Bonjour à tous !
Je pense qu'il serait très difficile de prouver que les voyages astraux/décorporation/sortie hors du corps existent.
Néanmoins, il existe de nombreux témoignages de personne affirmant avoir authentifier certains de leurs rêves dans la réalité.
Donc, comment selon vous peut-on authentifier un rêve dans la réalité sans évoquer la sortie hors du corps
Voici une expérience que j'ai moi-même vécu voilà de ça plusieurs années !
Rêve extra-corporel vérifiable 4 (Out of Body Experience)Lorsque j'ai atteint la lucidité dans ce rêve, je me déplaçais à travers un fluide, voyageant à toute vitesse vers un endroit qui m'était inconnu.
J'ai commencé à ressentir subitement que je ralentissais et que je descendais tranquillement vers un endroit indéterminé, à peine avais-je finalement quitté ce fluide, que je commençais à distinguer un appartement du haut des airs, m'approchant progressivement, je m'aperçus que je voyais à travers les murs et que deux personnes étaient à l'intérieur de l'appartement, arrivé sur place, maintenant situé dans la même pièce qu'elles, je reconnu l'une des deux personnes, une parente proche, qui faisait la cuisson d'un poulet et qui s'entretenait de différents sujets avec une de ses amies, qui elle, était assise à la table à côté d'elle.
Curieusement aucune des deux personnes ne pouvait me voir, quand à moi, j'avais beaucoup de misère à entendre de quoi elles parlaient, ressentant que le réveil était proche et motivé à rapporter un fait que je pourrais corroborer, je m'approchai au plus près de la personne qui était assise à la table, pour tenter de voir ce qu'il y avait dans le cartable qu'elle regardait, ayant à peine fini de mémoriser un dessin, je me réveillai.
Je n'avais pas vu cette personne depuis plus de 2 ans, elle réside à plus de 300 km de chez moi, je ne savais pas comment aborder un sujet aussi délicat avec quelqu'un, à qui je ne parlais qu'en de rares occasions, j'ai donc fait plusieurs téléphones avec l'espoir que quelqu'un me donne son numéro à elle pour lui parler!
Je lui ai téléphoné dans la soirée et après avoir parlé de tout et de rien, je lui racontai mon rêve et elle me répondit qu'elle avait fait cuire une dinde la veille au soir avec sa meilleur amie, qui par ailleurs regardait des dessins d'art qu'elle avait fait dans son cartable à dessin!
Et bizarrement son amie étais au cégep en art.
P.s » Pour lire plusieurs autres exemples »
http://entente-spirite-fr.forumactif.ne ... e-t129.htmA+