Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 12:01


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Lisa Williams
MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 21:45 
Bonjour à tous !

Je suis curieuse...Qui croit au don de Lisa Williams ? Est-ce que des gens ici sur le forum l'ont déjà consulté ou été voir en spectacle ? Croyez-vous que des personnes peuvent avoir ce don de communiquer avec les morts ?

J'attend vos réponses :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lisa Williams
MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 21:51 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 06, 2009 11:06
Messages: 627
Bonsoir, qui est cette personne? Tu pourrais m'en dire plus?
Après, bien-sûr d'aprés ce que je crois comprendre, elle communiquerait donc avec des morts, via des spectacles? J'ai toujours été très méfiant avec ce genre de choses, dès lors qu'il s'agit clairement de spectacle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lisa Williams
MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 22:03 
Bonsoir Chloro,

Lisa Williams est une médium de Londres qui vit maintenant au USA. Elle a une émission où on voit des gens la consulter. Voici un lien vers une de ses émissions: http://www.dailymotion.com/video/x720rl ... -mort_news

Cela va te donner une très bonne idée de ce qu'elle fait comme travail.

Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas et je ferais de mon mieux pour te répondre :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lisa Williams
MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 15, 2008 03:05
Messages: 35
Localisation: JunGle
chloro a écrit:
Bonsoir, qui est cette personne? Tu pourrais m'en dire plus?
Après, bien-sûr d'aprés ce que je crois comprendre, elle communiquerait donc avec des morts, via des spectacles? J'ai toujours été très méfiant avec ce genre de choses, dès lors qu'il s'agit clairement de spectacle.

C'est un médium qui anime des émissions de télé ...

Concernant ce sujet je vais te rejoindre Cloro, je suis un peu méfiant.

J'ai déjà vu 2-3 émissions et je n'adhère pas trop.

_________________
"L'excès de liberté ne peut tourner qu'en excès de servitude pour un particulier aussi bien que pour un état." [Platon] - La République


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lisa Williams
MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 22:08 
Je comprend qu'on soit méfiant, mais est-ce que cela peut exister une personne avec un tel don ? Pour les émissions et les spectacles qu'elle donne, si on exclu l'hypothèse qu'elle serait de mèche avec certains spectateurs, elle fait comment pour tomber juste avec plusieurs détails ? C'est ces questions que je me pose...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lisa Williams
MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 15, 2008 03:05
Messages: 35
Localisation: JunGle
Chantal a écrit:
Je comprend qu'on soit méfiant, mais est-ce que cela peut exister une personne avec un tel don ? Pour les émissions et les spectacles qu'elle donne, si on exclu l'hypothèse qu'elle serait de mèche avec certains spectateurs, elle fait comment pour tomber juste avec plusieurs détails ? C'est ces questions que je me pose...


Justement ... je pense que l'on pourra jamais réellement le savoir.

_________________
"L'excès de liberté ne peut tourner qu'en excès de servitude pour un particulier aussi bien que pour un état." [Platon] - La République


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lisa Williams
MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 22:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15281
Tu crois ? Cela s'appelle le mentalisme. :wink:

http://www.blogparanormal.com/voyanceme ... entaliste/

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lisa Williams
MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 15, 2008 03:05
Messages: 35
Localisation: JunGle
Arkayn a écrit:
Tu crois ? Cela s'appelle le mentalisme. :wink:

http://www.blogparanormal.com/voyanceme ... entaliste/


J'ai lu en diagonale mais ce site nous prouve rien ? Ou j'ai loupé une partie ?

_________________
"L'excès de liberté ne peut tourner qu'en excès de servitude pour un particulier aussi bien que pour un état." [Platon] - La République


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lisa Williams
MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 22:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15281
Il donne les trucs utilisés mais ne prétend pas répondre à la question sur la sincérité de Lisa Williams.

Mais tu peux chercher par toi même sur le net. Elle est dans le collimateur des sceptiques. Surtout que comme cela est dit dans l'article, elle refuse de participer à des tests en suivant un protocole rigoureux.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lisa Williams
MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 22:48 
Je viens d'aller lire l'article du lien ci-haut. Il est vrai que parfois elle est vague et que les réponses qu'elle apporte, pourrait convenir à bien des gens. Mais par contre, j'ai aussi vu plusieurs émissions où elle était direct et apportait beaucoup de détails. Par exemple, elle s'est rendu elle-même sur des lieux d'accident sans que les consultants lui disent où cela s'étais passé. Et elle donnait beaucoup de détails.

J'avoue que j'aimerais que cela soit vrai...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lisa Williams
MessagePosté: Lun Juin 07, 2010 23:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15281
Le problème de ses émissions, c'est que elle condense. Pour deux heures de tournage, il est gardé 10 minutes. Les meilleurs moments et les plus forts, bien entendu.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lisa Williams
MessagePosté: Dim Juin 20, 2010 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
Franchement j'aimerais bien y croire... mais pas moyen. J'ai regardé plusieurs de ses émissions et je pense aussi qu'il s'agit de mentalisme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lisa Williams
MessagePosté: Dim Juin 20, 2010 17:17 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 26, 2009 12:55
Messages: 1408
Il y a differentes formes de mentalismes, mais en général cela repose sur differentes techniques psychologiques et astucieuces qui s'apparente à la magie dans le sens où les techniques employées créent l'illusion parfaite du don. J'avais d'ailleurs vu une emission sur M6 où un mentaliste avait mystifié deux pretendu voyant sur leur terrain.

_________________
http://landsdsever.com/5167b


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lisa Williams
MessagePosté: Dim Juin 20, 2010 22:18 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Exemple de ce qu'un mentaliste, qui se reconnait comme tel, et non pas médium.. peut faire : http://www.youtube.com/watch?v=G18NfN76bAs

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lisa Williams
MessagePosté: Lun Juin 21, 2010 08:45 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 12, 2008 13:02
Messages: 157
bonjour à tous,

j ai vu vos commentaires...personnellement je ne crois pas que ces gens sont de vrais médiums...d'ailleurs n'est pas médium qui veut l'être! pour moi ils font partie des gens qui amassent une fortune en racontant des tas de trucs mensongères...cela ne signifie pas que les vrais médium n'existent pas, il y en a, mais ils sont discrets et ne font pas de la pub ni à la tv ni dans les journaux...d'ailleurs avant de "révéler" l'avenir à une personne, il y a un rituel et une prière à faire à Dieu, Allah,Bouddha, Zanahary, Jah, le créateur (ou ce que vous voulez) pour lui demander la permission de voir ce qui attend la personne...c est ensuite à l'"Entité" de décider si oui ou non il lèvera le voile qui cache le futur ou seulement en partie...Tout ça pour vous dire que ce n est pas intéressant de connaitre l'avenir, ça nous ôtes nos espoirs de nous améliorer...à force on devient "fataliste"...mais ça n'engage que moi!

_________________
le mal est l'absence du bien, le froid est l'absence de la chaleur,
l'obscurité est l'absence de la lumière, la mort est l'absence de vie ...l'enfer est l'absence de Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lisa Williams
MessagePosté: Lun Juin 21, 2010 12:39 
En ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Franck24, les points de suspension, n'ont pas été créer pour remplacer le point (retour à la ligne).
Merci n'en tenir compte à l'avenir.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lisa Williams
MessagePosté: Mer Janvier 25, 2012 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Je remonte un vieux sujet car je regarde en ce moment les émissions de Lisa Williams sur Dailymotion. Et j'avoue être franchement bluffée par cette dame (découverte par hasard sur les vidéos d'Introcrate, monsieur qui semble répertorier sur dailymotion tout ce qui concerne le paranormal. Je tiens d'ailleurs à le remercier car il m'a permis de visionner TAPS, entre autre et tout plein de sujets relativement intéressants).

J'ai bien vu que certains la comparaient à une mentaliste, mais tout comme Chantal, je suis franchement impressionnée. J'en suis à l'épisode 15.

Oui, certaines réflexions de sa part me laissent septique, mais il y a quand même beaucoup de détails qu'elle donne sans visiblement aucune aide du consulté. Ceci dit, les producteurs de l'émission ont changé (épisode 15) brutalement de façon de procéder, d'environnement (et de voix française) ce qui lui fait perdre toute sa fraicheur et candeur des débuts.

Enfin voilà, juste pour éventuellement vous conseiller de faire un tour sur ses vidéos qui me laissent interrogative.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lisa Williams
MessagePosté: Sam Janvier 28, 2012 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 04, 2011 16:07
Messages: 1100
Moi aussi j'ai vu plein de vidéos de Lisa Williams (oui merci Intocrate :mrgreen: ) et je ne sais pas trop quoi en penser... bon la mise en scène pour la télé est forcément un peu superficielle... Après difficile de dire si elle est mentaliste ou pas, médium ou pas... En tout cas elle semble douée dans ce qu'elle fait et donne souvent pas mal de détails. Une chose qu'elle fait pratiquement toujours c'est deviner qui est la personne décédée par rapport au consultant (sa mère, son frère, etc), son prénom et la façon dont elle est morte. En général ça ne loupe pas, est-ce qu'un mentaliste aussi doué soit-il peut trouver ce genre de choses ? C'est tout le mystère...

_________________
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lisa Williams
MessagePosté: Sam Janvier 28, 2012 15:30 
Je me souviens d'une émission qui avait été enregistrée lors d'une de ses conférences. Elle avait dit à un couple que leur fils décédé était présent. Elle avait pu dire le nom du fils ainsi que la cause de sa mort. En plus, elle a dit au couple qu'ils (le couple) s'étaient fait tatouer la date d'anniversaire ou de mort de leur fils, mais que le tatoueur avait fait une faute avec la date. Tout cela était vrai. Un mentaliste peut réussir ça ? Je ne sais pas. Mais c'est vraiment impressionnant de mon point de vue.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lisa Williams
MessagePosté: Jeu Février 02, 2012 10:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Oui, vu ce passage. C'était lors d'un de ses show (vers l'épisode 20 je crois). Plus ça va, plus je suis bleuffée. J'ai beau chercher l'erreur, le faux pas, le détail qui tue, je ne trouve pas. J'essaye au maximum d'ouvrir mon esprit critique, mais franchement, elle me laisse sans voix. Trop de détails.... Pas possible qu'elle soit mentaliste. Elle arrive même à décrire les tics et manies des gens, leurs postures favorites etc. Et les consultés sont tellement sur le ......, qu'ils ne peuvent pas parler, donc ne peuvent la diriger inconsciemment. Et parler à quelqu'un qui se trouve à l'autre bout de la salle, ça me parait fort pour pouvoir influencer le médium par ses réactions physiques.

Là j'en suis à l'épisode 23... :mrgreen:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lisa Williams
MessagePosté: Jeu Février 02, 2012 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 04, 2011 16:07
Messages: 1100
Les gens sont peut-être complices, c'est la meilleure explication (hors paranormal évidemment :))

_________________
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lisa Williams
MessagePosté: Jeu Février 02, 2012 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Complices, certe, mais :
1. Cela implique la moitié de la salle (en plus, faut payer grassement les complices histoire qu'ils ne parlent pas)
2. Je les trouve tellement sincères dans leurs expressions physiques, leurs pleurs etc, que c'est la moitié des acteurs d'hollywood qu'il faut engager. Et ils me paraissent plutôt être des "monsieur et madame tout le monde" venus assister au show d'une médium.

:wink:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lisa Williams
MessagePosté: Jeu Février 02, 2012 13:42 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15281
Cela n'empêche pas les complicités... avant.

Les mentalistes utilisent tous le même truc. Des personnes se joignent à la foule, papotant avec les uns et les autres, en attendant le début du show et recueillant les confidences.

Ils n'ont plus qu'à faire leur rapport au mentaliste et qui sait alors qui choisir et quoi dire. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lisa Williams
MessagePosté: Jeu Février 02, 2012 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Pour avoir vu plusieurs épisodes sur les recommandations de Minia :wink: c'est vrai que c'est troublant... maintenant ce qui me choque c'est que la "communication " ne se fasse que dans un sens, elle ne demande qu'à la fin si les personnes ont d'autres questions, alors que je n'ai pas le souvenir qu'elles en aient posé?? et comme par hasard, c'est aussi le moment où l'esprit doit s'en aller.. :?

Je viens de lire un truc interessant sur ce lien:
http://www.blogparanormal.com/voyancemediumnite/lisa-williams-voyante-medium-mentaliste/

Lisa Williams, sceptique?

Dans son interview, Richard Abowitz note que Lisa Williams a déclaré qu’elle était elle-même sceptique avant de devenir médium professionnel, et qu’en conséquence elle devrait comprendre qu’on a besoin de preuves avant de conclure à la possibilité d’une communication avec l’au-delà.

Le journaliste invite donc la voyante Lisa Williams à prouver ses dons et à récolter le million de dollars du «Paranormal Challenge» de James Randi. Le médium dit que l’argent ne l’intéresse pas, et qu’elle se contente d’aider les gens en les mettant en contact avec leurs êtres chers dans l’au-delà. Richard Abowitz souligne que cette somme lui permettrait justement d’aider encore plus de gens, et sans qu’ils aient à se payer des billets pour la voir en spectacle. Mais Lisa Williams insiste en disant qu’elle ne veut pas de ce million de dollars, qu’elle préfère gagner son argent avec ses émissions, ses livres, ses spectacles et ses consultations privées.

«Je fais cela [communiquer avec les esprits] depuis 15 ans, et je n’ai pas l’impression que je dois prouver quoi que ce soit à quiconque».




Bon on peut déjà se faire une idée, pour aller jusqu'au bout il faudrait, je pense, que des comédiens fassent appel à elle en s'inventant une histoire et lui demandent une entrevue pour voir ce qu'elle répond... soit elle tombe dans le piège soit effectivement elle parle à chaque protagoniste de choses très personnelles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lisa Williams
MessagePosté: Jeu Février 02, 2012 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Désolée, mais que cette dame n'ait pas envie de prouver son don, c'est son droit le plus absolu. Qu'elle ait commencé en étant septique, c'est tout à son honneur. D'ailleurs, elle n'affirme jamais rien. Elle demande parfois même des précisions. Et ce n'est pas parcequ'elle demande des précisions qu'elle manipule. Pour moi, elle reste prudente dans ses explications.

Effectivement, parfois elle demande si la personne (une entité féminine) est la mère ou la grand-mère (et non la soeur, la cousine ou une amie. Car elle sait déjà que l'entité est.... je ne me souviens plus du terme qu'elle emploi... entité "maternelle" il me semble !). Parceque les esprits, visiblement, n'arrivent pas forcément en déclinant leurs noms, prénoms, ages (au moment du décès). Et je dis "parfois" car 90% des fois, elle sait exactement qui est présent.

La thèse des complices, franchement, ça me paraît tiré par les cheveux. Vu le nombre de vidéos et d'interventions, je ne pense pas que cette dame passe son temps à se mettre d'accord avec des complices en coulisse. Quant aux hypothétiques complices dans la salle qui discuteraient avec les spectateurs, je ne vois pas comment ils pourraient faire passer l'info. IL y a tout de même beaucoup de personnes présentes dans la salle !

La communication se fait dans un seul sens ? Et bien, disons (à mon avis), que ce sont les esprits qui se manifestent (pendant ses spectacles). Donc, ce sont les esprits qui communiquent par son intermédiaire. Ce qui n'empêche qu'à la fin, elle demande au vivant s'il a des questions à poser à l'esprit. Et en général, étrangement, les gens ne posent quasiment jamais de questions. Ils sont justes heureux d'avoir pu communiquer avec leurs proches décédés, s'être assurés "qu'ils vont bien" et sont heureux. Quant au fait que l'esprit s'en aille, la théorie voudrait qu'ils utilisent beaucoup d'énergie et que donc, ils ne puissent pas rester 3 plombes.

Non, franchement, elle m'épate cette dame. A t'elle réellement un don ? Il n'y a qu'elle pour le savoir. Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument la classer dans la catégorie "mentaliste" ou "charlatant". Juste parcequ'elle semble avoir un sacré don ? Grand bien lui fasse ! :wink:


Au pire, je vous propose de choisir un épisode et que l'on en discute tous ensemble. Ce serait plus simple.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lisa Williams
MessagePosté: Jeu Février 02, 2012 16:34 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Sans pour autant remettre en question ses potentielles capacités, je pense que le problème n'est pas tant de la classer d'office parmi les mentalistes ou les charlatans, mais de prendre en compte le fait qu'il existe effectivement différentes techniques permettant d'aboutir aux mêmes résultats. Dès lors (et pour peu que l'on ne soit pas au fait de ces méthodes), il devient très facile de s'y laisser prendre en accordant sa confiance à n'importe quel individu qui affirmera avoir un don :?

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lisa Williams
MessagePosté: Jeu Février 02, 2012 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 22, 2008 23:28
Messages: 561
Salut,

Lisa Williams: voyante et médium, ou mentaliste? Désolé pas vue le lien au dessus :?

Très bien détaillé. :)

_________________
Qu'elle parti de votre corps, quand elle est stimulée, augmente 10 fois son volume normal?
Spoiler :
« La pupille. » Bande de vicieux :p


Dernière édition par The-Goat le Jeu Février 02, 2012 17:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lisa Williams
MessagePosté: Jeu Février 02, 2012 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Tu viens de poster le lien que j'avais mis! :mrgreen:

Il n'empêche je serais curieux de voir appliquée l'expérimentation que j'ai soumise... sinon elle est sympa Lisa Williams! on dirait Sinead O'connor avec des cheveux! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lisa Williams
MessagePosté: Jeu Février 02, 2012 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 22, 2008 23:28
Messages: 561
Désolé pas vue. :mrgreen:

_________________
Qu'elle parti de votre corps, quand elle est stimulée, augmente 10 fois son volume normal?
Spoiler :
« La pupille. » Bande de vicieux :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lisa Williams
MessagePosté: Jeu Février 02, 2012 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Faut dire qu'au début, niveau coupe de cheveux, j'ai rarement vu ça..... (mais les stylistes la reprennent en main progressivement :mrgreen: )

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO