Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 22:15

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avis sur le sérieux d'un marabout...
MessagePosté: Mar Octobre 14, 2008 15:18 

Ouvrez un pseudo livre de magie/sorcellerie et vous verrez le nombre considérable de "recettes" pour le retour de l'être aimé, attirer l'amour, découvrir les initiales de son futur amant et autres trucs du genre... (Maintenant, y'a meetic et autre). Tout ça pour dire que ce genre de désir est vieux comme la lune, humain et "banal" (pour ne pas dire normal).

VOilà, un petit HS au passage :lol:

MessagePosté: Mer Octobre 15, 2008 08:13 

William Lee a écrit:
Ben moi c'est l'utilisateur que je blâme... Si t'es assez bête pour te faire avoir par un truc aussi absurde, faut pas venir pleurnicher après quand tu dois passer à la caisse...

Je te souhaite d'avoir un jour des problèmes de couple, d'être follement amoureux à en devenir dingue et vouloir tout essayer, même l'absurde ou la magie pour pouvoir récupérer ta dulcinée tellement tu es désespéré...

Je pense pas, que le posteur initial avait besoin de paroles aussi dures de la part d'un inconnu qui ne connait absolument rien de sa vie, rien de son parcours mais qui se permet de juger et de la ramener...

On dirait que ça devient une mode sur ce forum.

MessagePosté: Mer Octobre 15, 2008 08:21 
Modérateur

Denikine a écrit:
William Lee a écrit:
Ben moi c'est l'utilisateur que je blâme... Si t'es assez bête pour te faire avoir par un truc aussi absurde, faut pas venir pleurnicher après quand tu dois passer à la caisse...

Je te souhaite d'avoir un jour des problèmes de couple, d'être follement amoureux à en devenir dingue et vouloir tout essayer, même l'absurde ou la magie pour pouvoir récupérer ta dulcinée tellement tu es désespéré...
.

Pauvre ami, si tu crois que ça ne m'es jamais arrivé? Là c'est toi qui juge sans me connaître et qui la ramène...

Je pense que parfois dans la vie, la compassion et l'empathie ne sont pas suffisante pour avancer... Un bon coup de pied au c... ça réveille et ça fait voir les choses différemment...

Si l'auteur du topic s'est senti agressé, il n'a qu'a m'en faire part, car ce n'était pas mon but. Je peux éventuellement m'en expliquer avec lui, voir m'en excuser si c'est nécessaire. Mais je pense que c'est une grande personne qui n'a pas besoin de toi pour la défendre... :wink:

PS: ce qui devient une mode sur ce forum, c'est les attaques personelles en public... Bon sang, il y a un bouton MP, c'est pas pour rien...

MessagePosté: Mer Octobre 15, 2008 09:26 
Même si je me répète, penser qu'un noir est automatiquement rompu à la magie vaudou, c'est comme penser que tous les italiens vendent des bagnoles trafiquées, que les portugaises sont de bonnes femmes de ménage, que le premier beur que tu croise va te vendre du shit ... faut un peu arrêter avec les clichés à la con. Si y a autant d'offres de marabouts, c'est parce que la demande est là, il exploitent en un sens la co**erie des gens. C'est vrai qu'ils sont malhonnêtes et qu'ils n'ont aucune excuse, mais dites-vous que ces gars n'en ont rien à battre des problèmes de coeur des blanches, alors que peut-être la moitié de leur famille restée au continent crève de faim, de dyssentrie, ou du sida (enfin, encore que ça aussi c'est un cliché, j'avoue).

MessagePosté: Lun Octobre 20, 2008 14:12 

Bonjour,

Comme tout le monde, je te répondrais que tu t'es bel et bien fait avoir par ce soit disant marabout.
En effet moi aussi il y a 6 ans, aveuglément amoureuse d'un homme qui m'a laissé tomber, j'ai consulté un marabout qui disait pouvant m'aider à le faire revenir vers moi.
Il a commencé par me faire payer une somme astronomique pour une consultation puis une autre pour faire importer un petit sachet de je ne sais quoi d'Afrique sans oublier une eau "spéciale" pour purifier mon corps. :mrgreen: :mrgreen:
En gros, je n'ai pas récupérer mon petit-ami et mon compte en banque s'est vidé à vu d'oeil.

Un conseil, rompt contact avec lui et porte plainte (c'est facile à dire, je sais...on a souvent honte de se laisser embobiner dans ses choses là).

Destiny

MessagePosté: Ven Novembre 07, 2008 09:42 

Bonjour,

il est clair que dans ton cas, c'est de l'escroquerie.
D'ailleurs pour faire simple, on va dire que tous marabouts qui demandent de l'argent sont des escrocs...

Moi aussi je suis allé en voir un, mais à la différence, il ne distribue pas de tracts, ne fait pas de pubs, n'apparaît dans aucun magazine, et surtout, ne demande pas d'argent; juste de bouche à oreille. Si il voit une possibilité de retour, alors, si tu fais ce qu'il te demande, alors il y a plus de 50% de chance que cela marche mais un seul bémol, seulement pour 7 ans. Donc dans 7 ans tu devras repartir le voir pour renouer les liens, mais après 7 longues années, l'aimeras-tu toujours ?

Oui, je sais, vous avez du mal à me croire, mais cela est vrai. Cependant, je ne te donnerai qu'un seul et unique conseil même si cela paraît insurmontable, même si la vie te semble injuste, renonce à cette personne dont tu donnerais certainement ta vie. Ne frappe plus ta tête sur cet obstacle qui t'empêche d'avancer.

L'océan de douleur qui te fait face est sans borne, mais retourne toi et regarde, c'est le rivage...

Pour finir, ne me demande pas plus d'information sur ce marabout, car au jour, d'aujourd'hui je pense qu'il vaudrait mieux être dans ton cas que dans le mien car je pense avoir perdu bien plus que de l'argent. Aussi en acceptant de le faire comme dans la chanson de Céline Dion, j'ai tout simplement forcé la nature. Serais-tu contente d'apprendre qu'une personne à fait cela pour avoir ton cœur ?

En ce qui me concerne, ça a marché et ma dulcinée est revenue vers moi mais je n'ai plus voulu, j'aurais des comptes à rendre quand le jour viendra, et je m'en repentis déjà.

MessagePosté: Ven Novembre 07, 2008 12:59 

Ce qui semble choquer ici, c'est que c'est une histoire de thunes...

MessagePosté: Ven Novembre 07, 2008 13:12 
Modérateur

DragonNoir a écrit:
En ce qui me concerne, ça a marché et ma dulcinée est revenue vers moi mais je n'ai plus voulu, j'aurais des comptes à rendre quand le jour viendra, et je m'en repentis déjà.

Et ça ne t'es pas venu à l'esprit que ta dulcinée pouvait éventuellement être revenue vers toi pour d'autres raisons que l'action de ce marabout? :? (Genre, parce que tu lui manquais? des couples qui se défont et se remettent ensemble, ça arrive tous les jours...)

MessagePosté: Ven Novembre 07, 2008 13:24 

Le Lycaon a écrit:
Ce qui semble choquer ici, c'est que c'est une histoire de thunes...
J'employerais le terme d'escroquerie pour ma part...

MessagePosté: Ven Novembre 07, 2008 13:38 

Minia a dit

Citation:
J'employerais le terme d'escroquerie pour ma part...

Et moi c'est le terme thune !

Parce qu'en parlant d'escroquerie , tu peux l'étendre à pas mal de gens :

- marabout
- voyant
- psychanalyste
- coach
- avocat
- homme politique
- publicitaire
etc.

Hors en lisant le topic, il semble que pas mal de conseils consistent à aller voir d'autres escrocs pour aller récupérer ses thunes... :mrgreen:

MessagePosté: Ven Novembre 07, 2008 13:42 

Vinvin a écrit:
A partir du moment où on considère un homme de race noire comme étant prédisposé à posséder des pouvoirs shamaniques, c'est user de stéréotypes. Autant les imaginer à poil courant dans la savane, le javelot à la main, pour amener à manger à ses 15 femmes. Donc, dans un sens, tant pis pour celui qui se fait prendre. Maintenant, c'est sûr qu'on trouve moins de marabout finlandais dans les journaux. Mais au vu de la profusion d'annonces, il ne faut pas être un fin limier pour comprendre que c'est des grosses co***ries, les marabouts.

:D Alors la ton post m' fait exploser de rire (c'est pas ironique) tu as très bien exprimé les stéréotypes existants

Plus sérieusement l'amour ne se fabrique pas et ne se commande pas.
Personne ne peux faire en sorte que ton "ami" tombe amoureux de toi c est des co***ries
Autant j'ai l'esprit très ouvert, autant la pour le coup, pas du tout ...

MessagePosté: Ven Novembre 07, 2008 13:44 

Vinvin a écrit:
ou du sida (enfin, encore que ça aussi c'est un cliché, j'avoue).

Heu ca c est pas un cliché, c'est la triste réalité

http://www.icilome.com/nouvelles/news.a ... ws=4469&f=

Désolé pour le HS est fini pour moi :D mais un peu d'information ne fait pas de mal

MessagePosté: Sam Novembre 08, 2008 08:01 

DragonNoir a écrit:
Citation:

William Lee a écrit:
Citation:
Et ça ne t'es pas venu à l'esprit que ta dulcinée pouvait éventuellement être revenue vers toi pour d'autres raisons que l'action de ce marabout? :? (Genre, parce que tu lui manquais? des couples qui se défont et se remettent ensemble, ça arrive tous les jours...)

Tu as peut-être raison, mais n'oublie pas, il ne demande pas d'argent, et puis quand on va le voir il n'essaie pas de deviner, tout ce que tu as à faire c'est lui dire ton prénom et c'est tout !!! A partir de là il te dit pourquoi tu es venue le voir, et il te dit autres choses te concernant, il connait tout de ton passé, ce que tu penses en sa présence, il le sait... Même le plus grand de tes secrets, celui que tu n'a jamais dit à personne, il le sait. Bien sûre, il est comme tout le monde, mais après son rituel, c'est comme si tu parlais à une autre personne.

Je tiens à préciser que je ne veux en aucun cas défendre les marabouts, et que de mon expérience, je ne peux que vous conseiller de vous en passer.

MessagePosté: Mar Février 17, 2009 08:09 

Bonjour,

est ce que vous pensez qu`un marabout peut controler lesprit de quelqu`un. Un marabout mas fait peur il y a pas longtemps lorsqu`il mas expliquer qu`une certaine personne essayait de me nuire en faisant de la magie noire sur moi.
Ca me fait flipper tous ca et jen viens a croire que la personne a payer un marabout pour kil injecte des pensees negatives dans mon esprit a distance pour influncer ma vie de maniere negative. Du coup je me demande si un marabout peut arriver a injecter des pensees negatives dans lesprit de quelkun??

MessagePosté: Mar Février 17, 2009 09:21 

Marabout de ficelle, oui ! :D

MessagePosté: Mar Février 17, 2009 10:17 

fred57 a écrit:
Marabout de ficelle, oui ! :D

J'avoue, comment on peut en arriver à croire ca.
A la rigueur qu'on veule essayer au cas ou je le conçois, mais qu'on veuille y vider son compte en banque.

mouarf.

MessagePosté: Mar Février 17, 2009 11:14 
Bibi68 a écrit:
Bonjour,

est ce que vous pensez qu`un marabout peut controler lesprit de quelqu`un. Un marabout mas fait peur il y a pas longtemps lorsqu`il mas expliquer qu`une certaine personne essayait de me nuire en faisant de la magie noire sur moi.
Ca me fait flipper tous ca et jen viens a croire que la personne a payer un marabout pour kil injecte des pensees negatives dans mon esprit a distance pour influncer ma vie de maniere negative. Du coup je me demande si un marabout peut arriver a injecter des pensees negatives dans lesprit de quelkun??

Tu es visiblement possédé, je te conseille vivement d'aller voir l'exorciste Petit Robert, qui pourrait te guérir de ta syntaxe honteuse.

MessagePosté: Mar Février 17, 2009 11:19 

Sacré Vinvin ! :lol:

http://www.math.sciences.univ-nantes.fr ... bert-petit

MessagePosté: Ven Février 20, 2009 20:44 

Je suis peut être étroite d'esprit mais des que j'entends le mot "marabout" je pense automatiquement a "arnaque" :roll:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure