Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 09:53


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pacte de sang
MessagePosté: Dim Janvier 27, 2019 23:25 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 27, 2019 23:20
Messages: 5
Bonsoir,

Je vous poste ici car j'ai particulièrement besoin de vos conseils ou bien vos services.
Étant une personne qui adore le satanisme etc.. je souhaite avoir des informations sur la possibilité d'effectuer un pacte avec Satan ou autres démons / divinités etc..
Je souhaite savoir comment faire pour m'y prendre etc.. , ou bien si possible avoir un rendez-vous physique avec vous.

En vous remerciant par avance.
Bonne fin de soirée.


Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pacte de sang
MessagePosté: Lun Janvier 28, 2019 03:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15281
Très franchement ?

Les pactes avec le diable marchent très bien... au cinéma. :wink:

Dans la réalité, à supposer que le diable existe réellement, il faudrait que tu aies quelque chose d'exceptionnel à lui proposer. Pourquoi est-ce qu'il s'embêterait à passer des pactes puisque le "mal" est partout (violence, meurtres, guerres, mensonges...). Il n'aurait qu'à attendre qu'ils arrivent directement en enfer.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pacte de sang
MessagePosté: Lun Janvier 28, 2019 08:57 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 18, 2019 22:13
Messages: 11
"Étant une personne qui adore le satanisme"

oui c'est normal, le "malin" fait tout en son pouvoir pour attirer les esprits faibles et les âmes inexpérimentées vers les ténèbres.

Si tu veux faire un pacte avec le démon, tu perdras le peu que tu as, et tu t'enfoncera dans les ténèbres petit a petit bercé par l'illusion.

A l'inverse si tu fait des pactes avec des entités bienveillantes, tu gagneras beaucoup plus, que dans tes rêves les plus fous, même ton imagination n'arriverai pas a concevoir les bénéfices à la clé ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pacte de sang
MessagePosté: Lun Janvier 28, 2019 11:30 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5428
Localisation: Paris-Strasbourg
J6son a écrit:
Bonsoir,

Je vous poste ici car j'ai particulièrement besoin de vos conseils ou bien vos services.
Étant une personne qui adore le satanisme etc.. je souhaite avoir des informations sur la possibilité d'effectuer un pacte avec Satan ou autres démons / divinités etc..
Je souhaite savoir comment faire pour m'y prendre etc.. , ou bien si possible avoir un rendez-vous physique avec vous.

En vous remerciant par avance.
Bonne fin de soirée.


Cordialement


Un bon conseil : ne fait pas cette bêtise ou tu le regretteras amèrement. :twisted: :cry:

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pacte de sang
MessagePosté: Lun Janvier 28, 2019 12:59 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
À part que vouloir faire un pacte avec le diable dénote avoir quelques problèmes d'ordre psychologiques, voir psychiatriques, il ne risque rien à part perdre son temps (et risquer de perdre son entourage, voir l'internement si cela s'ébruite). Vu que le diable n'existe pas, tout comme quel que dieux que se soit d'ailleurs… (jusqu’à que le contraire soit prouvé, ce qui a à peu près autant de chance d'arriver que je gravisse l'Everest dans le courant de l'année 8) ).

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pacte de sang
MessagePosté: Lun Janvier 28, 2019 14:08 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 27, 2019 23:20
Messages: 5
Bonjour,

Merci pour vos réponses premièrement.
Justement le malin fait tout pour que certaines personnes aveuglées ne croient pas en son existence, c'est sa meilleure ruse.
De plus, je souhaite faire cela du plus profond de moi-même ! Impossible de revenir en arrière, j'ai vraiment besoin de cela.
Donc si quelqu'un qui s'y connaît dans le domaine et passe par ici, merci de me répondre ou bien même de m'envoyer un message privé.
Je précise que j'attends en retour de cela une vie confortable, et que je suis prêt à troquer mon âme.

Merci par avance.

Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pacte de sang
MessagePosté: Lun Janvier 28, 2019 14:46 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Si tu veux améliorer ton niveau de vie, je te conseille plutôt de t'en donner les moyens par toi même (fais une formation, change de boulot, monte ta boite, fais de la politique, etc ) ou à la rigueur épouse une riche héritière. Ça n'arrivera peut-être jamais, mais cela a quand même des chances d'arriver.
Parce que faire un pacte avec une entité qui n'existe pas, c'est pas ça qui va t'y aider (plus les quelques complications que j'ai évoquées plus haut).

Je crois que tu t'es trompé d'endroit, ici nous avons une approche sceptique du paranormal et personne ne te dira comment faire pour invoquer et pactiser avec quelques entités maléfiques/bénéfiques que ce soit. Et même si cela devait arriver, la modération ferait en sorte de faire disparaître les messages qui le feraient.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pacte de sang
MessagePosté: Lun Janvier 28, 2019 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 24, 2017 23:50
Messages: 97
Je pense que vous êtes trompé de forum clairement. De plus dans le satanisme y a de tout, y a ceux qui font sa d'une manière totalement différente des idées préconçues et ceux qui comme vous sont dans le road trip : je vais appeler Satan, il me donnera tout ce que je veux, et je suis prêt à faire des sacrifices de personnes ou d'animaux si il le faut. Je vais être sincère vous avez plus de chance de tomber sur les personnes en mode road trip, donc dangereux au niveau physique et psychologique.

De plus vous avez l'air de ne rien savoir sur le domaine en question puisque si c'était le cas vous auriez pas besoin de venir ici. Car si vous seriez vraiment informé sur le sujet, vous sauriez que même si vous faîtes votre demande de prospérité, sa veux pas dire que dès le lendemain vous aller gagner au loto, juste que une situation se débloquera pour vous permettre d'avoir plus et encore que on contrôle jamais une entité, si elle a envie de vous envoyer ch**r, c'est comme un être humain, elle le fera. Bien sûr sa c'est quand on croit à certaines choses et j'oblige personne à y croire.


Dernière édition par Sacred le Lun Janvier 28, 2019 23:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pacte de sang
MessagePosté: Lun Janvier 28, 2019 15:04 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 27, 2019 23:20
Messages: 5
Je vais me renseigner un peu plus sur la demande de prospérité.

Merci bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pacte de sang
MessagePosté: Mar Janvier 29, 2019 23:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
Pourquoi Satan ? A mon avis, tu dois pouvoir trouver mieux... Depuis que l'homme est homme, il ne doit pas y en avoir eu tant que ça.

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pacte de sang
MessagePosté: Mer Juillet 17, 2019 18:14 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 14, 2019 20:14
Messages: 20
J6son a écrit:
Bonjour,

Merci pour vos réponses premièrement.
Justement le malin fait tout pour que certaines personnes aveuglées ne croient pas en son existence, c'est sa meilleure ruse.
De plus, je souhaite faire cela du plus profond de moi-même ! Impossible de revenir en arrière, j'ai vraiment besoin de cela.
Donc si quelqu'un qui s'y connaît dans le domaine et passe par ici, merci de me répondre ou bien même de m'envoyer un message privé.
Je précise que j'attends en retour de cela une vie confortable, et que je suis prêt à troquer mon âme.

Merci par avance.

Cordialement



Bonjour,
Ces 2 dernières années, j'ai rencontré 2 hommes qui ont probablement vendu leur âme au diable. L'un est un metteur en scène très connu ds les milieux alternatifs, appartenant à une loge franc-maçonnique clairement déviante ( d'obédience luciférienne ), cela lui a permis d'avoir + de contacts avec les politiques, journalistes et autres personnes influentes, qui lui ont permis d'avoir + de pouvoir et de visibilité ( entrées à Avignon, tête de couverture de "Télérama", et interview sur France Culture...) . A ses heures, son passe-temps favori consiste à trouver des proies féminines qu'il harcèle de différentes manière ( dont recours à la magie noire, avec ses petits copains de loge, c'est la compétition à qui fera craquer en 1er sa proie ) pour se rassurer sur le fait qu'il est super-méga-puissant, que c'est lui le chef, et parce que d'autres êtres humains puissent cheminer vers la lumière et vivre une vie paisible, non, c'est trop insupportable pour lui, il faut foutre le bord**, le chaos doit être l'état naturel du monde...Sinon, quand il n'est pas à vautrer dans des orgies, il prône la bienveillance, la consensualité dans les milieux alternatifs et libertaires ds lesquels il évolue, et tout le monde l'encense et se prosterne devant lui...

Le 2nd est + primitif, il n'appartient à aucune loge, il officie en solo, et comme c'est une vieille âme qui a connu beaucoup d'incarnations, au niveau karmique une chose qui est restée très ancrée chez lui est le fait de posséder, de s'approprier, que ce soit le corps d'une femme ou un territoire. Quand il veut quelque chose il veut l'avoir, tout de suite, et par la force si on lui résiste. Mais comme nous sommes au XXI siècle en France et que le viol est passible de prison, pour satisfaire ses instincts de domination et de possession, il s'est tourné vers le satanisme, et utilise sa force psychique pour mettre des femmes sous son emprise. Et quand cela ne suffit pas, il leur envoie des entités pour les violer. Parce que le fait de sentir qu'une femme est sous son emprise, qu'il la possède à distance, cela le fait se sentir + puissant, il a l'impression de + exister, d'avoir + de densité ds son quotidien, et cela le conforte ds ses délires mégalo-maniaques qu'il est un dieu vivant. A ses heures, quand il n'est pas en train de faire des performances ds lesquelles il essaie de réveiller les pulsions animales du public et d'accrocher ses futures proies, et quand il n'est pas en train de se vautrer ds les orgies, il se fait lui-même posséder par des entités pour combler son vide existentiel, et quand il poste une photo prise lors d'un état de possession, tout son fan club l'acclame...


Le point commun entre ces 2 hommes d'une cinquantaine d'années qui ont probablement fait un pacte avec le diable ( ou qui sont en bonne voie pour le faire )? Tous 2 ont la beauté du diable, ils sont célèbres, talentueux, chacun ds leur domaine, intelligents, cultivés, ils ont de nombreuses groupies et de nombreuses conquêtes, ils ont de l'ambition, du charisme, ils sont très entourés, et si quiconque venait lancer des accusations ou porter plainte contre eux, il serait immédiatement écrasé comme un vulgaire insecte. Ils ont les subventions, ils ont les contacts, ils ont les portes qui s'ouvrent, les éloges, les tapis rouge qui sont déroulés...ça c'est pour la façade extérieure.
Pour l'intérieur: ils vivent habités par la rage, ils sont rongés par la jalousie vis à vis de ceux ou celles qui pourraient leur faire de l'ombre, leur voler la vedette. Ils vivent ds le mensonge permanent. Pour le 1er ça tend à la psychose à l'idée qu'il puisse être un jour démasqué, pour le 2nd il est ds une sorte de démence et se considère comme un "collectionneur d'âmes". Malgré tous les éloges, ces 2 hommes vivent ds les ténèbres et ds la solitude. Ils sont tjs en quête de + de pouvoir, mais ne sont jamais rassasiés. Ils sont incapables d'avoir une relation normale avec un autre être humain, les autres sont pour eux des objets qu'ils peuvent écraser ou utiliser pour augmenter leur ego et leur pouvoir. Malgré leur érudition, leurs créations, ils sont vides, ce sont des coquilles vides, des vampires qui ne subsistent qu'en pompant l'énergie et la lumière des autres. L'un a déjà de nombreux soucis de santé, et s'est pris dans la gueule les effets de la magie qu'il m'a envoyé il y a + d'un an (on appelle ça la loi du triple retour ). L'autre aux dernières nouvelles était en bonne santé, mais à force de se faire posséder par des entités et d'en envoyer aux autres, il n'est pas exclu qu'il finisse par lui arriver qq bricoles...

Un conseil: si tu veux vivre heureux et en paix, si tu veux vivre dans une haute vibration, dans une vibration d'amour, de lumière, si tu veux avoir une chance d'être un jour libre, et d'accéder à l'immortalité ( celle de l'âme, pas celle du corps telle qu'elle est prêchée ds les délires transhumanistes ), alors éloigne toi du monde des ténèbres, oublie satan... Si tu fais ce choix tu n'auras pas forcément toutes les choses que tu désires, mais ta vie et ton esprit seront en ordre.

Si tu veux vivre esclave de ton ego, de tes pulsions, si tu veux avoir un maximum de pouvoirs sur les autres, si tu veux jouir de toutes les femmes ou de tous les hommes et que personne ne te résiste, si tu veux être célèbre, acclamé sur tous les continents, te sentir puissant, puissant comme un dieu, craint et respecté...alors vas-y, vas vers les ténèbres. Mais là tu peux dire adieu à la lumière, adieu à la paix intérieure, adieu à l'équilibre mental, adieu à la joie. Ta vie et ton esprit ne seront que chaos, tu passeras progressivement de la jouissance à la souffrance, tu seras puissant, mais vide, et tu augmenteras tes chances de connaître maladie et mort violente.

Ou tu choisis de te connecter à ce qu'il y a de + noble, de + pur, de + élevé en toi, ou tu choisis d'abdiquer et de laisser ton ego et tes pulsions bestiales et égoïstes mener ta vie.
A toi de voir, mais quand tu vas vers les ténèbres, tu te condamnes et tu te fermes à la possibilité d'accéder à la libération dans cette vie....les ténèbres sont fascinantes, elles sont puissantes, elles donnent le vertige...mais je peux t'assurer, et je parle par expérience, que la lumière est beaucoup + belle et bcp + puissante, et que quand tu t'y connectes, tu n'as besoin de rien d'autre. Si tu veux avoir la chance de connaître le paradis ds ton corps, ds cette vie, sur cette terre, oublie les ténèbres. Elles t'attirent, si tu y cèdes, tu vas te faire happer et te retrouvera à danser une danse infernale, une spirale qui t'amènera juste à la destruction.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO