Nous sommes le Jeu Avril 18, 2024 18:26


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: J'ai des chose bizarres qui m'arrivent !
MessagePosté: Ven Mars 07, 2014 15:28 
Hors ligne

Inscription: Ven Mars 07, 2014 14:07
Messages: 3
Bonjour/Bonsoir

J'ai hésiter a en parler , mais je préfère en parler en toutes anonymat , par crainte d’être pris par un fou après de mes proches !

Donc je sais pas trop par où commencer !
Voila avant j'avais une tante éloigner qui avait le don de voyance. Elle a sonder plusieurs fois mon esprit et disait des choses qui était vraie ou que moi-même je n'expliquais pas! Elle disait qu'il y avait comment dire .... quand elle cherchait trop loin dans les gens elle amener le 'mal en elle'. (bref j’étais encore gosse donc sa m'intéressais pas! javais 9/10 ans )
Voila j'ai actuellement sa fait 10 mois environs que ma tante est décéder d'un AVC ! Et depuis son décès , il m'arrive des choses bizarres que je n'arrive pas a savoir dû ça vient !

Alors voila depuis cela , je ne rêve plus la nuit en tout cas le matin jais pas souvenir d'un rêve alors que pourtant on rêve toutes les nuit et on s'en souvient si on se réveils pendant le rêve, bah moi non je m'ais jamais souvenirs d'un rêve !Ce n'est pas le plus inquiétant !
Ensuite il m'arrive presque tout le temps d'avoirs des prédictions , je m'explique : Alors il m'arrive que le matin des que je sors de mon lit j'ai un sentiment étrange qui me dit que j'aime pas ma vie et bizarrement dans la journée il m'arrive quelque chose qui me rends triste , pas bien , très déçus , quelque chose que je regrette vraiment ! Ça n'est pas plus bizarre !
Alors il y a aussi qui est assez désagréable! C'est qu'il m'arrive pas très souvent. Alors des que je vais quelque part il m'arrive de que j'ai le sentiments d’être déjà venue là !Alors que je ne suis jamais aller dans c'est endroits , j'en suis sûr ! Et des que j'ai je sentiments de déjà vue , Et je me sens pas bien ! J'ai la tête qui tourne , il y as pleins d'images de ce que j'ai vécue , de ma vie qui me traversent l'esprit ! Pourquoi ? je vous le demande !
Ensuite celui que je trouve le plus étrange ! Des fois il m'arrive sans le vouloirs et brusquement d'avoir une prédiction ! Par exemple : Dès que je reçois un sms , je sais qui est le destinataires !
Des qu'on m'appelle sur mon téléphone je sais qui c'est !
Des que je discute avec quelqu'un je sais d'avance ce qu'il va me demander , ou je sais les mots qui vont sortirent de sa bouches !
Pas plus tard que hier soir sur skype. J’étais sur une vidéo youtube et j'entends la son de skype et j'ais tout de suite sue que m'envoyait un message et de quoi il s'agissais ! Et bah sans étonnement il s'agissait bien de la personne que je savais d'avance quel était le message !
(je reprécise : Sa m'arrive d'un coups , je ne choisit pas !) J'essaye des fois de 'prédire' mais ça ne marche pas ! Je ne contrôle pas!J'ai de très gros mots de tête depuis quelque temps a des points ou une fois conscience ! Je suis aller au urgence ils pesses que c'est un AVC !
Je vais pas mon plaindre ! Mais c'est très étrange , et je ne l'explique pas ! J'ai l'impression d’être comme ma tante.

J'aimerais beaucoup parler a ma tante ! Tant de questions sans réponses !
J'essaye de parler avec mes parents des dons qu'avait ma tante ! La seul chose qui ma marquer et que ma mère ma dit : ''Elle ma toujours dit que lors qu'elle décéderait , que le don qu'elle avait se réveillerais chez quelqu'un de la famille mais qui elle a jamais voulut le dire !Elle avait beaucoup de secrets''
Il y a choses très similaires être nous deux! Voila c'est très étrange et je vis ça !
Ci vous avez des réponses a ce qui m'arrive ou encore des question , hésitez pas !

Bonne journée ou bonne soirée !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai des chose bizarre qui m'arrive !
MessagePosté: Ven Mars 07, 2014 16:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Bonjour, attention aux fautes d'accords, oubli de mots et au "sa" à la place de "ça".

Darklol a écrit:
Alors voila depuis cela , je ne rêve plus la nuit en tout cas le matin jais pas souvenir d'un rêve alors que pourtant on rêve toutes les nuit et on s'en souvient si on se réveils pendant le rêve, bah moi non je m'ais jamais souvenirs d'un rêve !Ce n'est pas le plus inquiétant !

C'est vrai tout le monde rêve toutes les nuits mais il n'y a rien d'étrange à ne pas se souvenir de ces derniers quand on se réveille. Je ne me souviens que très rarement de mes rêves et je ne m'en porte pas mal pour autant.

Darklol a écrit:
Ensuite il m'arrive presque tout le temps d'avoirs des prédictions , je m'explique : Alors il m'arrive que le matin des que je sors de mon lit j'ai un sentiment étrange qui me dit que j'aime pas ma vie et bizarrement dans la journée il m'arrive quelque chose qui me rends triste , pas bien , très déçus , quelque chose que je regrette vraiment ! Ça n'est pas plus bizarre !

On a tous des jours avec et des jours sans où l'impression que Murphy s'acharne sur nous est prédominante, pas de quoi t'inquiéter outre mesure à mon avis. Demain est un autre jour :wink:

Darklol a écrit:
Alors il y a aussi qui est assez désagréable! C'est qu'il m'arrive pas très souvent. Alors des que je vais quelque part il m'arrive de que j'ai le sentiments d’être déjà venue là !Alors que je ne suis jamais aller dans c'est endroits , j'en suis sûr ! Et des que j'ai je sentiments de déjà vue , Et je me sens pas bien ! J'ai la tête qui tourne , il y as pleins d'images de ce que j'ai vécue , de ma vie qui me traversent l'esprit ! Pourquoi ? je vous le demande !

Le sentiment de déjà vu s'explique scientifiquement même si je ne sais plus quelles en sont les causes. Un autre membre du forum pourra surement nous en dire plus.

Darklol a écrit:
Ensuite celui que je trouve le plus étrange ! Des fois il m'arrive sans le vouloirs et brusquement d'avoir une prédiction ! Par exemple : Dès que je reçois un sms , je sais qui est le destinataires !
Des qu'on m'appelle sur mon téléphone je sais qui c'est !
Des que je discute avec quelqu'un je sais d'avance ce qu'il va me demander , ou je sais les mots qui vont sortirent de sa bouches !
Pas plus tard que hier soir sur skype. J’étais sur une vidéo youtube et j'entends la son de skype et j'ais tout de suite sue que m'envoyait un message et de quoi il s'agissais ! Et bah sans étonnement il s'agissait bien de la personne que je savais d'avance quel était le message !

Si tu connais bien les personnes avec qui tu parles il se peut que tu devines facilement ce qu'ils vont te dire en tenant compte d'une certaine situation. Ca m'arrive assez souvent suivant l'heure et le jour de savoir de qui vient le texto que je reçoit et pourquoi.

Tu ne devrais pas t'enfermer autant dans la thèse de la transmission de pouvoir médiumnique (ça se dit ?) et prendre les évènements à part les uns des autres pour mieux les analyser et les comprendre.

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai des chose bizarre qui m'arrive !
MessagePosté: Ven Mars 07, 2014 20:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
quetzalcoatl a écrit:
Le sentiment de déjà vu s'explique scientifiquement même si je ne sais plus quelles en sont les causes. Un autre membre du forum pourra surement nous en dire plus.
Nous avons deux types de mémoire. La mémoire à court terme (où ai-je posé mon stylo il y a deux minutes...) et la mémoire longue (les souvenirs, en gros).

Parfois, suite à une erreur d'aiguillage, le petit renseignement (je viens de poser mon stylo) arrive dans la mémoire longue. Mais juste après, il arrive aussi dans la mémoire à court terme. Et là, on a l'impression d'avoir déjà vu ça.
quetzalcoatl a écrit:
transmission de pouvoir médiumnique (ça se dit ?)
Cela se dit. :wink:

Pour le reste, je ne peux qu’acquiescer ce que dit Quetzalcoatl. Y compris sur la nécessite de faire attention à l'orthographe.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai des chose bizarre qui m'arrive !
MessagePosté: Ven Mars 07, 2014 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 26, 2013 00:18
Messages: 700
Localisation: Dans la canopée de l'arbre aux légendes
quetzalcoatl a écrit:
Darklol a écrit:
Alors il y a aussi qui est assez désagréable! C'est qu'il m'arrive pas très souvent. Alors des que je vais quelque part il m'arrive de que j'ai le sentiments d’être déjà venue là !Alors que je ne suis jamais aller dans c'est endroits , j'en suis sûr ! Et des que j'ai je sentiments de déjà vue , Et je me sens pas bien ! J'ai la tête qui tourne , il y as pleins d'images de ce que j'ai vécue , de ma vie qui me traversent l'esprit ! Pourquoi ? je vous le demande !

Le sentiment de déjà vu s'explique scientifiquement même si je ne sais plus quelles en sont les causes. Un autre membre du forum pourra surement nous en dire plus.


Le voici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9j%C3%A0-vu

La théorie la plus rèpendue est le "bug" du cerveau qui dure très peu de temps :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai des chose bizarre qui m'arrive !
MessagePosté: Ven Mars 07, 2014 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Merci à vous pour les éclaircissement :)

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai des chose bizarre qui m'arrive !
MessagePosté: Ven Mars 07, 2014 23:21 
Hors ligne

Inscription: Ven Mars 07, 2014 14:07
Messages: 3
GreenMeat a écrit:
quetzalcoatl a écrit:
Darklol a écrit:
Alors il y a aussi qui est assez désagréable! C'est qu'il m'arrive pas très souvent. Alors des que je vais quelque part il m'arrive de que j'ai le sentiments d’être déjà venue là !Alors que je ne suis jamais aller dans c'est endroits , j'en suis sûr ! Et des que j'ai je sentiments de déjà vue , Et je me sens pas bien ! J'ai la tête qui tourne , il y as pleins d'images de ce que j'ai vécue , de ma vie qui me traversent l'esprit ! Pourquoi ? je vous le demande !

Le sentiment de déjà vu s'explique scientifiquement même si je ne sais plus quelles en sont les causes. Un autre membre du forum pourra surement nous en dire plus.


Le voici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9j%C3%A0-vu

La théorie la plus rèpendue est le "bug" du cerveau qui dure très peu de temps :wink:


Ah oui ! J'apprends un truc là ! merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai des chose bizarre qui m'arrive !
MessagePosté: Sam Mars 08, 2014 11:17 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Darklol a écrit:
Alors voila depuis cela , je ne rêve plus la nuit en tout cas le matin jais pas souvenir d'un rêve alors que pourtant on rêve toutes les nuit et on s'en souvient si on se réveils pendant le rêve, bah moi non je m'ais jamais souvenirs d'un rêve !


J'avoue ne pas très bien comprendre le lien de cause à effet qu'il peut y avoir entre le fait de ne pas se souvenir d'un rêve, et le décès de ta tante. Ne pas se souvenir de ses rêves peut être le résultat de mille et une causes, de la plus psychologique à la plus physiologique en passant par l'hygiène de vie (plus on se lève vite, plus notre activité cérébrale reprend le dessus en entraînant avec elle un oubli plus ou moins prononcé de nos rêves).

Le reste de ton témoignage ne m'évoque rien non plus qui sorte particulièrement de l'ordinaire. En fait la réponse est à rechercher totalement ailleurs, et tu y as d'ailleurs déjà répondu plus ou moins consciemment :

Darklol a écrit:
J'ai l'impression d’être comme ma tante. Il y a choses très similaires être nous deux!


Tu es seul apte à pouvoir décrire ces similitudes. Mais ne connaissant pas le parcours de ta tante ni de quelle manière et dans quel contexte se manifestaient ses capacités (dont tu avoues d'ailleurs par toi-même ne pas connaitre toute la teneur), il est difficile pour nous de s'en faire une idée concrète. A mon sens ce qui t'arrive n'a absolument rien d'extraordinaire en sachant que beaucoup de personnes pourraient se reconnaitre à travers ton témoignage. Mais ce qui semble évident en revanche, c'est que tu t'interroges quand à savoir si le don de ta tante aurait pu t'être transmis. Tes questions vont largement dans ce sens, accréditées par les affirmations de ta mère quand à cette possibilité.

Le souci encore une fois, c'est que tu as amalgamé des événements qui considérés indépendamment les uns les autres sont somme toute assez anodins, mais qui rassemblés entre eux ont fini par te convaincre que tu étais sujet à des situations extraordinaires en lien avec le décès de ta tante.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai des chose bizarres qui m'arrivent !
MessagePosté: Lun Mars 10, 2014 09:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Darklol a écrit:
J'ai de très gros mots de tête depuis quelque temps a des points ou une fois conscience ! Je suis aller au urgence ils pesses que c'est un AVC !


Si un médecin urgentiste soupçonne un AVC, tu repars pas des urgences avec un doliprane.
En cas d'AVC, tu arrives aux urgences certes, mais tu t'en rends pas compte (si tu t'en rends compte un jour).
A la limite dans le cas d'un AIT, tu peux avoir une perception, mais pareil, ça se solde pas par un "on pense que vous faite un AVC, mais c'est pas grave, un suppo et au lit".


Voila voila...

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai des chose bizarres qui m'arrivent !
MessagePosté: Lun Mars 10, 2014 11:31 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Un soupçon de paranoia, quelques gouttes d'hypocondriatie... Faut essayer de voir le monde autrement, vraiment... tous les malheurs du monde ne te tombent pas dessus non plus...Et le mal de tête n'est pas le seul symptôme d'un avc, qui plus est...
Tu te fais des films, et cela te bouffe la vie...

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO