Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 22:41


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mauvais sort ? Acharnement ?
MessagePosté: Ven Juillet 22, 2011 10:23 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 22, 2011 10:13
Messages: 2
Bonjour à toutes et à tous...

Si je viens ici, c'est parce que j'entends tellement de choses à gauche et à droite que je ne sais plus qui croire ou quoi faire ! lol
Je vous explique en gros mon soucis : je suis célibataire depuis le mois de mars (relation basée sur le mensonge de sa part à lui, je ne l'ai su qu'après) et depuis, je ne rencontre que des mecs en couple ou mariés ! Mais bien sûr ils ne me le disent pas, je l'apprends par la suite. Je consulte régulièrement une voyante, et chaque fois elle me dit la même chose : rencontre qui va changer ma vie cet été, blablabla... Et comme je connais la signification des cartes à présent, je sais qu'elle ne me dit pas les choses pour me faire plaisir. Mais bon, soit dit en passant, elle n'a jamais vu que mon ex était un menteur :?
En bref, quelqu'un m'a dit récemment, que j'étais peut être sous l'emprise d'un sort. J'avoue que je ne crois pas trop à ça mais je commence à me poser des questions étant donné que tous les mecs que je rencontre ne sont pas libres ! C'est un truc de fou en fait !
Alors, ma question est simple : si c'est vraiment le cas, que je suis victime d'un sort, comment m'en débarrasser ? Je suis quelqu'un d'assez rationnelle, même si j'ai déjà vécu une expérience paranormale en direct, mais je suis curieuse de savoir si quelqu'un pourrait m'aiguiller ou me renseigner...
Merci par avance pour vos réponse, quelles qu'elles soient :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mauvais sort ? Acharnement ?
MessagePosté: Ven Juillet 22, 2011 10:29 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Tu es quelqu'un de rationnel, mais tu consultes régulièrement une voyante et tu sembles prendre au sérieux tout ce qu'elle te raconte... Tu ne vois pas comme une petite contradiction là?

Dans la société actuelle, beaucoup de gens trichent ou mentent à propos de leur vie de couple, on dit que 60% des gens inscrits sur les sites de rencontre sont en réalité déjà en couple ou mariés... J'ai beaucoup de peine à voir dans ce phénomène de société un rapport proche ou lontain avec la magie, ou un hypothétique sortilège...

PS: tu es visiblement à la recherche d'une rencontre, et comme par hasard ta voyante te promet le prince charmant... Cette dame te dit tout simplement ce que tu as envie d'entendre, comme la grande majorité des "voyantes"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mauvais sort ? Acharnement ?
MessagePosté: Ven Juillet 22, 2011 10:35 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 22, 2011 10:13
Messages: 2
William Lee a écrit:
Tu es quelqu'un de rationnel, mais tu consultes régulièrement une voyante et tu sembles prendre au sérieux tout ce qu'elle te raconte... Tu ne vois pas comme une petite contradiction là?

Dans la société actuelle, beaucoup de gens trichent ou mentent à propos de leur vie de couple, on dit que 60% des gens inscrits sur les sites de rencontre sont en réalité déjà en couple ou mariés... J'ai beaucoup de peine à voir dans ce phénomène de société un rapport proche ou lontain avec la magie, ou un hypothétique sortilège...

PS: tu es visiblement à la recherche d'une rencontre, et comme par hasard ta voyante te promet le prince charmant... Cette dame te dit tout simplement ce que tu as envie d'entendre, comme la grande majorité des "voyantes"...


Merci pour ta réponse... Le fait de consulter une voyante ne veut pas dire que je ne sois pas quelqu'un de rationnel :D
Et je tiens à te préciser que je ne suis pas à la recherche d'une rencontre, ce sont des gens que je croise lors de soirées ou que l'on m'a même présentés !
Après peut être qu'effectivement les voyants te disent ce que tu as envie d'entendre. Je n'y suis retournée qu'une fois après ma rupture et voilà ce qu'elle m'a dit... Bref...
En gros, ce que tu essayes de me dire, c'est que je ne vais pratiquement tomber que sur des mecs mariés ou en couple ? Que c'est de la logique ?
Mais c'est horrible ! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mauvais sort ? Acharnement ?
MessagePosté: Ven Juillet 22, 2011 10:46 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Migaine57 a écrit:
En gros, ce que tu essayes de me dire, c'est que je ne vais pratiquement tomber que sur des mecs mariés ou en couple ? Que c'est de la logique ?
Mais c'est horrible ! lol


Ha non, j'ai jamais dit ça... Il y a plein de mec célibataires, t'as qu'à mieux les choisir (ou apprendre à les connaître un peu mieux avant de t'engager...) :mrgreen:

Mais je reste persuadé que la magie n'a rien à voir là-dedans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mauvais sort ? Acharnement ?
MessagePosté: Ven Juillet 22, 2011 14:26 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Migaine57 a écrit:
En gros, ce que tu essayes de me dire, c'est que je ne vais pratiquement tomber que sur des mecs mariés ou en couple ? Que c'est de la logique ?
Mais c'est horrible ! lol


Il n'a jamais été question de cela dans les réponses de William, et qu'est-ce que la logique a à y voir ? :? Tu n'as tout simplement pas eu de chance jusqu'à présent, voilà tout. Les sorts, la malédiction, tout cela ne sert qu'à justifier une situation que l'on ne comprend pas, mais qui n'a rien de fataliste. Peut-être qu'un jour viendra où tu feras LA rencontre de ta vie. Laisse le temps parler pour toi :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mauvais sort ? Acharnement ?
MessagePosté: Ven Juillet 22, 2011 18:33 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Un sort qui ne fait rencontrer que des hommes en couples ? Ben voyons.
C'est plutôt le tout-venant des rencontres lorsque l'on est un peu à la recherche et encore plus vrai à partir de certains tranches d'âge il me semble. Si tu est confrontée à ce point là au problème, c'est tout de même que tu engages des démarches non ?
Je ne vois pas la magie là dedans ...

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mauvais sort ? Acharnement ?
MessagePosté: Dim Juillet 24, 2011 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 03, 2010 23:34
Messages: 675
Localisation: 93
Je suis d'accord avec jihem, plus tu avances dans l'âge, soit tu trouves des hommes mariés qui ne le disent pas ou divorcés, alors là bonjour, la galère...
Il faut peux être que tu élargisses ton cercle d'amis, d'autres centres d'intérêt.
Bon courage dans ta recherche.

_________________
La tortue se meut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mauvais sort ? Acharnement ?
MessagePosté: Ven Juillet 29, 2011 13:01 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 20, 2011 19:00
Messages: 5
Bonjour,
Peut-être es-tu attirée par les hommes ayant un certain mystère, pas toujours disponible, pas trop "pot de colle", qui te font languir un peu...les hommes en couple devant cacher leur double relation vont avoir ces traits de caractère en commun. Peut-être toi aussi as-tu un caractère qui attire ce genre d'hommes, peut-être se disent-ils que tu n'es pas le genre de fille "chiante" à fouiner partout et à poser trop de questions, ou à téléphoner toutes les cinq minutes. Es-tu discrète? Réservée?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO