Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 14:43


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Non non t'inquiète pas, tu ne m'ennuyes pas le moins du monde.

En fait le numéro était inconnu, mais pas masqué, donc c'était un numéro qu'elle ne connaissait pas, mais elle a su lui répondre quand même.
Quant au fait qu'ils sont persuadés que mon amie la voyante serait la "mauvaise", selon ce que j'ai compris, c'est surtout dû au fait que ladite voyante me conseille de ne pas parler du fait que j'aurais un signe, de ne pas me méler de ça, etc.
( alors que jusqu'à preuve du contraire, j'en ai toujours pas des signes)

Pour eux, c'est qu'elle ne veut pas que les signes se réunissent

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 23:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 06, 2007 23:16
Messages: 385
Localisation: Le Var
Et tu n'as pas cherché un peu ce que signifiait la courbe de ton orteil ?

_________________
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 06, 2007 23:16
Messages: 385
Localisation: Le Var
Orteil marteau – orteil courbé en forme de griffe résultant généralement d'un déséquilibre musculaire.

_________________
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 23:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Citation:
Et tu n'as pas cherché un peu ce que signifiait la courbe de ton orteil ?



Si tant est que j'eusse eu une courbe à lo'rteil, évidemment que j'aurais essayé de trouver une quelqu'onque signification, mais euh... j'ai jamais eu de courbe à l'orteil, j'ai juste les deux petits doigts crochus si on veut. Enfait impossible de les mettre droits, et ce c'est de naissance.


Mais ma mère aussi avait ça.

Je crois que l'on peut se faire opérer de ça mais bon, c'est vraiment pas gênant, c'est même plutôt un avantage pour téléphoner, se récurer les oreilles , etc..

Bon, j'ai compris, je :arrow:

...



Edit: je viens à l'instant de faire une photo de mon petit doigt gauche, qui est un tant soit peu plus 'tordu' que le droit. Et c'est donc ce petit doigt que la copine de mon pote a interprété comme le signe de l'éclair...

[img][IMG]http://img144.imageshack.us/img144/369/p7300022bk3.th.jpg[/img][/img]

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Dernière édition par belgiumhc le Lun Juillet 28, 2008 23:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 23:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 06, 2007 23:16
Messages: 385
Localisation: Le Var
lol !

_________________
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 23:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 06, 2007 23:16
Messages: 385
Localisation: Le Var
Mince je croyais qu'elle parlait de ton pied !

Ma foi, et quel signe voit elle ? elle peut pas cracher le morceau une bonne fois pour toute !

_________________
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 23:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
En voyant mon petit doigt, elle avait pas voulu me dire quel signe elle voyait, elle m'avait demandé d deviner à quoi ca ressemblait... C'est après quelque propositions que j'ai dit l'éclair et directement elle m'a dit oui, mais que je devais trouver la signification par moi même.

Beh je l'ai trouvé, une banale malformation de naissance!!!

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 23:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 06, 2007 23:16
Messages: 385
Localisation: Le Var
Signification de l'eclair : (le pont qui surplombe l’enfer)
le jour de la résurrection; le plus rapide des gens traversera comme l’éclair et le dernier rampe.

C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment.

_________________
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Citation:
Signification de l'eclair : (le pont qui surplombe l’enfer)
le jour de la résurrection; le plus rapide des gens traversera comme l’éclair et le dernier rampe.

C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment.



Flash GORDON, sors de ce corps, je te l'ordonne!!!


...

non sérieusement c'est gentil d'essayer de trouver une quelqu'onque signification, mais je crois bien qu'il n'y a rien de surnaturel dans mon petit doigt...

Comment je sais ça ?

Euh.. beh c'est mon petit doigt qui me l'a dit...

Elle est où encore la sortie? .. ah, elle est là.. :arrow:

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mar Juillet 29, 2008 00:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 06, 2007 23:16
Messages: 385
Localisation: Le Var
Lol ! bon beh je file dans ma chambre alors !

A demain lol ! j'ai pas encore fini mon enquete.

_________________
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mar Juillet 29, 2008 00:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Bonne nuit ^^


Et moi non plus de mon côté j'ai pas fini mon enquête..


Je vous tiens au courant quand j'ai du nouveau, probablement demain car la mon pote dort chez sa copine cette nuit.

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mer Juillet 30, 2008 11:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 06, 2007 23:16
Messages: 385
Localisation: Le Var
Alors... quoi de neuf ?

_________________
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mer Juillet 30, 2008 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 31, 2005 20:00
Messages: 90
J'ai toujours aimé monter des canulars, c'est très amusant, et j'ai bien l'impression que tu es victime d'un canular très élaboré...

L'hypothèse de la secte pour ma part je n'y crois pas plus que ça. Mais c'est possible.

Prends-le comme un jeu, je pense que c'est la manière la plus amusante de profiter de tout ça :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mer Juillet 30, 2008 18:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Bonjour, beh aucune nouvelle pour le moment.

Sauf que mon pote ne peut plus trop me parler des dons qu'il a ou qu'il pourrait avoir ( comme jouer avec le feu ou l'eau), car selon sa copine, quand il m'en parle, il me " donne"...

Mais rien de neuf donc pour le moment


Citation:
J'ai toujours aimé monter des canulars, c'est très amusant, et j'ai bien l'impression que tu es victime d'un canular très élaboré...

L'hypothèse de la secte pour ma part je n'y crois pas plus que ça. Mais c'est possible.

Prends-le comme un jeu, je pense que c'est la manière la plus amusante de profiter de tout ça
J'ai toujours aimé monter des canulars, c'est très amusant, et j'ai bien l'impression que tu es victime d'un canular très élaboré...

L'hypothèse de la secte pour ma part je n'y crois pas plus que ça. Mais c'est possible.

Prends-le comme un jeu, je pense que c'est la manière la plus amusante de profiter de tout ça :mrgreen:


Si victime il y a, ce serait plutôt mon meilleur pote dans ce cas, pas moi.



Moi je crois surtout qu'ils essayent de trouver un but à leur vie, ni plus ni moins, et ça leur permet de passer le temps...

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mer Juillet 30, 2008 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 06, 2007 23:16
Messages: 385
Localisation: Le Var
Si c"est un jeu pourquoi la voyante t'empeche d'y "jouer" ? héhé !


L'essentiel c'est que tu n'entre pas dans leur trip.

_________________
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mer Juillet 30, 2008 19:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 22, 2007 20:02
Messages: 200
Localisation: Picardie
Un pote me ferai ca je ferai semblant de marcher dans leurs jeux pour rire encore plus.. :D

_________________
La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mer Juillet 30, 2008 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 14, 2007 21:29
Messages: 235
Localisation: bruxelles
Citation:
Elle lui a parlé d'un cousin à elle qui savait faire ça: prendre un verre d'eau, disons a 3/4 vide, et juste en posant sa main dessus, remplir le verre...

( peut-être sue t'il un peu trop des mains...) ...


:mrgreen: bonne remarque!!!
Elle a peut être oublié de te dire que son cousin était prestidigitateur..
Franchement si on me racontait un truc pareil, j'aurai l'impression qu'on me prendrait pour une idiote :roll:

En dehors de l'hypothèse sur 'la grosse blague', il se pourrait que tes deux ami(e)s soient tellement loin dans leur trip qu'ils n'arrivent plus à voir les choses de façon rationnelles :shock: ils ne se rendent même plus compte qu'ils sont les propres acteurs de leur imagination.

Alors il peut y avoir des choses bizarres comme tu l'a expliqué, comme un espèce de don chez cette personne mais je pense qu'elle a amplifié son histoire par 9 sur l'échelle de Richter! Là ça va vraiment trop loin...mais ce n'est que mon avis hein :mrgreen:

_________________
"Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mer Juillet 30, 2008 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 10, 2007 23:07
Messages: 458
Localisation: Belgique
Crevinomdidjuu t'as des super potes toi, au moins t'as pas le temps de t'ennuyer, on se croirait dans un scénario de science-fiction avec des rebondissements dans tous les sens.
d'un côté, on apprend qu'il existe 14 signes donc 7 couples en perspective, or dans l'épisode suivant (c'est mon trip...) on apprend qu'il n'y en aura que 13 comme les crânes de cristal qui doivent se réunir en 2012 et que dès lors, une des personnes auraient deux signes(un peu comme le 5eme élément), donc quelqu'un de plus important. De plus, on sait que ces personnes sont là pour sauver le monde, une sorte de quête très importante digne des plus grand film tel que le seigneur des anneaux où il faut détruire le mal, encore une fois le 5e élément, ...

Mais l'on apprend vite grâce à une sorte de sage ermite mystérieux dont personne ne connaît quoi que ce soit qu'il existe parmis ces 13 personnes, un qui cacherait son jeu et qui ment pour réunir ces signes afin de détruire le monde (soi-disant passant, pour moi sauver le monde serait de le détruire mais ce n'est que mon point de vue... XD no comment). Ca fait un peu penser à Heroes où Sylar ment en disant vouloir aider les gens afin de s'approprier leur pouvoir. Bien-sûr, on retrouve ce genre de cas partout, surtout dans les mangas comme Naruto, Bleach, Samurai seven(aussi un vieux film), ...

Ha oui, j'oubliais on apprend également de la bouche(ou par msn, c'est pareil) de cette ermite incarné par cette charmante voyante( je dis charmante car il me fallait un adjectif.. mouai) que sur les 13 personnes, la quatorzième existait bien mais qu'elle a échouée, ce qui signifie un couple brisé par la mort de l'un d'eux, donc en somme, une belle et triste histoire d'amour qui se termine par l'offre d'un signe pour que le treizième puisse continuer son épopée(j'invente un peu là, mais c'était pour donner plus de punch au "scénario").

J'ai en gros résumé "l'histoire" très brièvement en reprenant les points essentiels d'après moi. Il y aura j'éspère une suite parce que d'un, je trouve cela assez intéressant et j'ai lu tous les posts de ce topic assez rapidement tellement cela m'avait interpellé.

Maintenant, prends pas ce post pour une attaque, je tourne ton histoire un peu de manière dérisoire mais c'est juste parce que tu avoue toi même que c'est un peu tiré par les cheveux et donc l'humour à un peu sa place dans ce topic.

Cela dit, ça veut pas dire que je ne crois pas ce qui se passe, j'aimerais justement que cela soit vrai, tout simplement car ça mettrait un peu d'action dans un monde qui manque de trucs sortant de l'ordinaire. C'est d'ailleurs peut-être ce qui arrive à tes amis, ils se convainquent que c'est la vérité parce qu'ils cherchent quelques choses d'excitant, un but à leur vie comme tu le signale.

Bref, comme je l'ai déjà dit, ce post n'est pas là pour se moquer de toi, c'est pas mon genre, puis entre belge.. ;) Juste un petit résumé de manière sympathique (d'après mon opinion).

Maintenant, j'attends vivement la suite et de plus amples informations, surtout que je m'imagine déjà une histoire dans la tête.
On se dit tous que c'est ton amie ensoleillée(hum) qui serait la méchante du groupe à vouloir à tout prix réunir les 14 signes. On sent qu'il y a un truc louche. De l'autre côté, on a une personne qui tente de t'éloigner de ça en essayant de t'aider mais qui en y réfléchissant bien, ne fait que t'y enfoncer à ne pas arrêter de t'en parler.
D'ailleurs une de ses phrases c'est quelque-chose du style: "Bon arrêtons de parler de ça... Réfléchis à ce que je t'ai dit."
Des genres de petits signes par ci par là.
On apprendra vite qu'elle est en fait la méchante. XD
Mais là je suis sûr que vous vous demandez pourquoi absolument quelqu'un qu'on connaît déja et pas l'un des autres signes encore inconnu à l'histoire?
Simplement parce que ça donne beaucoup mieux d'apprendre à la fin que l'on a pensé que celui qui était le plus gentil du groupe était en fait le lus diabolique.

J'en suis conscient, mon discours est fort manichéen et c'est pourquoi je m'arrête là parce que ça devient n'importe quoi j'ai l'impression. ^^

On m'arrête plus, bref, bonne lecture pour ceux qui serait courageux de lire un post aussi inutile que amusant du moins c'est ce que j'essaye de faire croire (ça fait monter ma quote de popularité).

_________________
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mer Juillet 30, 2008 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Pour ramener mon grain de sel (et je suis sûre que ça n'est pas transcandant)...ca vous interesse de savoir qu'en pleine période New Age (avant 200) je n'arrêtais pas de rêver de 7 couples ensemble pour sauver le monde?...
Bon, certes, ça tenait plus de la réunion d'After House qu'autre chose, mes rêves...mais quand même! :mrgreen:

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mer Juillet 30, 2008 20:57 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
hermine88 a écrit:
Bon, certes, ça tenait plus de la réunion d'After House qu'autre chose, mes rêves...mais quand même! :mrgreen:


La réunion after-house, tu veux dire, après avoir bu une demi douzaine de bouteille de vodka pure mélanger avec du vin ? :D

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mer Juillet 30, 2008 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
C'était plutôt musique techno et tutti quanti, mais l'idée est là! :mrgreen:

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Jeu Juillet 31, 2008 00:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Citation:
Maintenant, prends pas ce post pour une attaque, je tourne ton histoire un peu de manière dérisoire mais c'est juste parce que tu avoue toi même que c'est un peu tiré par les cheveux et donc l'humour à un peu sa place dans ce topic.



Oh ne t'en fait sutout pas, j'ai énormément de second degré et moi aussi je prends tout cela à la légère.

Et de plus, tu as très bien résumé la situation


Citation:
Pour ramener mon grain de sel (et je suis sûre que ça n'est pas transcandant)...ca vous interesse de savoir qu'en pleine période New Age (avant 200) je n'arrêtais pas de rêver de 7 couples ensemble pour sauver le monde


Tiens tiens, tout serait donc lié...

N'aurais-tu pas non plus toi un signe quelqu'onque?



Bon trève de plaisanterie, j'ai rien de neuf pour l'instant sauf qu'il n'y aurait plus seulement 13 ou 14 personnes ayant ces fameux signes, mais bien plus à travers le monde.
Mais seuls les plus forts d'entre eux pourraient réussir à s'unir pour sauver ce bas monde...

Ah oui, dernière chose, ma soeur est revenue aujourd'hui de vacances, et, comme mon pote et sa copine ont toujours prétendu qu'elle aussi avait quelque chose à voir la dedans, je lui en avais donc parlé par téléphone, et figurez-vous qu'elle aussi pense avoir un signe..
A savoir 3 lignes parallèles situées sur son cou...
Mais ma soeur ne croit pas plus que ça à tout ses dires...
Mais ça l'intrigue. LA copine de mon pote a insisté pour être en contact avec ma soeur aussi, théoriquement ils devraient se voir dans la semaine...

Mais ce qui est marrant avec ça, c'est qu'une mini psychose s'installe, on essaye tous ( de mon côté), à regarder si on a pas un signe ou l'autre sur soi...
Fin je vous tiendrai au courant, mais toujours rien non plus du fameux sms mystérieux reçu. Car c'est ça qui m'intrigue le plus. Si cela est vrai, là je ne pourrais plus nier qu'il y a quelque chose.

Mais on en est pas encore là...

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Dim Août 10, 2008 07:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Ca fait un petit temps que j'avais plus posté sur ce sujet, mais là c'est vraiment le délire...


Alors hier mon pote me dit qu'avant hier, ils étaient donc chez sa copine, et là, mon pote serait parti dans astral...


Le lendemain, donc hier, il regarde sa main, et là, comme par enchantement, il y aurait sa ligne de destin qui serait apparue ... ( à 29 ans)...

Il me jure que cette ligne n'était pas la la veille... qu'il a regardé des milliers de fois ses lignes, et qu'elle n'était pas là....


M'enfin.... Hier je me suis pas gêné pour lui dire ma façon de penser, car là ils nagent en plein délire. D'autant plus que sa copine aussi aurait sa ligne de destin apparue hier ( à 22 ans elle)
...

Et ils sont persuadés de la véracité de leurs propos, mais comprennent quand même que c'est pas évident à croire pour quelqu'un qui connait pas l'astral.

De plus, mon pote prétend que là il a réussi à ouvrir une nouvelle porte... C'est à dire de pouvoir enfin jouer avec le feu...

Là selon lui, il pourrait éteindre une flamme. Je lui ai demandé hier de me le montrer , mais comme par hasard, il me dit qu'il ne peut pas, car c'est son don...

Ben tins...



Alors, la je discute avec mon amie voyante, et lui parle un peu de ce que mon pote me dit. Elle même dit que c'est impossoible d'avoir comme don de pouvoir maîtriser les éléments de la terre.

Selon elle, les signes n'ont qu'on don mental, comme la persuation, la dissuation, l'obastination, etc...

De plus, si, comme mon pote le prétend, il est étoile comme signe, son pouvoir devrait être la lumière, et pas le feu, le feu est lié au soleil...


Et moi dans tout ça, j'ai toujours pas trouvé mon signe lol...

Fin soit, mais j'ai quand même tendance à croire mon amie voyante qui me dit que les signes c'est juste la personnalité, que le fait de savoir son signe peut juste nous aider à vivre mieux , mais en aucun cas à sauver le monde ou éteindre les flammes...


D'ailleurs comme j'ai dit à mon pote hier en rigolant:

" Si tu sais éteindre les flammes, pourquoi tu t'engages pas chez les pompiers? "
:mrgreen:


bon voilà les dernières nouvelles des illuminés lol...

Mais bon, rassurez moi, il est bien impossible qu'une ligne de la main, la ligne de destin en l'occurence, apparraisse comme ça, suite à un soi-disant voyage astral?

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Dim Août 10, 2008 11:34 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
D'après moi les lignes changent, petit à petit, mais c'est pas en un jour t'as une nouvelle ligne qui se façonne sur ta main...
J'ai pas de ligne de chance sur mes deux mains, j'ai regardé ça y a bien 1-2 ans, cette année elle y est toujours pas. Une ligne ne peut pas apparaitre en quelques heures, d'après moi c'est petit à petit.
Ils sont à fond dans le délire là, ils donnent tous :shock:

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Dim Août 10, 2008 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
C'est clair qu'ils sont en plein délire, mais ils y croient vraiment, ...

Je reconnais plus mon pote là. Je sais pas il est vraiment imbu de sa personne là et prétentieux ( dejà avant, mais c'est pire ses temps ci...)


Ah oui encore une petite anectdote qui montre à quel point ils sont omnubilés par ça, et c'est un exemple parmi tant d'autres car ils font toujours un rapprochement entre une situation, une phrase dite, etc... et leurs dons et l'astral.

Alors donc j'écoute toujours mes chansons en aléatoire, et là j'écoutais un remix de voyage voyage , de Desireless...

Beh mon pote , ayant entendu cela, m'a directement demandé de lui imprimer les paroles, en pretextant que si j'écoutais cette chanson , c'était pas pour rien, et il est persuadé qu'il y a comme une sorte de message subliminal dans les paroles, que la chanson parle de voyage... astral...

alala, c'est vraiment du délire en plein...

Mais le pire c'est que mon pote est persuadé qu'il dit vrai, comme il dit, il sait ce qu'il vaut, les dons qu'il a et qu'il va encore avoir, etc....

Bref, y est atteint...



Et comme dit Anima, les lignes ne peuvent pas apparaître en quelques heures. Et quand bien même cela arriverait, cela serait arrivé ici pour les deux personnes en même temps ( mon pote et sa copine)...

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mar Août 12, 2008 17:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 06, 2007 23:16
Messages: 385
Localisation: Le Var
Pioulalala ! Je crains qu'il faille l'interner ton pote ! lol

Ton ami est devenu accro à ça depuis qu'il est avec sa nouvelle copine ?

_________________
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mer Août 13, 2008 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Citation:
Ton ami est devenu accro à ça depuis qu'il est avec sa nouvelle copine ?



Effectivement... C'est elle qui lui a non seulement " ouvert les yeux", mais également permi à mon pote d'ouvrir quelques unes des nombreuses "portes" qu'il pourra encore ouvrir...

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Mer Août 13, 2008 13:04 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 26, 2005 15:37
Messages: 2668
Tes amis, d'où tiennent-ils tout ce "savoir" ?
C'est un grand sage qui leur a révélé directement ou indirectement (livre par exemple), ou ont-ils des visions ou quelque chose dans ce genre ?

_________________
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Ven Août 22, 2008 18:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 06, 2007 23:16
Messages: 385
Localisation: Le Var
Alors quoi de neuf ? il doit y avoir du nouveau depuis !

_________________
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Sam Janvier 10, 2009 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Bonjour,

ça fait quatre mois que je n'avais plus posté sur ce sujet, désolé de le déterrer...

Mais bon, pensez bien que depuis, il y a eu du nouveau.

Alors d'abord, pour répondre à Jahspirit, je dirais que c'est la copine à mon ami qui l'a "ouvert".

Ils n'ont pas vraiment de vision, et le seul livre que je vois dans la chambre à mon pote est un livre de Bernard Werber...


Mais revenons en donc à la suite de tout cela...

Premièrement, par rapport à 2012 , aux crânes, étoiles, soleil, ou autres sauveurs de planète, ils n'en parlent plus.

J'avais parlé aussi dans un précédent post de certains sms inconnus, plus de nouvelle depuis. Par contre, le gsm à mon pote, ainsi que celui de sa copine, est possédé par une "force supérieure au dessus". Eh oui, rien que ça...

Nombre de sms ne sont pas envoyés ou reçus ( toujours des sms entre lui et sa copine), il entend des fois une voix externe à leur conversation ( toujours entre eux deux je précise), etc.. je passe le reste, mais c'est juste pour donner un exemple de gsm possédé par une " force supérieure au dessus"...

Je dis entre guillemets car c'est pour reprendre mot pour mot les paroles de mon pote.

Alors, depuis quelques mois, il est vrai qu'il n'a plus trop pensé à ses dons, ses signes, etc ( on en a parlé hier)



Hier soir donc, il me demande si j'étais encore en contact avec le médium de Bruxelles. Il était justement en ligne sur msn et on lui a un peu parlé des dons de mon ami, et de la façon de s'entraîner, de maitriser et d'améliorer ces capacités, car là il en à donc certaines ( comme jouer avec le feu sans mauvais jeu de mot, avec le métal ((cf . casserole qui bouge )), et accessoirement la guérison. Bref là donc, comme mon ami me l'a dit hier, il va se réentrainer et à discuté un peu avec ledit médium qui lui a donné quelques exercices à faire pour arriver à maitriser son énergie.

donc, si j'ose le dire ainsi, l'élu est de retour...

Je dis ça vraiment sans méchanceté car même si je suis un peu distant de tout ça personnellement, et que je suis un peu comme Saint-Thomas, je ne doute aucunement de la sincérité de mon ami. Ca j'en mettrais ma main à couper qu'il ne me ment pas. Peut-être interprête-t'il mal les choses, peut-être que sa copine lui fait croire ce qu'elle veut? Peut-être ont -ils raison après tout?


En tout cas maintenant, la machine semble s'être remise en route et je tâcherai de vous faire part de la suite de leur saga ...


Ah oui, encore une chose, donc mon ami avait déjà depuis un petit temps, créé une sorte de oui-ja, et m'avait demandé de faire du spiritisme dans sa chambre; ça n'avait jamais marché avec moi...

Il y a de cela un mois environ, je revenais de soirée, il devait être 4h du matin, mon ami était ici avec sa copine. Moi je me souviens ne pas être en bon terme avec mon ami ce jour là, et en passant devant leur chambre, les entendant parler, je gromèle quelque choe, je sais plus quoi car j'étais pas très frais et c'est pas important, et je vais dans ma chambre.

Bref, le lendemain, sa copine étant parti, mon pote et moi étions à nouveau en bon terme, et donc on reparle de la veille, et ils me disent qu'ils étaient en train de faire du spiritisme..
Et que ça avait marché. Ils seraient tombés sur un certain Damien, qui aurait dit des choses sur leur couple, sur la grand mère à mon ami entre autre, et.. sur moi. quand ils m'ont entendu rentrer, le verre se serait déplacé sur le D, le J, le O . ( Je me prénomme Geoffrey, et on m'appelle Djo), puis sur le mot JALOUX.

Le verre se serait également déplacé sur les lettres de leur prénom, et aurait encore dit d'autres choses mais secret défense à voir..

Mon pote m'a proposé depuis de retenter l'expérience à deux, mais aucun résultat, pourtant j'essaye de le faire tres correctement, en y croyant le plus possible. Enfin soit, j'ai toujours pas eu ma preuve tant recherchée qui me permettrait enfin de croire à l'un de ses propos, car pour l'instant je ne fais que croire sur paroles....



Voilà donc les nouvelles, et désolé de déterrer le sujet, mais j'ai la forte impression qu'il va y avoir du nouveau, deja depuis la conversation d'hier avec le médium, mon pote n'arrête pas de prendre des notes, de méditer etc.



Enfin, je vous tiendrai au courant

Bien à vous, Djo

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO