Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 00:30

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Avez-vous une marque, tache de naissance ?
Oui, plusieurs 16%  16%  [ 58 ]
Oui, une 48%  48%  [ 170 ]
Je ne me suis jamais posé la question 6%  6%  [ 22 ]
Non 30%  30%  [ 106 ]
Nombre total de votes : 356
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 21, 2006 15:26 

Moi j'en ai plusieurs (impossible de me rappeler si j'ai déjà répondu à ce post ooops et pas le courage de tout relire!)

J'ai eu une excroissance de chair (genre mini boule de 2 mms) au niveau du cou petite... A l'age de 2 ans je l'ai arraché, ça a pissé le sang, ma grand-mère qui me gardait à l'époque a failli en avoir une syncope! :lol:

J'ai eu cette même excroissance sous l'aisselle gauche, donc interdiction de se faire propre dessus (se raser quoi) jusqu'en 5e (ça va à 12-13 ans c'est pas la mort) et un jour je regarde, madame boule de chair était tombé toute seule!

Enfin, j'ai un grain de beauté sur le bout du nez, tout minuscule, et combien de fois on m'a dit avec un air gené "Heu laetitia, t'as un point noir sur le nez".... :shock: :twisted:

Etttt dernièrement j'ai un naevus (c'est ça je crois) sur la fesse droite, un grain de beauté géant de 1 cm de haut sur 5 cm de long... Il s'épaissit au fil des ans mais pas question de l'enlever, ce n'est pas cancéreux je le fais vérifier souvent!
Ma mère m'a toujours dit "au moins à la mternité je savais qu'on ne t'avais pas échangée"

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 01, 2006 12:55 

une tache sur les cotes du coté gauche.
D'après les légendes,les taches de naissance seraient en effet les cicatrices de blessures reçues dans nos vies antérieures,voire meme de coups fatals..
ce qui voudrait dire que moi je me suis prise un coup de couteau ou de dague dans le flan :? .J'aurai préféré une mort plus glorieuse :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 01, 2006 13:23 

dracoln a écrit:
Moi, j'ai une tache rouge/marron dans l'oeil droit.

Dans ce cas, j'ai dû bien souffrire! lol

Et oui, Leatitia1784, tu as déja posté une réponse ici.
(Depuis, ton "grain de beauté" à un peu grossi...) :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 01, 2006 15:27 

Moi j'ai une tache marron sur le pied gauche, et une autre sous le menton...

Sinon l'an dernier j'ai choppé des tâches de pigmentation sur le visage et je ne sais pas comment m'en débarasser... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 03, 2006 00:52 

Plus petit j'avais une tâche dans le dos assez vaste mais peu visible. Je ne sais pas si on la voit encore.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 03, 2006 02:50 

Une tâche en plein milieu du pif :lol:

ça ne m'embêtais pas par ce que personne ne l'a remarquée, je savais juste qu'elle était là c'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 03, 2006 11:13 

skittie a écrit:
Je suis déja sorti avec un gars que lui il avait sur la cuisse une trace de main en rouge. On voyait les doigts tres bien.

Il pense que c'est quand que sa mere était enceinte de lui, un jour, elle s'est donnée une claque sur la cuisse pour chassé un moustique.

En tout cas on voit vraiment que c'est une trace de main, c'est spécial.

:shock: :lol: ,Tu déconnes là , non ?
Pour moi j'ai une petite tâche brune (couleur café) sur la poitrine (côté gauche) et une à l'épaule droit .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 03, 2006 11:18 

angeoudémon? a écrit:
une tache sur les cotes du coté gauche.
D'après les légendes,les taches de naissance seraient en effet les cicatrices de blessures reçues dans nos vies antérieures,voire meme de coups fatals..
ce qui voudrait dire que moi je me suis prise un coup de couteau ou de dague dans le flan :? .J'aurai préféré une mort plus glorieuse :lol: :lol:

Alors d'aprés ce que tu dis, du moment que j'ai une marque dans la poitrine côté gauche ( l'emplacement du coeur) , alors je conclus que je suis mort par un coup de couteau ou d'épée directement dans le coeur , quelle glorieuse fin. :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 07, 2006 00:38 

Perso j'ai une marque en forme de croix catholique juste sur la cuisse depuis mon enfance, elle semble s'affirmer de plus en plus sur ma peau en devenant plus foncée :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 07, 2006 03:02 
Salha a écrit:
Ma soeur en a une sur le bas du genou et représente la carte de l'amerique du sud.

Marrant jai une tâche de naissance qui ma toujours fait penser à l'Amérique du sud elle sur mon ventre et le Mexique continue dans mon dos ! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 07, 2006 09:16 

Dans ma famille tous les mâles (côté paternel) ont un gros grain de beauté sur l'un des deux bras avec des poils dessus... moi et mon frère l'avons également mais il est de taille moindre, le fils de mon frère lui parcontre n'a pas l'air de l'avoir ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 07, 2006 18:16 
Moi j'en ai aucune, à ma connaissance... Par contre j'ai une cicatrice qui quand je suis énèrvé ou fatigué, elle ressort... Des fois quand il fait trop chaud aussi:D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 07, 2006 18:41 

Moi je crois que je n'ai rien.....a part une cicatrice de biopsie de quand j'avais 2 ans lol....parcontre mon frère a une énorme tache de naissance café au lait sur le torse, juste en dessous du coeur.
Enfin , quand j'étais plus jeune j'avais des taches de rousseur, mais j'en ai plus maintenant, et j'en ai une assez grosse sur le nez qui fait plus tache...Ai-je été tuée par le nez ????? lol

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 08, 2006 13:35 

j'ai unt tâche brune en bas du ventre à gauche juste au dessus des poils pubiens, elle mesure environ 2 cm de large sur 3 de long voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 10, 2006 11:55 

Moi, j'ai une petite tâche de couleur rouge en forme de goutte sous le pied (ma p'tite tâche de vin :) )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 10, 2006 13:04 

et bien moi aussi, je rejoins le clan des "tâches de naissance". J'ai un tâche de café dans le creux de la jambe gauche et mon père, lui, sa tâche se situe dans le creux de la jambe droite. Etrange, vous avez dit étrange ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 16, 2006 15:54 

Moi aussi j'en ai...plusieurs pour être exacte...
Une tache "de café" en ovale juste sous la cheville gauche.
Une tache un peu violette dans le cou (on me demande toujours si c'est un suçon pour vous donner une idée!).
Et les 2 autres, ce sont mes préférées...en fait, ça ressemble beaucoup à des grains de beauté mais ils sont situés exactement au même endroit (donc parfaitement symétrique) sur les 2 tibias (et vu que je suis très blanche( :cry: ) ça se voit trop quand je suis en jupe ou en maillot...)
Voilou pour mes taches a moi...

"N'ayez d'intolérance que vis à vis de l'intolérance"
Hippolyte Taine

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 18, 2006 19:56 

j'ai une tache de café sur le visage.elle englobe mon oeil droit et part du sourcil jusqu'en haut de ma joue,un peu comme chez certain chiens....lol
avec le temps on ne la voit quasiment plus,sauf quand je suis trés bronzé(je l'ai revu pour la première fois depuis au moins dix ans cette année au mois de juin et je ne vous cache pas la joie que m'a procuré ces retrouvailles!)
pour l'anecdote,lorsque j'étais enfant à la maternelle,une cantinière,en voyant ma tache, a cru que j'avais la figure toute sale.....elle m'a frotté comme une dingue avec un gant....et ma mère m'a recupéré en pleurs a la sortie de l'ecole.......no comment
j'ai lu sur ce forum que ces taches pouvaient avoir un lien avec nos vies anterieures.il y a t'il quelqu'un qui dispose d'un article serieux sur le sujet?
merci d'avance :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 25, 2006 12:53 

Moi je n'en ai pas mais ma fille en a une sur la nuque, ce qui a de bizarre c'est que mon père a exactement la meme au meme endroit!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 25, 2006 14:26 

j'ai une tache de naissance (angiom) sur la tempe gauche de couleur rouge sang en forme d'empreinte d'animal.
une personne agée un jour m'a raconté que les taches sur le haut du visage (front) seraient le baiser des Dieux....
Est ce que quelqu'un a des infos sur la signification des taches sur le visage?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 06, 2006 16:59 

Personnellement, je n'en ai aucune :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 11, 2006 15:27 

Nane a écrit:
Vous êtes beaucoup à ne pas dire quelle type de tache (couleur, relief ou pas) ?

personnellement, j'avais une tache rouge à la naissance, en forme de V, entre les deux yeux. Et elle réapparaît quand je suis énervée, fatiguée, malade ou quand je m'énerve. Ca étonne toujours les gens!
Je me demande si d'autres ont une rougeur identique?

mon fils qui est aujourd'hui agé de 2 ans , est né avec une tache identique...elle s'est déjà estompée, mais quand il fait une colère, elle ressort super bien.

en ce qui me concerne, j'ai une tache de naissance sur le coté gauche de mon dos , le soutien gorge la cache, elle a une drole de couleur, on dirait un bleu bizarre...et elle est un peu plus grosse que les pièces de 5 francs...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 12, 2006 20:56 

Moi j'ai un gros point de beauté sur la cuisse droite qui n'a aucun relief. je l'avais quand je suis né.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 13, 2006 16:18 

Je possède deux taches de naissances, elles sont un peu plus foncé que ma couleur de peau (peut-on dire couleur café au lait ? :roll: ).

La première que je me souviens d'avoir remarqué est située sous mon sein gauche. Lorsque je l'étire légèrement, elle prend la forme d'une flèche allant vers la gauche.
La seconde sur trouve sur le coté de ma jambe droite, au niveau du mollet et elle n'a pas de forme directe... l'on dirait plutôt un "8" plein.

Sujet du message: Re: Marque de naissance...
MessagePosté: Lun Novembre 19, 2007 14:42 

Moi, j'ai une tache sur le bas du dos surement du a une grosse opération que mon a eut lorsque j'étais encore dans le ventre de ma mère. Comme une tâche de vin, sinon ma fille et moi nous avons toute les deux des grains de beauté a des endroits identiques de formes carrés. Bien definit le carré.

MessagePosté: Lun Novembre 19, 2007 17:46 

Bonjour,personnellement je n'ai pas de tache particulière a part quelques grains de beauté.
Par contre ma femme,a depuis longtemps(pas depuis sa naissance,mais c'est dermique quand même) une sorte de rougeur,qui se manifeste souvent l'été,sans raison,si ce n'est la chaleur peut-être....
Mais le plus curieux c'est que cela représente souvent des lettres ou chiffres,et différente a chaque année....
Vous allez certainement me dire que ce sont les chiffres du loto ou une co**erie du genre :mrgreen: mais ce sont bien des formes différentes a chaque fois.

Alors ça n'a peut être pas sa place dans les taches de naissances,mais cela est apparu vers 10-12 ans,elle en a 33 (c'est pas le meilleur age non plus :lol: )donc ça fais longtemps quand même.
Et aucun dermato n'a su lui dire ce que c'était... 8)

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)

MessagePosté: Mar Novembre 20, 2007 17:55 

Exellent headek et ceux qui ont les tâches de couleurs dans les yeux :P , ça doit être beau a voir !

Personellement j'ai une sorte de tache claire sur l'épaule, et j'avais comme une "grappe de raisin" dans le dos quand j'étais petite, mais elle a disparue :( .

Ma mère m'a toujours dit, que ces tâches venaient quand elle voulait vraiment manger quelque chose et qu'elle se grattait (quand elle était enceinte de moi :mrgreen: ).
Je ne pense pas que ce soit l'explication véritable mais elle m'a toujours fais rire !

MessagePosté: Jeu Novembre 22, 2007 17:47 

Bein moi j'ai beaucoup de grains de beauté, notamment un assez gros (5 mm) en haut de chaque épaule, et ils sont symétriques.

Et niveau taches de naissance, j'en ai une seule et j'ai mis du temps avant de la remarquer ! Elle est marron très claire, au niveau du bras .. au début j'ai cru que c'était du chocolat :roll:

MessagePosté: Mer Décembre 12, 2007 17:26 

J'ai aussi entendu que c'était une marque de ta mort dans une ancienne vie.
Perso, j'ai une tache de naissance dans le dos (café au lait également) si elle aurait une forme de pays je dirais que ça serait l'afrique mais bon très vaguement lool elle n'a pas vraiment de forme mais c'est plutot comme une ouverture. Elle doit faire 10cm sur 5 et elle s'estompe avec les années surtout que j'ai la peau pluto blanche donc elle ne se voit pas trop.
Taches sur le nez moi je penserais plutot à un étouffement (bah oui logiquement on respire par le nez) mais bon tout ça n'est qu'hypothèses, pas de preuves précises et c'est bien dommage.

MessagePosté: Mer Décembre 12, 2007 17:58 

Alors moi je n'ai pas de tache de naissance mais par contre j'ai des grains de beauté assez grands dans le dos qui représentent (à peu de chose près) la grande ourse! :mrgreen:

Bouddha

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure