Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 00:09

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Dormir en étant observé
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 18:34 
Salut,
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner parce que depuis 3 jours (enfin 3 nuits) quand je me mets dans mon lit et que j'essaye de dormir dans le noir j'ai l'impression d'etre observé.
Est-ce que quelqu'un en sait d'avantage :?:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 18:45 
Administrateur

Que "la sensation d'être observé" n'est justement qu'une sensation ?

As-tu des raisons particulières d'être nerveux ces trois derniers jours ?

Edit : je constate que "trois jours" correspond au nombre de jours écoulés depuis ton inscription. Peut-être y a-t-il là un rapport de cause à effet ?

Toutes les histoires que tu lis ici ne jouent-elles pas sur ton imagination ?

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message: paranoya ??
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 18:55 
bin je me suis posé la question est ce que ceci n etait qu une simple paranoya ?
mais ca metonerais parce que j entend des pas ( a peu pres des son de pied mouillé sur mon parket) et je sens comme une chaleur autour de moi

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 19:02 

a tu vu quelque chose de special dans ta chambre (lueur lumieres .....) mais attention l'imagination peut tres grande surtout apres avoir lu certaine des histoire qui ce trouve sur ce forum :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 19:06 
Ouai moi ça m'arrive souvent, quand je me concentre, à imaginer toutes sortes de bruits : pas, souffle... Et je sais pour vous, mais quand vous fixez une ombre, si votre esprit comme à flipper de ce que ça pourrait être, il peut imaginer n'importe quoi et rendre une ombre de chaise de bureau en une ombre à faire dresser les poils !
Tu es trop concentré là dessus, essaye de l'oublier, tu verras qu'en pensant à autre chose, tu n'entendra plus rien.
Après si c'est un esprit qui hante ta piole, ça on y peut rien ^^

Sujet du message: merci
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 19:28 
oui oui vous avez surement raison je me concentre trop la dessus au point d en devenir parano jvé essayer de ne plus penser a certaine histoire de ce forum

et nn je ne pense pas que ma piole soit hanté mdr

mais n empeche c cool davoir peur :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 20:21 

moi aussi cela fait assez longtemp que je touche si l'on puis dire au paranormal en tout genre et l'on a parfois l'impresion qu'il ce passe des choses plutot louche autour de nous mais il ne faut pas rentrer dans la parano il faut rester lucide

je pense que pour ton cas un trop grand nombre de choses lier a l'étrenge circule dans ta téte et que tout ca mis bout a bout provoque peut etre des bruits ou des son que en temp normal tu n'entendrait pas ou te semblerais normal attention je dit pas que tu et paranno je dit juste que le cerveaux et capable de faire des choses qui nous depasse encore :D :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 20:22 

moi le pied de mon lit donne en plein sur le couloir ou se trouve ma porte d'entrée, c pas très feng shui, mais bon quand je m'endort apres un reportage flippant, g toujours l'impression que quel'kun va me chopper les pieds ou me faire des guilies :?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 20:45 
Je pense que quand on a un peu peur des esprits parfois, on a toujours la trouille que quelqu'un vienne vous tâter le corps ^^ Ca me le fait souvent ce genre de frayeur aussi.

Sujet du message: Re: Dormir en étant observé
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 20:48 
Guillaume35 a écrit:
Salut,
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner parce que depuis 3 jours (enfin 3 nuits) quand je me mets dans mon lit et que j'essaye de dormir dans le noir j'ai l'impression d'etre observé.
Est-ce que quelqu'un en sait d'avantage :?:

Moi aussi ca me fait pareil en ce moment mais je crois que c'est a force de passer mon temps a lire tous les témoignages ici :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 20:51 
C'est sûr... quand je suis encré dans le paranormal comme ici, j'ai plus la trouille et plus de difficulté pour m'endormir. Quand j'y pense pas, comme un peu de temps avant que je poste ici, ben c'était pépère j'y pensais pas je dormais tranquille. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 21:08 
Mais dans cette histoire il y a un truc que je pige pas, c'est comment on peut sentir que quelqu'un ou quelque chose nous regarde??? J'ai déjà essayer se jeu de quand on fixe le dos de quelqu'un pour voir si il le sent mais bon c'est trés douteux comme experience, Alors ma question est, On sent quoi? Un sensation? Angoisse? La partie du corps observé qui pique?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 21:14 

la question et pas simple
c'est dure a dire comme ca mais on le sent comment dire enfin pour moi je le sent a l'interieur de moi si il y a quelque chose c'est un sentiment un peu bizare et surtout dur a expliquer

rassure toi ca ne pique pas :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 21:15 
Moi je le sens comme une angoisse au niveau de la poitrine

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 21:23 
Al-kim a écrit:
Moi je le sens comme une angoisse au niveau de la poitrine

Parceque sinon moi je recent souvent de l'air froid dans ma chambre au niveau du dos, Est-ce une sensation d'observation?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 21:28 
ca me le fait des fois, j'apelle ca des sueurs froides :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 30, 2006 01:32 

Citation:
c'est comment on peut sentir que quelqu'un ou quelque chose nous regarde???

Ça t'as jamais fais cette sensation là?

Souvent c'est quand c'est calme dans la pièce que ça le fais... dans tes oreilles on dirait que le son s'alourdi... comme Al-kim le dit, c'est une genre d'angoisse qui te prend.

Pas évident à décrire c'est vrai mais, t'as jamais surprise quelqu'un à te regarder du coin de l'oeil? Je veux dire par là que dison tu étais en train de faire un truc et là tu sens comme un regard posé sur toi tu te tourne et c'est quelqu'un en effet qui te regarde.

Enfin bref, sauf que là y a personne. C'est pour ça qu'on dit une "sensation" d'être observée... parce qu'en réalité il n'y a personne. :shock: :lol:

Sujet du message: Regarde
MessagePosté: Mar Mai 30, 2006 10:29 

L'être humain est construit de façon à aussi pouvoir ressentir les agressions exterieures qui sont trés peu banales voir inexistantes dans la vraie vie " le paranormal " c'est d'un des cotés que le corps peut se sentir observé soit en se mettant en situation de peur grâce à l'imagination , ou tout simplement quand l'esprit ressent un autre esprit qui l'observe, l'esprit je pense peut voir les autres esprits, en fait je pense qu'il nous préviendrai d'une personne inconnue qui est présente.

Une des causes possibles. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 30, 2006 19:17 

lisez le forum "recettes du terroir" et vous n'aurez plus de problèmes... wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure