Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 03:47


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Magie ?
MessagePosté: Ven Décembre 19, 2003 14:02 
Pensez-vous que la magie, les sorciers, les licornes, etc... vivent cachés dans notre monde ou dans un monde parallèle.
Si vous savez des choses sur la sorcellerie pouvez-vous me les dire.
Et me donner des adresses sérieuses qui y sont consacrées .
Merci d'avance :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 19, 2003 20:17 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
Mondes parallèles... et une des forces de la magie est de demeurer secrète méfie-toi des sites internet qui disent en parler ou des livres grand public...

Dæm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 19, 2003 20:52 
Daemonia a écrit:
Mondes parallèles... et une des forces de la magie est de demeurer secrète, méfie-toi des sites internet qui disent en parler ou des livres grand public...

Dæm


Ben justement, je voudrai des adresses où on peut se fier, pas les bobards que plein d'autres sites racontent si vous en connaissez ! :D
merci de me les communiquer :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 22, 2004 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
La magie est "partout", rien que le fait de penser à une personne ou de prier peut être un acte de "magie"...
Je n'ai pas de site à te nommer, ce n'est pas sur internet que tu trouveras les moyens de t'initier...

Ce qui me parai important c'est la "conscience"...
Ce qui pourrai à mon sens différencier un acte de magie blanche d'un acte de "sorcellerie" est le but mais aussi ce qui va le motiver...et là...attention..."ce que tu me fais, tu te le fais"...cette phrase peut paraitre maladroite et pourtant...; chaque geste, chaque parole, chaque acte a ses conséquences...

Pour ce qui est de la "formation" du "magicien" ou du sorcier, c'est un chemin qui doit se faire seul...va dans une bibliothèque, parcours les livres, tes choix se feront avec justesse, en fonction de tes aspirations et motivations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 23, 2004 15:13 
Merci de vos réponses j'ai appris aussi que la magie dans l'ancien temps au temps des bûchers était en fait une autre religion que l'Église a voulu éradiquer la sorcellerie était une communion avec la nature.


Haut
  
 
 Sujet du message: oui il ya sorcellerie et sorcellerie
MessagePosté: Jeu Juillet 01, 2004 17:14 
La sorcellerie c'est une sorte de religion d'une certaine façon elle est à ranger dans la catégorie de la Magie Grise car on oeuvre autant pour le bien que pour le mal. mais avant tout la sorcellerie c'est rendre service aux personnes quelqu'en soit le dessin et comme il a été dit justement, la sorcellerie utilise des produits naturels. mais elle ne fait pas parti de la branche verte de la magie qui est une grosse ânerie.
Je pourrais disserter des heures sur la sorcellerie, mais si tu veux plus d'infos viens me voir sur xxxxxxxxx@hotmail.com, enfin si tu as msn.

Un vieux sorcier, lol


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Magie ?
MessagePosté: Jeu Novembre 10, 2016 17:07 
oui vous pouvez contacter le marabout l'escroc yelouwa ce n'est pas un charlatans (tout les marabouts sont des charlatans) maitre marabout est tres tres tres fort je peux en temoigner prive si vous voulez merci son adresse xxxxxxx@xxxx.xx


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Magie ?
MessagePosté: Jeu Novembre 10, 2016 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 28, 2007 18:22
Messages: 28
Si on y va comme ça, alors j'affirme (sans preuve évidemment) que je connais quelqu'un qui peut vous affirmer que les extra-terrestres existent et qu'ils sont même parmi nous.
D'ailleurs, il m'a dit que Donald Trump est l'un d'entre eux.

Plus sérieusement, ce que vous pouvez affirmer par mail, vous pouvez l'affirmer ici.
Au quel cas, je ne vois pas l'intérêt de votre message en l'état puisque le but de ce forum est justement d'échanger tous ensemble sur ce type de sujets.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO