Nous sommes le Jeu Juin 06, 2024 15:11


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: C'est quoi d'après vous ?
MessagePosté: Dim Août 29, 2004 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Vous pouvez me donner vos avis sur ça:

A lire en premier, ecris le soir même ou se passais l'événement:

http://membres.lycos.fr/azert60/hpbimg/ ... ction1.JPG

L'article du journal vu deux jour apres:

http://membres.lycos.fr/azert60/hpbimg/ ... ction2.JPG


http://membres.lycos.fr/azert60/hpbimg/ ... ction3.JPG

Si vous voulez des renseignement dites le moi, c'est moi qui est écris sur la premiere feuille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 29, 2004 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 29, 2004 17:15
Messages: 158
dur a croire :shock: ,qu'est-ce qui nous prouve que tu as écrit cette note le jour même :lol: ,pour moi cela m'a tout l'air d'une co**erie,en plus mettre la date je trouve cela curieux tout de meme :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 29, 2004 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Ce qui prouve...
Des textos envoyés au moment même à ma meilleure amie à qui je dis tout
Des messages postés dans les forums de caramail (ce que je fréquentais avant) le lendemain alors que je n'avais toujours pas l'article
Des témoins, mes parents deux de mes amies
C'est suffisant ?

Je suis aller voir l'appartement en question il n'y a pas longtemps...

Je sais que deux jours après cet incident il m'est arrivé la même chose, mais cette fois-ci c'était un accident de scooter, j'ai écrits, mais malheureusement je n'ai pas réussi à retrouver l'article, mais là c'est pareil j'ai envoyé des textos, et j'ai téléphoné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 29, 2004 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 24, 2004 19:34
Messages: 271
Localisation: Loire-Atlantique
azert a écrit:
dure a croire :shock: ,qu est-ce qu il nous prouve que tu as ecrit cette note le jour meme :lol: ,pour moi cela m a tout l aire d une co**erie,en plus mettre la date je trouve cela curieux tout de meme :roll:


Tout à fait d'accord avec toi Azert.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 29, 2004 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Je sais que c'est difficile d'y croire pourtant pour une fois j'ai des preuves et ce n'est pas du tout faux.
Vous croyez que c'est plus facile de croire à la femme qui accouche d'un poussin ou autre ?
Alors là vous m'épatez.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 29, 2004 23:04 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 28, 2004 00:28
Messages: 34
Localisation: BORDEAUX
Bon a moi de donner mon opinion..... :o

Alors, tu m'avais déjà parlé de cette histoire et comme je te l'ai dit il n'y a pas de preuve concrète de ce que tu avances....
Je ne te dis pas que tu mens, je ne me permettrai pas, mais simplement pas assez de preuves.... et j'en suis le premier désolé...

Sinon tu as bien raison concernant la femme qui accouche du poussin, c'est encore plus difficile à croire......

Voila bisou !

PS : peut-être que tu pourras essayer d'apporter un peu plus de preuve ou d'indices.......???.......?.......???

_________________
°°° Kriskacore °°°


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 29, 2004 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
j'ai peut etre raté un episode mais.... ? pourquoi tu avais ecrit cette lettre ? dans quel contexte ? comment as-tu fait ça ? ça avait un rapport avec toi ?

desolé si je submerge de questions mais j'ai rien compris à part que t'as
un texte que t'as ecrit et puis des infos au journal qui disent ce que t'as ecrit avant... ?????

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 29, 2004 23:46 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 28, 2004 00:28
Messages: 34
Localisation: BORDEAUX
non sinon le contexte, c'est qu'elle a eu des pémonitions, elle a écrit le texte qui se trouve sur le premier lien, puis 2 jours plus tard il s'est passé exactement ce qu'elle avait écrit sur le papier........ Voila mais bon on attend pour voir si elle a d'autres preuves ou je ne sais quoi......

_________________
°°° Kriskacore °°°


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 30, 2004 08:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Les preuves je vous les ai dis :)
Comment voulez vous modifier les dates d'envoie de sms ? J'en ai envoyer le jour même à une amie en lui decrivant ce que je ressentais (cette amie tu l'a connais prankster, c'est elle qui a voulu que je parle avec toi justement, elle a toujour mon texto)
J'ai ecris le lendemain dans un forum de caramail en leur disant tout, vous pouvez peut etre changer les dates des forum?
Ma mere et deux amies ont ete temoins.

Pour répondre à tes questions TOS:

Je ne sais pas pourquoi j'ai ecris cette lettre, je sais que ce soir là c'était le seule soir ou j'avais laissé mon ordinateur allumé la nuit (plus jamais je ne le laisse allumé), au debut je croyait entendre mes chats miauler, je suis sortie de ma chambre pour verifier si c'était eux mais il n'y avait aucun bruit. Les cris ont continuer, puis j'ai commencé a avoir chaud et j'avais du mal a repirer, j'avais la tête qui tournait et j'ai pris une feuille en me disant que si cette fois ci j'avais encors juste j'aurais vraiment une preuve que je n'était pas une mito.
J'ai écris la date et j'ai decris ce que je ressentais, mais aprés je ne sais pas pourquoi je me suis mise à ecrire que c'etait une piece qui était en feu avec une petite fille dedans... J'ai eue du mal a m'endormir vu que j'avais tres chaud et que j'entendais les cris, j'ai du mettre la musique à fond dans mes oreilles
Mon amie (que tu connais prankster) a elle aussi ressenti quelque chose au même moment, quand je l'ai revu le lendemain je lui ai demandé si elle avais reçu mes textos, puis elle m'a dis que elle aussi ne c'était pas senti bien et que ça mere avait du lui donner un medicament pour qu'elle puisse se calmer, elle croyait entendre sa voisine pleurer.
Je tiens à preciser que elle est moi on abite à 30 km l'une de l'autre, moi étant la plus loin du lieu du drame, j'habite dans une villa donc pas trop de voisinage et elle dans un immeuble.
Au debut quand elle m'a dis ça j'ai cru que je ressentais et entendais tout simplement ce qu'elle avait entendu.
Mais quand le lendemain mon pere et moi nous sommes allé à la boulangerie et que j'ai vu la premiere page du journal j'ai failli de m'écrouler sous le choc.
J'en ai pleuré de cette histoir...

Quelque jour apres, avec des amies, elles commencent a discuter de cette incendie, moi j'y prette oreille, et une de mes amie connaissait Noélie (la petite fille). Je lui ai demandé l'adresse de l'appartement et leur nom de famille, et je suis allé voir pour la premiere fois l'appartement en question.
Je n'ai aucun lien avec cette famille je ne l'ai connaissais même pas.

Cela ai t'il suffisant?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 30, 2004 12:10 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 28, 2004 00:28
Messages: 34
Localisation: BORDEAUX
Ne t'inquiète pas, je n'ai jamais dit que je te crois pas et tu le sais, mais j'essaye de t'aider pour le faire comprendre aux autres....

Enfin c'est une histoire très intéressante que tu nous raconte là, merci de nous en avoir fait part.

_________________
°°° Kriskacore °°°


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 30, 2004 15:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Remarquons que tu ne nous as donné aucune preuve concrète sinon ta parole... Vous savez, moi j'ai reçu un SMS d'un Ummite m'annonçant que mentais juste avant que je ne lise ce que tu as écrit: si c'est pas une preuve, ça! :P

Pourrais-tu nous passer le lien vers ces posts sur caramail? Ca ne prouvera pas grand-chose, mais bon...

EDIT: J'ai jeté un petit coups d'oeil à l'article du journal, et ça ne correspond pas à ce que tu as écrit avant... par conséquent il s'agit d'un hasard, et de rien de plus.

A quoi correspondent les heures dans ce que tu as écrit au fond? Pourquoi sont-elles raturées?

Si tu veux nous prouver quoi que ce soit, note ta prochaine prémonition ici, et nous verrons bien si elle se vérifie par la suite...
Jolie écriture, au fait. Quel âge as-tu?

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 30, 2004 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Poltergeist binoclard a écrit:
Remarquons que tu ne nous as donné aucune preuve concrète sinon ta parole...


Comment veux-tu que j'en donne d'autre ? Si je n'avais pas marqué dans un forum ben tu ne me croirais pas aussi? Comment veux-tu que je te montre les SMS ? Est-ce que tu doutes sur l'écriture automatique parce que c'est simplement de l'écriture ? et que c'est non informatisé et non concret, rien n'est concret dans ce domaine dis toi bien ça
Je comprends qu'il ne faut pas croire au premier truc qui vient, sur ce forum vous êtes très coriace, mais c'est plutôt un bon coté :) si on était prêt à croire à tout...

Poltergeist binoclard a écrit:
moi j'ai reçu un SMS d'un Ummite m'annonçant que mentais juste avant que je ne lise ce que tu as écrit: si c'est pas une preuve, ça! Razz


Je n"ai pas beaucoup compris ta phrase à vrai dire, mais quand je donne le SMS comme preuve c'est simplement parce que je l'ai envoyé à l'heure précise où je ressentais ces choses (donc au moment ou j'écrivais aussi). L'heure est marquée dessus avec la date et ça je ne peux pas le changer, mais je ne peux le donner sur le forum...


Poltergeist binoclard a écrit:
Pourrais-tu nous passer le lien vers ces posts sur caramail? Ca ne prouvera pas grand-chose, mais bon...


Je vais essayer, cela fait longtemps que je ne suis plus allée dessus, en espérant que mon compte n’est pas fermé, j'etais treza06 sur caramail. Mais sinon j'ai le copié-collé, mais là je peux modifier les dates donc cela n'est pas bon

Poltergeist binoclard a écrit:
EDIT: J'ai jeté un petit coups d'oeil à l'article du journal, et ça ne correspond pas à ce que tu as écrit avant... par conséquent il s'agit d'un hasard, et de rien de plus.


Excuse-moi si je n'ai pas pu tout préciser, excuse-moi si je n'ai pas pu voir la mère, excuse d'avoir juste entendu cette petite fille crier, appeler à l'aide et sa mère. la petite fille est âgée de 13 ans OK, mais elle est retardéé mentale, ma copine qui la connaissait m'a confirmé qu'elle avait une voix très jeune. Excuse-moi de ne pas pouvoir voir plus des gens mourir, c'est vrai je regrette ça j'aurais du te donner plus de précision, c'est vrai que toi si cela t’était arrivé tout aurait tout décrit en détail tu es tellement fort...


Poltergeist binoclard a écrit:
A quoi correspondent les heures dans ce que tu as écrit au fond? Pourquoi sont-elles raturées?


Le dessus je suis d'accord avec toi, il y a de quoi douter énormément, c'est simplement les mêmes heures rectifiées, si tu regardes les heures du milieu il y a marqué "12h30. cela est une heure d'apres midi. Mais je suis très dyslexique, tout d'abord de l'écriture, je confonds ma droite et ma gauche, je ne sais jamais s'il faut répondre oui ou non parce que cela peut dire le contraire et je confonds les heures d'après midi et les heures de soir. Comme je n'ai pas trop l'occasion d'écrire des heures correspondant au-delà de minuit. Sur le coup j'ai marqué 13h00 à la place de 1h, je ne m'en suis rendu compte qu’après. Mais la je suis absolument d'accord que ça porte a confusion, le SMS peut me rattraper, ce que je peux faire c'est de le prendre en photo et le montrer sur le forum... mais ce n'est pas sur mon portable?



Poltergeist binoclard a écrit:
Si tu veux nous prouver quoi que ce soit, note ta prochaine prémonition ici, et nous verrons bien si elle se vérifie par la suite...


C'est vrai, qui si je dois faire ça à chaque fois qu'il m'arrive quelque chose sur tous mes forums ben dit, donc je me répéterais... surtout que je n'ai plus le net le soir. Mais je n'ai aucune confiance en moi, je préfère les raconter à des personnes de mon entourage avant, à qui je ne dois prouver rien, si cela se passe, ben ça se passe... si cela ne se passe pas tant mieux
Ce n'est pas une chose qui se contrôle, comment veux-tu contrôler ? comment veux-tu être sûr de toutes tes prémonitions ? surtout qu'il y en a des fausses des fois, mais dans les grands voyants je ne suis pas la perfection en prémonition.

Dernière chose, j'ai écrits mal ce soir la parce que je me sentais plutôt mal et j'avais la main qui tremblait, j'ai 16 ans bientôt 17

Et entre nous deux, je préférais être spectateur de ce genre d'événement que acteur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 30, 2004 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 24, 2004 19:34
Messages: 271
Localisation: Loire-Atlantique
Poltergeist binoclard a écrit:
Si tu veux nous prouver quoi que ce soit, note ta prochaine prémonition ici, et nous verrons bien si elle se vérifie par la suite...


Je suis d'accord. Alors concentre toi bien et donne nous tes prochaines prémonitions.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 31, 2004 18:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Je suis d'accord que c'est la meilleure solution pour que vous me croyiez.

Question: En avez-vous déjà eu ?

Je voudrais bien savoir, parce que si vous en avez déjà eu vous devrez savoir que ça (et tout ce qui est dans le paranormal) ne se déclenche pas en claquant des doigts, on ne dit pas "je veux savoir le futur" pour avoir d'un coup toutes les visions...
Aurait-il quelqu'un sur ce forum qui en a déjà eu ? Je vais peut-être être désagréable, mais je voudrais bien que quelqu'un qui en ai déjà eu puisse donner son avis et pas que des spectateurs

Attention :!: cela ne prétend pas que je crois que tous ceux qui m'ont répondu sur ce topic en on peut être jamais eu

J'ai répondu volontiers à toutes les questions que vous me posez, mais dela à me demander une prémonition sur commande "allo pizza hut? Une special americaine S.V.P. " ça me fait penser à ça...

Parce que si vous n'avez que vu ce genre de chose, mais jamais ressenti, vous ne pouvez pas trop savoir comment ça se passe, et le choc emotionel quand on apprend que c'est juste... Je ne parle pas par prétention, mais j'ai surtout mis ce message sur ce forum pour rencontrer d'autres personnes qui ont vécu le même genre de choses, qui pourrait m'aider à comprendre ce que je ne comprends pas... Et non pour montrer à tout le monde que j'ai des visions
Je ne vois pas à quoi ça sert de se faire passer pour quelqu'un qu'on n’est pas, je ne vois pas pourquoi je mentirais sur des choses aussi graves
Ce n'est pas un sujet sur le quel on peut rigoler ...
dsl

Je préfère être spectateur que acteur.

Vous êtes sur ce forum pour quoi? Pour parler de diverses choses qui se sont passées, pour parler d'article lu dans des magazines?
Moi je suis surtout la pour demander de l'aide...
Déjà j'en ai marre que dans le lycée on me regarde bizarrement parceque je leur ai déjà sorti des choses involontaires qui vont se passer et sur leur vie dont je ne connaissais rien...

Si vous ne me croyez pas tant pis, je m'en fou, je ne force personne à me croire, je comprends qu'on puisse avoir des doutes. Je voudrais bien que la prochaine personne qui écrit sur ce sujet sois là pour donner des conseils en tant qu'expérience personnelle merci

Et dernière chose, je m'appelle pas phoebe ou il suffit que je touche un objet pour avoir tout de suite le flash...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 31, 2004 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 24, 2004 19:34
Messages: 271
Localisation: Loire-Atlantique
Ne le prends pas mal, mais les preuves qui tu avances sont assez maigres. Qui nous dit que tu n'as pas écrit ce texte après avoir vu l'article dans la presse.

Pour ma part, j'ai déjà eu des prémonitions mais je ne les ai jamais écrites. Ca vient comme un flash, généralement le soir, juste avant de m'endormir (et non pendant mon sommeil !).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 31, 2004 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Donc tu dois comprendre que c'est dur d'etre sur à 100% que se soit juste, et de ne pas avoir toujour le reflexe de faire en sorte que les preuves soit irreprochable
Et franchement je ne vois pas du tout à quoi cela servirais de faire ça
Enfin bon, c'est ton droit de douter
Mais celle là c'était la premiere premonition (je ne sais pas si c'est une premonition parceque c'était pendant l'act!) eveillé toutes les autres c'était des reves, c'est que depuis ça que j'ai quelques flash


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 31, 2004 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
Prends en photos les SMS :lol:

Nan je déc, moi perso je n’en dis rien ... si c'est vrai, alors c'est vraiment chouette pour toi, et faudrait que tu nous en fasses part plus souvent, et si c'est faux ... tant pis, c'est bien misérable que de faire ça ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 31, 2004 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
bah c'est ce que je pense


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 31, 2004 23:31 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Tr€z@,

J'interviens, car je sens que le ton monte et que tout cela va dégénérer.

D'abord, la correction est de rigueur sur ce forum, rien ne sert de s'énerver et d'accuser les autres membres d'incompréhension. Les questions sont sensées et en fait, ils ne cherchent pas à te confondre, mais à prouver la véracité de tes affirmations, ce qui est différent.

Quand on apporte un témoignage comme le tien, il faut s'attendre à devoir rendre des comptes et à pouvoir prouver ce que l'on avance comme une chose concrète.

Un témoignage dans n'importe quel domaine, doit pouvoir être étayé par des preuves indiscutables, il en est de même pour tout, quand on apporte une chose que l'on déclare réelle, pour prouver qu'elle est authentique on doit essayer de la détruire, si elle résiste, elle a des fortes probabilités de véracité. Ce n'est qu'à ce prix que l'on peut évoluer de façon intelligente.

Cela dit, je ne prends aucunement parti pour ou contre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 01, 2004 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Non je ne m'énerve pas, je sais qu'il faut donner des preuves c'est pour ça que je répondais aux questions, cela va de sois.
C'est juste le fait de déclencher une prémonition sur commande.
Mais ce n'est rien ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 01, 2004 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Voila, j'ai reussi a trouver mon topic sur le forum

http://f001.mail.caramail.lycos.fr/

erf ca ne marche pas, j'ai fis des captures d'ecran, comme ça je ne peux rien modifier. Mais les article sont en deux vu que je ne pouvais pas tout mettre en une prise d'ecran

Ma premiere reaction sur le sujet le lendemain:

http://membres.lycos.fr/azert60/hpbimg/3.JPG

http://membres.lycos.fr/azert60/hpbimg/4.JPG

Puis apres avoir lu le journal, ma reaction change (tout comme je vous l'avez décris)

http://membres.lycos.fr/azert60/hpbimg/1.JPG

http://membres.lycos.fr/azert60/hpbimg/2.JPG

Voila mes preuves ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 01, 2004 20:19 
:!:

Salut!

N'éxagère rien:

Citation:
Je sais que c'est difficile d'y croire pourtant pour une fois j'ai des preuves et ce n'est pas du tout faux.
Vous croyez que c'est plus facile de croire à la femme qui accouche d'un poussin ou autre ?
Alors là vous m'épatez.


Relis bien le topic de la femme qui accouche du poussin, tu verras que personne n'y accorde de crédit.

Pour moi il n'y a pas de surprise à avoir à découvrir que les gens doutent de la réalité de ta prémonition, si celà ne s'était pas passé deux jours apres, ce serait de toute façon arrivé un jour malheureusement.
Il suffit d'ouvrir un quotidien pour voir que ce type d'évènement est hélas d'une grande banalité, c'est un peu comme prévoir que quelqu'un va se tuer en voiture.
Bon...Je ne me prononce pas plus car moi je ne suis pas vraiment spécialiste dans la question, mais cependant ne rejette pas toi-même la possibilité d'une simple coïncidence.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 01, 2004 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
C'est vrai qu'un appartement cramé pres des chez moi c'est courant.
J'en ai pas vu depuis cette incident.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 01, 2004 22:01 
Justement...Une coïncidence ce n'est pas toujours très courant. (bien que par exemple une montre arrêtée donne l'heure exacte deux fois par jour)

Je ne dis pas que ton témoignage est bidon, je dis qu'il y a des incendies tout les jours.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 02, 2004 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Oui je comprends, il n' y a que de ça dans ce monde...
Des incendies, meurtre, accidents et autres.
Mais juste une chose, si on part dans ce contexte-là, alors toutes les prémonitions qui ont été faites (je ne parle pas que des miennes) bah tout cela n'est que coïncidence, ça dépend à quelle échelle on la regarde :?:

Enfin, ce qui m'a plus choqué dans cette histoire, coïncidence ou pas, c'est d'avoir entendu cette petite fille pleurer et appeler sa mère, et d'avoir ressenti ce qu'elle ressentait à ce moment-là.

On m'a dis que cela n'était pas une bonne chose d'être allée voir cet appartement, mais je trouve que depuis que je suis allée je me sens apaisée d'elle. J'ai laissé deux roses blanches à leur porte, et quand je suis parti de l'immeuble (parce que bizarrement je ne supportais pas de rester devant la porte (j'avais du mal à respirer et comme un départ de torticolis, mais cela peux être mon cerveau qui me l'a créé ça) bah je me suis promené et pendant longtemps j'ai cru avoir la présence de Noëllie à coté de moi... elle été heureuse :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 14, 2004 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 13, 2004 15:26
Messages: 165
Localisation: Tours
Bon apres avoir vu tes "preuves".....je peux dire que je te crois a 80% (ce qui est ennorme de ma part) je penses que tu as bien ressenti ces choses. Et que bien qu'adepte de la theorie de la Coïncidence comme Flamadin (t'as lu Pr. Broch ?) je penses que le lien est possible entre cette fillette et toi. C 'est une belle histoire. Qui est peut-etre totalement vraie. Peut-etre aussi que c'est une énorme coïncidence...on ne le saura pas (cette fois en tout cas).

Pour conclure, je t'invite comme les autres a laisser tes prochaines "prémonitions" sur ce forum....dès ton réveil afin d'avoir la date la plus proche possible de ce que tu as ressenti, et on t'aidera ensuite a faire les recherche pour voir si elle se vérifient !
Le but n'est pas de te traiter de menteuse si ca ne fonctionne pas.... C'est juste une modeste experience pour laquelle je penses que pas mal de gens serait motivés ici.

A bientot !
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 25, 2004 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Merci pour ta réponse buissonland, j'essayerais de noter mes prochaines prémonitions, mais en ce moment je n’en ai aucune (d'un côté je suis bien contente comme ça) et en plus mon modem est mort donc je ne me connecte plus, alors pour le moment c'est un peu dur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 01, 2004 20:59 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
Comment donner des preuves d'évènements que l'on peut ressentir... c'est très dur, personnellement, je ressens des lambeaux de vies et d'expériences des gens avec qui je vis où que je cotoie;

On ne peut être cru que par ceux qui peuvent vérifier ces ressentis comme par exemple parler à quelqu'un d'un problème qu'il a avant même qu'il ne l'ait partagé avec quiconque, ou de dire à une autre personne de faire attention à tel individu car il va lui jouer un tour... en gros ce genre de situations, vous me suivez?

En tout cas Treza n'essaie pas de cherchez à trouver l'aval des autres, essaie de comprendre ces prémonitions, enfin je dirais plutôt qu'il s'agit d'un état de grande sensibilité qui permet de se connecter à d'autres êtres et particulièrement quand ceux ci sont en détresse, tout comme l'effet de raisonnance d'un appel à l'aide.

Tout est question de sensibilité, de ressenti, si l'on est capable de se "connecter" sur les autres je trouve que cela peut être une grande chance, tout en étant vigilant de ne pas s'assimiler à l'autre et de ne pas devenir fou.

Tiens j'ai une tite anecdocte à te raconter elle sera considérée pour la plupart comme idiote, insensée ou débile, mais ça n'est pas important pour moi car je sais quoi en tirer :)

Le ressenti marche très bien avec les animaux aussi, même parfois mieux qu'avec les humains car ils sont "moins complexes à cerner" pour faire simple.

Donc j'étais sur la route, en tant que passager arrière, je regardais le paysage et la route quand d'un coup j'ai "vu" bien que ressenti aille mieux, puisqu'après avoir ressenti le cerveau met des images pour interpréter, c'est pour ça que j'emploi le verbe voir... bien je disais que j'avais vu plein de sang sur la route avec un grand chien courir droit sur la voiture, comme enragé de la voir passer.

J'ai bien eu conscience que ce n'était qu'une vision vu que j'en ai l'expérience, je me suis donc dit que soit un chien allait se faire écharper dans pas longtemps soit que c'était déjà fait pas loin...bingo, quelques mètres plus loin, sur le bas côté gisait un magnifique dogue allemand marron noir, entouré de sang.... C'est pas tant le fait de le voir qui m'a bouleversée mais plutôt ce que j'ai ressenti de ce chien, le fait qu'il s'est vu renversé par une voiture et mourir seul agonisant, que sa fureur le retenait en quelque sorte ce qui m'a fait dire outre le sang que ça ne faisait pas longtempsq eu ça s'était produit. La douleur chez les animaux est aussi dense que chez nous, sauf qu'eux savent la plupart du temps davantage la dissumuler que la notre dans le sens où ils en font abstraction mais ça c'est autre chose...

Tout ça pour dire Terza que moi je te crois, parce que je pense pouvoir me mettre à ta place, imaginer ce que tu as pu ressentir dans le moment, l'impuissance, l'incompréhension et le besoin de trouver quelqu'un qui puisse te comprendre.

J'espère pour toi que ces "prémonitions" continueront car tu apprendras avec le temps qu'elles sont à elles seules génératrices de leur propre compréhension.

A bientôt

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 14, 2004 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Merci de ta reponse CALOMBSO ^^
De toute façon on ne peut jamais forcer quelqu'un à croire, maintenant je veux plus chercher à comprendre que à prouver ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 16, 2004 19:21 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
Autre chose Treza, s'il t'arrive encore ce genre de choses n'hésites pas à venir m'en parler je serais ravie de t'écouter et de discuter de tout ça avec toi.

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO