Bonjour,
Depuis le 24 mars, je recherche activement Zazie, notre petite chatte de 4 ans qui a disparu du centre ville de Yerres (91) par une belle journée de printemps.
Elle dispose d'une chatière et a l'habitude de sortir de notre appartement qui donne sur des toits donnant eux-mêmes accès au parc d'un château mais ne s'est jamais absentée comme cela. Nous avons une belle relation et aucun événement particulier ayant pu entrainer une perturbation pour elle ne peut m'expliquer sa soudaine disparition.
Toutes mes recherches tous azimuts (recherches de voisinage, affichettes, alertes de SPA/Fichier félin/Police Municipale/Vétérinaires yerrois/Ecole du Chat Libre/Regroupement des Chats Perdus, petites annonces internet sur les sites ad hoc, alertes de mes contacts yerrois...) depuis 1 mois et demi sont restées vaines.
Je sollicite donc votre aide pour m'aider svp à y voir plus clair et retrouver une orientation pour mes recherches.
Les caractéristiques de Zazie sont les suivantes :
Couleur écaille (dominante noire + taches marron)
Yeux verts
Petite corpulence (4 kgs)
Tatouage oreille droite
Elle me manque infiniment !
Si vous parvenez à la localiser ou à entrer en contact mental avec elle, toute information est la bienvenue !
Par avance, mille mercis !
Zazie :
Fichier(s) joint(s):
IMG_7430 bis.jpg
Fichier(s) joint(s):
IMG_0905.JPG
Fichier(s) joint(s):
IMG_5690.JPG
Plan de Yerres :
Fichier(s) joint(s):
plan.pdf
Nous habitons dans la case D4 (partie zoomée dans le cercle) au niveau de Chateau Budé