Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je crois fermement au destin, ainsi qu'à la magie (bien que je n'ai jamais vu quoi que ce soit de magique dans ma vie), je crois aussi aux esprits et à la réincarnation.
Le paranormal ne m'attire pas plus que ca, mais, cela dit, un de mes amis m'a raconté une histoire qui lui est arrivé, et je vous avouerais que ca m'inquiete un peu:
Il ne croit pas particulierement au paranormal non plus je crois. Mais il y a environ un moi (ou 2?), il a décidé, avec une amie, juste pour le "fun", d'invoquer Satan, il m'a confier qu'aucun signes pendant leur séance de "spiritisme" (si c'est le bon therme? je ne m'y connais pas vraiment ^^') ne s'étaient manifesté. Cela dit, à la fin de la séance, le verre s'est brisé (ou a exploser, je ne sais plus) sans raison, et durant un moi, des "signes" (porte de sa chambre balançant sans raison, bruits "suspects" (etc..) ) ainsi qu'une présence omniprésente ressentis dans sa chambre se faisaient sentir. Après ça, plus rien.
Puis, il y a environ une semaine, il était seul sur son balcon, fumant une cigarette, et il a entendu son chien aboyer, il est allé le voir.. Dans sa cave (sa cave est assez bizarre, on dirait plus un tunnel qu'une cave, impossible d'y entreposer quoi que ce soit), son chien grattait le sol, près d'une poupée en porcelaine. (il en a une photo, des que possible, je verrais pour vous l'envoyer)
Il a alors prit la poupée, et l'a nettoyé, il a remarqué que sur le dos (ou le front, je ne sais plus) de la poupée était dessiné un signe satanique (un pentacle inversé), il l'a posé sur son bureau et a appelé une amie pour lui faire part de sa "trouvaille" sans penser qu'il avait 1 moi plus tôt invoquer Satan.