alalunesdf a écrit:
Je sais que tout le monde peut avoir des hauts et surtout des bas. C'est quand je vois la somme, je me dis que la personne a besoin peut être d'être mise sous tutelle. La voyante qui me demanderait cette somme contre "retour de l'être aimé, protections, etc." Je me sauve au courant...
Les VRAIS voyants ne posent jamais de question. C'est à celà qu'il est très facile de détecter en 1 minute l'escroc du vrai voyant .
Lorsque le "consultant" arrive chez un voyant , ce dernier ne doit demander que le prénom et éventuellement le prénom de la mère et pourquoi pas la date de naissance du consultant et rien d'autre .
Ce n'est quand même pas au voyant de dire
" Qu'est-ce qui vous amène ici ?" puisu'il est voyant, il le sait . Souvenez vous , si vous allez voir un voyant, restez muet comme une carpe..pas un mot, rien du tout . C'est au voyant de tout VOIR, pas à vous de lui raconter vos malheurs.
Citation:
Dans la plupart des cas, le titre de voyant ne se justifie même pas. Il suffit surtout de savoir écouter les autres afin de déceler des indices qui peuvent permettre de se faire une idée parfois très précise de la personnalité de quelqu'un. Avec un minimum de sensibilité et d'empathie, je dirai que c'est à la portée de n'importe qui. Or l'avantage de cette méthode, c'est qu'elle fonctionne aussi bien de visu qu'au téléphone ou sur internet, ce qui accroit donc le champ de possibilités.
D'ou l'interêt de ne pas prononcer un seul mot et de partir sans payer si le voyant est incapable de dire quoi que ce soit de vrai au bout de 5 minutes. De plus même les plus grands voyants ne font pas de la voyance "sur mesure" et autant qu'ils le souhaitent . Il y a des jouirs ou riej ne se passe, ou ils ne voient rien du tout . Celui qui se fait arnaquer par un voyant n'a que ce qu'il mérite . La voyance c'est en face à face .