Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 07:27


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Mer Juin 06, 2012 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 03, 2011 15:49
Messages: 1059
Oh taon pour moi.

Clairement, je voulais dire:

"Plutôt que de chercher sur le net si oui ou non tu as un don, trouve un magnétiseur réputé dans ta région, un qui ne s'en vante pas par exemple, qui ne fait de pub dans les gazettes, un vrai quoi, de l'ancienne école, un rural qui tient son don de sa grand mère, qui est tombé dans la marmite tout petit, un qui crache pas sur le verre de cidre."

Voilà, c'est à peu près l'image que je peux avoir d'un praticien "sérieux" et honnête, bon, je peux pas m'empêcher de déborder et de tenter de faire de l'humour pas drôle, mais cette partie là ne contenait pas d'ironie, peut être à la limite l'allusion au côté obscur mais même pas.
Par contre, "bodhisattva berrichon", c'était de l'ironie, du sarcasme même.

_________________
Offending people is a necessary and healthy act.
Everyy time you say something that's offensive to another person, you just caused a discussion. You just forced them to have to think.
Louis C. K.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Mer Juin 06, 2012 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 07, 2010 18:19
Messages: 58
Localisation: Moselle
Oui c'est de loin la meilleur solution;
trouver un praticien pour essayer de comprendre et de se faire ça propre opinion.

Merci pour tous ces bon conseils. 8) :D

_________________
Le rôle de tout être humain, c'est de faire la preuve que le monde n'est pas sans raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Ven Juin 08, 2012 11:32 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 05, 2012 19:51
Messages: 24
Matrix57 a écrit:
Bonjour,
je tiens tout d'abords à m'excuser de relancer ce sujet mais je n'ai jamais vraiment trouvé les réponses souhaitées.

J'explique ma situation; :)
je suis un homme, j'ai 30ans et j'ai découvert très jeune que mes mains dégageais une chaleur que je ne contrôlai pas.
Avec mon job et ma situation familial je n'ai jamais eu le temps d'apprendre à pratiquer ou essayer de contrôler ce don.


La sensation d'avoir "de la chaleur dans le mains" est souvent provoqué par des problème de circulation sanguine ! C'est peut-être moins couteux que le paranormale comme hypothèse de départ, non ?

Citation:
J'aimerai connaitre une personne proche de Sarreguemines qui pourrais m'apprendre à utiliser et contrôler mon magnétisme.


Dans la mesure ou à ce jour aucun magnétiseur avéré n'a pu être trouvé malgré les nombreuses tentative ... il y a de grandes chances que tu ne tombe que sur des charlatant/hurluberlus de tout poil ...

Citation:
J'ai une impression de fatigue permanente je n'arrive pas à sortir de cette épuisement et je commence à me demandé si cela proviens du magnétisme.


Les cause médicale peuvent être nombreuses. Peut être en regardant du coté problème de circulation sanguine d'abords ... ;)

Citation:
Tous les soir je sens que je dégage involontairement de l'énergie; le magnétisme peux t'il épuiser une personne?


Tu dégage de l'énergie ? Comment mesure tu cette énergie ? Ci ce n'est qu'une "impression", il y a de grande chance que tu "fantasme" sur trois fois rien.

Citation:
Et ma grande question est dans le titre y'a t'il un genre de mode d'emploi?
J'ai acheté un livre dessus mais il ne m’apprends pas grand chose de nouveau. :(


Dans la mesure, ou il n'a jamais pu être prouvé que le "magnétisme animale" existe (en fait l'absence de preuve de son existence malgré les expériences menés tend à montrer que ça n'existe pas), tu ne trouvera rien de sérieux sur une quelconque pratique du magnétisme, seulement les avis de quelques hurluberlus.

Avant de chercher une cause "paranormale" à ton soucis, cherche peut-être une cause plus banal ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Mar Juin 12, 2012 22:59 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Matrix57 a écrit:
Oui c'est de loin la meilleur solution;
trouver un praticien pour essayer de comprendre et de se faire ça propre opinion.

Merci pour tous ces bon conseils. 8) :D


Bonsoir.

Pourquoi est-ce que tu ne ferais pas les tests toi même ? C'est simple, si tu as acheté un livre c'est noté dedans et c'est expliquer comment voir si tu as le "don" de magnétiseur ou pas.
As-tu essayé de magnétisé (momifier) de la viande ? du poisson, des tomates ? Il n'est pas besoin d'aller voir des inconnus pour voir si tu l'es ou pas.

Et sinon je voulais préciser un truc à propos des magnétiseurs.
Un bon magnétiseur ne traitera (aidera) pas une personne atteinte d'un cancer, il n'est pas médecin et n'est pas capable de soigner un tel mal. Un magnétiseur ne peu qu'aider vos énergie, votre fluide corporel à reprendre sa place (effet placebo ou pas, des fois ça marche).
Quand mon mari a fait ses hernies je ne l'ai pas magnétisé parce que je sais très bien que c'est impossible de soigner ce genre de problème sans passer par une chirurgie, donc à quoi bon. Par contre je propose mon aide sans aucun problème pour aider à faire disparaitre une verrue, des douleurs dues à des piqures de végétaux ou insectes, des foulures, des maux de tête, mais je ne prétend pas avoir un don, c'est juste que parfois si je peux aider ou soulagé je le fait.

Après chacun pense ce qu'il veut, placebo ou pas, don ou pas, personnellement j'ai mon opinion et parfois aussi ça ne fonctionne pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Mer Juin 13, 2012 02:21 
Moi où j'ai de la difficulté, c'est justement lorsque l'on dit que desfois ça marche et desfois ça ne marche pas. Il me semble qu'un don, tu l'as ou tu l'as pas. Comme par exemple Mozart. Il avait un don pour la musique. Mais il pouvait jouer du piano à tous les jours. Ce n'était pas une journée son don fonctionnait et le lendemain il ne fonctionnait plus.

Que ton don ait ses limites, c'est tout à fait compréhensible et je dirais honnête mais de dire que parfois il marche et d'autres fois non, là je doute.

Peut-être est-ce moi qui comprends mal ce "don" :?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Mer Juin 13, 2012 07:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Solitude a écrit:
Quand mon mari a fait ses hernies je ne l'ai pas magnétisé [...]Par contre je propose mon aide sans aucun problème pour aider à faire disparaitre une verrue, des douleurs dues à des piqures de végétaux ou insectes, des foulures, des maux de tête,


Quelle différence fait qu'une hernie n'est pas "soignable" par ton magnétisme alors qu'une verrue ou une foulure l'est ?

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Mer Juin 13, 2012 09:33 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Parce que pour les hernies on a du avoir recours à la chirurgie. Donc c'est pas la peine de faire magnétiser c'est du temps perdu et ça ne soulage que quelques heures. Par contre ça aide beaucoup à le remise en état de la cicatrise qui en général n'est jamais très belle après une opération de ce genre.

Et pour ce qui est de ça marche ou ça marche pas toujours, c'est souvent à cause du magnétiseur qui n'est pas toujours au meilleur de sa forme. Parfois on arrive à faire appel aux énergies extérieurs parfois on puise dans sa propre énergie et quand on n'est pas vraiment en forme et bien sa foire.

Après ce n'est que mon expérience personnelle qui est loin d'être une généralité. Mais je connais mes limites et je ne fais pas n'importe quoi non plus.
Certains s'attaqueront sans aucun soucis à une hernie, perso je dis non, c'est tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Mer Juin 13, 2012 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Si je comprends bien, tu "aides" quelque chose qui peut se guérir naturellement, mais s'il faut obligatoirement passer au bloc ce n'est pas efficace ?

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Mer Juin 13, 2012 11:42 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
On accélère la guérison en quelque sorte et on permet aussi de soulager la douleur. Ce n'est pas miraculeux, une verrue ne part pas en un jour. Le seul truc qui peu marcher dans la minute c'est les maux de tête et les douleurs liés aux brulures, piqures d'insectes etc...

Après, moi je ne touche pas à ce qu'il faut opérer. C'est un choix.
Certains le feront, moi pas.

J'ai choisi de ne pas toucher à des choses trop sérieuses, c'est mon choix. Et je ne suis pas experte en la matière, avant de pouvoir soigner un ulcère il faut déjà être capable de soigner d'autres maux moins sérieux. Et je préfère donc m'atteler à des choses qui sont de mon niveau afin qu'elles se soignent plutôt que de m'occuper de trucs plus complexes qui ne seront pas forcément guérit après parce que je ne m'en sent pas capable pour le moment.


Dernière édition par Yoko le Mer Juin 13, 2012 11:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Mer Juin 13, 2012 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Merci !

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2012 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 03, 2011 15:49
Messages: 1059
Intéressant!

Quelques questions si tu veux bien:

Comment as tu découvert ce don/talent/pouvoir/truc?

Comment ça se manifeste pendant, avant, après une guérison?

Citation:
Parfois on arrive à faire appel aux énergies extérieurs parfois on puise dans sa propre énergie et quand on n'est pas vraiment en forme et bien ça foire.

Quelles énergies extérieures?

Merci.

_________________
Offending people is a necessary and healthy act.
Everyy time you say something that's offensive to another person, you just caused a discussion. You just forced them to have to think.
Louis C. K.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 07, 2010 18:19
Messages: 58
Localisation: Moselle
Oui Solitude je n'ai pas tester la momification mais j'ai fait un autre test.
je rapproche mes deux mains doucement les unes des autres sans les toucher puis je m'éloigne et me rapproche à nouveau et je ressent comme un coussin d'air quand je suis à une distance d'environ 15cm.
Une impression de pas pouvoir approcher plus près ça fait un drôle d'effet.

Je suppose que Solitude nous parle de l'énergie Universelle qui se trouve partout mais qui est très importante dans la nature.
L'énergie qu'il nous faut pour se détendre et se recharger.

_________________
Le rôle de tout être humain, c'est de faire la preuve que le monde n'est pas sans raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 17:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15280
Matrix57 a écrit:
l'énergie Universelle
C'est nouveau ? Cela vient de sortir ?

Donne nous des liens pour qu'on en sache plus.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 15, 2012 13:26
Messages: 392
Localisation: Saint-Quentin
Heu...je veux pas paraitre méchant mais l'énergie universelle, ça me fait un peu penser à Dragon Ball et au Genkidama de Sangoku. :? Serait ce l'énergie de tout les être vivants, les plantes, le vent, la mer ect... ? ( toujours raport au manga ^^ )

_________________
Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Sam Juin 16, 2012 08:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 07, 2010 18:19
Messages: 58
Localisation: Moselle
J'ai lu ça sur plusieurs site web je vous rappel que je ne suis pas expert je m'informe juste, je cherche à comprendre.
Exemple très complet:
Citation:
QU'EST- CE QUE L'ÉNERGIE, ET QUELLES SONT SES DIFFÉRENTES FORMES ?

L'énergie est définie comme un pouvoir inhérent ou interne, que possède un système, et qui permet à ce système de se maintenir et / ou de se déplacer.

L'Énergie peut être transférée ou libérée d'un système à un autre, auquel cas, elle peut produire des changements physiques (ou des forces) dans le système qui reçoit (ou absorbe) l'énergie. L'Énergie est toujours conservée, ce qui veut dire qu'elle ne peut ni être créée, ni être détruite, mais seulement transformée d'une forme en une autre, ou transférée à un autre système. L'Énergie existe sous beaucoup de formes.

La matière dont est fait notre univers contient trois formes d'énergie : les énergies potentielle, cinétique et interne. L'énergie cinétique est l'énergie associée à un système qui se déplace. Par exemple, l'Énergie Électromagnétique portée par les rayons du Soleil, qui nourrit les plantes, est une forme d'énergie cinétique. L'énergie potentielle est l'énergie emmagasinée dans un système. L'énergie chimique emmagasinée dans la nourriture qui alimente les animaux et les êtres humains est une forme d'énergie potentielle. Et enfin, l'énergie interne est l'énergie qui maintient les atomes intacts, et qui est également appelée énergie de la matière. La célèbre équation d'Einstein E = mc² décrit l'énergie interne d'un système qui a une masse m .

Cependant, à son niveau le plus profond, l'énergie (la plus) fondamentale est la subtile "Energie Universelle" qui est la Source de toutes les autres formes d'énergie. C'est l'énergie associée au Champ d'Énergie Universelle (superstrings) qui envahit l'espace entier. Les énergies cinétique, potentielle et interne sont différentes formes (ou parties) de l'Énergie Universelle.

Comme nous le savons, nos corps sont constitués de systèmes hiérarchiques, qui sont chacun composés de diverses parties (organes) qui, à leurs tours, sont maintenus ensemble par des forces électromagnétiques ; et, beaucoup d'éléments chimiques coordonnent le fonctionnement des diverses parties, pour en faire un système collectif harmonieux. Dans ce sens, nos corps contiennent les trois énergies : cinétique, potentielle, et interne. Tandis que les énergies cinétique et interne procure la solidité (et la structure génétique) au corps, les énergies potentielles procurent la nourriture.

D'autre part, à l'échelon le plus bas de la hiérarchie, étant donné que toute matière, nos corps, les cellules, les atomes, sont faites à partir du Champ d'Énergie Universelle, nous voyons que nos corps sont en même temps un système vibratoire qui contient l'Énergie Universelle. Cette Énergie Universelle apparaît sous forme d'énergies cinétique, potentielle et interne aux niveaux plus élevés de la hiérarchie. Donc, cette même Energie universelle donne la solidité au corps en même temps que la nourriture.

Comme mentionné précédemment, dans son spectre bas, le Champ d'Énergie Universelle, avec ses vibrations basses et denses ( CHAMP BAS) s'intensifie et forme la matière. La raison pour laquelle nous voyons diverses formes de matière autour de nous (tels que les arbres, nos corps, les animaux, et ainsi de suite) est le résultat de différentes fréquences (ou vibrations) de ce "Champ Bas". Dans la partie élevée du spectre de l'énergie, cependant, le Champ d'Énergie Universelle, avec ses vibrations élevées et plus subtiles(CHAMP ELEVE) ne forme pas de la matière, mais plutôt préserve ses vibrations informes et pures qui transportent l'Énergie Universelle subtile. Cela signifie que, alors que le Champ Bas donne forme à nos corps, avec les formes denses de l'Énergie Universelle, telles que la solidité ou la composition génétique, le Champ Bas fournit également à nos corps la nourriture, en utilisant d'autres formes denses de l'Énergie Universelle (de la nourriture et de l'air). Ici, il est important de noter que, étant donné que de telles actions sont accomplies via le Champ Bas, elles impliquent des Énergies plutôt Basses. (Donc, il est vrai que nous sommes un corps d'énergie, ou un champ de vibrations, cependant, il est également vrai que nos corps opèrent à un niveau relativement bas d'énergie). A ce point, le Champ Élevé environnant émerge en tant que "sauveur " (de vie). En raison de ses énergies élevées et qui pénètrent tout, il y a une action réciproque entre ce champ et le Champ Bas, et le Champ Élevé transfère la forme plus subtile de l'Énergie Universelle aux structures construites à partir du Champ Bas - telles que nos corps. Cette forme subtile de l'Énergie Universelle, qui concerne des énergies extraordinairement élevées, est l'outil principal que toute technique de soin en énergie utilise - la Méthode de Soin en Énergie Universelle employée par SHY étant l'une d'entre elles.
Pour résumer : la vitalité et la santé d'un corps humain ont quatre sources: " la programmation génétique", "la nourriture", "l'air", et "la formesubtile de l'Énergie Universelle". La quatrième source est fournie par leChamp Élevé (le Champ plus subtil de l'Énergie Universelle) qui entoure noscorps, et qui est la forme la plus élevée de source d'énergie - parconséquent, la plus cruciale - de l'ensemble des quatre sources. Cettesource est également le principal composant utilisé dans les Techniques deSoins en Énergie appliquées à des organismes malades. Les quatre sourcesréunies constituent " l'Energie Vitale", puisqu'elles apportent la forcevitale (la force maintenant la vie) au corps. D'autres noms pour "l'ÉnergieVitale" sont : "Chi" ou "Prana". Nous voyons qu'il y a dans le corps humainune action réciproque entre "le Corps d'Énergie Vitale" et la subtile"Énergie Universelle" qui contribue à sa survie et à sa santé.

_________________
Le rôle de tout être humain, c'est de faire la preuve que le monde n'est pas sans raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Sam Juin 16, 2012 10:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15280
Matrix57 a écrit:
J'ai lu ça sur plusieurs site web je vous rappel que je ne suis pas expert je m'informe juste, je cherche à comprendre.
C'est bien pour ça que ton message nous gêne.

Tu reprends un texte trouvé n'importe où, sans recul, ou tout au moins sans précisions quand à sa provenance et en le présentant comme quelque chose de reconnu et d'universel.

La moindre des choses aurait été de poser une question du genre "j'ai entendu parler d'énergie universelle. Croyez-vous que cela existe ?".

Pour la forme, je préfèrerais aussi que tu utilises le bouton "citer" plutôt que de mettre en gras tout un texte et d'autre part, par respect de la netiquette, de placer un lien vers le site d'origine.

Ici, je préfère ne pas faire de publicité aux sites de pseudo voyants ayant repris ce texte et où tu as dû le trouver (le genre de site où il faut aller voir son ophtalmo ensuite tellement cela clignote dans tous les sens). Je renvoie donc à l'ouvrage originel de ce texte : Énergie Universelle, Examen Scientifique et systématique, par Cetin Bedri.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Sam Juin 16, 2012 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Azurangel a écrit:
Heu...je veux pas paraitre méchant mais l'énergie universelle, ça me fait un peu penser à Dragon Ball et au Genkidama de Sangoku. :? Serait ce l'énergie de tout les être vivants, les plantes, le vent, la mer ect... ? ( toujours raport au manga ^^ )


Alors là, tu m'as achevé ! :lol:

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Sam Juin 16, 2012 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 07, 2010 18:19
Messages: 58
Localisation: Moselle
Oui Arkayn tu as raison.
Pour le lien vers le forum je ne l'ai pas mis car je pensai que c'était interdit.

Sinon comme tu la dit c'est sur différent site et forum qu'on parle d'énergie Universelle sans avoir aucun site très officiel.
C'était un résumé des choses pour ceux qui y croient. :wink:

_________________
Le rôle de tout être humain, c'est de faire la preuve que le monde n'est pas sans raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Sam Juin 16, 2012 17:08 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Pour te répondre Matrix57, l'énergie extérieur pour moi c'est celle de la personne dont je m'occupe lol et non l'énergie universelle.
Je ne suis pas croyante donc tous les trucs mystiques c'est pas vraiment pour moi. :lol:

Et le test que tu as fait n'est en aucun cas un test pour savoir si tu possèdes le "don" de magnétisme. D'ailleurs c'est pas vraiment un don, c'est quelque chose que tout le monde a en lui, plus ou moins puissant c'est tout. En tout cas ton test j'en ai jamais entendu parler et pour moi cela ne veux rien dire. Rien de mieux qu'une imposition des mains sur un morceau de viande pendant quelques minutes tous les jours en évitant bien entendu de conserver cette viande au frigo mais dans un endroit fermé.

Et pour répondre à machtiern
Comment as tu découvert ce don/talent/pouvoir/truc?
Et bien dans ma famille c'est quelque chose qu'on a toujours eut. Mon grand père l'avait, mon oncle l'a, mon père le possède aussi et moi par curiosité j'ai voulu essayé pour voir et il s'avère que mon magnétisme est moins puissant que je l'aurais voulu mais il est présent.

Comment ça se manifeste pendant, avant, après une guérison?
Quand on en a besoin. C'est une imposition des mains sur la zone à traiter, soit on fait des mouvements genre cercle ça c'est plus pour lever les brulures, soit on fait des passes rapides ou moins rapides sur les zones chaudes. Soit en reste sur la zone sans bouger, dépend un peu du ressentit et de la chaleur qu'on ressent lorsqu'on est proche de l'endroit désiré. Si la zone est froide je ne fait rien. Le magnétiseur ressent de la chaleur dans sa ou ses mains et la personne qu'on traite ressent soit de la chaleur soit des picotements dépend des gens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Ven Octobre 24, 2014 23:24 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 24, 2014 22:37
Messages: 1
Bonsoir à tous. Le dernier poste ne date pas d'hier mais j'ai voulu y apporter ma contribution!
Pour faire court, petite, le voisin de mes grands parents était conjureur. A chaque gros bobo on allati le voir. Et je l'adorais! Pour moi c'était normal. Et je me disais que moi aussi quand je serai grande je soignerai les gens avec mes mains.
il y a 1an, je décide de me réorienter professionnellement dans ce qui m'a toujours plu: le sport. Mon point faible étant la course d'endurance, et après avoir tout essayé, je décide de tenter la méditation pour améliorer ma respiration. (Pour ceux qui ne connaissent pas, essayez, ça en vaut la peine!)
J'ai réussi la 1ère fois avec une bande son. La 2ème tentative m'a fait ressentir un truc auquel je ne m'attendais pas! Impressionnant. Je suis restée bouche bée. Tout le monde devrait pouvoir ressentir ça!
Sur la bande son choisie un peu au hasard, quelqu'un parlait doucement en donnant des instructions à suivre pour ressentir les fluides en nous, puis à tenter de ressentir l'énergie entre nos mains.
Et ce que j'ai ressenti c'était juste magique! Voilà ce que j'ai pensé sur le moment. C'est comme si j'avais un ballon gonflé entre les mains, je force et je ressens bien la pression, comme 2 aimants qui se repousse. Et c'est assez fort. Je suis vraiment restée impressionnée.
Puis j'ai fait le test du moulin (vous trouverez sur internet). Il s'agit de fabriquer un petit moulin avec un bouchon en liège, une aiguille, et de l'aluminium. Il faut être dans un endroit sans aucun courant d'air. Et il faut bloquer sa respiration en le faisant. J'ai donc apposé mes mains autour et le moulin s'est mis à tourner très vite. J'enlève mes mains il s'arrête. Et ainsi de suite. J'ai fait d'autres expériences puis ai commencé à l'utiliser sur la famille, les amis, en leur disant à chaque fois "je ne te promets rien, c'est un test, on verra, soit juste objectif dans tes réponses!"
Ça a marché pour tout le monde. Je fais des expérience avec la famille, des formes ou des gestes particuliers (minuscules), ensuite ils me décrivent à chaque fois ce que j'ai fait (de dos bien sûr)
Récemment je suis allée dormir chez mes parents, dans la maison d'enfance, et coïncidence, mon 'magnétisme' est devenu bien plus fort! Je ne pensais pas que ça pouvait être plus fort que ce que je ressentais déjà. Même moi j'en suis étonnée! Je m'améliore, je ressens maintenant où est le problème dans la zone à traiter, et j'ai découvert une main qui reçoit et une qui donne.
J'ai donc voulu tenté une expérience, vu la force ressentie, je devrais être capable de repousser un petit aimant? Et bien non. Je n'ai pas réussi. J'ai lu sur le web qu'aucun magnétiseur n'avait pour l'instant réussi à faire bouger l'aiguille d'une boussole. Pourtant l'énergie que je ressens est bien là! Je pense donc également que l'on appelle cela magnétisme à tort, bien que l'effet ressenti soit le même.
Et donc je m'amuse à faire plein d'expériences, c'est fabuleux!
En voici une: couchée, je pose les coudes de chaque côté du corps. Je rapproche mes mains l'une de l'autre au dessus de mon ventre, et une fois que je sens l'énergie à fond, je penche mes bras l'un vers l'autre de façon à ce qu'ils tombent si je lâche. J'essaie de décontracter tous les muscles des bras et avant bras et garde juste les mains droite. Quand je laisse tomber mes bras, ils ne tombent pas, ils sont retenus par cette boule d'énergie entre mes mains. Peut être devrions nous chercher de ce côté la pour mesurer cette force?
Voilà mon expérience. Un magnétiseur ma confirmé récemment que j'avais un fort 'magnétisme'. Je veux bien le croire! J'apprends beaucoup par moi même, au ressenti. C'est du bonheur que de pouvoir soulager les gens. Même si à chaque fois je ne promets rien!

C'était mon expérience. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Mer Octobre 29, 2014 18:55 
Salut, je pratique la manipulation d'énergie depuis quelques années, je te conseille ce livre l'auteur:

http://www.astraldynamics.com/home/images/stories/informationcenter/downloads/new.pdf

Tu peux commencer par te frotter les mains. Tu sens ces picotements? C'est la même sensation que l'on ressent lorsque l'on "charge" ses mains énergétiquement.
N'hésite surtout pas à me poser des questions par MP ou à répondre sur le topic que je viens de créer.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Jeu Octobre 30, 2014 01:12 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
S'il y a des questions, cela se fait direct sur le forum et non par mp. D'abord par simple respect pour ceux qui voudraient en savoir plus sur tes dires et deuxièmement, pas de discussion en "cachette" sur le sujet. Naturellement, si vous voulez discuter de la pluie et du beau temps, de votre chien, de votre rage de dent, de votre belle-mère, etc., il n'y a pas de souci!

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Sam Août 22, 2015 00:25 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 21, 2015 23:31
Messages: 12
Salut à tous,

Je suis en plein questionnement, j'ai eu il y a quelque temps un portable, je ne comprenais pas pkoi il se déchargeait très vite jusqu’à plus fonctionner du tout. il m'est arrivé d'acheter une batterie neuve et le résultat était le même. Et là je me suis souvenu d'une mamie qui disait avoir quelque dons , et que par rapport à cela, elle ne pouvait pas avoir de téléphone portable car elle lés " magnétiser" je vais dire. Et depuis je sens parfois assez clairement et d'autre moins, un transit dans mes mains. Et j'ai pu remarquer d'ailleurs que lorsque que j'étais très énervé, cela devenait plus précis. Du coup en frottant mes mains, et en me contrant, j'arrive à soigner quelques douleurs du quotidien mal de dos, de tête par exemple, même a distance.
Quelqu'un sait-il comment je pourrais m'entrainer afin de perfectionner cela? J'ai essaye de magnétiser un fruit comme j'ai pu le voir, mais aucun succès


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Sam Août 22, 2015 13:41 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
J'ai du mal à croire que ça ait pu marcher à distance comme ça.

Bref.

Si tu veux t'entraîner vraiment, trouve toi un morceau de viande, steak, côtelette et impose tes mains quelques minutes par jour (sans jamais la toucher directement (pose là dans une assiette par exemple avant la toute première tentative et ne touche plus que l'assiette à chaque fois) tu peux aussi le faire avec une tomate c'est un exercice qu'on propose pour les débutants. Si le magnétisme marche, le sujet (viande ou tomate) devrait commencer à sécher, et finir par ressembler à un truc complètement momifié sans odeur et dur comme pas possible. Mais il faut plusieurs jours pour y parvenir.

Et si tu veux le faire sur un être vivant, trouve une personne avec un fort mal de tête, fait la assoir et impose des mains de chaque côté de sa tête (devant et derrière ou légèrement sur le côté) et reste ainsi sans la toucher pendant plusieurs minutes. Logiquement, si ça fonctionne elle devrait ressentir les effets quasi immédiatement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Sam Août 22, 2015 13:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15280
Et finir par ressembler à un truc complètement momifié sans odeur et dur comme pas possible ? :mrgreen:

Ok. Je :arrow:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Sam Août 22, 2015 15:04 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Arkayn, t'as l'esprit mal placé XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Dim Août 23, 2015 23:37 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 21, 2015 23:31
Messages: 12
yoko, si je suis sur ce forum a expliquer ce qui m'est arriver c'est justement pour trouver des explication, si j'ai pu le faire a distance, pas sans trop y croire mais j'ai apparemment réussi vu que le but rechercher à été atteint. Aprés j'ai vu ce genre d'exercice, je vais essayer avec une tomate, un steack c'est plus grave


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Lun Août 24, 2015 12:04 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
J'ai surtout du mal à croire que l'électricité statique c'est ce qui décharge les portables et les batteries et les montres, peu te faire penser que c'est ça qui fait que tu arrives à te soigner toi même (parce que moi c'est ce que j'ai compris) après tu t'es peu être mal exprimé.
Fin bon en même temps c'est un sujet tellement complexe le magnétisme puisque moi même je n'y crois plus vraiment.

Tout ce que je vois, c'est que mon grand père avait soit disant un don et il a finit par mourir d'un cancer, mon père a le même problème et je n'ai donc pas envie de finir comme eux... "soigner" les autres pour "attraper toute leur m**de, mince quoi" (je met tout ça entre guillemet puisque la plupart d'entre vous et moi compris finiront par dire qu'ils n'ont rien soigné du tout parce que tout ça c'est placebo)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Lun Novembre 23, 2015 12:36 
Hors ligne

Inscription: Lun Novembre 23, 2015 12:20
Messages: 1
Yoko a écrit:
Parce que pour les hernies on a du avoir recours à la chirurgie. Donc c'est pas la peine de faire magnétiser paris car service c'est du temps perdu et ça ne soulage que quelques heures. Par contre ça aide beaucoup à le remise en état de la cicatrise qui en général n'est jamais très belle après une opération de ce genre.

Et pour ce qui est de ça marche ou ça marche pas toujours, c'est souvent à cause du magnétiseur qui n'est pas toujours au meilleur de sa forme. Parfois on arrive à faire appel aux énergies extérieurs parfois on puise dans sa propre énergie et quand on n'est pas vraiment en forme et bien sa foire.

Après ce n'est que mon expérience personnelle qui est loin d'être une généralité. Mais je connais mes limites et je ne fais pas n'importe quoi non plus.
Certains s'attaqueront sans aucun soucis à une hernie, perso je dis non, c'est tout.

tes raisonnements me plaisent beaucoup, car pour certaines personnes, elles profitent d'un minimum d'étincelles pour arnaquer les gens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Sam Juin 18, 2016 16:35 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 18, 2016 16:27
Messages: 1
bonjour, si tu veux maitriser ton magnétisme : il faut t'entrainer, d'abord détractes tu les montres ? tu peux essayer d'agir sur des fruits ou légumes : tu peux les magnétiser
de mon côté, je ne suis pas magnétiseurs mais j'ai remarqué des collègues qui détraquent leurs montres et une collègue m' expliqué que son père était magnétiseur mais elle ne veut pas maitriser ce don !!!
dommage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO