Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 11:40


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 14:37 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
En même temps (à moins que tu lui aies caché ton cancer), tout le monde sais qu'une chimiothérapie peut entraîner des risques de stérilité...

EDIT: Grillée par Jihem.

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2011 01:11 
Up sur le sujet :) lorsque j'ai pris rendez-vous j'ai juste donné mon prénom. Quelqu'un parle de dérives sectaires lorsqu'elle a évoquait mon "meilleur ami". Pour moi franchement, je suis prêt à parier que des gens penseront comme moi: une amitié de 20 ans qui passe son temps à vous critiquer, rabaisser plus bas que terre, m'appelle que pour vider ces détritus ou le déménager, zéro nouvelle pendant mon cancer et n'est venu qu'à partir du moment que l'une de mes amies qui lui plaît lui a annoncé la nouvelle. Près d'an sans le voir. Donc oui du gros pipeau de la médium :) . 12 jours plus tard: examens complémentaires reçu dans la boîte aux lettres et je m'y attendais absolument pas. Elle m'a aussi parlait d'une fille et m'a mis en garde. Je me suis pris le chou avec elle aujourd'hui...pas prêt de lui reparler.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2011 07:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 28, 2011 07:17
Messages: 112
- La vie ne t'as pas beaucoup souris, n'est-ce pas? Tu la trouves injuste. Tu sais pourtant que tu y tiens.

- Tu en veux à tes amis de ne pas te soutenir plus que ça. Tu ne devrais pas leur en vouloir, tu le sais, mais c'est plus fort que toi.

- Tu aimerais fonder une famille, car tu aimerais te sentir plus vivant et entouré de personnes qui t'aiment.

Ça fait un peu guimauve, mais qu'en penses-tu?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2011 08:53 
Deshtat a écrit:
- La vie ne t'as pas beaucoup souris, n'est-ce pas? Tu la trouves injuste. Tu sais pourtant que tu y tiens.

- Tu en veux à tes amis de ne pas te soutenir plus que ça. Tu ne devrais pas leur en vouloir, tu le sais, mais c'est plus fort que toi.

- Tu aimerais fonder une famille, car tu aimerais te sentir plus vivant et entouré de personnes qui t'aiment.

Ça fait un peu guimauve, mais qu'en penses-tu?


J'ai pas envie de rentrer dans les détails, pas besoin.
Même mon psy ne va pas jusqu'à me poser ce genre de questions :D
De même il n'a jamais osé me prendre pour l'idiot du village complétement perdu, comme beaucoup l'ont fait ici.

Donc pour le moment la médium a vue juste.

A bientôt peux-être, pour de nouvelles révélations :wink: !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2011 09:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 11, 2008 12:54
Messages: 694
Localisation: Au bout du chemin ......
Forzaken a écrit:
Up sur le sujet :) lorsque j'ai pris rendez-vous j'ai juste donné mon prénom. Quelqu'un parle de dérives sectaires lorsqu'elle a évoquait mon "meilleur ami". Pour moi franchement, je suis prêt à parier que des gens penseront comme moi: une amitié de 20 ans qui passe son temps à vous critiquer, rabaisser plus bas que terre, m'appelle que pour vider ces détritus ou le déménager, zéro nouvelle pendant mon cancer et n'est venu qu'à partir du moment que l'une de mes amies qui lui plaît lui a annoncé la nouvelle. Près d'an sans le voir.


Personnellement j appelle pas cela un ami.
Un profiteur tout au plus
désolé mais ton amitié était mal placé.
l'adage le dit bien:
"c'est dans l'adversité que tu reconnais tes vrais amis"

_________________
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.
Sir Arthur Conan Doyle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2011 09:32 
elmios a écrit:
Personnellement j appelle pas cela un ami.
Un profiteur tout au plus
désolé mais ton amitié était mal placé.
l'adage le dit bien:
"c'est dans l'adversité que tu reconnais tes vrais amis"


Ah tu me rejoins dans ce que j'ai dis sur ce "pseudo ami", merci ! :wink:
Pourtant, un membre a dit que j'étais certainement dans une dérive sectaire avec cette médium...
Tellement sectaire qu'elle m'a quand même dit: "vient vous voir que par intérêt, ou quand il ce sent seul"
Je me rappel que j'ai juste donné son prénom, et rien dit sur lui :D
Tellement sectaire, qu'elle m'a sortie le prénom de la fille, seul prénom peu commun que j'ai connu.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2011 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 28, 2011 07:17
Messages: 112
Le côté sectaire, c'est qu'elle te dise en quelques sortes que ton psy et tes proches se trompent sur ton compte. Que te reste-t-il alors? Elle, et ses 40 euros la séance...

As-tu vu Docteur Knock? Cet homme qui arrive à persuader que tout le monde est malade, et que les autres médecins sont incompétents s'ils leur disent que tout va bien... A la fin du film, toute la ville est dans sa poche, et il arrive à convaincre l'ancien médecin lui-même qu'il est malade...

« Vous êtes un penseur, vous, docteur Knock, et les matérialistes auront beau soutenir le contraire, la pensée mène le monde. »

Je crois en le paranormal, mais je crois aussi en le mentalisme et le charlatanisme. Cette femme a peut-être un don, mais elle me semble profiter tout de même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2011 10:29 
Deshtat a écrit:
Le côté sectaire, c'est qu'elle te dise en quelques sortes que ton psy et tes proches se trompent sur ton compte. Que te reste-t-il alors? Elle, et ses 40 euros la séance...

As-tu vu Docteur Knock? Cet homme qui arrive à persuader que tout le monde est malade, et que les autres médecins sont incompétents s'ils leur disent que tout va bien... A la fin du film, toute la ville est dans sa poche, et il arrive à convaincre l'ancien médecin lui-même qu'il est malade...

« Vous êtes un penseur, vous, docteur Knock, et les matérialistes auront beau soutenir le contraire, la pensée mène le monde. »

Je crois en le paranormal, mais je crois aussi en le mentalisme et le charlatanisme. Cette femme a peut-être un don, mais elle me semble profiter tout de même.


Je connais pas du tout ce docteur Knock..une bande dessiné, une pièce de théâtre, un film, un modérateur ?

Elle profite tellement que j'ai pas besoin de la reconsulter, et je n'ai aucune envie de la revoir...

Elle n'a jamais dit que le médecin est un incompétant, elle m'a juste répondu que je n'avais rien niveau maladie mentale.
Ma dernière consultation chez le psy à confirmé ce qu'elle m'a expliqué, lui-même a reconnu :D .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2011 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 28, 2011 07:17
Messages: 112
Docteur Knock est une pièce de théâtre, aussi appelée "Le Triomphe de la Médecine" ou quelque chose comme ça. Elle a été adaptée en film ^^ C'est à l'origine de la fameuse phrase "Est-ce que ça vous grattouille ou est-ce que ça vous chatouille?"

Fais comme tu le sens, de toutes manières c'est aussi possible qu'elle soit une vraie médium. Mais fais attention à ceux qui te disent ce que tu veux entendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2011 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 18, 2011 16:38
Messages: 94
Forzaken a écrit:
Elle n'a jamais dit que le médecin est un incompétant, elle m'a juste répondu que je n'avais rien niveau maladie mentale.
Ma dernière consultation chez le psy à confirmé ce qu'elle m'a expliqué, lui-même a reconnu :D .


Pas de maladie mentale ne veut pas dire pas besoin de psy. J'ai cru comprendre que tu avais des soucis genre agoraphobie. Tu ne souhaites pas soigner ça? (Si ce n'est pas indiscret)

_________________
Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

[C.Baudelaire L'invitation au voyage]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2011 12:10 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Forzaken, quelqu'un de la modération ne t'avait pas déjà dit qu'il était inutile de citer tout un texte en entier quand tu voulais seulement souligner une partie de son message?

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO