Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 15:46


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Comment pratiquer de la magie ?
MessagePosté: Ven Janvier 17, 2014 11:59 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 13, 2014 09:36
Messages: 8
Localisation: montpellier
hentzien-evelyne a écrit:
Arkayn a écrit:
Une aide-soignante qui n'aurait pas été à l'école ? J'ai les même doutes que toi, Lamart.

j'ai étai aide soignante aide éducative et accompagnatrice en fin de vie mais tt cela par le piston comme la plus part d'entre nous j'ai aussi rencontré les bonnes gens euh c un site sur des sujets paranormaux ou pour paranoier sur la vie des gens??

ah oui a l'heure actuel je suis en fauteuil roulant à la suite d'un accident chute d'un arbre je suis monoplégique j'ai récupéré les trois quart de mes muscles en tout les cas c'est pour cela que je ne travail pas en ce moment mais vous savez j'ai aussi étai serveuse femme de ménage et j'ai même travailler dans un abattoir de poulet c'est pour dire , tu me crois tu me crois pas je ne pourrai rien y changer ...je n'ai pas avaler un clown et je n'ai aucuns intérét de te raconter des salades euh je ne cherche pas à te convaincre mais si tu veut je peut te prouver tout cela voilà bonne journée ...ah au fait pour la phrase on ne te demande pas ton avis c 'est moyen , je pensais que sur ce sîte on pouvait dire ce que l'on pense surtout que je n'emploi aucunes grossierté et que je reste dans le poli avc chaqu'un d'entre vous ....

_________________
evy ola rose


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment pratiquer de la magie ?
MessagePosté: Lun Janvier 20, 2014 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 24, 2013 08:59
Messages: 492
Localisation: Vendée
[Citation inutile supprimée par la modération. Nous avons déjà lu le message précédent. Pas la peine de le remettre.]

S'il te plait madame, fait un GROS effort pour la ponctuation .... c'est pas simple du tout de suivre le fil de tes écris ....

Merci d'avance.

_________________
La liberté des uns, s'arrête, là où commence celle des autres J.J. Rousseau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment pratiquer de la magie ?
MessagePosté: Sam Janvier 25, 2014 06:56 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 13, 2014 09:36
Messages: 8
Localisation: montpellier
:oops: Promis je vais essayer de faire un effort...
mais il ne faudra pas m'en vouloir , je ne fais pas exprés...

[Nouvelle citation inutile supprimée par la modération. Nous avons déjà lu le message précédent. Pas la peine de le remettre.] :evil:

_________________
evy ola rose


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment pratiquer de la magie ?
MessagePosté: Mer Mars 19, 2014 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 03, 2012 13:59
Messages: 350
Localisation: Revin, Ardennes
Salut
Ce commentaire s'adresse essentiellement aux personnes crédules.
Ne pensez vous pas que si la magie existait réellement ça se saurait et nous nous en servirions tous, et ce tous les jours pour des raison égoïste tel que l'amour, l'argent ou le travail.
Demandez vous d'ou vient la magie, des temps anciens me direz vous. Je veut bien mais les "temps anciens" c'est vague.
Maintenant replacez vous dans le contexte de l'époque, des gens illettrées et d'autres un peu plus instruit et habile a faire croire en des inepties improbables.
Imaginez vous encore utilisant votre PC, Ipad, ou quoi que se soit de moderne devant ces personnes, quelle serait leur réaction? Magie ou pas magie.
La seule magie que je connaisse est notre avancée technologique qui nous accompagne dans notre quotidien.

_________________
Vie comme si tu allais mourir demain.
Apprends comme si tu étais immortel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment pratiquer de la magie ?
MessagePosté: Jeu Mars 20, 2014 11:34 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Oui et non.. La magie n'était pas pratiquée ou connue uniquement par inculture ou crédulité, elle avait aussi un rôle mystique, religieux ou spirituel. De grands personnages s'y referaient parfois, même si l'Eglise tenta souvent d'éradiquer cela. Autres temps autres mœurs.
Maintenant, l'engouement contemporain pour cette pratique est plus liée à notre culture cinématographique, l'attrait pour le mystère, que fondé sur un ancrage profond.

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO