Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 11:31


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Energie, aura
MessagePosté: Lun Septembre 20, 2004 17:30 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 20, 2004 17:16
Messages: 31
Localisation: Strasbourg
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum (meme si je vous lis depuis un certain temps :D ).

Voila mon probleme, si on peut appeller ca un probleme. Je sens presque en permanence une énergie sortir de mes mains. Dès que je me concentre un tout petit peu, je la sens tres nettement, de plus ca degage une certaine chaleur (mes mains sont toujours chaude). Parfois je sens dans mes mains un battement (je ne pense pas cardiaque car ces battement etaient à un rythme different). Bref hier je me suis concentré et la chaleur a beaucoup augmenté dans ma main droite, c'etait limite brulant. Est-ce moi qui délire ou c'est un phenomene connu ??

Merci pour vos réponse.

_________________
Ne vous prenez pas trop au serieux car de toute facon vous ne vous en sortirez pas vivant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 20, 2004 21:41 
ghostridah, t'es-tu renseigné sur le magnétisme ? je pense que ça peut être ça, vois un peu ce que tu peux apprendre là dessus. Mais bon ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 22, 2004 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Tu as peut-etre un don, qui sait ? Ca peu changer la vie d'apprendre a maitriser ce genre d'énergie !

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 22, 2004 18:50 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 20, 2004 17:16
Messages: 31
Localisation: Strasbourg
J'y connais rien en magnetisme... c'est d'ailleurs pour avoir des renseignements dessus que je suis venu ici :D

Un don ? Je pense pas, si ca se trouve c'est tout à fait normal ce que j'ai. Personne ne s'y connait ici ??

_________________
Ne vous prenez pas trop au serieux car de toute facon vous ne vous en sortirez pas vivant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 22, 2004 18:58 
Hors ligne

Inscription: Mer Septembre 22, 2004 16:32
Messages: 99
Je suis nouveau moi aussi dans ce forum, mais je peux peut-être t'éclaircir, un peu. Voici mes idées sur ce sujet.
- Magnétisme, c'est une option.
- Le contrôle de l'énergie s'en est une autre qui date de plusieurs millénaires (ex: Acuponcture ou tout art chinois ou art martial). Plusieurs personnes ont ce don de contrôler son énergie interne.

As-tu déjà essayé l'apposition des mains sur quelqu'un d'autre (où il a douleur ou blessure) ?
- Mes amis et certains membres de ma famille m'ont toujours dit que j'avais ce don et que lors de l'utilisation de ce don, ça fonctionnait et les gens avaient effectivement un peu moins mal. Un addons ou changement psychiques chez la personne, peut-être. Mais j'essaierai si j’étais toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 24, 2004 18:45 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 10, 2004 19:18
Messages: 23
Moi aussi, quand je me concentre sur mes mains, elles commencent à chauffer, ça me sert bien quand je suis en vélo le matin pour aller au lycée, quand je m'arrête, je me concentre sur mes mains et elles se réchauffent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 24, 2004 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 22, 2004 15:42
Messages: 383
Vous en avez de la chance !!!
Moi j'ai toujours les pieds et mains gelées !!!

Un peu de chaleur ne leur ferait pas de mal... :P

Sinon, Ghostridah,
tu as peut être une énergie que tu concentres dans tes mains,
ou c'est peut être juste ton esprit qui se concentre un peu trop sur tes mains, je sais pas... j'essais de voir ce que ça pourrait être.
Après tout, l'esprit est capable de beaucoup de chose, quand on a froid par exemple, il suffit de se concentrer, de penser à une source de chaleur et voilà, c'est tout le corp qui se réchauffe. :roll:

_________________
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO