Nous sommes le Lun Juillet 07, 2025 08:46

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: info radiesthesie
MessagePosté: Sam Février 17, 2007 22:11 

j'ai lus de nombreux message et beaucoup de gens se demandent encore ce qu'est la radiésthésie alors je vais tenter de vous éclairer comme je peut avec l'éxpérience de mon pére qui est radiésthésiste car il a eu un dont, il a tout appris seul, il a eu une sorte de révélation lorsqu'il était petit et il a sus ce jour la qu'il était déstiné a soigner les gens.

Il fait sa gratuitement mais il est fatigué maintenant c'est quelque chose de trés fatiguant et il faut se protéger lorsque ont prend le mâle de quelqun sinon ce mal reste en nous.

Le pendul :

c'est le prolongement de nous même. Nous avons en féte tous un sens ( comme l'odorat, la vue etc ) et il est plus ou moins dévelloper chez certains ( d'ailleur les animaux l'ont ) mais avec le temps nous avons oublier ce sens, et le pendul sert a nous aider en répondant oui ou non ce n'est rien qu'un outil et il faut bien fixer les régles au départ, ce que certaines personnes font mal donc le pendul fait nimporte quoi.

Par contre quand je vois que certains disent qu'il faut en choisir un en tél matiére et le mettre dans le sel et que personne ne doit le toucher et le porter sur soi pour qu'il prenne notre magnétisme... tout est faux (pour moi), mon pére fait sa avec nimporte quoi du moment qu'il y a un fil est quelque chose d'un peu lourd au bout pour que le fil soit tendu.

Il peut faire tourné le pendul a distance en l'accrochant a une clanche de porte par exemple.

Il fesait aussi du magnétisme mais n'en fait plus car le mal doit être guérit a la source et le magnétisme n'y arrive pas et il y a des gens qui avait peur et sa a fait des histoire.

Plus tard j'ai l'intention d'utiliser un pendul aussi pour soigner les gens.

Si vous avez d'autres question ou que vous n'êtes pas d'accord avec moi n'ésithez pas j'éspére avoir répondu a certaine question.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 17, 2007 22:26 
Membre honoraire

Avant que les modos ne te tapent sur le bout des doigts (ce en quoi ils auraient bien raison), je te conseille d'aller faire un tour ici: http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/installer-un-correcteur-automatique-d-orthographe-vt11417.php

Sujet du message: Re: info radiesthesie
MessagePosté: Sam Février 17, 2007 22:28 

letitidu57 a écrit:
Il fesait aussi du magnétisme mais n'en fait plus car le mal doit être guérit a la source et le magnétisme n'y arrive pas et il y a des gens qui avait peur et sa a fait des histoire.

Bonsoir et bienvenue à toi!

Je ne pourrais pas me prononcer sur le pendul étantd donné que je n'ai jamais pratiqué, par contre, je ne vois pas pourquoi tu dis que :"le magnétisme ne guérit pas à la source"? :? Pourrais-tu m'éclairer?

"N'ayez d'intolérance que vis à vis de l'intolérance"
Hippolyte Taine

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 17, 2007 22:45 

Je suis vraiment désolée pour les fautes, excuser moi. :roll:

Pour répondre à la question de lapuce, le magnétisme apaise les gens pendant quelque temps, mais ne guérit pas réélement et définitivement.
Et il ne permet pas de savoir d'oû le mal en question provient.

J'éspére que je me suis expliquée clairement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 17, 2007 23:03 

Ah ok... Pour ma part, je ne suis pas entièrement d'accord avec ça mais bon...Je ne suis pas experte en la matière donc... :roll:

Hippolyte Taine

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 17, 2007 23:11 

Pas d'accord sur quoi ? (je parle au nom de mon pére, alors je m'éxprime peut étre mal)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 17, 2007 23:24 
Modérateur

letitidu57 a écrit:
Je suis vraiment désolée pour les fautes, excuser moi. :roll:

C'est un premier pas, plus qu'à corriger les fautes en utilisant la fonction "Editer".

Merci d'avance.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 17, 2007 23:30 

Non, non, c'est moi qui me suis mal exprimée...Je ne suis pas d'accord sur ça:

letitidu57 a écrit:
Pour répondre à la question de lapuce, le magnétisme apaise les gens pendant quelque temps, mais ne guérit pas réélement et définitivement.
Et il ne permet pas de savoir d'oû le mal en question provient.

J'en pratique un peu, j'ai "guéri" une verrue plantaire à mon ami qu'il trainait depuis plus de 2 ans et, presque un an après, elle n'est toujours pas revenue...
Dans le même genre, après une brûlure au 3ème degré sur la main gauche, alors que les médecins me prédisait des grosses cicatrices, je suis allée voir une magnétiseuse...la main a arrêter de me brûler presque instantanément et je n'ai eu aucune cicatrice....
Voilà pourquoi je dit que je ne suis pas entièrment d'accord...Pour la verrue par contre, je suis Ok, elle peut toujours revenir...

Hippolyte Taine

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 17, 2007 23:48 

Sur ce point effectivement c'est exact, tout ce qui est bléssures extérieures se soignent effectivement trés bien avec le magnétisme, je parlais de ce qui était intérieure comme une déprésion, un cancer, etc.

Ce qui est bien avec mon pére c'est qu'il arrive a réconcilier deux amis qui ce sont disputés ( mais je ne lui ais pas demander plus d'éxpliquation ).
En gros il peut tout faire sauf créer quelque chose qui manque comme pour la mucovisidose.

Le probléme qu'il a c'est que rien qu'en regardant les gens dans les yeux, il ressent tout ce qu'ils ressentent. Par exemple depuis qu'il a divorcé avec ma mére elle fait souvent des dépréssion assez grave (pas a cause de lui) et il n'arrive pas a la regarder. Et il évite aussi souvent de me regarder dans les yeux quand il me parle car j'ai aussi beaucoup de probléme et je suis souvent trés triste et malade.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 18, 2007 13:30 

letitidu57 a écrit:
Sur ce point effectivement c'est exact, tout ce qui est bléssures extérieures se soignent effectivement trés bien avec le magnétisme, je parlais de ce qui était intérieure comme une déprésion, un cancer, etc.

Ok...n'ayant jamais était plus loin que les guérisons de "blessures extérieures" je veux bien te croire! D'autant plus que c'est certain, jamais un radiesthésiste ne remplacera un vrai médecin.

Hippolyte Taine

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 18, 2007 13:56 

Mon pére a de gros dictionnaires médicales et il se repére par rapport a ca, il fait simplement le travail que les médecin ne peuvent pas faire.

Avant il était en collaboration avec un médecin, quand le médecin n'arrivait pas a diagnostiquer le patient, il l'envoiai chez mon pére. Je trouve que c'était une trés bonne idée, seulement apparament les médecins n'aiment pas les radiethésistes et invérsement.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure