Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 05:20


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Sam Juin 02, 2012 18:34 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2012 21:07
Messages: 60
Arkayn les insultes sont tolérées dans la charte ? ou les modérateurs sont exclus de respecter la charte ? :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Sam Juin 02, 2012 18:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15280
Où vois-tu des insultes ? Je t'ai dit que tu trouveras des ânes sur d'autres forums.

Maintenant, on revient au sujet et cesse de faire celui qui ne comprend pas !

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Sam Juin 02, 2012 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 13, 2009 18:13
Messages: 529
Bonjour,

Je ne voulais pas intervenir mais puisque ça parle de magnétisme...

Le magnétisme est mesurable. Un champ magnétique est une force répulsive ou attractive, dépendant des charges électriques en mouvement entre deux objets. C'est une force invisible, comme les ondes radio ou l'attraction gravitationnelle. Maxwell à décrit les propriétés liées des champs électriques et magnétiques dans une magnifique équation, qui nous à permis de construire entre autres l'ordinateur avec lequel vous postez sur ce forum, c'est dire si ça marche bien quand même.
Le corps humain est très peu sensible aux champs électromagnétiques, j'en ai déjà parlé sur un autre fil et j'ai la flemme de tout répéter, mais c'est prouvé scientifiquement et les expériences peuvent être répétées par n'importe qui pour le vérifier (et avant que tu me poses la question, PLAYMOBYL OUI j'ai fait beaucoup d'expériences sur l’électromagnétisme).
Le corps humain produit un très faible champ magnétique venant de l'activité bioélectrique des nerfs. Il est mesurable mais extrêmement faible, des milliers de fois plus faible que le champ magnétique terrestre, qui pourtant est plus faible que le champ magnétique crée par un fil parcouru par un courant de 2 volts.
Certains animaux comme les requins possèdes des organes (les ampoules de Lorenzini) permettant de détecter à très courte portée ces champs magnétiques biologiques, et de repérer des proies même enfouies dans le sable.

Ceci dit, le très très faible champ magnétique émis par le corps humain est des milliards de fois inférieur à la puissance nécessaire pour avoir un quelconque effet sur les tissus humains. Un simple aimant possède une puissance de très loin supérieure aux champs biomagnétiques. De plus, le champ biomagnétique humain est émis de tout le corps, et pas plus spécialement des mains.

Shaede


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Sam Juin 02, 2012 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 07, 2010 18:19
Messages: 58
Localisation: Moselle
Très intéressant Shaede

Mais certaine personne on peux-être un magnétisme plus puissant que la normal.
Il aurai du faire un essai sur un guérisseur.

_________________
Le rôle de tout être humain, c'est de faire la preuve que le monde n'est pas sans raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Sam Juin 02, 2012 20:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 15, 2012 13:26
Messages: 392
Localisation: Saint-Quentin
Ou sur magnéto... :roll:

_________________
Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Sam Juin 02, 2012 20:53 
Cela me rappelle lorsque j'étais enfant, mon père m'avait dit avoir suivi des cours sur le magnétisme je crois ou quelque approchant (j'ai un père plutôt bizarre) et il passait ses mains dans mon dos sans me toucher et lorsqu'il ramenait ses mains vers lui, je basculait vers l'arrière. Ça se peut ça ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Sam Juin 02, 2012 21:01 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Pour revenir au sujet...

Je n'ai pas ressenti personnellement des impressions désagréables lorsque j'ai pratiqué des passes ou lorsque j'ôte le feu (quoi que le feu me laisse parfois des picotements dans les mains mais rien de plus). Au pire, je transpire et je ressens une très légère fatigue qui est plus liée à la concentration et à l'attention qu'à autre chose (cela me fait la même chose lorsque je monte une armoire IKEA :mrgreen: )

Je sais qu'il existe tout une "culture ésotérique" qui donne des règles d'hygiène en la matière, je n'y ai jamais prêté attention car tout cela me semble beaucoup ressembler à du folklore pour vendre des livres douteux.

Je ressens le besoins de me laver les mains mais c'est plus lié au au contact physique.

Si je devais te donner un conseil, ce serait plutôt de faire un bilan sanguin, de t'assurer que ton hygiène de vie est bonne et de savoir si tu te sens bien dans tes baskets avant d'aller imaginer que ce que tu ressens est lié à un don quelconque.

L'histoire de l'éponge qui est trop sensible et absorbe tout à cause de son don est un vieux truc des sectes et gourous en tous genres pour recruter des gens.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Sam Juin 02, 2012 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 15, 2011 17:34
Messages: 11
Localisation: Auvergne
Bonsoir a vous, cela fait déjà quelques temps que je suis inscrit sur le forum. Je n'ai que peu participer ceci dû au manque de temps et parce que je n'en voyait pas l'utilité ayant remarqué que la plupart des affirmations ne sont que très rarement basée sur des expériences personnelles et du vrai "vécu" par quelques sens que ce soit. Mais la question du magnétisme animal étant très intéressante et faisant parti de mon histoire et de mes expériences pendant près de 10 ans je ne peux que vouloir intervenir ici surtout après l'apport enfin informatif de Shaede, SansIPfixe et la question de Chantal. Ce que je dirai voire affirmerais ici ne concerne que ma personne (même si je ne suis pas le seul dans mon cas) et non une généralité je ne cherche a convaincre personne.
Tout ce que j'ai eu expérimenté sur le domaine métaphysique était étayé par des données scientifiques réelles, cartésiennes (dans le sens pur du terme, Descartes ayant été une grand amoureux de la métaphysique) et vérifié par mes expériences personnelles. J'ai été notamment guidé par un auteur scientifique et spiritualiste de haut niveau de conscience dont je ne citerai pas le nom car comme il le propose lui même "on le ne le cherche pas on le trouve".
Mais revenons à notre sujets ici... Chaque être humain possède un magnétisme dit animal plus ou moins puissant étant fonction de plusieurs facteurs dont l'humeur la santé physique mais également la moralité. Une personne ayant un fort magnétisme et particulièrement étant au courant de ce fait auras une influence plus ou moins grande sur le monde autour de lui et les personnes l'approchant. Ce sera généralement une personne sûre d'elle possédant un certain charisme et dont l'ascension sociale pourras être plus fulgurante que quelqu'un de plus "ordinaire" (le karma jouant aussi mais c'est un autre sujet), cependant si cette personne a une mauvaise moralité voir des idées malsaines et égoïstes cela produira l'effet inverse et entrainerais une répulsion des personnes de l'entourage et qu'il croisera voire de la méfiance ou du dégout. Notre magnétisme ne ment pas sur ce que nous sommes réellement même si les personnes maîtrisant parfaitement leurs émotions peuvent changer leur rayonnement juste quelques instant afin de paraître ce qu'elles ne sont pas... Mais c'est un autre sujet...
L'explication scientifique de Shaede est juste, je nuancerais simplement que le magnétisme personnel est plus facilement ressenti au niveau des extrémités nerveuse notamment les doigts la langue le sexe que le reste du corps. Pour ma part j'ai appris par certaines techniques et séminaires initiatiques à développé mon magnétisme et d'autres facultés inhérentes jusqu’à un point ou l'influence que j'avais sur autrui ou sur certains évènement était plus qu'évidente voire stupéfiante (par exemple provoquer l'envie d'uriner à un personne l'envie de sortir de la pièce mais aussi des dons de voyance...), ne nourrissant que de bons sentiments malgré cette capacité cela ma permis d'avancé plus facilement et d'éviter beaucoup d'obstacles dans la vie, mais ne pas oublié qu'un fort magnétisme est a double tranchant.
Pour répondre a Matrix57, je dirai que tu possède un assez fort magnétisme puisque tu le ressent mais ne le contrôlant pas et surtout ne récupérant pas tu te vide régulièrement et certainement plus en présence d'une personne plutôt faible (mentalement et/ou physiquement) qui selon le même principe que les vases communiquant absorbe ton surplus et te donne un sentiment d'épuisement. Mais apprendre a conserver son énergie et ne pas la gaspiller vainement demande beaucoup de temps et d'exercices.
J'ai moi même été confronté a des personnes tellement "basse" que j'éprouvait même de la douleur lorsque restant trop longtemps prêt de moi elles "aspiraient" mon énergie on parle ici de "vampires psychiques", ces personnes là n'ont pas conscience de cet état de fait et c'est parfois la raison pour lesquelles elles sont seules... Ce n'est pas pour autant qu'ils faut s'éloigner de tous lol simplement apprendre a conserver ses forces en ayant notamment une meilleures maîtrise de soi et de ses émotions. Mais c'est une vrai aventure que cette voie et elle demande beaucoup de sacrifice.
Enfin je dirai que le magnétisme et la puissance de l'aura (son nom ésotérique) sont alimenté par les chakras qui pour faire très rapide et simples sont nos centres énergiques, 7 principaux qui s'ils sont équilibrés et bien actifs permettent notamment l'éveil de certaines facultés psychiques mais aussi une grande santé physique; je passe les conséquences sur l'éveil vers une conscience supérieure qui n'est pas le sujet et bien trop complexe. Oui il est donc possible de soulager certains maux plus ou moins mineurs quand une personne donne une partie de son magnétisme propre (notamment via les mains) a destination d'un centre énergétique déficient d'un autre personne mais la "concentration" (il ne s'agit pas ici de froncer les sourcils lol) et une visualisation efficace conditionne un tel succès.
Je pourrais en parler des heures je me suis intéressé a ce domaine dès l'age de 17ans ou un sorcier a imposer ses mains sur moi et ma fait part d'une quantité de son magnétisme puissant afin de me soulager de certains maux, j'ai ressenti une immense chaleur et un genre de courant électrique me parcourir et l'effet escompté par le suite... J'ai depuis beaucoup progressé dans ma voie et mes recherches dernièrement sur l'hypno-magnétisme ou la manière d'allié la suggestion et la puissance de son magnétisme afin d'obtenir plus de résultat sur un sujet donné.
Chantal j'ai l'impression que que ton père et moi avant des choses en commun j'ai réalisé avec succès cette expérience il s'agit effectivement d'hypno-magnétisme et oui ça se peut... Nous avons peut-être même d'autres points en commun...
J'ai mis de côté ma vie spirituelle et mes recherches scientifiques/pratiques depuis 3 ans pour des raisons personnelles, ayant d'autres priorité maintenant d'ordre familiale avec une vie dont je suis heureux. Mon magnétisme a diminué étant donné mon changement de vie et mon manquement à certains exercices et une forte rigueur que je respectais autrefois. Mais il reste suffisamment fort pour faire de moi une personne forte et influente en société et jouissant d'un certain charisme en communauté.
J'espère avoir apporté une modeste pierre à l'édifice de ceux qui veulent trouvé des réponses sur ce sujet. Je ne posterais peut être pas d'avantage ici en public mais je reste joignable si vous le souhaité par messages privés.
Je le répète je ne souhaite convaincre personne ici mais simplement faire part de mon expériences dans ce domaine.
Bien cordialement,

Darrian


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Sam Juin 02, 2012 22:11 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
C'est la fête du slip sur ce topic, dites moi ! :roll:

Darrian a écrit:
Tout ce que j'ai eu expérimenté sur le domaine métaphysique était étayé par des données scientifiques réelles, cartésiennes (dans le sens pur du terme, Descartes ayant été une grand amoureux de la métaphysique)

D'accord. Dans ce cas, il faut que tu m'expliques...

Darrian a écrit:
Chaque être humain possède un magnétisme dit animal plus ou moins puissant étant fonction de plusieurs facteurs dont l'humeur la santé physique mais également la moralité. Une personne ayant un fort magnétisme et particulièrement étant au courant de ce fait auras une influence plus ou moins grande sur le monde autour de lui et les personnes l'approchant.

... Cette confusion manifeste entre le magnétisme pris dans son sens strict (dont Shaede a donné la définition ci-dessus), et le magnétisme au sens figuré (comme synonyme de "charisme") ;

Darrian a écrit:
(le karma jouant aussi mais c'est un autre sujet)

... ce que vient faire le karma ici, sachant qu'il s'agit d'une notion au mieux religieuse, au pire pseudoscientifique ;

Darrian a écrit:
cependant si cette personne a une mauvaise moralité voir des idées malsaines et égoïstes cela produira l'effet inverse et entrainerais une répulsion des personnes de l'entourage et qu'il croisera voire de la méfiance ou du dégout.

... ce point qui est contredit par l'exemple : un très grand nombre de pervers narcissiques (donc des gens profondément mauvais et dénués de scrupules pour leur prochain) sont également des personnes charismatiques et de grand orateurs ;

Darrian a écrit:
L'explication scientifique de Shaede est juste, je nuancerais simplement que le magnétisme personnel est plus facilement ressenti au niveau des extrémités nerveuse notamment les doigts la langue le sexe que le reste du corps.

Une petite étude scientifique démontrant la validité de cette affirmation (je te souhaite un bon courage !) ;

Darrian a écrit:
Pour répondre a Matrix57, je dirai que tu possède un assez fort magnétisme puisque tu le ressent mais ne le contrôlant pas et surtout ne récupérant pas tu te vide régulièrement et certainement plus en présence d'une personne plutôt faible (mentalement et/ou physiquement) qui selon le même principe que les vases communiquant absorbe ton surplus et te donne un sentiment d'épuisement.

Et je suppose que cette théorie est basée elle aussi sur des faits établis ?

Darrian a écrit:
Enfin je dirai que le magnétisme et la puissance de l'aura (son nom ésotérique) sont alimenté par les chakras qui pour faire très rapide et simples sont nos centres énergiques, 7 principaux qui s'ils sont équilibrés et bien actifs permettent notamment l'éveil de certaines facultés psychiques mais aussi une grande santé physique;

:roll:

Non, sérieusement, est-ce que ça mérite un commentaire de ma part ? On dirait du charabia New-Age de bas étage.

Darrian a écrit:
Pour ma part j'ai appris par certaines techniques et séminaires initiatiques à développé mon magnétisme et d'autres facultés inhérentes jusqu’à un point ou l'influence que j'avais sur autrui ou sur certains évènement était plus qu'évidente voire stupéfiante...
[...]
Mais il reste suffisamment fort pour faire de moi une personne forte et influente en société et jouissant d'un certain charisme en communauté.

Quel homme ! Tu es sûrement dotés de nombreuses qualités et capacités extrasensorielles, mais la modestie n'en fait apparemment pas partie - je suppose que c'est trop trivial pour une personne de ton niveau spirituel. 8)

Darrian a écrit:
Je ne posterais peut être pas d'avantage ici en public mais je reste joignable si vous le souhaité par messages privés.

S'il s'avère que tu devais jouer au gourou par MP, je te préviens que nous n'aurons aucun scrupule à te bannir du forum. A bon entendeur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Dim Juin 03, 2012 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 15, 2011 17:34
Messages: 11
Localisation: Auvergne
Pour répondre à Ar Soner : Je m'attendais a ce genre de réaction et c'est normal j'accepte logiquement tes critiques. Comme je l'ai dit précédemment je ne cherche pas a convaincre juste à essayer d'aider et conseiller en fonction de ce que je sais déjà et que j'ai pu confirmer par mon expérience, s'il fallait ici que je démontre scientifiquement (ce qui a déjà été fait pour moi) ce que j'ai énoncé ici il me faudrait bien plus d'un topic, même un livre ne suffirait pas. Suivant mes principes je ne devrais même pas participer au forum, j'ai été curieux alors je me suis inscrit sans prétentions aucunes juste pour "voir," je suis juste intervenu pour donner des indices à Matrix57 de part ma propre expérience sur le sujet je ne prétend évidemment pas avoir le savoir absolu en la matière !! Je sais certaines choses mais je n'en parlerai pas d'avantage ici car chacun doit avancer a son rythme, chercher de lui même et en premier lieu vouloir chercher. Ensuite je ne suis pas une personne prétentieuse et encore mieux orgueilleuse je voulais simplement souligner que le développement du magnétisme personnel entraîne un changement en soi et sur la façon dont les gens nous perçoivent, j'ai simplement été suffisamment loin pour bénéficier des conséquences de son accroissement mais avoir un magnétisme fort n'est rien si l'attitude et le mental ne sont pas assez forgé. Je m'arrêterais donc ici pour les détails et je conçoit que pour beaucoup croire c'est voir avec démonstration à l'appui. Quand à me surnommer "gourou"...si j'étais vraiment un gourou ça fait longtemps que j'aurais d'avantage publier et contacter les personnes du forum. Regarde mes stats j'ai du publier 8 messages et jamais envoyé un seul message privé. Les gourous sont de personnes abjectes et qui abusant des personnes faibles et crédules leur enlève leur libre arbitre et leur libre pensée.
Maintenant si tu veux me bannir du forum cela ne me gêne en aucune manière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Dim Juin 03, 2012 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 15, 2012 13:26
Messages: 392
Localisation: Saint-Quentin
STP Darian, pourrais-tu sauter des lignes par moment pour aérer un peu les blocs. Le message du dessus était tellement monumental que je n'ai même pas eu le courage de le lire. :?

_________________
Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Lun Juin 04, 2012 08:52 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Darrian a écrit:
Maintenant si tu veux me bannir du forum cela ne me gêne en aucune manière.

Je ne vois aucune raison de te bannir. Tu as le droit d'avoir ton avis sur la question du magnétisme, je n'ai rien à en redire...

Contrairement à ce que certains semblent penser, nous ne sommes pas des adeptes de la pensée unique et nous ne cherchons pas à forcer tout le monde à adhérer à nos opinions (sachant que de toute façon, la modération n'est pas une entité monolithique, certains modos sont des sceptiques purs et durs tandis que d'autres ont embrassé la foi catholique).

En revanche, je suis personnellement très à cheval sur l'honnêteté intellectuelle. Si on dit avoir des preuves scientifiques, matérielles et rationnelles permettant de justifier ses propos, on les donne. Point à la ligne. Sinon, on ne vient pas s'en vanter, pour finalement se rétracter pour une raison X ou Y ("ça me prendrait trop de temps", "vous n'êtes pas encore prêt à entendre la vérité", "je vous l'aurais bien dit mais je ne peux pas, ILS me surveillent"... en 5 ans sur ce forum, je crois que j'ai déjà eu droit à toutes les mauvaises excuses possibles).

Je cite tes précédents messages :

Quels posts plus haut, Darrian a écrit:
Tout ce que j'ai eu expérimenté sur le domaine métaphysique était étayé par des données scientifiques réelles, cartésiennes (dans le sens pur du terme, Descartes ayant été une grand amoureux de la métaphysique) et vérifié par mes expériences personnelles.


Ci-dessus, Darrian a écrit:
Comme je l'ai dit précédemment je ne cherche pas a convaincre juste à essayer d'aider et conseiller en fonction de ce que je sais déjà et que j'ai pu confirmer par mon expérience, s'il fallait ici que je démontre scientifiquement (ce qui a déjà été fait pour moi) ce que j'ai énoncé ici il me faudrait bien plus d'un topic, même un livre ne suffirait pas.
[...]
Je sais certaines choses mais je n'en parlerai pas d'avantage ici car chacun doit avancer a son rythme, chercher de lui même et en premier lieu vouloir chercher.


On retombe exactement sur ce que je disais ci-dessus.
Pour le reste, c'est de la logique : si tu ne peux pas nous apporter de preuves de ce que tu avances (qu'elle qu'en soit la raison), alors cela reste une simple opinion personnelle et on ne peut/doit pas la présenter comme un fait avéré. Le problème est que dans ton message, tu veux le beurre et l'argent du beurre : tu prétends clairement que ce que tu avances est réel, mais tu ne daignes pas nous apporter le moindre élément qui nous permettrait de le constater par nous même...

(Au passage, pour rebondir sur le dernier point de ton message : comment sais-tu que je ne cherche pas, hmmm ? Peut-être ai-je cherché, moi aussi, mais mon chemin m'a mené sur une autre voie que la tienne ?..)

Darrian a écrit:
Ensuite je ne suis pas une personne prétentieuse et encore mieux orgueilleuse [...] j'ai simplement été suffisamment loin pour bénéficier des conséquences de son accroissement mais avoir un magnétisme fort n'est rien si l'attitude et le mental ne sont pas assez forgé.

... ce qui sous-entend que tu as toi-même une attitude et un mental d'acier.
Mouaif, je trouve toujours ça très juste du point de vue de l'humilité, mais bon... 8)

Darrian a écrit:
Quand à me surnommer "gourou"...si j'étais vraiment un gourou ça fait longtemps que j'aurais d'avantage publier et contacter les personnes du forum. Regarde mes stats j'ai du publier 8 messages et jamais envoyé un seul message privé. Les gourous sont de personnes abjectes et qui abusant des personnes faibles et crédules leur enlève leur libre arbitre et leur libre pensée.

Et pourtant, désolé de te le dire, mais il y a pas mal d'aspects de ta prose qui m'évoquent la rhétorique d'un gourou. Le vocabulaire new-age et pseudo-scientifique, le refus d'apporter des preuves ("j'ai des preuves sérieuses et réelles à mes propos, mais je ne peux pas vous les montrer là maintenant"), une certaine fierté ("grâce à ma maitrise du magnétisme, je suis devenu une personne charismatique et influente en société, j'ai acquis un grand pouvoir de contrôle sur les gens, etc")...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Lun Juin 04, 2012 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Citation:
Et pourtant, désolé de te le dire, mais il y a pas mal d'aspects de ta prose qui m'évoquent la rhétorique d'un gourou.


Envoyez-moi le GIGN, la CIA, je suis déjà tombé sous son emprise. Plus sérieusement, il est vrai que ça fait vachement New Age et Skippy en même temps ses proses. :mrgreen:

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Lun Juin 04, 2012 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 15, 2012 13:26
Messages: 392
Localisation: Saint-Quentin
Skippy ! Le grand gourou ! Au faite, vous auriez pas son adresse E-mail, je dois le contacter par ce que j'ai perdu ma bague. La seule modératrice de bonheur, d'ailleurs est écrit derrière en langage Vishnu : méditation....Made in taiwan.....

Raaaaa c'est malin Nico à cause de toi je l'ai regarder de nouveau. Il me fait toujours marrer ce sketch. :lol:

_________________
Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Lun Juin 04, 2012 15:41 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Même si cela a déjà été dit, j'aimerai bien que certains arrêtent de systématiquement tourner les topiques au ridicule, ce n'est pas très respectueux et cela ne donne pas une bonne image du forum.
On peut avoir des opinions divergentes, et le faire savoir sans se moquer à tout bout de champs
Merci d'avance!

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Lun Juin 04, 2012 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 13, 2009 18:13
Messages: 529
Pour revenir au sujet, je voudrais juste ajouter à l'attention de Darrian que selon moi, se mettre au niveau des autres et de savoir partager ses connaissances est une vraie forme de "sagesse"/"élévation spirituelle", enfin appelle ça comme tu veux. Garder le savoir pour soi tout en se ventant de le détenir n'est pas vraiment une attitude qui pousse à la confiance et à l'échange.
Tu dis que tes "dons" ont déjà été prouvés scientifiquement. Alors c'est extrêmement simple, tu n'as qu'à nous montrer la publication qui à été faite par le laboratoire ou l'équipe de scientifiques qui ont produit l'étude (Tu peux même nous donner le lien sur arXiv, on peut vérifier par nous-même).
Dans le cas je suis sûr que beaucoup de monde sur ce forum sera vraiment très intéressé de pouvoir partager tes expériences en la matière.

Shaede


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Mar Juin 05, 2012 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 15, 2011 17:34
Messages: 11
Localisation: Auvergne
Je vais tacher de répondre à tout ça.

Ar Soner a écrit:
Et pourtant, désolé de te le dire, mais il y a pas mal d'aspects de ta prose qui m'évoquent la rhétorique d'un gourou. Le vocabulaire new-age et pseudo-scientifique, le refus l'apporter des preuves ("j'ai des preuves sérieuses et réelles à mes propos, mais je ne peux pas vous les montrer là maintenant"), une certaine fierté ("grâce à ma maitrise du magnétisme, je suis devenu une personne charismatique et influente en société, j'ai acquis un grand pouvoir de contrôle sur les gens, etc")...


Bien si des mots recherchés et des phrases construites gênent je peux essayer d'écrire en version sms cela vous semblera surement plus "moderne" donc plus crédible et rassurant... Et pour ce qui est entre parenthèse ça n'as rien a voir avec ce que j'ai écrit tout est en version exagéré. "un grand pouvoir de contrôler les gens" lol voila une phrase bien extrême alors que je disais que le développement du magnétisme à entrainé une influence concrète sur l'entourage avec possibilité d'orientation, pas un "grand pouvoir de contrôle" on n'est pas dans la science fiction.
Je n'ai encore jamais dit dans mes messages que je disposais de preuves scientifiques quand au conséquences du développement du magnétisme mais sur son existence à partir de traités. Mais je tient par respect à conserver les auteurs anonymes car tout le monde n'est pas "prêt" a mettre tout ceci en pratique chacun trouveras sa voie. Je peux éventuellement donner certaines sources dont un auteur que je respecte énormément pour son travail mais ce seras en message privé pour les personnes vraiment intéressé sur le sujet. Je ne souhaite pas le divulguer en public étant donné que le topic est ouvert même au personnes "non-membres" alors par respect et comme il le demandait la diffusion se feras entre personne de confiance. Merci de comprendre ça car son travail vaut vraiment la peine d'être découvert alors je respecte sa demande. Je pense que le père de Chantal qui à poster un peu plus haut doit connaître une de mes sources mais je ne pense pas qu'il le dirait ouvertement pour la même raison que moi. Je n'est pas à me justifier la dessus c'est mon opinion et mon droit.

Ar Soner a écrit:
si tu ne peux pas nous apporter de preuves de ce que tu avances (qu'elle qu'en soit la raison), alors cela reste une simple opinion personnelle et on ne peut/doit pas la présenter comme un fait avéré

Mes propres expériences sont basées sur des études neurophysiologiques, psychophysiologiques et biophysiques encore mal connues par la science actuelle pour le sujet qui nous concerne ici. Ainsi que l'étude de certaines zones du cerveau très peu ou mal exploitées et tout comme de l’axe cérébro-spinal, en passant par l’ortho et le parasympathique. Les résultats sont un fait pour moi, une autre personne aurait eu des résultats différents il n'y a pas de règles pour les effets escomptés.
Croyez vous vraiment que tout ce qui est connu par la science à été diffusé via des magazines scientifiques et reportages télévisé ? Qu'aucun essais n’a été concluant qu'en a l'utilisation de la télépathie et l'influence mentale et que les chercheurs ont attendu un article sur "sciences et avenir" pour entamer leurs travaux ? Pour qu'il y est une preuve scientifique il faut d'abord la chercher sans avoir de certitude qu'elle existe non ? Si l'on attendait d'avoir une preuve pour expérimenter alors à quoi cela servirais t-il de chercher ? Ce serait simplement la stagnation la plus totale et une aberration pour l'évolution de l'homme.
Je suis cartésien, pour moi le "paranormal" peut s'expliquer souvent de manière scientifique mais parfois les réponses et les preuves sont en nous même et non à la TV ou sur papier et autres démonstrations. J'ai lu des bases d'ordres scientifiques qui m'ont paru extrêmement cohérentes et j'ai eu confirmation en pratiquant sur moi même des applications pendant plusieurs années. J'ai changé du tout au tout, j'ai gagné énormément en confiance en moi, en prestance en influence alors que j'étais une personne timide et plutôt réservé. Pour moi c'est une preuve suffisante et je ne l'imposerais a personne. J'essayais juste d'aider Matrix57 et cela s'est transformer en polémique, normal.
Mon entrainement à eu comme conséquences (ce qui était prévu) le développement plus ou moins prononcé de certaines "capacités" qui sont naturel au fond mais juste a l'état latent chez l'être humain donc rien de "surnaturel". L'acquisition de pouvoirs dit paranormaux (physiques et mentaux), ne constitue nullement l'objectif prioritaire c'est une conséquence d'une évolution de soi.

Shaede a écrit:
Garder le savoir pour soi tout en se ventant de le détenir...
Est-ce je me suis vanté ? Non j'ai juste donné mes "résultats" quand a mon expérience personnelle. Pour moi dire la vérité sur mon vécu n'est pas se vanter.

Shaede a écrit:
Tu dis que tes "dons" ont déjà été prouvés scientifiquement.

Est-ce que j'ai parlé de "dons" ? Non un don est inné, j'ai développé des capacités qui sont la conséquences de connaissances, d'exercices particuliers et de mon comportement personnel. Chacun se développe différemment et à une vitesse irrégulière. Après te démontrer scientifiquement ma dimension spirituelle et mon "niveau"... essaie donc de démontrer les croyances d'un prêtre et mesurer le "niveau" de sa foi.

Ar Soner a écrit:
(Au passage, pour rebondir sur le dernier point de ton message : comment sais-tu que je ne cherche pas, hmmm ? Peut-être ai-je cherché, moi aussi, mais mon chemin m'a mené sur une autre voie que la tienne ?..

Je ne t'ai jamais cité personnellement et je ne visait personne ! Je signifiais juste que chacun est libre de chercher ou non et j'estime que nous ne devons pas imposer au regard des autres ce qu'ils ne souhaitent pas voir ou n'ont pas a voir erreur que je fait en parlant de mon expérience ici sur un forum public et que je reconnait maintenant. Chacun sa "vérité". Et bien sûr qu'il existe d’innombrables voies vers la co-naissance des choses je n'ai jamais dit que ma voie était celle a
suivre lol fort heureusement ! J'ai fais des erreurs aussi comme tout le monde et je souhaitais simplement faire profiter de mon expérience sur ce sujet précis.



Ar Soner a écrit:
Darrian a écrit:
Ensuite je ne suis pas une personne prétentieuse et encore mieux orgueilleuse [...] j'ai simplement été suffisamment loin pour bénéficier des conséquences de son accroissement mais avoir un magnétisme fort n'est rien si l'attitude et le mental ne sont pas assez forgé.

... ce qui sous-entend que tu as toi-même une attitude et un mental d'acier. Mouaif, je trouve toujours ça très juste du point de vue de l'humilité, mais bon... 8)


Je parlais de manière générale et non de moi en particulier, c'est ce que j'ai vérifié mais je n'ai pas sous-entendu que je suis un sur-homme ! Vous vous acharnez a vouloir me faire passer pour un prétentieux !


Ar Soner a écrit:
tu ne daignes pas nous apporter le moindre élément qui nous permettrait de le constater par nous même...
Bien pour cela il faudrait me rencontrer mais ce n'est pas pour demain étant donné la dimension très matérialiste de vos commentaires. Je comprend votre scepticisme je l'ai connu aussi mais je n'aurais pas vécu cette évolution si je ne l'avais pas mis de coté pour expérimenter et accepter que tout ne peut pas être démontrer scientifiquement. Il faut parfois devoir le croire pour pouvoir le voir.


Dernière édition par Darrian le Mer Juin 06, 2012 11:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Mar Juin 05, 2012 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 03, 2011 15:49
Messages: 1059
SansIPfixe a écrit:
Pour revenir au sujet...

Je n'ai pas ressenti personnellement des impressions désagréables lorsque j'ai pratiqué des passes ou lorsque j'ôte le feu (quoi que le feu me laisse parfois des picotements dans les mains mais rien de plus). Au pire, je transpire et je ressens une très légère fatigue qui est plus liée à la concentration et à l'attention qu'à autre chose (cela me fait la même chose lorsque je monte une armoire IKEA :mrgreen: )



Tu parles de ton expérience personnelle de magnétiseur (à défaut de meilleur terme, passeur peut être?)?

Si oui, pourrais tu développer un peu? Déjà, comment as-tu commencé, sur qui le pratiques-tu, ou quoi? (je pense à des histoires de décomptage, de passe de magnéti... sur du bétail par exemple)

Quelle technique, comment, où? combien ? (mon numero de CB, les trois chiffres au dos et la date d'expiration suffiront-ils?)

_________________
Offending people is a necessary and healthy act.
Everyy time you say something that's offensive to another person, you just caused a discussion. You just forced them to have to think.
Louis C. K.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Mar Juin 05, 2012 23:01 
Juste un petit mot pour dire que mon père n'a posté aucun message. Il n'est même pas membre de ce forum. Il est à peine membre de sa vie :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Mer Juin 06, 2012 03:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 20, 2005 01:20
Messages: 740
Localisation: France
"Il est à peine membre de sa vie" wow étrange comme phrase... et pleine de sens en même temps !

Sinon, personnellement, je pense que certaines personnes ressentent les variations de champs magnétiques plus que d'autres, un peu comme les pigeons voyageurs ou cité plus haut les requins, je pense en particulier aux sourciers qui suivent les nappes phréatiques et indiquent où creuser les puits, et à quelle profondeur.

Une expérience toute simple consiste à rapprocher ses deux mains à environ 1 cm je dirais, de se concentrer un peu et on ressent l'aura (je ne sais pas comment appeler cela autrement, champ magnétique ?) de l'autre main sans qu'il y ait de contact physique... enfin, ça marche sur moi en tous cas donc je suppose que c'est le cas pour tous le monde.

Mais de là à provoquer des effets volontaires, bénéfiques et durables surtout, sur un être humain, sans contact réel, je doute, sauf peut-être une impression de chaleur... pour le reste c'est pour moi du placébo. Par contre je ne minimise pas cet effet, il est réel, efficace et vérifié en médecine. Donc si le patient y croit, ça peut-être efficace, à condition que le magnétiseur soit sérieux lui-même en n'aille pas dire au patient qu'il va guérir son cancer...

_________________
Vuos arrievz à lrie cette prhase fcailenmet, bein que les lerttes soeint dans le désrdore : vrote cevraeu lit cahque mot cmmoe un tout.
Le cerveau n’enregistre qu’un petit nombre de détails pour fabriquer notre perception de la réalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Mer Juin 06, 2012 08:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 15, 2012 13:26
Messages: 392
Localisation: Saint-Quentin
Darrian quand tu reprend les paroles de quelqu'un, vérifie qu'il s'agit de la bonne personne. Dans ton message plus haut tu m'as citer avec des paroles qui n'étaient pas de moi. :?

_________________
Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Mer Juin 06, 2012 08:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Citation:
Dans ton message plus haut tu m'as citer avec des paroles qui n'étaient pas de moi.


C'est ça qui est fort !

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Mer Juin 06, 2012 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 15, 2011 17:34
Messages: 11
Localisation: Auvergne
Azurangel a écrit:
Darrian quand tu reprend les paroles de quelqu'un, vérifie qu'il s'agit de la bonne personne. Dans ton message plus haut tu m'as citer avec des paroles qui n'étaient pas de moi. :?


C'est corrigé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Mer Juin 06, 2012 12:16 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 02, 2011 12:00
Messages: 9
En lisant les réactions, je comprends un peu pourquoi j'avais ouvert mon fil sur la perception de la science en général (je n'ai pas l'intention de déborder sur ce sujet ici, je souligne juste une résurgence) et également pourquoi le dialogue est parfois difficile entre personnes abordant les thématiques "paranormales" de façons différentes (sans nécessairement être opposées).
Pour ce qui concerne le "magnétisme" il y a déjà un problème sémantique, si on s'en tient au simple mot cela fait référence à des notions de physique (comme l'a déjà souligné Shaede à juste titre) qui n'ont probablement que peu d'implications dans le phénomène dont il est ici question. Je n'exclus nullement la possibilité que les vertus/capacités associées à ce phénomène (faute d'un terme mieux adapté) correspondent à quelquechose de réel, mais reste-t-il encore à savoir à quel niveau cela se passe.
Et on retombe dans les travers de beaucoup de notions, disons "new age", qui tentent de connecter des choses vagues (aussi bien dans leur nature que dans les propriétés qui en découlent) avec une terminologie héritée de disciplines scientifiques, probablement à l'époque où le mouvement à connu son principal essor pour tenter d'expliquer certaines choses encore mal connues (toujours mal connues?) ou peut-être de façon moins naïve pour tenter d'apporter une consistance et une justification de sérieux en se basant sur une éventuelle caution scientifique? Je ne fais pas de procès d'intention, j'étais pas là quand ça c'est fait...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Mer Juin 06, 2012 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 20, 2005 01:20
Messages: 740
Localisation: France
J'ai cherché sur le net des études scientifiques sur le magnétisme/radiesthésie... de nombreux médecins se sont intéressés au phénomène, des physiciens, et même l'OMS qui étudie l'influence des réseaux mobiles, antennes, paraboles, micro-ondes... pour établir des normes industrielles.

Mais concernant le "magnétisme humain", l'instrument de mesure qui permettrait de comprendre le phénomène reste à inventer. L'antenne de Lecher semble être une première tentative, mais elle n'a pas de reconnaissance scientifique.
un exemple ici : http://www.retrouversonnord.be/lecher.htm

C'est la version moderne de la baguette du sourcier :wink:

_________________
Vuos arrievz à lrie cette prhase fcailenmet, bein que les lerttes soeint dans le désrdore : vrote cevraeu lit cahque mot cmmoe un tout.
Le cerveau n’enregistre qu’un petit nombre de détails pour fabriquer notre perception de la réalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Mer Juin 06, 2012 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 03, 2011 15:49
Messages: 1059
@Sisyphus :J'aurais l'impression que le terme de magnétisme a été utilisé par des guérisseurs "populaires", traditionnels, plus que par des gourous newageux, une façon de légitimer une pratique ancestrale, d'essayer de la rationaliser.
Ça n'enlève rien à l'intérêt de ce que tu dis, juste que pour moi, les pratiques traditionnelles de guérison méritent plus d’intérêt que le fatras newage mélangeant chakras, auras, blabla et surmoi.
Après l'emploi du terme "magnétisme" dessert le sujet, vu l'improbabilité d'un effet magnétique humain.

Citation:
Je n'exclus nullement la possibilité que les vertus/capacités associées à ce phénomène (faute d'un terme mieux adapté) correspondent à quelquechose de réel, mais reste-t-il encore à savoir à quel niveau cela se passe.

Plutôt que de chercher une cause physique, magnétique ou un superpouvoir hérité d'une araignée radioactive ou d'une initiation auprès d'un bodhisattva berrichon, je pencherais plus sur un phénomène d'ordre psychologique qui tournerait autour de ces notions: empathie, attachement, lien, rituel... A rapprocher des médecines alternatives comme l’homéopathie qui bien que dépourvue de fondement "rationnel" soignent réellement. Ou des pratiques sorcières, évoquées ici.
Bref, pour moi ça relève de l'ethnologie et de la psychologie.

Chantal a écrit:
Juste un petit mot pour dire que mon père n'a posté aucun message. Il n'est même pas membre de ce forum. Il est à peine membre de sa vie :wink:

Excellent!

Matrix57 a écrit:
J'aimerai connaitre une personne proche de Sarreguemines qui pourrais m'apprendre à utiliser et contrôler mon magnétisme.

Essaye le bouche à oreille, tu dois bien connaître quelqu'un qui connait quelqu'un qui a le numéro d'un magnétiseur? Et bien voilà, va le voir pour consulter, paye lui un verre et lui te dira si tu as un don, en étant convaincant il te formera au côté obscur. En attendant entraîne toi sur ton chat.

_________________
Offending people is a necessary and healthy act.
Everyy time you say something that's offensive to another person, you just caused a discussion. You just forced them to have to think.
Louis C. K.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Mer Juin 06, 2012 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 23, 2008 12:43
Messages: 546
Localisation: Annecy
Matrix57 a écrit:
J'aimerai connaitre une personne proche de Sarreguemines qui pourrais m'apprendre à utiliser et contrôler mon magnétisme.

machtiern a écrit:
Essaye le bouche à oreille, tu dois bien connaître quelqu'un qui connait quelqu'un qui a le numéro d'un magnétiseur? Et bien voilà, va le voir pour consulter, paye lui un verre et lui te dira si tu as un don, en étant convaincant il te formera au côté obscur. En attendant entraîne toi sur ton chat.


Personnellement ce genre de réflexion m'irrite un peu. Ma mère pratique le magnétisme et j'y ai vu les effets positifs que cela avait sur les autres (et sur moi une fois). Pour ma part j'ai du mal à y croire et je mets plutôt ça sur l'effet placebo.

Que tu ne sois pas d'accord avec la personne qui demande des renseignements est une chose, mais que tu mettes tous les magnétiseurs dans le même sac faut arrêter un peu. Personnellement ce que tu dis je le prends un peu pour ma mère qui pratique et qui n'est pas du tout ce genre de personne. L'ironie tue l'ironie et dans ce sujet je trouve qu'il y en a un peu de trop. Mais ce n'est qu'un avis personnel.

On peut débattre sans émettre à chaque fois des ironies qui deviennent un peu lourdes à la longue et qui font perdre de l'intérêt au débat que je trouve intéressant.

A bon entendeur.

_________________
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Mer Juin 06, 2012 16:17 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
barzhaz a écrit:

Une expérience toute simple consiste à rapprocher ses deux mains à environ 1 cm je dirais, de se concentrer un peu et on ressent l'aura (je ne sais pas comment appeler cela autrement, champ magnétique ?) de l'autre main sans qu'il y ait de contact physique... enfin, ça marche sur moi en tous cas donc je suppose que c'est le cas pour tous le monde.


Aucun magnétisme dans ce que tu ressens, c'est juste la chaleur que tes mains dégagent, et comme l'espace entre tes mains est restreint, elles chauffent l'air qu'il y a entre, de plus les mains étant particulièrement innervés tu sens cette augmentation de chaleur, il n'y a pas cherché plus loin...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Mer Juin 06, 2012 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 03, 2011 15:49
Messages: 1059
Lucky20 a écrit:

Personnellement ce genre de réflexion m'irrite un peu.
[...]

A bon entendeur.


Personnellement, les gens qui ne lisent pas les posts et y répondent m'irritent un peu.

A bon an tant d'heures.

_________________
Offending people is a necessary and healthy act.
Everyy time you say something that's offensive to another person, you just caused a discussion. You just forced them to have to think.
Louis C. K.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magnétisme mode d'emploi?
MessagePosté: Mer Juin 06, 2012 16:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 23, 2008 12:43
Messages: 546
Localisation: Annecy
J'ai suivi le sujet depuis le début et lorsque tu dis "Et bien voilà, va le voir pour consulter, paye lui un verre et lui te dira si tu as un don, en étant convaincant il te formera au côté obscur". Je suis désolée mais tu ironises un peu la situation sachant qu'un honnête magnétiseur ne fonctionne pas comme ça.

Mais bon je n'ai pas envie de polémiquer des heures et pourrir le sujet afin de savoir ce qui est de l'ironie ou pas donc désolée si j'ai mal interprété ta réponse.

_________________
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO