Surtout a cause de cette saleté de frigo qui aime bien faire un bruit d’hélicoptère quand ça lui chante... ) Mais j'aimerais savoir pourquoi je peux pas dépasser plus d'environ 30 minutes, a croire que mon cerveau veux que je lui prête toute mon attention !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Jeu Octobre 30, 2014 00:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 25, 2014 19:52
Messages: 11
Je comprend pas tout, tu veut parler d'une méditation "approfondie" ? ou d'un art spirituel digne d'un moine tibétain ?
Car c'est un détail qui change beaucoup de chose, la méditation est surtout le contrôle de soi et de ses émotions, peur, angoisse...

Mais je pense que tu veut parler de quelque chose de plus complexe.

Tu pourrait m'éclairé un peux ?

_________________
Je préfère avoir un avis partagé plutôt que d’être borné aux "c'est impossible scientifiquement parlent".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Jeu Octobre 30, 2014 02:02 
Salut et merci pour ta démarche.
Ca m'intéresse beaucoup car je ressens enormement l'energiedes autres, ca se manifeste par de la surexcitation, grpsse fatigue ou meme tremblement de nerfs. C'est tres destabilisant certaines personnes m'epuisent sans parler.
J'aimerai aussi apprendre à controler mes emotions car je suis du genre à faire buguer l'electronique . Serieusement , j'ai deja verifie que c'etait bien moi (sans telephone) en m'approchant d'un ecran qui declenchait les gresillements.

Je m'initie à la méditation , pour répondre au message précédent si ton frigidaire te perturbe tu ne medites pas et encore moins une demi heure, tu te relaxes mais c'est bien comme ça qu'on commence ^^ . Tu devrais ne même plus entendre le bruit, l'oublier. Mais un peu difficile avec un frigo est sûr.
Dehors c'est le mieux, tu stoppés le flux de pensée, comme une absence, tu respires juste... Sans se concentrer sur les oiseaux ou le silence.
Perso j'ai réussi (et c'est mon plus grand exploit) à être bien pendant 3 bonnes minutes, peut être cinq mais il faut vraiment être patient et très calme en tout cas ça en vaut la peine


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Jeu Octobre 30, 2014 08:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Moi je veux bien un cours sur l'énergie pure svp, ça ne me parle pas du tout.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Jeu Octobre 30, 2014 09:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
SansIPfixe a écrit:
Tu arrives à passer 30 minutes sans penser à rien :shock: Et bien je peux te dire qu'un tel exploit n'est en général réalisable par aucun être humain !


S'abrutir devant une téléréalité, ça compte ?

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Jeu Octobre 30, 2014 12:27 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Non ! Sont exclus aussi les épisodes de Derrick !

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Jeu Octobre 30, 2014 12:47 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 03, 2014 09:34
Messages: 12
Pour répondre a MrCroquinette :

Je parle plutôt d’essayer une méditation approfondie mais je n'en suis qu'a la surface pour le moment, je pense pas que j'aurais un jour la patiente et la concentration des moines Tibétains ^^. Mon objectif est surtout d'oublier ce qui a autour de moi pour me détendre et trouver une sorte de paix intérieure. Ces méditations me permettent d’être beaucoup moins névrosée le long d'une journée et lorsque je commence a réellement beaucoup trop stresser ou quoi que ce soit, ça me permet de me relaxer et de ne pas trop penser a des choses futiles.

Lastday344:

J'ai déjà essayé a l’extérieur mais malheureusement les bruits qui m’entourent me distraient de trop et je n'arrive pas du tout a commencer ma méditation... Et les boules Quies j'ai déjà essayée aussi, mis a part me concentrer sur les trucs dans mes oreilles et encore plus aux bruits extérieurs, ça ne me sert a rien...

Donc si je comprends bien l'énergétique dans ton cas serait de ressentir l’énergie des personnes ? C'est a dire ? Leurs émotions, leurs états de pensée ? Tu peux nous en dire un peu plus ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Jeu Octobre 30, 2014 13:51 
Anynahel a écrit:
Ce sujet m’intéresse bien :)

Peut-tu m'en dire plus sur ce que tu appelle l'énergétique ? Je n'en ai jamais entendu parler.

De même si tu avais des conseils pour la méditation, j'en fais depuis peu pour essayer de calmer mes angoisses et essayer de me trouver dans une paix intérieure mais rien y fais, au bout de 30 min de méditation mon cerveau décide de réfléchir sur tout ce qui est possible alors que jusque là j'arrivais a ne penser a rien >.<


Salut! L'énergétique consiste en la manipulation d'énergie, le développement du corps énergétique. Voici un livre excellent(en anglais) que je conseille à tout novice en énergétique !

http://www.astraldynamics.com/home/imag ... ds/new.pdf

30 minutes de méditation est bien plus que suffisant. Te focaliser sur un chakra afin de l'ouvrir te permettrait d'enrichir ton corps énergétique et de t'élever.

tapioka a écrit:
Moi je veux bien un cours sur l'énergie pure svp, ça ne me parle pas du tout.


Tu peux commencer par charger tes mains.
Si tu les frottes l'une contre l'autre, tu peux ressentir une sensation de picotement, elle est très similaire à la sensation que procure l'énergie, en général.

Tu peux visualiser de l'énergie de couleur jaune provenant de ton chakra du plexus, en direction de tes mains. En s'entraînant un peu, tu peux en faire une boule, c'est plus communément appelé une "psiball". Tu peux la "programmer" avec une intention et en faire usage Smile


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Jeu Octobre 30, 2014 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Reyda a écrit:
Si tu les frottes l'une contre l'autre, tu peux ressentir une sensation de picotement

Oui, l'échauffement de l'épiderme, ou si il y a pression, l'afflux sanguin changeant dans les doigts.

Reyda a écrit:
Tu peux visualiser de l'énergie de couleur jaune provenant de ton chakra du plexus, en direction de tes mains.

Juste en frottant mes mains ? Faut frotter longtemps ? Faut des lunettes spéciales pour voir l'énergie ?

Reyda a écrit:
En s'entraînant un peu, tu peux en faire une boule, c'est plus communément appelé une "psiball"

C'est un peu court comme cours, c'est un peu comme si je te disais, tu prends une pierre, une pelle et paf, en t'entraînant tu peux construire une cathédrale.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Jeu Octobre 30, 2014 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Reyda a écrit:
En s'entraînant un peu, tu peux en faire une boule, c'est plus communément appelé une "psiball". Tu peux la "programmer" avec une intention et en faire usage Smile


Tu crois vraiment que quelqu'un est déjà arrivé à faire ça ?

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Jeu Octobre 30, 2014 14:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 25, 2014 19:52
Messages: 11
Je comprend, et j'ai une thèse logique a cela,

Pour moi, cette méditation au calme permet surtout de ce concentré sur quelque chose en particulier est donc de mieux réfléchir.

Pour les Psyballs, c'est une "énergie" psychologique qui permet de "dégager" ses émotions et ainsi se défaire (temporairement ou pas) de ses peur, angoisses.


Sinon (si on prend en compte plusieurs critères plus ou moins plausible) cela pourrait être une matérialisation de notre volonté ( un peux comme la force ^^).

_________________
Je préfère avoir un avis partagé plutôt que d’être borné aux "c'est impossible scientifiquement parlent".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Jeu Octobre 30, 2014 15:50 
Je pourrai t'en dire plus autant que tu veux, je t'explique, parfois tu vas croiser une personne qui va te saluer ou une autre qui ne te dira rien du tout qui vaille...ça me fait un peu le même effet je suis tendue , un exemple nouvelan dernier j'étais avec des amis et une personne que j'apprécie je précise me tendait à mort, j'avais limite la flemme de lui parler il est parti avant minuit rejoindre ses potes et je me sentais mieux , même si d'autres tensions régnaient dans un couple mais bref ! Ce type là ne devait même pas être négatif en me parlant mais son corps était énerve...
Pour la méditation dis toi que c'est une pause, un instant de calme privilégié pour te ressourcer en énergie loin de la télé ou radio...qui me font de ces migraines ! C'est comme si tu crachais toutes les ondes négatives en te reposant et du coup tu n'y penses pas. Essaye de te l'imager dans ton corps l'effet que tu ressens, c'est comme sentir que ta paupière cligne ;)

Pour le magnétisme je ressens des picotements mais je ne frotte pas mes mains je les joint c'est tout. Parfois ça me pique et j'ai comme mal aux os des doigts ! Ça veut dire que trop d'électricité circule ou que ça a marché ?
Par moments je sens que j'ai vraiment trop d'ondes en moi , je me concentre sur mes mains , apres c'est mieux je suis plus zen , je me demande si je canalyse l'energie ou si j'utilise celle de mon corps inutilement...
J'espere avoir des informations malgre la suppression du compte ... pourquoi d'ailleurs? Il a fui direct!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Jeu Octobre 30, 2014 16:48 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Il a demandé lui-même la suppression de son compte. Personne ne lui a forcé la main...

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Jeu Octobre 30, 2014 16:51 
Subtil jeu de mot


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Jeu Octobre 30, 2014 17:36 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Anynahel a écrit:
Mon objectif est surtout d'oublier ce qui a autour de moi pour me détendre et trouver une sorte de paix intérieure. Ces méditations me permettent d’être beaucoup moins névrosée le long d'une journée et lorsque je commence a réellement beaucoup trop stresser ou quoi que ce soit, ça me permet de me relaxer et de ne pas trop penser a des choses futiles.


Cette description que tu donnes me fait personnellement davantage penser au principe de la relaxation (tu as d'ailleurs spontanément employé ce terme) plutôt qu'à la méditation proprement dite. Les deux méthodes paraissent se ressembler, mais il existe pourtant une différence subtile entre chacune d'elles.

Dans le cas de la relaxation, on parle bien d'un état de lâcher prise consistant à réduire les tensions physiques et psychologiques qui sont autant de vecteurs de stress. La méditation en revanche va bien au delà de ce principe en se concentrant sur une véritable quête de spiritualité que l'on aprend à développer progressivement à travers différents états de conscience. La connexion avec le "soi" est donc bien présente, raison pour laquelle considérer que la méditation se résume simplement à "faire le vide" est un non-sens.

Histoire de casser un certain nombre d'idées reçues, je pense qu'il est important aussi de préciser que la méditation n'est pas la forme ultime d'élévation de la conscience. Il s'agit là d'un outil parmi d'autres auquel peuvent venir se greffer un certain nombre de méthodes plus spécifiques.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Dim Novembre 23, 2014 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2014 19:44
Messages: 34
Localisation: Vosges du Nord (Alsace)
viewtopic.php?f=5&t=30254

Citation:
SansIPfixe
30 minutes sans penser à rien, un tel exploit n'est en général réalisable par aucun être humain !
(Blad) S'abrutir devant une téléréalité, ça compte ?
(Arkayn)Non ! Sont exclus aussi les épisodes de Derrick !
Je suggère les X-files parce que la vérité est ailleurs
Citation:
Anynahel
Peut-tu m'en dire plus sur ce que tu appelle l'énergétique ?
Energétique : travail d'énergie ou travail sur l'énergie Qi, l'énergie nourricière qui provient de l'alimentation et de l'air et qui circule dans le corps via des trajets d'énergie (méridiens).
Les applications de la médecine chinoise sont les arts de santé (Qi Gong, Taiji Quan, Shiatsu, etc.), les arts martiaux (Goshin-Jitsu, Aikido) et l'accuponcture (les aiguilles sont plantées dans les points-clefs des méridiens).
nota : Qi (prononce "tchi") en chinois est "ki" en japonais
Citation:
j'en fais depuis peu [méditation] pour essayer de calmer mes angoisses et essayer de me trouver dans une paix intérieure mais rien y fais, au bout de 30 min de méditation...
Il faut te détendre d'abord sinon tu n'obtiendras pas de résultats durables. Allonge-toi à plat sur le dos ou assieds-toi sur une chaise, adossée et les pieds écartés bien à plat sur le sol dans une position à peu près droite. Ne force pas pour garder cette position sinon tu créeras des tensions ; elle doit être naturelle, sans aucun effort.
Ne respire que par le nez, bouche fermée ; inspire en sortant le ventre puis expire par le nez en rentrant le ventre au maximum. La respiration doit être longue sans jamais forcer sinon tu entres en hyperventilation et le rythme cardiaque s'accélèrera, alors qu'il ralentit naturellement avec un peu d'entraînement. Au début, tu auras du mal à te détendre, mais par la suite, tu sentiras ton corps se détendre progressivement après quelques respirations.
Ensuite, répète mentalement "mes mains deviennent lourdes, lourdes, lourdes" en expirant ;
puis (inspir : "de plus en plus"... expir : "lourdes, lourdes). Pour ressentir la sensation de lourdeur, il faut le dire mentalement sur un expir car l'expiration est le temps actif de la respiration (le temps réceptif est l'inspir).
Puis : "mes bras deviennent lourds" (comme pour les mains ci-dessus) ; les épaules idem ; puis : "les pieds deviennent lourds...", les jambes, les hanches (toujours comme pour les mains).
Ensuite imagine un torrent d'énergie s'écouler comme l'eau d'une douche du dessus de ta tête vers les pieds ; répète mentalement : "et ma tête se détend". Insiste plusieurs fois sinon l'énergie yang risque de remonter en générant des tensions et plus tard des maux de tête.
Puis la gorge et le cou ; derrière, la nuque (toujours comme pour les mains) ; le thorax, l'abdomen (la région de l'estomac et des intestins). A la fin, porte ton attention sur le Qihai
(3 travers de doigts sous le nombril, le centre vital du Qi) en répétant mentalement : "le Qihai (prononce "tchi hhaï, le "h" est aspiré comme dans "hache").

A un stade plus avancé, attends de sentir la lourdeur dans les mains avant de passer à la suite ; le réchauffement du Qihai devra être nettement perceptible. Ne t'inquiète pas, les choses viendront d'elles-mêmes par un entraînement régulier.
Le travail de détente est terminée, l'étape suivante est l'approfondissement de la relaxation.
A ce stade, ton corps et ton esprit sont totalement détendus, ton cerveau commence à émettre des ondes alpha comme lors du sommeil avec rêve. Prends garde à ne pas t'endormir. Répète-toi mentalement : "mon corps devient plus lourd à chaque expiration" puis expire pour ressentir l'effet.

Après quelques respirations, tu pourras commencer la concentration sur une image mentale, un symbole ou un son (une musique, une brise agréable, le murmure d'une cascade, etc.).
Ne laisse pas ton esprit se détacher de ton sujet de concentration ; s'il se libère pour penser à autre chose, ramène le sur ton sujet de concentration. Au début, il s'échappera souvent, puis, de moins en moins ; à la fin, plus du tout : tu seras en concentration totale.
"La méditation suit la concentration", l'état de méditation s'installera naturellement, de lui-même.

Je t'ai détaillé toute la méthode, mais pour calmer ta nervosité et tes émotions, la détente suffira amplement. Lorsque tu constateras les effets bénéfiques, tu te sentiras plus calme dans la vie quotidienne, plus fraîche et de meilleure humeur car le stress te vide complètement, il te pompe tout le peps que tu as en toi.
Naturellement, tu voudras aller plus loin dans la détente pour te sentir de mieux en mieux.
Et puis, il y aura les rêves lucides du style "projection astrale", tu verras les couleurs astrales qui te ressourceront... mais sans la détente, l'état de méditation et l'ésotérique resteront inaccessibles.
Citation:
Lastlady
je ressens enormement l'energiedes autres, ca se manifeste par de la surexcitation, grpsse fatigue ou meme tremblement de nerfs. C'est tres destabilisant certaines personnes m'epuisent sans parler.
On dirait une fuite d'énergie, un transfert, comme lors d'un entraînement de Qi Gong (exercices d'énergie) : le pratiquant mobilise le Qi (tu le fais par la nervosité et les émotions, l'énergie mentale du coeur), puis il le fait circuler librement dans son corps... et hors du corps (l'aura, le corps d'énergie) ; mais s'il ne ramène pas le Qi sur lui, dans son centre vitale, l'énergie continuera à filer à l'extérieur. Voilà pourquoi certains pratiquants sont épuisés, littéralement vampirisés après un entraînement.

La prochaine fois que ça t'arrive, ancre-toi dans le sol en position debout ou assise, les pieds écartés en te tenant à peu près droite ; la posture doit être stable et détendue sinon le Qi ne circulera pas librement dans le corps.
Inspire par le nez en sortant le ventre, expire par la bouche en rentrant le ventre au maximum. Ta respiration doit être longue et souple, sans aucun effort ; les abdominaux agiront comme une pompe pour emplir les poumons à l'inspir suivant, en commençant par le bas des poumons. Ainsi le corps sera oxygéné en profondeur ; c'est la respiration abdominale des arts martiaux et la respiration dynamique dans les arts de santé.

Après quelques respirations, inspire en portant ton attention sur yintang, le 3ème oeil (entre les deux paupières, centre vital de la vue et de la clairvoyance) ; expire en visualisant un torrent d'energie s'écouler de là jusqu'au Qihai (3 travers de doigts sous le nombril, centre vital du Qi). Fais-le pendant 3 respirations, puis porte ton attention sur le Qihai pendant au moins 3 respirations (inspir et expir).
De cette façon, tu ramènes le Qi hautement activé, que tu as mobilisé par inadvertance, dans son centre vital pour qu'il se régénère et se transforme à nouveau en énergie naturelle.
As-tu parfois l'impression d'avoir dormi dans les orties, en te levant le matin ?
Des démangeaisons et des étirements dans le dos, des rhumatismes dans les poignets sont le signe qu'on a laissé traîner du Qi activé dans les méridiens ; l'énergie, comme l'eau, doit circuler sinon elle devient perverse, malsaine.
Rien qu'en pratiquant la respiration dans une posture détendue et stable, ton calme reviendra très vite, les pensées et les émotions se remettront dans les rails, mais en ajoutant la visualisation, tu seras certaine de ramener ton Qi sur toi au lieu de le laisser continuer à filer à l'extérieur.

Citation:
Anynahel
J'ai déjà essayé a l’extérieur mais malheureusement les bruits qui m’entourent me distraient de trop
Ta concentration est trop faible, Anynahel. Par exemple, lorsque tu es plongée dans la lecture d'un récit passionnant, tu n'entends plus les bruits et les conversations autour de toi. Lors d'une détente, c'est pareil : en portant toute ton attention sur la relaxation, l'esprit se tourne vers l'intérieur surtout lorsqu'il suit la respiration ; les bruits extérieurs se dissipent.
Citation:
Tapioca
Faut des lunettes spéciales pour voir l'énergie ?
Naturellement : des lunettes de soleil d'excellente qualité, à cause des éblouissements et des coups d'arc comme au soudage.
Citation:
Blad
Tu crois vraiment que quelqu'un est déjà arrivé à faire ça [les psyballs] ?
Ben voyons ! Tu ne regardes jamais la télé ? Dans la magie d'Hollywood, on appelle ça "des effets spéciaux".
Citation:
Lastlady
Ça veut dire que trop d'électricité circule ou que ça a marché ?
C'est un effet de l'électricité statique : c'est souvent le cas quand j'ouvre la portière de ma voiture, la clé m'électrise ; j'ai souvent vu une étincelle quand il fait nuit pendant le gel.
Les actrices se déchargent dans le sol en marchant pieds nus dans l'herbe, mais l'effet n'est pas durable... j'avais essayé avec conviction. L'astuce est de mettre d'abord le coude sur la portière, ça évite les coups de jus dans les doigts.
Citation:
Tapioca
Moi je veux bien un cours sur l'énergie pure svp, ça ne me parle pas du tout.
Tu en trouveras facilement sur le web en faisant une recherche Google.
autrement, on va encore prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages :
http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=26&t=29874&p=519523#p519523


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Mar Novembre 25, 2014 17:24 
Merci pour ces réponses, pour la respiration je le fais j'arrive a me relaxer très rapidement et mon rythme cardiaque est beaucoup plus régulier, j'ai souvent des coups de jus le lendemain mais le magnetisme je le sens hyper fort et je le contrôle de mieux en mieux même si la pression dans mes mains est trop désagréable au bout d'un quart d'heure...

Pour les psyball, j'en ai une en photo enfin je crois, car c'est une photo de mon ami et je ne crois pas que c'est des effects c'est une boule bleue comme créée en spirale ..
J'aimerai u' jour arriver à ce stade mais je laisse faire, en me focalisant dessus je n'apprends rien.

Tu me parles du sommeil et c'est exact, depuis un an je fais des reves lucides, complexes et marquants, je me réveille fatiguée et parfois déjà tendue.
Pour l'énergie j'arrive depuis peu à l'évacuer comme tu le dis en la concentrant vers mon plexus, même sans me détendre à 100% ça fait énormément de bien.

J'ai pas mal de questions un joue où tu as le temps !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Mar Novembre 25, 2014 19:09 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Les psyballs cela n'existe que dans les oeuvres de fiction et/ou dans les phantasmes de certains... :roll:

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Mar Novembre 25, 2014 19:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Lastday344 a écrit:
c'est une boule bleue comme créée en spirale


Ouais, moi aussi j'ai un pote qui fait des psi balls

Spoiler :
Image

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Mar Novembre 25, 2014 19:26 
Mdr ça me fait penser à ça aussi ...
Moi je n'arrive pas à vous envoyer la photo, pour que vous jugiez... Je pense qu'il faut croire ce qu'on voit dans les mangas exemple Naruto se sert de chakra pour utiliser ses boules tourbillonnantes (mon mec me force à regarder) ce n'est pas si fou que ça quand on voit les exploits réalisés par la force de l'esprit et la connaissance de son propre corps, comme cet homme qui a traversé le vide entre 4 buildings sur un fil sans attaches et sans harnais de sécurité.

Mais il faut rester terre-à-terre et comprendre les lois de la nature :)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Mar Novembre 25, 2014 19:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Lastday344 a écrit:
Je pense qu'il faut croire ce qu'on voit dans les mangas


Euh... oui, mais non !

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Mar Novembre 25, 2014 20:05 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Tu as la photo d'une psyball c'est ça Lastday344 ? Un photomontage en gros quoi. :shock:

Moi j'aime bien Naruto, c'est le seul à savoir faire des Rasengan aussi puissants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Mar Novembre 25, 2014 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Le plus simple, ce serait que tu nous publies la photo pour qu'on puisse juger. Si tu n'arrives pas, fais passer la photo par mail à quelqu'un (admin par exemple).

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Mar Novembre 25, 2014 22:16 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Les chakras cela n'existe pas non plus...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Mar Novembre 25, 2014 23:22 
Je suspecte que c'est ça, une psy ball, on verra bien.
Ah bon les chakras ça existe pas non plus? Explique j'comprends plus :o


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2014 14:35 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Je crois que ce qu'il faut surtout bien comprendre, c'est le fait qu'on se réfère ici aux conceptions personnelles que chacun(e) peut avoir concernant la notion de points d'énergie en relation avec les organes vitaux. On se base donc sur un système de croyances qui n'est pas mesurable ni quantifiable, mais auquel chacun(e) reste libre d'adhérer ou pas. En revanche et justement parce qu'on parle en terme de croyances, il est bon de savoir mesurer ses affirmations, surtout lorsqu'on prend Naruto pour référence...

Lastday344 a écrit:
Je pense qu'il faut croire ce qu'on voit dans les mangas exemple Naruto se sert de chakra pour utiliser ses boules tourbillonnantes


Tandis que dans Dragon Ball Z, Sangoku peut se transformer en singe sous l'effet de la pleine lune et absorber l'énergie vitale des êtres vivants histoire de balancer une Genki Dama assez puissante pour faire sauter la planète (et accessoirement ses voisines). Et encore, on peut se réjouir que tu n'ais pas non plus l'air très familiarisée avec Ranma 1/2...

Bref comme à l'habitude tu confonds fiction et réalité, en préférant donner du crédit à des productions de pur divertissement plutôt qu'à des essais sérieux, rigoureux et documentés émanant des résultats de la science.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2014 14:52 
Mais pas du tout ! Je rappelais juste que ces dessins animés s'inspirent de la réalité, pour certains détails de leur histoire.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO