Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 17:34


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mer Janvier 14, 2009 14:30 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 25, 2008 13:27
Messages: 169
Outch, je viens de m'enfiler l'intégralité de ton sujet, je crois que j'ai du le louper au moment de sa création. C'est grandiose.
Sans remettre en cause ta sincérité, c'est énormissime.

Du coup, vu le bon dépoussierage, je vais me permettre de reprendre plusieurs points qui m'ont donné envie de réagir:

- le petit doigt tordu: j'ai le petit doigt de ma main droite qui est tordu, c'est une malformation de naissance, surement héréditaire car une de mes grand-mère avait la même chose, et j'ajouterai que c'est très pratique quand on regarde un film d'horreur coréen sous titré: avec la main sur les yeux, tu peux encore lire le sous-titre mais je peux cacher mes yeux des images qui foutent les chocottes! c'est très utile.

- Les formes dans les yeux: je ne connais personne qui n'a pas de formes dans le dessin de ses iris. Je ne suis pas ophtalmo, mais en regardant bien les yeux de n'importe qui, on peut y trouver des taches, des strilles, des sortes de dessin.

- Les délires de spritisme qui te désignent comme étant jaloux: à mon sens, dans une séance de spritisme, à 99% (je laisse une part de doute :) ) que celui qui tient le verre influence, pas forcément de manière consciente, ce qu'il se passe. A mon avis, c'est l'un des deux qui doit etre persuadé que tu es jaloux, après je ne les connais pas et je ne veut pas mettre le bronx dans vos rapports non plus. (après c'est que mon avis, libre à toi, si tu y crois, de penser que je ne sais quelle entité les influence)

- Ton amie la voyante: hormis toi, c'est bien elle qui parait la plus raisonnable dans tout ce que tu racontes: j'ai cru comprendre qu'elle te précisais que ce n'était que ses croyances vu qu'elle tire les cartes, mais qu'en aucun cas il fallait que tu entres dans un pareil délire. Elle a raison, j'y connais pas grand chose en matière d'astrologie, de cartes et tout le tralala, mais si elle (qui y croit) voit ça plus comme une sorte de "légende", c'est tout résumer. Ca expliquerait aussi pourquoi la petite amie de ton pote est persuadée dur comme fer que c'est ton amie voyante qui "va tout faire foirer". Forcément, ton amie a les memes connaissances qu'eux, mais ne veux pas entrer dans leur trip. Ca peut être qu'elle qui fera tout "capoter". Si elle t'avait dit "ouaaaaah moi aussi j'ai un signe, allons faire des cercles dans la nature pour nous entrainer", la petite amie de ton pote n'aurait surement pas envisagé les choses de la meme manière.

- Tout le reste de ton récit: Ca fait peur. C'est pas les planètes, les astres ou la fin du monde qui fait peur... Je trouve surtout effrayant de s'embourber dans ce genre de croyances, au point d'en être obnubilés et de croire que son gsm est possédé... C'est dangereux comme délire surtout si c'est pour essayer de t'embarquer avec.
Je trouve ça un peu gros que "les élus qui ont un signe et qui sauveront le monde" se retrouvent pour un tiers d'entre eux juste en Belgique. Je lis peut etre trop de romans ou je regarde trop de films, mais ça me paraitrait plus logique que les 14 ou 13 (j'ai pas bien compris cette histoire) soient éparpillés de par le monde, et doivent se retrouver après une longue épopée, pour sauver le monde...
Oui je regarde trop de films...

- Enfin dernière chose, et là je suis un peu moqueuse, j'avoue (mais rassure toi, c'est pas de toi que j'ai envie de me moquer): tout le monde a le don d'éteindre les bougies. Il suffit d'invoquer l'élément vent avec sa bouche. c'est très efficace et ça demande peu de concentration.

Bref tout ça pour dire que j'aurais un ami dans cette situation, je serai très inquiète de le voir partir dans ce genre de délires, surtout s'ils commencent à régir sa vie, qu'il se met à entendre des voix ou croire que son gsm est possédé.
Et je me méfierai surtout de la dite petite amie, qui a l'air sacrément malsaine.
Je ne suis pas persuadée que frissoner au regard de quelqu'un soit surnaturel, ce qui est surnaturel, c'est de dire "je t'ai envoyé de l'énergie, tu es ouvert et tu peux nous rejoindre dans nos croyances".
Enfin encore une fois, ce n'est qu'un avis qui a du recul, mais dans ta situation, je ne sais pas trop comment je réagirais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Jeu Janvier 15, 2009 16:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Tout comme Amadis, je viens de tout lire d'une traite. :shock:

1- Cette fille a probablement tenté de te séduire, ce que ton copain a ressentit très vite (j'ai beaucoup aimé le "j'ai un soleil sur le thorax.... Chez une fille, le thorax est "couvert" par deux glandes proéminantes, si tu vois ce que je veux dire ! Pour moi, elle a tenté clairement de t'allumer !)

2- Il me semble que dans ton premier post, tu disais qu'elle était psychologue... A 22 ans ? Elle a eu une formation accélérée à la Gerard Majax Institution ? C'est elle qui t'a dit ça ?

3- Sans parler de secte, ils sont totalement timbrés. Le plus triste est qu'elle ait entrainé ton copain de son délire. Espérons qu'un jour, il ouvrira réellement les yeux et la quittera car je ne suis pas sûre qu'à terme, cette relation soit super positive ! As tu déjà rencontré les parents de ton copain histoire de voir s'il a le même comportement troublant avec eux ?

4- Si quelqu'un te dit qu'il interragit sur la matière (et autre), je trouve ça très dangereux... Si une personne t'assure qu'elle sait voler, la laisseras tu sauter par la fenêtre ?

5- Ton amie tireuse de carte (ou médium, je ne sais plus) est, à mon avis, également "limite". Au lieu de te dire "c'est de la co**erie, méfies toi, ne rentre pas dans leur jeu", elle te sors de grande phrase très obscure...

Sinon, tes amis, ils fument des trucs lorsqu'ils sont entre eux ?

En résumé, cette fille semble être une allumeuse dérangée qui tente par tous les moyens d'exciter ta curiosité et attirer ton attention sur elle, en t'assurant que tu es un élu. Visiblement, elle a eu ton copain. Tâche de ne pas te faire avoir !

Mon conseil, évites ce couple au maximum. Rien de positif ne peux en ressortir (du moins, pour le moment). Laisse les dans leurs délires de sauveurs de l'humanité !

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Jeu Janvier 15, 2009 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Bonjour,

avant tout, merci pour vos réactions. Je voudrais répondre à quelques questions:

la copine à mon ami n'est pas psychologue, mais suit des études de psychologie.

quant à la question pour savoir comment il réagissait avec ses parents... beh c'est assez interressant, et j'en avais pas encore parlé...


Bon, sans rentrer dans les détails, mon ami ne voit encore que sa famille du côté maternel, et ladite famille habite à deux heures d'ici.

Soit, étant donné que j'ai moi aussi de la famille dans le même coin, nous y allons régulièrement et il les voit. figurez-vous qu'il en a parlé sans gène à sa mère, son beau-père, son frère, sa tante, etc... ils croient aux dons de mon pote, sa mère et sa grand-mère ayant eu aussi des expériences allant dans son sens ( mais j'en sais pas plus). Petite anectdote comique à mon sens: le frère de mon pote, mis au courant des capacités de son frangin, ne cesse dorénavant de lui envoyer des sms en lui demandant si il sait par exemple si son couple va dure, lui demandant comment se passera une chose ou l'autre, bref, il est considéré comme un devin.

Donc tout ça pour vous dire qu'avec ses parents, il réagit de la même manière.
Ca fait 7 ou 8 mois là qu'il n'en démord pas. Quand je vous dit que je ne doute pas de sa sincérité.


Autre chose, je ne crois pas que la copine de mon ami soit une allumeuse excitée qui essaye par tout les moyens d'attirer l'attention sur elle, vu qu'il n'y a pasqu'en ma présence qu'elle réagit comme ça, et euh.. y a pas de raison qu'elle ne s'interresse à moi, ou inversément. Et mon ami à même tendance à perler de ça à qui veut l'entendre. Encore un exemple, samedi passé, nous étions à l'anniversaire de mon beau-frère, une vingtaine d'invités, mon ami et moi étions là. Hormis ma soeur, son mari, et deux ou trois convives entraperçues lors d'une précédente fête, mon ami ne connaissait personne. Beh figurez-vous que déjà premièrement, il avait amené un calepin et un bic pour " prendre des notes au cas ou il y aurait quelqu'un d'ouvert"..

A peine arrivé, nous étions peut-être 6 dans le salon, il a commencé à parler ouvertement de ses dons, de ses recherches, etc.
Médusés, les invités ont dévié la conversation sur un ami a eux qui avait bâti sa maison en fonction de l'énergie ouje sais plus trop quoi, mais c'est pas important.

Mais pour vous dire que si il en parle comme ça ouvertement, et sans arrêt depuis maintenant bientôt un an, c'est pas pour rien. Soit il dit vrai, soit sa copine le mène par le bout du nez. Et sincèrement, mon pote nest pas du genre à se laisser manipuler comme ça, bien que l'on dit que l'amour rend aveugle..; fin je sais pas, mais c'est vrai que ça devient inquiétant



Citation:
- le petit doigt tordu: j'ai le petit doigt de ma main droite qui est tordu, c'est une malformation de naissance, surement héréditaire car une de mes grand-mère avait la même chose, et j'ajouterai que c'est très pratique quand on regarde un film d'horreur coréen sous titré: avec la main sur les yeux, tu peux encore lire le sous-titre mais je peux cacher mes yeux des images qui foutent les chocottes! c'est très utile.



Excellent. :mrgreen:

oui ça doit être héréditaire, ma mère avait sa aussi


Et à la question de savoir si ils fumaient. Autant être fanc, mon pote fume oui, depuis longtemps, sa copine rarement, mais je doute que cela ait un rapport.

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Janvier 19, 2009 23:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2008 18:09
Messages: 993
Et ben dis donc...je viens de dévorer toutes les pages du sujet. Envoie ça à Petersen, il va nous faire un film de ouf!
Sinon, ça me rapelle vaguement l'histoire d'un pote qui était parti dans un délire pas possible avec une nana et deux mecs. Des supposés maîtres-reiki capables d'envoyer leurs énergies limite par msn. On avait droit à du "elle m'a fait un soin" et tutti-quanti. Il y avait également un délire à propos de gens de la lumière et d'autres du mauvais côté de la Force, il y avait également la présence de personnes neutres qui changeraient d'obédience selon l'importance d'une des deux factions sus-citées et qui créeraient un équilibre. Selon lui période-délire-new-age, je serais un être de lumière qui aurait une destinée mais qui n'est pas encore fixée (ben voyons, j'attends toujours le Vador sexy en armure qui me tenterait pour rallier le Dark Side)
Alors délire ou pas, c'est toujours difficile de trancher quand la personne que l'on a face à soi en véritablement sincère et qu'on lui fait confiance. A l'heure actuelle, mon pote se porte très bien, il est toujours dans ses trips d'énergie vitale mais est parti dans un truc plus sain : les Arts Martiaux.

Sinon par rapport à ton ami belgiumhc, je dirais que l'on veut en grande majorité être quelqu'un d'important. Mourir sans laisser de traces, être oublié de tous quelques années après sa mort, c'est sûr que c'est flippant...
En conclusion, inscris-le dans un club de Judo ou de Ju-Jitsu.

_________________
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2009 18:09 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 11, 2009 22:10
Messages: 237
le plus triste c'est que le 21/12/12 comme il va rien se passer, ils vont etre persuader qu'ils ont sauvé le monde... :roll:
sinon l'histoire du sms et de je sais pas qui qui lui envoie un message et de son ordi volé.
elle a pu tout simplement monter ça avec quelqu'un d'autre... et peut etre qu'elle s'est réellement fait voler son ordi et a profité de cette histoire pour en inventer une autre.

en tout cas c'est sympa à lire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2009 20:07 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2008 14:44
Messages: 18
Salut!

C'est vraiment spécial comme délire mais c'est vraiment intéréssant de lire l'évolution des deux "protagonistes" principaux a savoir ton ami et sa chérie. Je sais que je répète ce que tout le monde te dis, mais reste Saint thomas!! Reste bien a distance de leurs délires ou alors profite en rentrant dans leur jeu (même si je ne cautionne pas trop...)

J'attend la suite avec impatience!!!

Princesse_Ai

_________________
Princesse_Ai


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mer Janvier 21, 2009 06:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Oh mais je reste toujours distant à ça.

Ici il n'y a plus eu grand chose, hormis le fait que nous étions dans un café mon pote et moi avant -hier, endroit où nous connaissons les patrons depuis un certain temps. Et donc, en arrivant, je demande à la patronne comment elle va.

Elle me répond:

"Ben Vincent doit la savoir, vu qu'il est ouvert"

Car comme je l'avais mentionné dans un précédent post, mon ami ne se gène pas pour parler de ses " dons" à qui veut l'entendre...

Alors concernant la patronne, mon ami lui dit qu'elle n'a pas trop l'air d'aller. Elle acquiesce en précisant que son papa est actuellement hospitalisé. Je vais pas rentrer dans les détails mais c'est une maladie grave.

Bref, quelques minutes après, mon ami enquestion me dit:

"hoo j'aime pas ça moi, j'ai un frisson".

Il m'explique alors que quand ce genre de sentation lui arrive, c'est pas par rapport à lui mais bien par rapport à l'endroit dans lequel il se trouve. Je lui demande de m'en dire un peu plus et il m'explique qu'il y a deux sortes de "frissons", un bon et un mauvais... et que là il en avait un mauvais.

A peine eut-il fini de dire ça que le téléphone de l'etablissement se met à sonner. C'était la mère de la patronne, pour dire que l'état de son papa s'était empire. Evidemment, mon ami a directement fait le rapprochement entre son dit frisson et le coup de téléphone...

Enfin, moi je m'avance pas du tout sur ce sujet et je reste on ne peut plus sceptique quant à tout ça.


De plus que mon pote est persuadé qu'il a comme dons: l'aérokynésie, la pyrokynésie, la télékynésie, l'hydrokynésie... et évidemment le don de soigner les gens...

Selon ses dires, il sera capable, à terme, de créer un éclair et par exemple de fendre un rocher... ( eh oui, rien que ça)...

Mais pour l'instant, comme Soeur Anne, je ne vois rien venir.

Et comme je lui ai encore bien dit hier, je suis obligé de le croire sur parole. Il m'a alors dit qu'il me montrerait une preuve de ce qu'il avance, mais qu'il ne peut pas trop me montrer ses dons, car, toujours selon ses propos, si il me "donne" ses dons, il risque de les perdre, ou d'être moins " haut" qu'il ne l'est..

Mouais mouais mouais.

Mais par rapport à 2012, il ne me dit plus jamais rien.

Ah oui, encore un autre de ses soi-disant dons ( je dis toujours soi-disant car je me répète, je n'ai jamais rien vu qui pourrait confirmer ses dires) c'est le fait de pouvoir faire différents "regards", je sais plus si j'en avais déjà parlé de ça. Il aurait pour l'instant réussi à ouvrir 7 regards différents. Et grace à ses dits regards, il peut entre autre destabiliser les gens, savoir si ils sont ouverts, etc..... Mais bon, pour moi, on peut tous changer notre regard, et c'est pas un don à proprement parler.

Et vous vous demandez peut-être pourquoi je parle le plus souvent de mon ami, mais pas de sa copine. Beh tout simplement car sa copine est à l'université et je ne la vois rarement, et quand on se croise, on ne parle plus de ça.

Ah, encore une dernière chose, sa copine est enceinte de 3 mois.
Leur enfant aurait été conçu d'une certaine manière, histoire de Tantra et de je ne sais plus trop quoi, mais leur enfant sera donc un élu, ou un surhomme, ou je ne sais trop quel être supérieur..


Enfin soit, chose étonnante, c'est que même le médium donc j'avais aussi parlé précedemment doute de la véracité des propos de mon ami. Pour lui, il va royalement se planter et se fait monter la tête par sa copine. C'était également mon opinion première, mais je sais pas, mon ami n'a jamais été quelqu'un d'influencable mais comme j'avais déjà dit, l'amour rend aveugle.....

Enfin, qui vivra verra et j'aspire le jour où j'aurais enfin ne fusse qu'une infime preuve de ce qu'il avance. Mais je doute que ce jour là n'arrive pour être franc. Mais je n'h"siterai pas à vous tenir au courant, le cas échénant..

Voila, comme dirait l'autre: c'est tout... pour le moment.

Bien à vous, Djo

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mer Janvier 21, 2009 09:19 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
C'est dingue, cette histoire quand même...

Ce que je trouve ahurissant, c'est la réaction de sa famille qui avale toutes ces co***ries, et son frêres qui lui demande même des précisions, on nage en pleine hystérie collective...

Tu dois avoir beaucoup de patience pour supporter ça sans broncher. Moi, ça fait longtemps que j'aurai pété les plombs...

(très franchement, ça me fait penser à un délire de type paranoïaque très lourd... T'es sûr que ça a pas un rapport avec la fumette? C'est connu que la consommation de cannabis peut développer ou aggraver des pathologie psychologique latentes. J'ai vu le cas avec un ami qui a dû se faire interner suite à un délire paranoïaque aggravé par sa consomation de shit. Il se croyait pousuivi par la mafia et croyait dur comme fer à ses délire, c'est parfois impressionnant...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mer Janvier 21, 2009 09:42 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Purée, ils vont avoir un môme? OMG!

C'est pas super sain quand même...

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mer Janvier 21, 2009 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
D'accord avec toi Xnedra. Mais c'est peut-être aussi cet enfant qui va vite fait les faire redescendre sur terre aussi... :lol:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mer Janvier 21, 2009 12:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Hélas, j'ai bien peur que ce futur enfant ne soit une victime toute désignée pour les délires de ses parents.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mer Janvier 21, 2009 13:04 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Minia, j'espère que tu as raison... Arkayn, oui c'est bien ce que je voulais dire...

En général, ce genre de délire me fait marrer mais dès que ça implique un môme, j'en ai froid dans le dos.

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mer Janvier 21, 2009 13:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
J'espère juste que lorsqu'ils seront confrontés à des problèmes bien terre à terre du genre pipi-caca-biberon, ils penseront à autre chose qu' à leur petit nombril... :lol:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mer Janvier 21, 2009 14:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Hélas ! Si tu voyais tout ce à quoi des éducateurs ou des travailleurs sociaux sont confrontés...

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mer Janvier 21, 2009 14:06 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Arkayn a écrit:
Hélas ! Si tu voyais tout ce à quoi des éducateurs ou des travailleurs sociaux sont confrontés...


Pas besoin... Suffit de trainer dans le monde de l'ésotérisme internetien pour prendre peur...

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mer Janvier 21, 2009 14:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Effectivement, ça fait peur, bien que j'espère que d'ici la fin de la grossesse, ils seront retombés les pieds sur terre.

Pour répondre à la question du cannabis, je suis catégorique que cela ne l'a pas influencé, c'est uniquement sa copine qui lui a, lui aurait pardon... " ouvert les yeux".
Et sa copine ne fume plus, mon pote fume occasionnellement je dirais, et ce depuis une bonne dizaine d'année, c'est ça que je suis certain que ça n'a pas de rapport avec ça. Si sa copine ne lui avait jamais parlé de l'étoile qu'il a ( aurait) dans les yeux, il serait encore comme le plus commun des mortels à l'heure actuelle.

Mais c'est vrai que je me demande sincèrement comment ça va finir et l'arrivée future d'un enfant soi-disant "supérieur" n'est pas là pour minimiser mes craintes.

Wait and see...

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mer Janvier 21, 2009 15:05 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Ouaip, des clients potentiels pour la secte Kryon (les enfants indigo, etc...) :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Ven Janvier 23, 2009 16:36 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 25, 2008 13:27
Messages: 169
Pauvre gamin... y'a plus qu'à espérer que pipicacabiberon et se lever 3 fois la nuit pour nourrir bébé leur rappellera qu'il faut revenir un peu sur terre de temps en temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Ven Janvier 23, 2009 17:06 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 04, 2008 13:29
Messages: 355
Localisation: Mirebeau
C'est complétement ahurissant cette histoire!!! :roll:
Etr dre qu'elle fait des études de psychologie mieux vaut pas qu'elle fasse un stage pratique parce qu'ils risquent de la garder là bas.
Est ce que tu es sûr qu'ils ne prennent pas de drogues (parce qu'à mon avis à ce niveau là ce n'est pas du cannabis mais un peu plus corsé.)
Ton pote qui pense avoir le don pourquoi il en parle à tout le monde s'il ne peut rien prouver, moi, à sa place j'attendrai de pouvoir prouver ce que je dis avant de l'ouvrir et même je ne sais pas si je le dirai partout comme ça...
Je penche aussi très fortement pour le côté secte. Il faudrait que tu leur raconte un co**erie (un truc complétement inventé) pour voir comment ils réagissent si c'est "tu vois on t'avait dit que t'es ouvert car c'est exactement comme ça que ça dois se passer" fuis le plus loin possible de ces malades mentaux (désolée pour ton ami.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Sam Janvier 24, 2009 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 18, 2008 17:53
Messages: 250
Psychose collective ? :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Sam Janvier 24, 2009 15:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Psychose collective je ne crois pas non. Bourrage de crâne ou manipulation ça je veux bien le croire.

Mais en ce qui concerne l'enfant, beh il y a du nouveau. La copine de mon ami l'a perdu ( enfin les a perdu, il y aurait en effet deux embryons)...

Elle aurait eu une infection herpétique je ne sais plus trop quoi... Mais bon, je dis ça au conditionnel et c'est à prendre avec des pincettes car personne de mon entourage ne croit qu'elle fut sincèrement enceinte... Mais ça c'est une autre histoire....

donc pour l'enfant prodige, beh ce sera pas pour maintenant.. Et c'est pas plus mal d'ailleurs.

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Dim Janvier 25, 2009 11:13 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 11, 2009 22:10
Messages: 237
bon ben maintenant c'est sur sa copine est bonne à enfermer...^^
mais franchement je me demande comment/pourquoi es tu encore ami avec eux?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Dim Janvier 25, 2009 12:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Citation:
mais franchement je me demande comment/pourquoi es tu encore ami avec eux?




Je connais mon pote depuis environ 15 ans, et hormis le fait qu'il soit persuadé d'avoir ces dons, ces signes, et qu'il serait en fait un élu, je n'ai jamais rien eu à redire contre lui. Enfin on s'embrouille des fois mais ça s'arrange toujours rapidement.

Par contre sa copine, je dirais que je n'ai plus trop d'affinités avec elle, d'ailleurs je ne veux plus qu'elle vienne ici ( mon pote vit avec moi depuis bientôt un an).

Mais je ne vais pas remettre notre amitié en question par rapport à ce qu'il prétend être, ou plutôt par rapport à ce que l'on lui fait croire. Car pour moi c'est bel et bien ça le noeud du problème. Bien qu'il m'a toujours prétendu le contraire, mais est conscient que ce n'est pas évident à croire...

Enfin, j'attends toujours ne fusse qu'une infime preuve de ce qu'il me dit. Mais là c'est un peu retardé car comme il m'a dit vendredi, avec tout ce qui se passe dans son couple en ce moment, il n'a pas trop l'occasion de "méditer"..

Mais je l'aurai ma preuve, il me l'a promis. On verra bien, et je ne manquerai pas de vous en faire part , le cas échéant...

Bon dimanhe à vous.

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Dim Janvier 25, 2009 12:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 18, 2008 17:53
Messages: 250
Ce que je trouve un peu "dommage" c'est que pour le moment nous sommes en 2009... Donc, d'ici 2012, ton ami et sa copine vont perdre 3ans pour...réaliser que la fin du monde, que la prophécie ne sont que des jolies fantasmes... A ce rythme là, ils vont se créer eux-même une secte? un microcosme irréel... un film... ceci s'appelle être en mal de réalité :D Mais grâce au Ciel ceci touche deux individus.. A ce rythme là l'histoire se répète ... ça me rappelle "Underground" d'Emir Kusturica.. Ils sont dans les caves, mais ne voient pas ce qu'il se passe au dehors... le pays évolue, mais eux restent bloqués dans un espace temps...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Mars 23, 2020 20:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Bonjour,


Avant tout, désolé pour ce déterrage et je tiens aussi à préciser que ce n'est pas la peine de lire tous les anciens messages, juste que , étant donné que je vais parler de la même personne, je pense que c'est mieux de continuer sur ce fil plutôt que d'en créer un nouveau. Si pas les modos feront le nécessaire.

Donc, je vais quand même un peu résumer la situation. Mon meilleur ami, que je connais depuis maintenant plus de 25 ans, avec qui on a déjà été en collocation à l'époque de mes premiers posts, nous sommes de retour en colloc depuis un an. Et, à l'époque donc, il prétendait avoir un signe etc..

Maintenant la donne a changé. Figurez vous qu'il s'est engagé dans une guère contre les ténèbres, mais pour ça, il doit trouver son nom... son nom spirituel, et une fois qu'il l'aura trouvé il pourra exterminer tous les ténèbres ...

Pour se faire, il médite toutes les nuits, environ de 1H du matin à 4H, il fait 4 h de muscu ( à domicile ) tous les soirs.

Ah oui, chose importante, il serait attaqué constamment par les dits ténébreux, attaques qui sont donc des pressions sur son corps, sans cesse, sauf quand qu'il est assis et se penche en arrière. Il n'a que ça en tête, il en a même parlé à son assistante sociale en lui expliquant que si il recherchait du boulot, il pourrait pas trouver son nom, que la survie de l'humanité en dépendait... pour vous dire à quel point il y croit. Là , à l'heure ou je vous écrit,, il fait donc sa muscu à l'étage, et je l'entends, tout comme la nuit, crier et vociférer envers les ténébreux , du genre, et alors les incapables, quelle bande de petits, vous pensez que c'est avec vos attaques de m**de que vous allez m'avoir, etc, donc il les défie.

à savoir que les ténébreux dont il parle, se sont des personnes comme vous et moi, là voisine en est une, et lui parle par télépathie probablement car elle lui dit qu'il n'arrivera pas par exemple à faire ses 40 minutes de cheval debout ( un truc de muscu ). Là nuit aussi je l'entends leur parler, du même style.. C'est pas fini votre co**erie débile, vous êtes à 10 contre un, les faibles, etc.... Et ça fait un an que l'on est de retour colloc....


Il sait que j'émets des légers doutes .... quant à la véracité de ses propos... mais selon lui c'est moi qui n'est pas ouvert, et je le verrai le jour ou il aura trouvé son nom..

Bon voilà un petit résumé de la situation, à mon sens il est schyzophrene .... Bien que je le connais depuis mon adolescence, qu'on a souvent vécu ensemble , que c'est une brave personne, que sa quête est louable, le bien contre le mal....mais bon.... y a des limites..

Ha et dernière chose , pour les gens qui auraient suivi ou lu depuis le début, il n'est plus en contact avec les personnes dont je parlais à l'époque, depuis de nombreuses années et on vit dans une autre région...

J'oublie probablement beaucoup de choses mais là je voulais vraiment en parler car depuis le temps que ça me rongeait.

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mar Mars 24, 2020 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Je découvre ce post, mais perso, moi je le ferais "interner" pour son bien. Il me semble qu'il y a une procédure qui permet cela contre l'avis du principal intéressé non ?

Je pense que certain(e)s ici devraient en savoir plus à ce sujet.

Car comme tu dis, pour l'instant c'est plus ou "gérable", mais que va t'il se passer quand il aura trouver son de guerre ? A mon avis, ça va tout de suite être moins agréable pour vos voisins si il les considèrent comme le mal qu'il doit éradiquer.

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Ven Mars 27, 2020 11:36 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Altalucky a écrit:
Je découvre ce post, mais perso, moi je le ferais "interner" pour son bien. Il me semble qu'il y a une procédure qui permet cela contre l'avis du principal intéressé non ?


En effet, mais cette procédure implique quoi qu'il arrive l'aval d'au moins deux médecins signataires avant mise en place d'une possible hospitalisation. Ce qui induit donc qu'une prise en charge médicale puisse se mettre en place.

Je ne connais pas le contexte dans son ensemble, mais si une assistante sociale a eu connaissance de ces comportements types, je peux difficilement imaginer qu'elle ne se soit pas mise en relation avec les services adaptés. Les assistantes sociales exercent souvent au sein de Centres Médico-Sociaux. Ces structures peuvent donc offrir une première prise en charge qui peut ensuite aboutir à des mesures sociales et psychothérapeutiques plus adaptées en fonction des besoins du patient.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Ven Mars 27, 2020 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Oui, je me suis fais aussi la même réflexion. Étonnant que l'assistante sociale n'ait pas déjà réagit.
Car, à ce que je lis, un colocataire ne peut pas faire cette démarche de lui même.

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Sam Mars 28, 2020 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Et bien écoute, si cela ne te gêne pas, oui ça serait sympa de faire la correction. :)

Comme j'ai dis, c'est vrai que j'aurais pu me relire avant, mais bon, si il y a moyen de corriger, moi ça me va. :)

Merci. :)

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Mars 30, 2020 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Bonsoir,


Pour vous répondre, car vous parlez d'un internement, mais pour cela, encore faut-il prouver qu'il soit dangereux. Hors à mon sens il ne l'est pas... Enfin, tant qu'il n'a pas trouvé son nom ( sic ) ... Mais j'ai fort à croire qu'il ne le trouvera jamais.

Et pour en revenir à l'assistance sociale, qui en l'occurence la mienne aussi, beh on en a déjà parlé à demi-mots, tout ce qu'on s'est dit c'est qu'il est dans son monde.


Mais je vous prie de croire que moi, le connaissant depuis donc plus de 25 ans, sachant aussi, car je pense avoir oublié de le préciser... il boit pas, il se drogue pas.. enfin... si.. il fait pousser de l'herbe et fume avant de méditer et après, donc la nuit.

D'ailleurs l'agent de quartier était même passé l'année passée, je vais pas montrer les photos je pense pas que ça soit nécessaire mais y avait fait pousser deux plantes l'année passée, et mise à la vue du sentier derrière, l'agent de quartier est venu, je bossais à ce moment là, et il a rien dit, comme nous sommes deux, une par personne, mais juste qu'il ne devait pas les laisser à la vue de tous. Et il ne vend pas, n'a jamais vendu et ne vendra jamais. Et je pense pas que ça soit le fait de fumer son herbe qui le rende.. heu... qui se croit.. persécuté.. Encore une fois là il fait donc sa muscu et j'entends, car il est à l'étage, qu'il crie après les ténébreux en disant que vous avez beau essayer vous voyez bien que je tiens ( il fait du cheval debout là )... Je répète, il se croit attaqué non stop par les ténébreux, qui sont des gens comme vous et moi, et lui donc fait partie de la lumière et une fois qu'il aura trouvé son nom spirituel il va tous les exterminer... Ah, heu allons y parlons-en..

Ce sont ses propos que je relate hein, pas les miens, donc selon lui toutes les personnes qui décèdent du coronavirus ce sont des ténébreux, que c'est une sélection naturelle, qu'il y en a pas encore assez de morts. etc... Avant hier quand il m'a dit ça, je lui ai dit qu'il avait de la chance de le dire à moi, car ça peut être très mal perçu ce qu'il dit.. il le sait et s'en fout...

Par contre y a une chose qu le fait royalement ch**r et y a failli faire scandale à carrefour... la distance de sécurité et le fait de devoir prendre un caddie... Mon dieu c'est vraiment une atteinte à sa dignité, il ne supporte ni l'autorité ni les contraintes....


Oui à mon sens il vit dans le déni mais non il n'est pas dangereux, enfin pas à l'heure actuelle... Et puis si un jour il trouve son nom, il ne serait dangereux qu'envers les fameux ténébreux non?...

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO