bonjour, dites le à vos enfants le plùs tôt possible Je m’appelle Karine, j’ai 36 ans, je suis magnétiseuse, télékinésiste, chamane, télépathe, voyante et médium auditive faisant dans la réincarnation. Par non savoir d’une normalité intellectuelle, j’ai perdu en 1980 ma particularité de clairaudiente, l’ai récupérée début août 2004 à cause d’une télépathe, une personne avait décidé de me mettre à son image mentale. Pour accéder à sa mise en conformité, elle a eu une action physique sur mon cerveau, quasiment toutes mes pensées sont devenues sourdes. Cette intervention a radicalement changé ma façon de réfléchir, j’étais à l’image de Jeanne D’arc clairaudiente, recevant des voyances audibles parmi mes pensées muettes. En juin 2004, j’ai eu comme pensée persistante « une femme allait me tomber du ciel », « je devais mettre une alliance ». Ces envies en totale opposition avec les miennes ont marquées ma mémoire, chamane à part entière, la solitude m’agréait. Suite à cette réception, je me suis mise debout et j’ai répété deux fois de suite « je suis à ton service, mon Dieu ». Ces idées récurrentes étaient une voyance, nous appelons ceci prémonition ou pressentiment, elle prédisait mon avenir et comment éviter un malheur. Vous connaissez le dicton de Blaise Pascal « le cœur à ses raisons que la raison ne connaît point », j’étais dans cette situation au vu des messages suivants. Ceux là étaient de nature télépathique, une femme me transmettait ses pensées, j’ai reçu « si tu fais tout ce que je te demande, tu auras le droit de sortir avec moi », « je vais te mettre à mon image parfaite », « faut faire le silence complet ». Mon esprit s’est interpellé à force d’avoir des pensées totalement extérieures à ma personne, je n’ai pu y mettre un sens. D’un coup, je me suis retrouvée sur mon lit, dubitative, je réfléchissais différemment, mes pensées s’étaient fait muettes, nous étions le 3 août 2004. Pour vous permettre de comprendre en juillet avant l’entrée de cette télépathe, j’entendais toutes mes pensées, mon cerveau était à l’image d’un poste de télévision émettant un son. Apparemment cette façon de réfléchir s’appelle méconnue, j’étais devant un guichet automatique à retirer de l’argent quand elle m’a envoyée « on peut entendre ton code bancaire, tu sais que tu es télépathe méconnue ». Aujourd’hui, je suis toujours ce poste de télévision avec la touche muette d’activée, de temps en temps elle est désactivée pour me permettre d’entendre quelques voyances, dans le jargon des médiums nous nommons ces voix des clairaudiences.
|