Nous sommes le Jeu Avril 18, 2024 02:39


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Transcommunication Marcello Bacci à Grosseto
MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 09:55 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 29, 2009 23:30
Messages: 7
Localisation: Bourgoin
Je ne sais pas ce que vous pensez de cette vidéo, mais d'après mes sources, il n'y a pas encore d'explications scientifiques sur les voix que reçoit Marcello Bacci.
[lien effacé par la modération]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transcommunication Marcello Bacci à Grosseto
MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 11:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 11, 2009 21:23
Messages: 1337
Un avis qui n'engage que moi : comme d'habitude, les "morts" communiquent avec Bacci de façon énigmatique et symbolique, ce qui laisse penser que soit seuls les mystiques survivent après leur mort, soit il ne s'agit que d'une énième charlatanerie.

Le plus triste et le plus révélateur est sans doute l'attitude du père François Brune, qui a l'air à la fois sincère et passionné, mais qui s'accroche obstinément comme à une idée fixe à ce concept de "vie après la mort", incapable d'affronter le deuil de ses proches (ce qui n'est pas une critique, car effectivement c'est quelque chose d'insurmontable) ou sa propre mort. La raison de cette obsession nous est révélée assez vite quand il essaie d'entrer en contact avec les esprits de ses parents, une scène plutôt émouvante mais pas franchement une preuve - une fois de plus, les "médiums" font leur beurre sur le dos du chagrin des crédules.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transcommunication Marcello Bacci à Grosseto
MessagePosté: Lun Mars 26, 2012 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 17:13
Messages: 1129
Localisation: Grand Est
Je ne suis pas non plus spécialement convaincu, mais il faut dire qu'unanimement, toutes les batteries de tests effectuées par tous les scientifiques semblent démontrer qu'il n'y a pas supercherie, et que si voix angéliques il y a, c'est sans doute la meilleure preuve:
http://www.besoindesavoir.com/article/4 ... tto-italie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transcommunication Marcello Bacci à Grosseto
MessagePosté: Mar Juin 10, 2014 15:27 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 24, 2012 18:43
Messages: 12
Sur le site "Le pays d'après" , à la page suivante :

http://lepaysdapres.eklablog.fr/experiences-de-tci-avec-marcello-bacci-laboratoire-de-grossetto-italie-a48706914

figure une vidéo (la deuxième du post) ou le Père François Brune présente une de ses expériences avec Marcello Bacci. Il s'agit d'un extrait du documentaire de Marc-Laurent Turpin "Quand l'Invisible nous parle" de 2006 (DVD aux éditions Apopsix).

Si vous exécutez la vidéo, vous pouvez entendre à 2mn55 des paroles en français sortant de la radio de Marcello Bacci. Présentées comme des voix de l'au-delà, elles ont été enregistrées par une équipe de télévision française. Elles sont d'ailleurs sous-titrées, et les voici :

– Vous ne pouvez pas le croire mais vous le croiriez peut-être si vous l'entendiez de la bouche de vos propres parents.
– Est-ce que mes parents sont vivants ?
– Non, mais leur image et leur voix le sont.
– Lorsque vous parlez de mes parents, essayez de vous exprimer clairement. Comment pourraient-ils me dire ce que je veux savoir ?
– Vous pourrez voir vos parents, vous pouvez les entendre, et ils peuvent vous dire ce que vous voulez sav
oir.

Et bien ces phrases, telles que l'on peut les entendre dans cette vidéo, ne sont pas prononcées par des personnes de l'au-delà, mais par des comédiens de doublage. Il s'agit en effet d'un extrait, simplement utilisé tel quel, de la bande son du film "La Bataille de la Planète des Singes" de Jack Lee Thompson (1973).sorti en 1973.

Pour pourrez le vérifier facilement en visionnant ce film, La Bataille de la Planète des Singes, en DVD ou en streaming, au minutage 16mn37 :

http://full-stream.net/2584-la-bataille ... inges.html

Vous y entendrez exactement ces voix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transcommunication Marcello Bacci à Grosseto
MessagePosté: Mar Juin 10, 2014 17:55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Grillé ! Mais c'était dans un autre sujet. On te pardonne. :)
viewtopic.php?p=504367#p504367

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transcommunication Marcello Bacci à Grosseto
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2014 14:14 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 24, 2012 18:43
Messages: 12
Je sais.

J'avais moi-même beaucoup relayé l'info à l'époque, mais un petit tour sur le web, six mois après, fait penser qu'un petit rappel n'est peut-être pas superflu.

Cette page, par exemple, arrive en tête des moteurs de recherche sur Marcello Bacci.
Il était dommage que ces références n'y figurent pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO