Nous sommes le Sam Avril 20, 2019 23:18

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Pacte de sang
MessagePosté: Dim Janvier 27, 2019 23:25 

Bonsoir,

Je vous poste ici car j'ai particulièrement besoin de vos conseils ou bien vos services.
Étant une personne qui adore le satanisme etc.. je souhaite avoir des informations sur la possibilité d'effectuer un pacte avec Satan ou autres démons / divinités etc..
Je souhaite savoir comment faire pour m'y prendre etc.. , ou bien si possible avoir un rendez-vous physique avec vous.

En vous remerciant par avance.
Bonne fin de soirée.

Cordialement

Sujet du message: Re: Pacte de sang
MessagePosté: Lun Janvier 28, 2019 03:52 
Administrateur

Très franchement ?

Les pactes avec le diable marchent très bien... au cinéma. :wink:

Dans la réalité, à supposer que le diable existe réellement, il faudrait que tu aies quelque chose d'exceptionnel à lui proposer. Pourquoi est-ce qu'il s'embêterait à passer des pactes puisque le "mal" est partout (violence, meurtres, guerres, mensonges...). Il n'aurait qu'à attendre qu'ils arrivent directement en enfer.

MessagePosté: Lun Janvier 28, 2019 08:57 

"Étant une personne qui adore le satanisme"

oui c'est normal, le "malin" fait tout en son pouvoir pour attirer les esprits faibles et les âmes inexpérimentées vers les ténèbres.

Si tu veux faire un pacte avec le démon, tu perdras le peu que tu as, et tu t'enfoncera dans les ténèbres petit a petit bercé par l'illusion.

A l'inverse si tu fait des pactes avec des entités bienveillantes, tu gagneras beaucoup plus, que dans tes rêves les plus fous, même ton imagination n'arriverai pas a concevoir les bénéfices à la clé ...

MessagePosté: Lun Janvier 28, 2019 11:30 
Modérateur

J6son a écrit:
Bonsoir,

Je vous poste ici car j'ai particulièrement besoin de vos conseils ou bien vos services.
Étant une personne qui adore le satanisme etc.. je souhaite avoir des informations sur la possibilité d'effectuer un pacte avec Satan ou autres démons / divinités etc..
Je souhaite savoir comment faire pour m'y prendre etc.. , ou bien si possible avoir un rendez-vous physique avec vous.

En vous remerciant par avance.
Bonne fin de soirée.

Cordialement

Un bon conseil : ne fait pas cette bêtise ou tu le regretteras amèrement. :twisted: :cry:

MessagePosté: Lun Janvier 28, 2019 12:59 
Modérateur

À part que vouloir faire un pacte avec le diable dénote avoir quelques problèmes d'ordre psychologiques, voir psychiatriques, il ne risque rien à part perdre son temps (et risquer de perdre son entourage, voir l'internement si cela s'ébruite). Vu que le diable n'existe pas, tout comme quel que dieux que se soit d'ailleurs… (jusqu’à que le contraire soit prouvé, ce qui a à peu près autant de chance d'arriver que je gravisse l'Everest dans le courant de l'année 8) ).

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Lun Janvier 28, 2019 14:08 

Bonjour,

Merci pour vos réponses premièrement.
Justement le malin fait tout pour que certaines personnes aveuglées ne croient pas en son existence, c'est sa meilleure ruse.
De plus, je souhaite faire cela du plus profond de moi-même ! Impossible de revenir en arrière, j'ai vraiment besoin de cela.
Donc si quelqu'un qui s'y connaît dans le domaine et passe par ici, merci de me répondre ou bien même de m'envoyer un message privé.
Je précise que j'attends en retour de cela une vie confortable, et que je suis prêt à troquer mon âme.

Merci par avance.

Cordialement

MessagePosté: Lun Janvier 28, 2019 14:46 
Modérateur

Si tu veux améliorer ton niveau de vie, je te conseille plutôt de t'en donner les moyens par toi même (fais une formation, change de boulot, monte ta boite, fais de la politique, etc ) ou à la rigueur épouse une riche héritière. Ça n'arrivera peut-être jamais, mais cela a quand même des chances d'arriver.
Parce que faire un pacte avec une entité qui n'existe pas, c'est pas ça qui va t'y aider (plus les quelques complications que j'ai évoquées plus haut).

Je crois que tu t'es trompé d'endroit, ici nous avons une approche sceptique du paranormal et personne ne te dira comment faire pour invoquer et pactiser avec quelques entités maléfiques/bénéfiques que ce soit. Et même si cela devait arriver, la modération ferait en sorte de faire disparaître les messages qui le feraient.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Lun Janvier 28, 2019 14:54 

Je pense que vous êtes trompé de forum clairement. De plus dans le satanisme y a de tout, y a ceux qui font sa d'une manière totalement différente des idées préconçues et ceux qui comme vous sont dans le road trip : je vais appeler Satan, il me donnera tout ce que je veux, et je suis prêt à faire des sacrifices de personnes ou d'animaux si il le faut. Je vais être sincère vous avez plus de chance de tomber sur les personnes en mode road trip, donc dangereux au niveau physique et psychologique.

De plus vous avez l'air de ne rien savoir sur le domaine en question puisque si c'était le cas vous auriez pas besoin de venir ici. Car si vous seriez vraiment informé sur le sujet, vous sauriez que même si vous faîtes votre demande de prospérité, sa veux pas dire que dès le lendemain vous aller gagner au loto, juste que une situation se débloquera pour vous permettre d'avoir plus et encore que on contrôle jamais une entité, si elle a envie de vous envoyer ch**r, c'est comme un être humain, elle le fera. Bien sûr sa c'est quand on croit à certaines choses et j'oblige personne à y croire.

Dernière édition par Sacred le Lun Janvier 28, 2019 23:29, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun Janvier 28, 2019 15:04 

Je vais me renseigner un peu plus sur la demande de prospérité.

Merci bien.

MessagePosté: Mar Janvier 29, 2019 23:52 

Pourquoi Satan ? A mon avis, tu dois pouvoir trouver mieux... Depuis que l'homme est homme, il ne doit pas y en avoir eu tant que ça.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure