Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 11:04


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditation
MessagePosté: Mer Octobre 29, 2014 18:43 
Je me permet de créer ce topic dans l'optique d'aider ceux qui souhaitent en savoir plus sur cette pratique.

Je rappelle que je pratique l'énergétique depuis six ans, mon travail se base sur la projection astrale et l'énergétique pure(psionics).

A vos claviers !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Mer Octobre 29, 2014 22:48 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 03, 2014 09:34
Messages: 12
Ce sujet m’intéresse bien :)

Peut-tu m'en dire plus sur ce que tu appelle l'énergétique ? Je n'en ai jamais entendu parler.

De même si tu avais des conseils pour la méditation, j'en fais depuis peu pour essayer de calmer mes angoisses et essayer de me trouver dans une paix intérieure mais rien y fais, au bout de 30 min de méditation mon cerveau décide de réfléchir sur tout ce qui est possible alors que jusque là j'arrivais a ne penser a rien >.<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Mer Octobre 29, 2014 23:34 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
C'est une blague :?:

Tu arrives à passer 30 minutes sans penser à rien :shock: Et bien je peux te dire qu'un tel exploit n'est en général réalisable par aucun être humain !

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Mer Octobre 29, 2014 23:54 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 03, 2014 09:34
Messages: 12
Je ne pense pas réellement a rien, comment dire ^^"