Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 11:15


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ondes négatifs - sorcelerie ???
MessagePosté: Jeu Août 04, 2016 10:20 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 04, 2016 09:42
Messages: 3
Bonjour,

C'est la première fois que je viens ici.
Il m'arrive dans ma vie, pleins d'ennuis et je voudrais avoir vos avis

Tout a commencé en novembre 2014, ma mère (65 ans) est venu se réfugier chez moi (je vis seul) car elle ne s'entendait plus avec son ami .

L'arrivée de ma mère a créé une ambiance pesante dans la maison.

En décembre 2014, elle a pris un appartement (le premier qu'elle a visité). J'ai du me porter caution et payer le premier loyer. Des dépenses non prévus à mon budget. Je ne roule pas sur l'or
En janvier 2015, elle est retourné vivre chez son ami. Celui lui avait promis qu'il se soignerait. J'ai dit à ma mère : tu fais une co**erie de retourner avec lui.

En janvier 2015, j'ai commencé à avoir des ennuis très graves. (ce que je ne peux pas détailler ici).

En novembre 2015, ma mère est revenu vivre chez moi et elle y vit encore.

Donc en gros, pleins d'emm*rdes. Je n'ai pas tout détaillé....
Tout cela a commencé quand ma mère a commencé à se réfugier chez moi

Est-il possible que ma mère est eu des ondes négatives qui se sont répandus chez moi ? et Que j'aurais "absorbé"
Est il possible d’être ensorcelé?

Ce me parait un improbable, mais autant d'emm*rdes à la même période, il y a où être perplexe !!!

Merci d''avoir lu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ondes négatifs - sorcelerie ???
MessagePosté: Jeu Août 04, 2016 10:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15281
Bienvenue, Lanstack.

Je pense qu'il n'y a rien de paranormal dans ce que tu vis. Simplement, tu te focalises sur ta mère alors que c'est une simple coïncidence.

A part le côté argent, puisque tu as aidé ta mère, le reste te serait arrivé sans tout cela. C'est juste pas de bol.

Bon courage.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ondes négatifs - sorcelerie ???
MessagePosté: Jeu Août 04, 2016 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
Il y a peu de temps j'ai eu pas mal d'ennuis d'un coup, étant un peu parano et croyant assez fort à la sorcellerie j'ai eu peur que ce soit mon cas car je travaille avec des personnes étrangères (notamment des africains qui pratique le vaudou et autre bizarrerie) et je m'étais dit elles ont récupérées un cheveu traînant par terre et m'ont ensorcelé...Bref peut-être du n'importe quoi mais peut-être pas et pour sécurité je me suis armé de protections simples (sans acheter quoique ce soit) un peu partout sur moi et ma maison et depuis cela s'est calmé, alors psychologique ou pas je ne sais pas mais parfois un petit geste, un peu de relaxation et tout disparaît...

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ondes négatifs - sorcelerie ???
MessagePosté: Jeu Août 04, 2016 18:47 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 04, 2016 09:42
Messages: 3
Merci de vos réponses
Avoir autant d'emm*rdes à la même période, il y a où se poser des questions
Est ce le fait du hasard ou sort ? Je ne pourrais jamais savoir. Ce sont des "choses" qui ne se voient pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ondes négatifs - sorcelerie ???
MessagePosté: Jeu Août 04, 2016 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 13, 2016 15:17
Messages: 37
Localisation: saint laurent du var
:mrgreen:

Le mauvais karma .... j’espère en tout cas que ça ira mieux pour toi par la suite .

_________________


" je est un autre "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ondes négatifs - sorcelerie ???
MessagePosté: Sam Août 06, 2016 07:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 05, 2016 09:07
Messages: 6
Non mais moi aussi j'ai remarqué ça, je trouve ça bien que quelqu'un d'autre le remarque...

Je trouve que dans la vie, il y a plein d'ondes négatives qui s’abatte sur nous.
Je trouve aussi qu'il y a certaine personne qui dégage de la négation plus que d'autre.

Je vie un peu le même genre de phénomène que Lanstack.

En faite c'est mon père, mon père a des "périodes" de "malchance ou d'onde négatives" si vous préférez...
Quand il a ces périodes, c'est fou comment ça se passe mal dans sa vie!
et vous savez quoi? On dirais que je suis connecter à mes parents car quand mon père ou ma mère on de la malchance, j'en ai en même temps qu'eux!

Je vais faire un exemple qui c'est passé justement le mois dernier:
Mon père est camionneur, il a une très grosse remorque qui compte plusieurs roues dessus.
En générale, il fais une crevaison peut-être 1 fois par 3 mois (oui il travail dans la forêt et les chemins ne sont pas beaux)
Mais le mois dernier, il a fais quasiment 2 crevaisons par semaine durant 1 mois! Il a du changer ses pneus si souvent qu'il s'est en plus blessé au dos et il a dépensé beaucoup d'argent pour ses pneus.
Moi, je n'étais pas au courant de l'onde négative qui s'abattais alors sur mon père, je vis dans une maison avec mon copain dans une autre village,
mais ce mois dernier, en même temps que mon père, j'ai eu plein d'onde négative! J'ai eu de gros problème d'argent, des gros problèmes à mon travail, problème avec ma maison ...
Et ce phénomène de "malchance ou onde négative" en même temps que mes parent, je vous dis, ça me suis depuis que je suis jeune.

Oui, oui, oui je vous vois venir, vous allez me dire que c'est une coïncidence ou que je focalise sur la malchance donc je l'attire... mais je peu vous assurer que non!
Toute ma vie je vais me pauser la question, je vous le dis, ce ne peu pas être une coïncidence, ça arrive trop souvent!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ondes négatifs - sorcelerie ???
MessagePosté: Sam Août 06, 2016 09:30 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 04, 2016 09:42
Messages: 3
Quand ma mère "dépressive" est venu se réfugier chez moi (nov 2014) pour fuir son ami alcoolique.
Je me suis dit "c'est le début des emme*des"

On a tous des tracas de la vie quotidienne. Genre : panne de voiture, de lave-linge, de chaudière ... etc

Mais on voit rarement une mère de 65 ans qui vient vivre chez son fils, c'est pas dans la logique de la vie


un autre phénomène constaté :

Il y a quelques années, je voulais changer d'orientation professionnel.
J'écrivais à différents organismes de formation et j'avais des réponses négatifs et parfois des convocations d'entretien

Ma mère me disait "tu perds ton temps, tu vas encore y aller pour rien..."

Un jour, j'ai reçu une convocation et là je n'ai rien dit à ma mère. J'y suis allé, je suis même arrivé en retard...

3 semaines plus tard, j'ai été accepté à suivre la formation que je désirais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ondes négatifs - sorcelerie ???
MessagePosté: Sam Août 06, 2016 10:30 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
lanstack a écrit:
Mais on voit rarement une mère de 65 ans qui vient vivre chez son fils, c'est pas dans la logique de la vie


Non c'est certain, au même titre que lorsqu'un enfant décède par exemple. Il existe ce qui peut nous paraître comme de grandes injustices qui échappent à toute logique, parce qu'elles ne sont pas dans l'ordre des choses. En fait ton cas n'est pas si isolé que cela. Les circonstances de la vie font que parfois, un enfant doit être amené à prendre ses parents en charge, pour x raisons. Le fait est que ça entraîne fatalement un chamboulement complet dans le mode de vie, surtout si le(s) parent(s) a/ont perdu en autonomie.

Le fait que tu perçoives cette situation comme quelque chose de négatif est bien compréhensible, surtout si ta maman a des tendances dépressives. Il n'est pas simple de vivre au quotidien avec une personne qui n'est pas bien dans sa peau. Les "ondes négatives" que tu décris peuvent donc assez aisément s'expliquer, à plus forte raison si elle possède un caractère assez fort. Personnellement je n'y verrais pas forcément le signe d'une malchance notoire, mais plutôt les conséquences qu'implique le fait d'avoir dû modifier ton quotidien pour t'adapter à une situation imprévue particulièrement déstabilisante.

Dans ce genre de cas, il est important de veiller à ce que cette situation ne déteigne pas trop sur toi, ou en tout cas le moins possible. Par expérience, je sais que les familles en arrivent souvent à couler et à voir leur santé détériorée en étant en charge d'une personne malade. Il est donc impératif d'apprendre à se protéger de façon à ce que ta maman ne t'entraîne pas dans sa chute. A-t-elle les moyens de se faire aider médicalement et psychologiquement ? De ton côté es-tu suffisamment entouré pour faire face à ce cas de figure ?

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ondes négatifs - sorcelerie ???
MessagePosté: Mer Août 10, 2016 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 03, 2012 13:59
Messages: 350
Localisation: Revin, Ardennes
Salut
Je suis un mec qui n'a que très rarement de la chance, est-ce dû aux ondes négatives?
Car, il de y a de cela quelques années, un soi-disant médium a tenté de me convaincre qu'un(e) sorcier(e) aurait envouté ma mère alors qu'elle était enceinte de moi, et c'est quasiment naturellement que je fut touché par ce sort.
Aujourd'hui je me félicite de ne pas m'avoir pourri la vie avec ces fadaises, mais j'ai toujours la même malchance et je vis avec sans me prendre la tête.
Je t'aime maman.

_________________
Vie comme si tu allais mourir demain.
Apprends comme si tu étais immortel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO