Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 05:48


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: J'avais ce quelque chose
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 19:13 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 09, 2007 19:09
Messages: 3
Bonjour tout le monde
Je suis nouveau ici mais je lis assez souvent les différents post ici.
j'ai décidé de faire part de ce que j'ai vécu étant plus jeune.
Je ne sais pas comment cela s'appelle, si ce sont des coincidences ou quoi que ce soit, mais j'aimerais avoir l'avis "d'experts"
alors en fait c'est tout simple, lorsque je disais un truc, on va dire sans le penser ou sans vraiment y croire, il se produisait.
Je me souviens du jour ou j'ai dis a ma tante qu'elle ne pouvait pas aller au toilettes car ceux-ci était bouché (je n'y étais pas allé, je voulais la faire marcher)
donc elle y va et ils sont effectivement bouché...
Ou alors une autre fois ou j'avais "prédit" qu'un ami ne se ferait pas interrogé pour je ne sais plus quoi, alors qu'il avait toutes les chances de l'être...

Peut etre que je me monte la tête, je n'ai plus d'autres exemples en tête, mais j'aimerais avoir des avis.

Merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'avais ce quelque chose
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 19:22 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
le_magicien a écrit:
Bonjour tout le monde
Je suis nouveau ici mais je lis assez souvent les différents post ici.
j'ai décidé de faire part de ce que j'ai vécu étant plus jeune.
Je ne sais pas comment cela s'appelle, si ce sont des coincidences ou quoi que ce soit, mais j'aimerais avoir l'avis "d'experts"
alors en fait c'est tout simple, lorsque je disais un truc, on va dire sans le penser ou sans vraiment y croire, il se produisait.
Je me souviens du jour ou j'ai dis a ma tante qu'elle ne pouvait pas aller au toilettes car ceux-ci était bouché (je n'y étais pas allé, je voulais la faire marcher)
donc elle y va et ils sont effectivement bouché...
Ou alors une autre fois ou j'avais "prédit" qu'un ami ne se ferait pas interrogé pour je ne sais plus quoi, alors qu'il avait toutes les chances de l'être...

Peut etre que je me monte la tête, je n'ai plus d'autres exemples en tête, mais j'aimerais avoir des avis.

Merci!


Honnêtement, chez moi ca m'arrive souvent d'avoir des présentiments concernant quelque chose. Mais ces exemples sont trop banals, beaucoup de personnes doivent être dans ces cas là...
Mais bon, ce n'est que mon humble avis !

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 17, 2003 09:06
Messages: 203
Localisation: Lyon
Je rejoins ton avis Anima, ces situations que tu as cité sont on ne peut plus banales. Et tout le monde a, un jour où l'autre, eu ce genre de présentiments à propos d'une quelconque situation.
Rien d'extraordinaire en soit, sauf si tu as d'autres exemples un peu plus probants et qui donneraient à réfléchir... :wink:

_________________
La vie est un (men)songe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 19:30 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 09, 2007 19:09
Messages: 3
honnêtement non la rien de concret :wink: mais je pense que vous avez raison ce sont juste ce que l'on appelle des pressentiments :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 19:36 
Ce qui ne rends pas ce phénomène moins impressionnant lorsqu'on le vit !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 19:37 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
le_magicien a écrit:
honnêtement non la rien de concret :wink: mais je pense que vous avez raison ce sont juste ce que l'on appelle des pressentiments :wink:


Si tu as d'autres exemples, n'hésite pas !

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 08, 2007 17:33
Messages: 449
Localisation: Ailleurs
Il m'est arrivé un jour d'apercevoir une jolie fille dans une foule de plusieurs milliers de personnes, quelques mois plus tard je l'ai découverte dans mon dos en me retournant : on s'apprêtait à me la présenter, encore trois semaines et elle était dans mes bras... Ca compte ? :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 20:16 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Madspirit a écrit:
Il m'est arrivé un jour d'apercevoir une jolie fille dans une foule de plusieurs milliers de personnes, quelques mois plus tard je l'ai découverte dans mon dos en me retournant : on s'apprêtait à me la présenter, encore trois semaines et elle était dans mes bras... Ca compte ? :P


Ouais, ca, ca compte :lol:

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO