chris59650 a écrit:
RE Mon signe astrologie n'a rien a voir avec sa ,mais ingrid a été libérer jétait trés conctante car je le senter .
Mes visions par contre sont trés vraie on ma dit que je posséder un dont celuis de méduinmité et de intition
alors je recherche tout simplement des réponses de qui j'suis.
C'est peut-être juste des coïncidences, il m'arrive également parfois de rêver d'une personne et le lendemain, je me rend compte qu'il lui est arrivé quelque-chose.
C'est juste le fait parfois de parler un petit peu de cette personne qui fait que tu rêves d'elle et ensuite tu pense y avoir vu l'avenir.
Pour l'histoire d'avoir vu un vélo puis en fait c'était un bus, j'ai pas très bien compris. Tu devrais sérieusement faire un effort d'orthographe et de ponctuation car tes phrases sont assez compliquées à comprendre.
chris59650 a écrit:
Bonjour,
Je vais vous , raconter mon histoire je suis poisson ascendant poisson depuis pas mal de temps je ressent des choses très simple comme
On a l'impression que ce que tu dis, c'est que tu es poisson ascendant poisson depuis pas mal l'air de dire que avant tu était autre chose...
chris59650 a écrit:
ou autre mais aussi quand je ferme les yeux je voir par exemple un vélo passer devant l'arrêt du bus et le bus qui arrive au même monnent cela me fait vraiment peur .Car je ne sais pas
J'essaye de comprendre, tu t'imagine dans ta tête que tu vois un vélo passer devant l'arrêt de bus et paf, un bus passe devant.
Si j'ai bien comprit ta phrase, ceci n'a rien avoir avec de la voyance ou quoique ce soit de paranormal étant donné qu'un bus passe obligatoirement à moins d'imprévu ou cas exceptionels devant l'arrêt de bus. Donc, ce n'est pas vraiment voir l'avenir que de prévoir qu'un bus passera devant un arrêt prévu pour cela.
Si maintenant, tu me dis que c'était le fait de penser à l'arrêt et paf le bus arrive, c'est comme si tu te dis, je suppose qu'il doit être 22h30 et en regardant l'heure, c'est bien ça. C'est juste une coïncidence d'après moi.