Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 08:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Communiquer avec une personne vivante par la voie des rêves
MessagePosté: Sam Décembre 13, 2008 14:47 

Cela ressemble aux descriptions faites en général par les personnes qui disent faire des voyages astraux. Maintenant rien n'est prouvé.

Sujet du message: Re: Communiquer avec une personne vivante par la voie des rêves
MessagePosté: Sam Décembre 13, 2008 15:56 

Bonjour à tous !

Je pense qu'il serait très difficile de prouver que les voyages astraux/décorporation/sortie hors du corps existent.

Néanmoins, il existe de nombreux témoignages de personne affirmant avoir authentifier certains de leurs rêves dans la réalité.

Donc, comment selon vous peut-on authentifier un rêve dans la réalité sans évoquer la sortie hors du corps :?:

Voici une expérience que j'ai moi-même vécu voilà de ça plusieurs années !

Rêve extra-corporel vérifiable 4 (Out of Body Experience)

Lorsque j'ai atteint la lucidité dans ce rêve, je me déplaçais à travers un fluide, voyageant à toute vitesse vers un endroit qui m'était inconnu.

J'ai commencé à ressentir subitement que je ralentissais et que je descendais tranquillement vers un endroit indéterminé, à peine avais-je finalement quitté ce fluide, que je commençais à distinguer un appartement du haut des airs, m'approchant progressivement, je m'aperçus que je voyais à travers les murs et que deux personnes étaient à l'intérieur de l'appartement, arrivé sur place, maintenant situé dans la même pièce qu'elles, je reconnu l'une des deux personnes, une parente proche, qui faisait la cuisson d'un poulet et qui s'entretenait de différents sujets avec une de ses amies, qui elle, était assise à la table à côté d'elle.

Curieusement aucune des deux personnes ne pouvait me voir, quand à moi, j'avais beaucoup de misère à entendre de quoi elles parlaient, ressentant que le réveil était proche et motivé à rapporter un fait que je pourrais corroborer, je m'approchai au plus près de la personne qui était assise à la table, pour tenter de voir ce qu'il y avait dans le cartable qu'elle regardait, ayant à peine fini de mémoriser un dessin, je me réveillai.

Je n'avais pas vu cette personne depuis plus de 2 ans, elle réside à plus de 300 km de chez moi, je ne savais pas comment aborder un sujet aussi délicat avec quelqu'un, à qui je ne parlais qu'en de rares occasions, j'ai donc fait plusieurs téléphones avec l'espoir que quelqu'un me donne son numéro à elle pour lui parler!

Je lui ai téléphoné dans la soirée et après avoir parlé de tout et de rien, je lui racontai mon rêve et elle me répondit qu'elle avait fait cuire une dinde la veille au soir avec sa meilleur amie, qui par ailleurs regardait des dessins d'art qu'elle avait fait dans son cartable à dessin!

Et bizarrement son amie étais au cégep en art.

P.s » Pour lire plusieurs autres exemples » http://entente-spirite-fr.forumactif.ne ... e-t129.htm

A+

MessagePosté: Sam Décembre 13, 2008 17:20 

Si tu te débrouille en anglais, je te suggère de faire des recherches sur le Dreamwalking, c'est le nom donné aux techniques pour communiquer avec une autre personne par les rêves. Est-ce que ça fonctionne ? Aucune idée, mais y'a rien de mal à tenter le coup :wink:

Dernière édition par Hugamumbo le Sam Décembre 13, 2008 18:07, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam Décembre 13, 2008 17:26 

Ce qui me fait rire dans ce genre d'histoires c'est qu'il est déjà tellement difficile de communiquer dans la vie réelle... et maintenant on cherche à communiquer par les rêves!

C'est quand même paradoxal non?

MessagePosté: Sam Décembre 13, 2008 18:00 
aux septiques. Justement, la communication passe mieux quand on a vécu de telles expériences, j'ai pas de problème de communication avec mon entourage, mes voisins. Il suffit de faire le premier pas, mais il faut le vouloir.

MessagePosté: Sam Décembre 13, 2008 18:06 

Si j'ai bien compris tu dis que tu peux communiquer plus facilement dans la vie réelle après une telle expérience?
Là j'avoue que j'ai besoin de quelques explications :roll:

Parce que si c'est le cas, je m'y mets tout de suite et j'embarque tout mon entourage (et surtout mes voisins maintenant que tu m'y fais penser :oops: ), ça me faciliterait grandement la vie...

Non sérieux je comprends pas trop comment tu peux améliorer la communication avec ton entourage grâce à ça.

MessagePosté: Sam Décembre 13, 2008 18:18 

Juste un truc qui revient souvent sur le forum

Septique : c'est la fosse septique... là où on met les matières fécales
Sceptique me semble plus adapté à ce forum :wink: .

Talina je te promets c'est pas spécialement par rapport à ton message en particulier alors ne le prends pas mal stp (et puis moi aussi ça m'arrive de faire des fautes)...
Mais pour ce mot la différence est tellement différente que c'est plus fort que moi... à chaque fois ça me saute titille...

MessagePosté: Sam Décembre 13, 2008 18:30 
Je n'ai pas la capacité de philosopher là-dessus. Le monde invisible m'envoie des messages d'amour, de protection. Ceux qui ont vu le tunnel et la lumière blanche disent bien que leur vie a changé en mieux. Le monde actuel est cruel, la méchanceté est partout. Alors pourquoi ne pas donner un peu d'amour autour de nous, ça ne changera pas le monde mais apaisera bien des tensions, des malentendus. Ma vie n'a pas été facile mais l'amour que je reçois autour de moi me donne la force d'en donner aux autres.c'est mon ressenti voilà tout, maintenant pour les autres je ne sais pas.

MessagePosté: Sam Décembre 27, 2008 17:24 

Je ne sais pas si c'est possible mais pk pas?!

sinon il existe un site qui pourra peut etre t'aider http://www.terevoir.fr/whatisit.html

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure